Héphaïstos « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Chris PineѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : Héphaïstos✓ Métier : Meilleur forgeron le plus canon (à temps plein) ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 852✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (3/7) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 19 Jan 2020 - 23:31 De la part de Daemon
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts
LOVE ME LIKE YOU DO
Sebastian Dust « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2917 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 19 Jan 2020 - 23:36
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 19 Jan 2020 - 23:39 Excellent !
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Hermès « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2614✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 20 Jan 2020 - 7:18 Oh oh... Il est chaud et bien fait
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Sebastian Dust « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2917 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 20 Jan 2020 - 10:05 Tu en doutais ?
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________