Tout en d'Oh
Par Regina

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez

Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Eurfield

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Stella Eurfield

╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1140
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 20 Jan 2020 - 23:13

Alors, c'est autant une idée qu'un début d'idée sur lequel on peut tous débattre Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 1139808870
D'ailleurs, plus nombreux vous serez à donner votre avis, mieux ça sera Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 1375884928

A la fin de la première partie du Loup-Garou que j'ai animé, j'ai demandé aux joueurs ce qu'ils changeraient.
Aujourd'hui j'aimerai bien savoir ce que chacun aimerait niveaua organisation pour qu'on puisse faire jouer un maximum d'entre vous, même ceux qui sont moins disponibles en journée Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 1139808870 (Anya entre autre)

Dans ce sujet j'avais émis l'hypothèse que les débats ne durent plus 12h mais 24h, soit sur toute une journée pour que chacun, selon ses horaires de travail, aient le temps de participer au débat.
Ça suggère, à côté, une "nuit" de 24h également, ce qui semble un peu long mais ce qui laisse également le temps de relire tranquillement les débats pour établir des hypothèses Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 1139808870

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce format vous parait plus approprié ?
Sinon, vous voudriez vous quoi dans cette animation ? ♥

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Nora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Nora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] Esof

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4374
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Mar 21 Jan 2020 - 18:51

Je peux me tromper, mais comme la plupart passent ici surtout pour proposer et non pas pour répondre, tu ferais mieux de mettre un lien sur le groupe facebook. Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 920691004 Tu auras plus de chances d'avoir des réponses par ceux qui sont intéressés par le loup garou. Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 1617451880

Je m'occupe comme je peux...
...pendant le confinement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85349-nora-bible-de-rp-s-de-la-fille-au-baton#1199903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939 En ligne

Anastasia Romanov

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5602
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mar 21 Jan 2020 - 19:55

24h par tour de jeu c'est déjà plus jouable (sans jeu de mots) pour moi : comme je te disais entre 9h et 19h je suis pas dispo en semaine. Est-ce que ça paraitra pas trop long ? Parce que ça va aussi doubler la durée de jeu donc tu risques de perdre des personnes qui trouveront l'animation trop longue. Ou alors une tactique carrément différente : le jeu se fait sur une journée. Tu réserves ta journée et la partie est jouée presque comme on jouerait dans la vraie vie, par exemple avec le débat sur la cb pendant une demi heure max entre chaque tour.

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Leo Lionstar

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke (Leo du Lion)

Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 6a12

☞ Surnom : Minou , Le Prince du Love, le Pantin dévoué , Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1792
✓ Disponibilité : En ralentissement , préparation de projets

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 21 Jan 2020 - 20:04

Citation :
Tu réserves ta journée et la partie est jouée presque comme on jouerait dans la vraie vie, par exemple avec le débat sur la cb pendant une demi heure max entre chaque tour.

J'ai eu envie de dire mon mot. Ton idée est cool Anya, ca pourrait etre aussi une thématique d une soirée  de l'idée lancée plus tot avec vos soirées CB.

Poison Celeste 

crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Raven O'Neill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Raven O'Neill

╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping

Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau

✓ Métier : Taxidermiste
Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 471

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 24 Jan 2020 - 9:53

J'y réfléchissais justement depuis que tu avais demandé notre avis à la fin de la première partie Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 1139808870

Je pensais que 24H pourrait permettre à tout le monde de jouer, parce qu'on n'a pas tous le même fuseau horaire et que certains ont des horaires de travail qui les empêchent de jouer ou très peu. Ca a ses avantages, comme celui-ci, et permettre aussi d'avoir le temps de bien relire les débats pendant que les loups-garous prennent leur décision, etc.

Sauf que ça ralentit pas mal le jeu et certains risquent de zapper de revenir, ou alors ils vont perdre leur motivation Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 1139808870

J'ai pensé, comme dit plus haut, à le faire sur la CB. En vérité, sur le forum où j'étais avant, je voulais organiser une soirée Loup-garou (d'où mon inscription sur celle-ci, en autres raisons xD), mais je voulais l'organiser sur la CB.
La CB permet d'avoir des échanges en temps réel et de faire des parties plutôt rapides. Le problème du débat dans les messages, pendant une longue durée, c'est qu'on a le temps de réfléchir à ce que l'on va écrire dans notre message et donc réussir à moins se griller. En live, les paroles sont plus spontanées et on peut se griller plus facilement (et si on est un boulet comme moi, se faire griller quand on est innocent /PAN)
Sauf qu'on revient au problème des horaires. Tout le monde ne pourra pas se libérer 1h ou 2h, voire plus, pour passer tout ce temps sur la CB. Surtout qu'une partie du jeu devra quand même se faire par MP (le vote des LG, la voyante, la sorcière). Donc c'est un peu compliqué Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 1139808870

Tout ça pour ramener au problème de base : je n'ai aucune solution à donner Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 453450723 Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 453450723
En vrai, je pense que chaque "solution" a ses avantages et ses inconvénients et qu'il faut réussir à choisir Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 1139808870

(J'espère que j'avais le droit de répondre, sinon je suis désolée Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 2381383065 C'est le "archivé" qui me fout le doute Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé] 2381383065 )

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps En ligne

Anastasia Romanov

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5602

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Ven 24 Jan 2020 - 10:25

Je pense que la CB + les MPs des rôles spécifiques reste la solution la plus facile pour tous, quitte à organiser plusieurs parties le même jour, un samedi par exemple, avec une partie à 14h, une à 17h et une plus tard. De toute façon tout le forum ne veut pas jouer au LG et une perso disp tel weekend le sera pas forcément tel autre parce qu'elle veut aller au cinéma ou que sais-je.

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Jean-Balthazar Trapp

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : DRH de Airgoon
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1086

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 24 Jan 2020 - 11:36

L'idée de la Cb est sympa et se rapproche plus d'un vrai loup-garou comme on pourrait le faire IRL. Et on pourrait faire un sondage FB pour la date. Celle qui remporte le plus de voix sera celle où on jouera.

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Changer légèrement le format du Loup-Garou ? [Archivé]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Boite à Idées