LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora


EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia


TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal


٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆


Partagez
 

 Séjour aux bains pour nouvelle année toute propre ! } feat Chris Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle M. Sokolovitch



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Gabrielle M. Sokolovitch


╰☆╮ Avatar : Déesse Margot Robbie

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mirajane Strauss

✓ Métier : Ancienne Mannequin & Serveuse au Fantasia (gère aussi les RH)
Séjour aux bains pour nouvelle année toute propre ! } feat Chris Brooke EQJMspE

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 198
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Séjour aux bains pour nouvelle année toute propre ! } feat Chris Brooke _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 21 Jan 2020 - 13:20




Séjour aux bains pour nouvelle année toute propre !
Rien de mieux que de se prélasser dans les bains pour oublier tous les soucis !



☾☾ La fin d’année avait été à la fois sympathique et étrange. Étrange par rapport aux évènements qui étaient arrivés à Storybrook. Gabrielle aurait pu dire qu’elle y était habituée, car c’était le cas, que ce soit dans son monde d’origine ou ici. Mais cela l’a pertubait quand même toujours autant quand quelque chose qui ne devait pas arriver, arriva. La guilde avait aidé bien entendu, tout le monde ayant répondu à l’appel de River quand le dragon s’était introduit dans la ville. Elle avait rigolé, plus tard, en l’expliquant à Sloan, qu’elle s’était battue contre lui, ce dernier trop bizarrement content pour ne pas qu’elle remarque qu’il s’agissait en réalité d’une pointe de jalousie mal placé. Sympathique ainsi car Noël c’était déroulé sans encombre, dans la joie et la bonne humeur. Le repas dans la famille de Solal avait été animé comme elle les aimait. Puis le nouvel an était arrivé. Ah ce nouvel an ! Qu’il avait été magique en compagnie de Sloan, qui avait vraiment mis les petits plats dans les grands, ne lésinant pas sur les moyens pour l’impressionner, et elle l’avait été ! Janvier 2020 pouvait donc commencer sous de bons auspices.

Il y avait peu de monde à la pâtisserie en cette journée maussade mais la bonne humeur de la blonde ravissait les clients habitués présents. Elle parlait de tout et de rien, des derniers potins, hochant tout le temps la tête quand on lui parlait de ce fameux soleil. Il n’y avait pas que le dragon qui était apparu dans le ciel de la ville mais cette nouvelle planète. Au début elle avait brillé, comme un soleil et maintenant elle était éteinte. Queenie lui avait dit que celui lui rappelait les différentes planètes que l’on pouvait voir dans le ciel d’Edolas. Cette dernière lui ayant aussi dit qu’elle était visible de partout sur la terre, étant donné qu’elle se trouvait actuellement en chine pour une mission spéciale. Alors Gabrielle le racontait à tout le monde, appréciant de donner des détails que les autres n’avaient pas. Tout en discutant, elle gardait quand même un oeil sur les filles. Elles étaient en service réduit, n’ayant pas besoin de l’armada qu’elles avaient embauchés avant les fêtes. La cadence n’était vraiment pas du tout la même.

“Tiens ton thé !”

Sally se tenait juste derrière elle, un petit plateau dans les mains et un grand sourire. Gabrielle l’a regarda un peu surprise mais lui rendit son sourire, lui faisant un petit signe de tête pour lui dire de tout poser dans un coin reculé du coin café. Elle trouva son attention fort louable et termina de discuter avec Monsieur Veyrac avant d’aller la rejoindre.

“Tu es debout depuis ce matin et tu discutes avec tout le monde, j’ai pensé qu’il te serait agréable de faire une pause.”
“Que tu es gentille !”

Vraiment, Sally était un amour. Elle trouvait la jeune femme douce et attentionnée. Elle l’avait prise sous son aile quand elle était arrivée, reprenant une activité depuis son congé maternité. Trois enfants en aussi peu de temps, cela représentait une somme de travail énorme, et Gabrielle l’a trouvait très courageuse. Elles avaient tout de suite sympathisé, le courant étant passé rapidement. Alors quand elle avait appris, ces dernières semaines, qu’elle était la petite soeur de Sloan, son amour pour elle n’avait fait que croasser. Le destin disait elle ! Touillant son sachet de thé pour en sortir les arômes, la sonnette de la porte indiqua qu’un client mais elle n’eut pas le temps de se lever que Sally partit se mettre derrière le comptoir. Gaby pu profiter ainsi de sa pause, sortant tranquillement son téléphone. Elle regarda les notifications de ses réseaux sociaux, checkant les likes qu’elle avait sur instagram avant de sourire doucement en voyant le petit message que le grand père d’Helios lui avait envoyé. Malgré le fait qu’ils se soient séparés depuis de nombreuses années, il l’appréciait toujours autant. Après, il fallait dire, que l’ancien maître de la guilde avait toujours portée Mirajane sur un pied d’estale et ici aussi. Le fait qu’il lui souhaite une bonne journée donna une idée à l’esprit un peu trop machiavélique de la blonde. Pianotant à toute vitesse, elle envoya alors un sms à Chris.

“Ne prévoit rien pour ce soir à part ton maillot, ta serviette et tes claquettes car je t’amène te vider la tête !”

Fière de sa rime, elle mit quelques petits smileys sans plus de détails. Chris n’avait pas le choix, et s’il refusait, elle était capable d’aller le chercher chez lui. Elle savait très bien ce qu’il vivait et elle essayait de l’aider autant qu’elle pouvait. Elle lui amenait tous les vendredi soir des pâtisseries pour ses enfants et des viennoiseries pour les matins du week end. Il n’y avait rien de mieux que la nourriture pour aider un coeur chagrin à remonter la pente ! Elle comprenait ce que Jefferson avait fait. Comme elle le lui répétait, il l’aimait, et certainement l’aimerait toujours. Mais la découverte brutale de la réalité lui avait fait perdre les pédales et c’était mis en tête de trouver sa véritable fille. Cette quête était devenu l’objectif de sa vie. Elle le trouvait bien raisonnable aussi d’avoir dit dans sa lettre à Chris de ne pas l’attendre, qu’il ne pouvait bloquer toute sa vie uniquement pour lui. C’était faire preuve là d’un immense amour en réalité, mais elle comprenait que le principal intéressé avait mal et du mal. C’était donc normal qu’elle aide à traverser cette période très difficile.

“On se retrouve à 18h devant le Fantasia et c’est non négociable Monsieur le Shérif !”

C’était son dernier mot, et comme pour affirmer ce qu’elle pensait, elle rangeait son téléphone dans la poche arrière de son jean et repris son travail.

La journée était passée avec une rapidité relative. Gabrielle avait même pensé à un moment donné que le temps s’était ralenti en début d’après midi, quand il n’y avait pas un chat, avant que le temps s'accélère en fin d’après midi, à l’heure du tea time. Si bien que c’est quand elle avait aperçu la grande silhouette de Chris à travers la baie vitrée qu’elle s’était rendue compte que c’était l’heure. Elle avait demandé à Sally si cela ne l’a dérangeait pas de fermer pour une fois, lui promettant qu’elle lui donnerait son samedi pour la peine et elle était partie comme une balle de flippeur pour chercher ses affaires.

“Finalement c’est moi qui n’ait pas mes affaires, vu que je n’ai pas eu le temps de passer à l’appart.”

Son sourire était solaire, tandis qu’elle s’approchait de Chris pour lui coller une bise affectueuse et chaleureuse, ayant posé sa main sur son épaule pour encore plus de contacts.

“On prend ta voiture ?”


Elle n’habitait pas très loin, mais au moins, cela serait plus pratique pour filer directement à l’endroit où elle voulait l’amener par la suite.

“Sinon nous allons au Spa ! Je me suis dis qu’il n’y avait rien de mieux que ça pour commencer l’année dans de bonnes conditions. Purifier son esprit, détendre ses muscles, aller de l’avant dans la joie et la bonne humeur. Tu vas voir ça va te faire le plus grand des biens ! L’eau est aux alentour de 38° et il y a même un bassin en extérieur, la nuit c’est magnifique !”

Gabrielle n’était pas sans savoir qu’avant, Chris était une tortue du pacifique. S’était obligé qu’il apprécie cet endroit et ce moment en sa compagnie.

“Puis après on pourra aller au restaurant de Rémi si tu en as envie ! Parce que le spa c’est comme la natation, ça ouvre l’appétit !”



CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Curiosity is a bad thing ...
Really ?I want your drama.The touch of your hand. I want your leather dirty kiss in the scene and I want your love. I need you. I want it bad. I want your loving and I want your revenge. You and me could write a bad romance. I want your loving all your love is revenge.
 Page 1 sur 1

Séjour aux bains pour nouvelle année toute propre ! } feat Chris Brooke





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ L'Onsen