LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia

TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Partagez

« Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Peggy Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Peggy Cumulus

╰☆╮ Avatar : Amanda Seyfried

☞ Surnom : Mel, Stella, Shé, Eva, Peg
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

« Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 21 Jan 2020 - 22:21

« Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) Giphy
    Peggy Cumulus
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Peg'
    ♠ Age → 20 ans

♠ Occupation / Emploi → Nouvellement de retour à SB, elle cherche un emploi

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Intrigue Divine
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Pégase

Vous.

Caractère → Grande enfant, Peggy est dotée de cette joie et de cette bonne humeur qui semblent chez elle intarissables. Sa curiosité rythme sa vie, chaque nouvelle découverte est pour elle l’occasion de s’émerveiller. Grande naïve qu’elle peut être, elle a tendance à toujours ne vouloir voir que le bon côté des ces choses, et le meilleur de ce que chaque être peu apporter.
    C’est une personne qui s’attache vite. Empathique de nature, elle a cette manie à se mettre à la place des autres et à les soutenir lorsqu’elle le peut. Elle n’hésite pas à aller vers les autres, même lorsqu’elle ne les connait pas, pour discuter avec eux et apprendre à les connaitre. Certains diront que c’est son côté curieux qui la pousse à toujours vouloir apprendre à connaitre de nouvelles personnes, mais c’est simplement en réalité quelqu’un de très sociable de nature.

Une Particularité ? → En tant que créature divine, Peggy ne vieillit pas et est plus résistante que les personnes normales. Elle peut se transformer en cheval ailé et voler Elle est capable de créer de légères bourrasques en soufflant dans ses mains, et peut se téléporter sur une faible distance (d'un pays à un autre).

Votre Vie dans le monde des contes.

Peggy n’est pas née à proprement parler. Peggy a été créer par Hermès pour vivre avec lui dans son paradis de solitude. D’aussi loin qu’elle peut s’en souvenir, elle a toujours été avec lui, toujours été à ses côtés. Seuls dans un monde rien qu’à eux, le Dieu et sa créature ont vécus sans se soucier du temps qui pouvait s’écouler autour d’eux, créant entre eux un lien un peu plus beau et un peu plus fort chaque jour. Malgré son jeune âge, Peggy était alors persuadée qu’elle connaissait la définition du mot bonheur. Et cette définition était pour elle tout ce qu’elle vivait chaque jour aux côtés d’Hermès.

Votre Vie à Storybrooke.

La créature divine n’a pas vécu la malédiction comme avaient pu le faire les habitants de la ville de Storybrooke, mais elle est venue y vivre avec Hermès après sa découverte. Grace à Hermès et sans jamais vraiment s’éloigner de lui les premiers temps, elle y a rencontré d’autres Dieux qu’elle n’avait jamais vu, mais également des tas de personnes, toutes différentes les unes des autres. Loin de leur petit coin de paradis, elle à apprit à vivre et à apprécier cette nouvelle vie qui s’offrait à elle, qui s’offrait à eux. Elle s’épanouie dans cette petite ville comme elle s’était épanouie dans le paradis d’Hermès. Son bonheur était différent de celui qu’elle avait connu auparavant, mais il était toujours là, toujours présent en elle.

Son monde a basculé lorsqu’Hermès est mort, tué par la déesse Athéna. Si elle avait appris à connaitre et apprécier d’autres personnes, si elle s’était attachée à tout un tas de gens depuis qu’elle vivait à Stroybrooke, c’était quand même tout son monde qui s’était effondré avec la perte d’Hermès. Dans son esprit pur, aucune haine et aucun désir de vengeance. Longtemps le cheval ailé était simplement resté comme brisée de l’intérieur. Impossible pour elle de véritablement garder quelconque rancune envers Athéna, elle avait simplement besoin de comprendre. La vie pour elle es devenue alors à la fois compliquée et extrêmement vide. Les premières semaines étaient les plus douloureuses. Elle n’avait aucune idée de comment vivre sans Hermès. Puis, petit à petit, elle a fait son deuil, elle a appris à continuer à avancer et à aller de l’avant malgré cette épreuve. Malgré un manque toujours évident dans le fond de son cœur, elle a appris à redevenir elle-même, celle qu’Hermès avait créé et celle avec qui il avait vécu toutes ses années.

Avancer dans la vie, apprendre à vivre, à travailler pour vivre, à être indépendante… Elle avait l’impression d’avoir trouvé un nouveau rythme de vie et un nouvel équilibre lorsqu’Hermès s’était présenté face à elle. Ce n’était pas son Hermès, mais c’était Hermès…Et ces retrouvailles étranges l’avaient perturbée plus qu’elle ne l’aurait cru. Ces dernières années elle a voyagé, découvert le monde de ses yeux innocents. Aujourd’hui la voilà de retour chez elle… 

@Mem0rial_FoX

Administration

Célébrité de votre Avatar : Amanda Seyfried
Est-ce un poste vacant ? : Oui et non

Multicompte ? : Stella & Evangeline

Entre nous

Pseudo / Prénom : Stella/Eva/Mel/Shé
Votre avis sur le forum : « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 332879724
Comment l’avez vous découvert : Je sais tellement plus

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Hum, Divin ?

Le mot de la fin : Bon je remplis tout ça bientôt !

Wallace McFly

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3235

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 9:35

YAAAAAAAAAAA !
Janvier sera le mois de Rémi sur le forum à partir d'aujourd'hui. « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 2852471132 Donatello, Mycroft, Pegase.
Re Bienvenue du coup ! Courage pour ta fiche et si tu as une question pour Hermès hésite pas à me la poser ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tu dois me trouver complique non?

Alejandro De La Vega

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alejandro De La Vega

╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Le Chat Potté & Shrek
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : El Magnifico

✓ Métier : Chasseur de primes & Négociant en art & Parfois musicien à la Cour des Miracles
« Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1527

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 416

________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 11:17

Oooooh une Pégase toute mignooooonnneeee « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 242150264 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 242150264 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 3641168666 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 3641168666

Reee Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1688994477

.
What is this weird game ?
If this is to end in fire •• Then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out father, oh, stand by and we will, watch the flames burn auburn on. Raise a glass of wine for the last time and I see fire. Hollowing souls I see fire. Blood in the breeze and I hope that you remember me !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83236-ma-maman-elle-est-mal

S&C Hale

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
« Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6103
✓ Disponibilité : Dispo :lucain:

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 11:18

Cervelle de moineau « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 2852471132

Bon retour parmi nous et bonne chance pour la fiche « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 3864256854

Héphaïstos

« Affronter ses peurs.
C'est le destin de tout dieu... »

Héphaïstos

╰☆╮ Avatar : Chris Pine

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Héphaïstos

✓ Métier : Meilleur forgeron le plus canon (à temps plein)
« Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) Generation-Ar-nes-Noisettes-2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 750

Actuellement dans : « Affronter ses peurs.C'est le destin de tout dieu... »

________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 13:20

Je t'ai libéré le pseudo de Peggy si tu veux enlever le ² « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 2727069659

Trop cool de la voir de retour « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 675216545 avec toi « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1617451880 l'actrice me fait tout bizarre après avoir été habitué aux anciennes Peggy depuis 2014 mais c'est cool « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 242150264

I don't see a "last" hope. I just see hope

Aisha Androuze

« Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige. »

Aisha Androuze

╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash' ; Wiwi depuis peu...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 636
✓ Disponibilité : Everytime

Actuellement dans : « Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige. »

________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 16:03

Oooooh « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 2727069659 ! Rebienvenue à toi « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 3864256854 !

Winx. Ce dont vous rêvez devient réalité, c'est le pouvoir de Believix. Loin du mal, des ombres d'ici-bas, c'est notre lumière qui triomphera.
rainmaker
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Nora

« De la nuit, il ne restera
que des cendres... »

Nora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

« Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) Esof

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10566
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !

Actuellement dans : « De la nuit, il ne resteraque des cendres... »

________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 0:40

PEGGGGGGGGGGGGGGG !!!! « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1617451880 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1617451880 Ca va trop donner !!! « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1617451880

De la nuit...
...il ne restera que des cendres.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 En ligne

Diane Moon

« Il est grand Temps
de rallumer les étoiles... »

Diane Moon

« Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

« Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17740
✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Il est grand Tempsde rallumer les étoiles... »

________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 1:46

Haaa une Pégase « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 2727069659

Re-bienvenue à toi « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 283248815 idem que Cyril, ça me fait un peu bizarre dans ma tête c'est Elle Fanning ou Dove Cameron. Maiiis, je pense que je vais réussir à m'y habituer très vite. Ca change c'est cool « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 2727069659

We are not alone
What's left to say ? These prayers ain't working anymore, Every word shot down in flames. Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke, Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is, Can beauty come out of ashes ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Sherlock Holmes

« You Are Not Alone »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3645

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 8:09

On s'y fera tous « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 2852471132 moi le premier « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 2727069659 je le redis, mais je suis trop content qu'Hermès puisse avoir une Pégase « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 920691004 Il se sentira moins seul « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 2727069659

Memento
My soul seek the shade of my Willow’s bloom. Inside, brother mine, Let death make a room.

Peggy Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Peggy Cumulus

╰☆╮ Avatar : Amanda Seyfried

☞ Surnom : Mel, Stella, Shé, Eva, Peg
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16

________________________________________ Dim 26 Jan 2020 - 18:02

Merci pour cet accueil ! J'ai hâte de rp avec vous tous ! « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 242150264 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 242150264 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 242150264 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 242150264 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1617451880 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1617451880 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1617451880 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1617451880

Je préviens juste que j'aurais peu de temps jusqu'au week-end prochain car la période de janvier est chargée pour moi au boulot « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 2731903649

Je termine cette fiche le week end prochain du coup « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1790595388 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 1412354410 « Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée) 3641168666

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

« Le ciel est joli comme un ange. » ϑ Peggy (terminée)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés