LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia

TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Partagez

Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wallace McFly

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3218
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 _

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 17:12

Tu le rattraperas jamais tu sais ? Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 920691004 OH ON A QUE DEUX ANS D'ECARTS MOUAHAHAH!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tu dois me trouver complique non?

Vaiana de Motunui

« Qu'importe la route...
Nous ne sommes pas seuls... »

Vaiana de Motunui

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

✓ Métier : Coursière à Jampony, Seattle
Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 Original

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1928

Actuellement dans : « Qu'importe la route... Nous ne sommes pas seuls... »

________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 17:14

BON ANNIVERSAIRE MARINE !!!!!! Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 283248815 Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 283248815 Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 283248815

Je vais pas te dire ce que tu auras comme cadeau, mais je peux déjà te dire ce que tu n'auras pas : un carnet Reine des Neiges. Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 2852471132 J'en ai trouvé un aujourd'hui mais je ne l'ai pas pris parce qu'il était abîmé ! Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 4114364782 Donc voilà, pas de carnet Reine des Neiges pour tes 28 ans, désolée ! Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 2852471132 Mais je pense que ce que tu auras te plaira encore plus ! Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 332879724

- And no one knows how far we'll go -
Sometimes everything is wrong. Now it's time to sing along. If you think you've had too much of this life, well hang on. Cause everybody hurts. Take comfort in your friends. Everybody hurts.

Aster Spleaster

« Une mission à la noix »

Aster Spleaster

╰☆╮ Avatar : Hugh Jackman

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Lapin de Pâques

✓ Métier : Chocolatier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 451

Actuellement dans : « Une mission à la noix »

________________________________________ Jeu 23 Jan 2020 - 20:11

Rémi -> Je sais Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 453450723 mais c'est parce qu'il assume pas sa condition de papy, alors je me fait un plaisir de la lui rappeler Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 3392629739

Nat -> Merciii Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 283248815 Haaw tristesse pour le carnet Reine des Neiges Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 4114364782 mais c'est pas grave, on m'a déjà offert un super carnet Roi Lion pour Noël (que j'ai pas encore entamé mais ça ne saurait tarder vu que celui que j'ai là me dit que la fin approche Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 3392629739). Je suis curieuse maintenant Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop ! - Page 2 3213561239

Love is all around
There's a calm surrender To the rush of day. When the heat of the rolling world  Can be turned away. An enchanted moment, And it sees me through It's enough for this restless warrior Just to be with you. And can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer That we've got this far.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mademoiselle Anna, mais aussi Diane, et... y'en a trop !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Anniversaires