LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora


EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia


TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 
-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal


٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆


Partagez
 

 Les indices après tout conduisent à toi, mon chou ✗ Meredith, Daemon, Sammy et Scooby-Doo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Daemon Crypto



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


B. Daemon Crypto


Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
Les indices après tout conduisent à toi, mon chou ✗ Meredith, Daemon, Sammy et Scooby-Doo LmshZJx

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 762
✓ Disponibilité : Disponible

Les indices après tout conduisent à toi, mon chou ✗ Meredith, Daemon, Sammy et Scooby-Doo _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 26 Jan - 23:17

Les indices après tout conduisent à toi, mon chou


Tu es sûre que tu ne trouve aucun indice ? Demanda Fred à Vera, aussi déconcerté que son acolyte. Le blond et la brune, au milieu de "la scène de crime", l'un regardant le sol et l'autre regardant le mur vide, se grattaient tous les deux la tête. Toutes leurs enquêtes se déroulaient pourtant toujours de la même façon, et il y avait toujours des indices. Pour être précis, il y avait toujours des indices qu'ils remarquaient mais sans comprendre que c'en était, jusqu'à la fin de l'aventure après que Fred ait piégé le méchant dans un piège beaucoup trop compliqué dans lequel Sammy et Scooby-Doo ont fait office d’appât.

Mais là, il serait dur de continuer l'enquêter et d'arriver à ce moment, puisqu'il ne remarquait rien du tout, même sans comprendre. Comment Vera pourrait revenir sur tout ce qu'elle avait remarqué à la fin pour expliquer comment elle avait comprit qui était le fautif ?

Aucun, répondit-elle, décontenancée et désolée. Ce voleur est un expert ! Il a réussit à s'introduire dans le musée, pour voler le tableau, sans laisser la moindre trace. Ni matérielle, ni vidéo, ni génétique, ni visuelle... il n'y a rien à comprendre, à part la disparition du tableau !

Daphnée revint alors dans la pièce, avec Sammy et Scooby-Doo qui revenaient les bras chargés de nourriture. On a interrogé les potentiels témoins du restaurant d'en face. Ils n'ont rien vu ! Fit-elle, défaitiste elle aussi. Pourtant, ses amis à ses côtés rayonnaient.

Mais ils nous ont fait d'excellents sandwichs, pas vrai Scooby ?! S’enthousiasma Sammy à qui Scooby répondit en mangeant ce qu'il avait dans les pattes d'un coup de langue rapide.

Fred croisa les bras, réfléchissant d'un air sérieux. Même les détectives privés Gryf et Solaris sont partis sans aucune piste. Et la magie de Daemon, alors qu'il a un contrôle sur tous les types de sorcellerie, n'a rien trouvé. Comment découvrir ce qui n'existe pas ?

Il va le falloir pourtant. La voix de Daemon avait surpris tout le monde, alors qu'il venait d'entrer à la suite de Daphné, Sammy et Scooby-Doo. Ils respectaient tous le conservateur du musée, d'ailleurs ils l'appréciaient même, c'était après tout le patron de Sammy et Scooby-Doo et qui les payait très bien. Mais ils savaient qu'il pouvait faire amèrement regretter à la personne qui avait volé son bien. Et il était contrarié que sa magie n'ait pas fonctionné, que les détectives privé n'ait rien eu non plus, et que maintenant, le Scooby-Gang, spécialiste dans les mystères, ne semblait pas plus avancé.

Il n'était pas seul. Une femme s'approcha à ses côtés, que Daemon avait probablement après en voyant que ça n'avançait pas. Fred allait-il perdre l'affaire ? Il semblerait oui.

Bonjour mademoiselle Meredith, fit Sammy d'un air ravi en reconnaissant l'employée de Daemon, alors qu'il avalait sa dernière bouchée.

Avec elle, nous allons interroger d'autres témoins. Les peintures elles mêmes. Nous risquons de les encombrer en y allant tous ensemble. Peut-être que deux d'entre vous suffiraient pour plonger là-dedans.

Fred, Vera et Daphné se tournèrent en cœur vers Sammy et Scooby-Doo, qui comprirent seulement au bout d'un moment qu'on les regardait avec insistance. Sammy et le chien eurent soudainement l'air inquiet, en avalant leur salive à l'unisson. Ca tombe encore sur nous, c'est ça ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
imagine toi une arme -Lewis Caroll a inventé un Pays des Merveilles dans lequel la meilleur arme contre la réalité est l'imagination. La réalité a de nombreuse fois saigné, avec nous.

Meredith P. Newton



« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
Les indices après tout conduisent à toi, mon chou ✗ Meredith, Daemon, Sammy et Scooby-Doo ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1464
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les indices après tout conduisent à toi, mon chou ✗ Meredith, Daemon, Sammy et Scooby-Doo _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Jeu 30 Jan - 20:00


Les indices après tout...

Meredith & Daemon

C'est finalement reparti pour un nouveau voyage au sein de cet univers qui me colle à la peau mais quand on a pas d'autres moyens pour trouver un coupable, quoi de mieux que les peintures pour nous répondre ?



Laissant couler l’eau chaude dans ma tasse, je m’adosse contre le buffet, respirant profondément. Mon regard vint se poser quelques instants sur le tatouage que je portais sur le poignet. Mon regard se faisait insistant. L’eau se mit à déborder avant que je ne m’en rende compte.

« Zut. » sursautais-je avant d’éteindre l’eau et d’épongeais ce qui avait débordé avant de mettre le thé dans ma tasse une fois que je ne risquais plus de me brûler.

Ma tasse dans la main, je me rend dans le salon avant de m’asseoir sur le sofa, les jambes sous les fesses avant de boire une gorgée, doucement. Mes cheveux regroupés en une queue de cheval sur l’épaule, je laisse aller mon regard vers l’extérieur. Se perdant vers l’horizon, je dépose ma tasse sur la table basse avant de finalement prendre le livre qui était posé à même le sol avant de remettre les pages correctement. C’était ma journée de congés, alors je m’étais occupée comme je le pouvais, même si en ce moment, je préférais être au Musée, parce qu’au moins, être au travail me permettait d’avoir l’esprit occupé par quelque chose.

J’avais trouvé un vieil exemplaire de Mary Poppins à la librairie. Je l’avais acheté. Pour deux dollars et quelques cents, j’avais un exemplaire signé de la main de celle qui apparemment « m’avait crée » dans ce monde. Etonnement, je me retrouvais beaucoup dans ce qu’elle avait écrit même si moi seule savait que la plupart des choses ne se sont pas exactement passé de la même manière mais je passerais ce détail.

« Oh bonjour Pika. » dis-je en lui caressant le museau.

Qui est Pika ? C’est la chienne que j’avais sauvé de justesse d’un avenir incertain parce qu’elle avait perdue une patte après avoir été renversée par une voiture. Pika, une chienne labrador pesait bien son poids mais appréciait toujours grimper sur le sofa pour poser sa tête sur mes genoux pour que je la câline. Quelques minutes plus tard cependant, mon portable vibra sur la table, ce qui fit réagir Pika qui dormait à point fermés. Oui ma chienne a cette facilité à s’endormir. Bref, me rendant compte qu’il s’agissait de Daemon, ma réponse fut rapide et quelques instants plus tard, je vidais la tasse dans l’évier, nettoyait rapidement et après avoir laissé un bol rempli de croquettes et un bol d’eau à Pika, j’avais enfilé ma veste et mon écharpe avant de quitter mon appartement.

Il ne me fallut pas longtemps pour arriver jusqu’au Musée. Daemon m’avait rapidement expliqué le problème. Une histoire de disparition de tableau mais personne n’arrivait à découvrir ce qui s’était passé et qu’il ne restait plus qu’une solution. Demander aux peintures et qui de mieux que moi pour les conduire ? Retrouvant rapidement Daemon, je me retrouve bien vite entourée du Scooby-Gang avant que Sammy et Scooby ne soient « nominés » pour venir avec Daemon et moi. Un sourire naquit sur mes lèvres.

« Ne vous inquiétez pas, ce sera amusant. » énonçais-je en faisant un clin d’oeil.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"jungle jungle day..."
La vie n'est pas un jeu. Chaque seconde doit être prise en considération et chaque histoire à son importance. Chaque peinture à ses secrets, à nous de les comprendre et les utiliser pour trouver les réponses aux questions qu'on se pose. ♛ by endlesslove.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

B. Daemon Crypto



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


B. Daemon Crypto


Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
Les indices après tout conduisent à toi, mon chou ✗ Meredith, Daemon, Sammy et Scooby-Doo LmshZJx

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 762
✓ Disponibilité : Disponible

Les indices après tout conduisent à toi, mon chou ✗ Meredith, Daemon, Sammy et Scooby-Doo _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 2 Fév - 18:28

Les indices après tout conduisent à toi, mon chou

Quelques instants plus tôt

Puisque la magie n'avait pas aidé, et que le duo de détectives n'avait rien trouvé, Daemon avait laissé le Scooby-Gang enquêter dans la pièce de "crime". C'était Sammy et Scooby, qui travaillaient pour le démon et qui culpabilisaient qu'un tableau se soit fait subtiliser sans qu'ils n'aient pu le voir ou l'en empêcher, qui avaient insisté pour que le Scooby-Gang n'enquêtent malgré le fait que la magie ou d'autres détectives avaient déjà essayé sans succès. Du coup, en attendant, il s'était rendu dans l'aile animée du musée pour mener son propre interrogatoire.

Les nymphes ne savaient rien, pourtant, puisque les petites statues de marbres élégantes et discrètes semblaient se faufiler partout et avoir des yeux partout, Daemon les avait interrogé en premier. Les statues non plus, ni même les lilliputiens qui étaient aussi professionnels pour se glisser n'importe où, leur taille ayant pour égal leur passion pour fouiner partout. Les animaux ensuite, mais ils donnaient aussi peu de résultats. Même Cléopatre, qui s'assurait que ses esclaves soient partout pour qu'elle sache tout, prenant le musée pour son royaume (et n'aimait pas Daemon à cause de ça), ne pouvait pas se montrer utile. Betty le T-Rex squelette, mascotte du musée, avait même l'air triste de ne pas fournir à son maître les informations nécessaires.

Les derniers sur la liste étaient les constellations conscientes du planetarium, mais puisqu'ils restaient sans cesse dans leur propre salle, il était inutile de leur demander, et enfin les peintures. Et c'est ici que le démon vit quelque chose d'étrange. Elles semblaient toutes plongées dans un mutisme étonnant, elles qui semblaient toujours curieuses de tout savoir avec l'envie irrépressible de rajouter leur grain de sel tout le temps. Mais toutes les protagonistes des œuvres picturales étaient rentrées à l'intérieur de leur habitation de peinture, laissant les tableaux sans représentants. Et puisqu'elles ne répondaient pas ici, Daemon se résolut à leur parler une par une.

Il appela alors Meredith.

Maintenant

Daemon n'en était pas surpris. Il ne savait pas quel genre d'amitié exiguë liait les membres du Scooby-Gang, mais à chaque fois qu'il fallait envoyer des cobayes, Daphné, Fred et Vera envoyaient toujours Sammy et Scooby-Doo malgré leur terreur constante, pas assez lâches pour dire non. Finalement, le démon soupçonnait les trois premiers d'être les véritables lâches du groupe. Mais soit, il ne s'en formalisa pas, en réalité, ça lui allait très bien, connaissant mieux le brun et son chien puisqu'ils travaillaient pour lui.

Il laissa Meredith les rassurait, promettant que ce soit amusant même si Daemon doutait que ça soit suffisant pour les rassurer. Il voyait juste, puisque les éternels excessivement angoissés semblaient l'être encore plus. Mais ils ne s'opposèrent pas, encore une fois, à la décision commune, et suivi Meredith qui elle même suivit Daemon lorsqu'ils se dirigeaient dans l'aile d'Histoire Naturelle où se trouvaient les tableaux discrets qu'ils voulaient interroger.

Commençons par le premier, puisque aucun d'entre eux ne semblent aptes à parler d'ici. Le premier est le plus proche de la porte qui relie les deux salles.

Meredith usa alors de sa magie, et l'instant d'après, ils se trouvaient dans la dimension de peinture, un espace dessiné que Daemon avait déjà exploré avec elle, lors d'un jour de chaos au musée, dans un tableau de période de guerre mondiale. Mais cette-fois, ils étaient face à un lac gelé dans un paysage enneigé, et rudement froid.

Sammy et Scooby grelottèrent aussitôt. Froid d'canard ! Déclara le chien intelligent en tremblant.

C'est clair, comment un tableau peut être aussi glacial ! Marmonna Sammy comme il le put. Le tableau ne ressemblait pas du tout ça, de l'extérieur ! S'enquit-il ensuite.

En effet, Daemon parût troublé. Quel est ce tableau ? Il en était sûr : ce n'était pas dans un tel décor que Meredith les avait téléporté, et surtout, Daemon n'avait aucun tableau qui ressemblait à ça. Le quatuor fut perdu, sans que l'un d'entre eux n'ait de réponse. Et surtout, absolument pas habillé pour l'hiver , le froid beaucoup plus pénétrant qu'à Storybrooke n'eut pas de mal à les refroidir rapidement.

Curieux aussi, car d'habitude, ils étaient habillés en conséquence du décor. En regardant leurs habits, ils étaient tous les quatre recouvert de simples soies de Chine, absolument élégants mais pas du tout adaptées. Nous sommes habillés pour le décor du tableau que nous aurions du visité, comprit le démon.

Il leva les yeux, et vit, au dessus d'une colline toute enneigée, un temple chinois, dont le rouge avait du mal à dominer sous la neige qui le pesait. Ils étaient bien dans le tableau oriental qu'ils avaient voulu visiter, mais ce qu'ils n'avaient pas vu de l'extérieur, c'était la neige anormale qu'il y avait là.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
imagine toi une arme -Lewis Caroll a inventé un Pays des Merveilles dans lequel la meilleur arme contre la réalité est l'imagination. La réalité a de nombreuse fois saigné, avec nous.

Contenu sponsorisé








Les indices après tout conduisent à toi, mon chou ✗ Meredith, Daemon, Sammy et Scooby-Doo _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Les indices après tout conduisent à toi, mon chou ✗ Meredith, Daemon, Sammy et Scooby-Doo





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le Musée