LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia

TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Partagez

ϟ The shadows on my wall don't sleep (fordxmabelxdanny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danny Fenton

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Danny Fenton

╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites ♥

Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.

✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
ϟ The shadows on my wall don't sleep (fordxmabelxdanny) 837b4d880fb3af7a893ccc8ce4f487a0

☞ Surnom : Danny, Dan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 549
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

ϟ The shadows on my wall don't sleep (fordxmabelxdanny) _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 30 Jan 2020 - 23:21

The shadows on my wall don't sleep.

They keep calling me. The lines keep getting thinner. My age has never made me wise but I keep pushing on.

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l'abîme, l'abîme finit par ancrer son regard en toi.

Il n'existait que pour tuer.
Il était allongé dans l'herbe qui se trouvait dans la cours de l'université. Sous le saule qui dansait timidement à cause d'une faible brise. C'était rare de trouver un saule dans cette ville et pourtant Danny avait de la chance de pouvoir se réfugier sous celui de l'université. Son corps était lourd, ses muscles brûlaient et ses yeux se fermaient doucement avant de se rouvrir brusquement. Il était épuisé, au bout du rouleau. Livre en main il essayait de réviser comme il le pouvait son cours d'astronomie, seul dans son coin mais impossible. Sa chasse d'hier soir l'avait épuisé. Les fantômes n’existaient plus, c'était maintenant de l'histoire ancienne mais les monstres, eux, étaient encore là. Hier soir, il s'était battu contre un wendigo. Ces créatures hideuses qui étaient prêtes à tout pour manger de la chaire humaine. À cause cette chasse, Daniel s'était couché tard hier soir et dans un sale état et maintenant il en payait le prix. Il n'allait pas s'en plaindre, au contraire c'était son choix, sa décision. Alors Daniel préférait souffrir dans son coin, sous ce saule pleureur qui était isolé dans la cours. Mais rapidement, il abandonna les révisions se faisant à l'idée qu'il n'y arriverait pas. De toute façon Danny était attendu quelque part cette après-midi. Au Comics Burger plus précisément.

Il s'y rendit en bus. Cela aurait été plus rapidement à vol de fantôme mais la discrétion était quelque chose d'important pour Daniel. Se comporter comme un simple étudiant lui faisait beaucoup de bien parfois. Quand le jeune garçon sortit du bus, il vit Tucker et Sam adossaient contre une voiture en train de faire signe à Danny de venir. Les moments entre amis étaient sûrement les meilleurs. Pour Danny c'était un rechargement de batterie, un gain d'énergie et d'ondes positives. Puis il allait pouvoir se plaindre, ça c'était une idée qui le réjouissait. Il salut Tucker en frappant son poing contre celui de son ami avant de prendre Sam dans les bras. Les trois se mirent à rire, heureux de se revoir malgré la difficulté de leurs cours. Ils prirent une place dans le restaurant et prirent commande. Tucker fût alors le premier à prendre la parole.

« Je suis fou amoureux de mes cours d'informatiques ! Être avec des machines toutes la journée, c'est mon rêve. »

Sam explosa de rire tout en secouant négativement la tête. Si une personne n'avait absolument pas changé entre les trois, c'était Tucker. C'était le même depuis que Danny l'avait connu. Son amour pour la technologie le perdra un jour mais c'est ce qu'il faisait son charme. Tucker se tourna enfin vers Sam, montrant qu'il avait envie d'en savoir plus sur les études de la jeune femme. Elle poussa un petit soupir avant de croiser les bras contre sa poitrine tout en s'enfonçant dans le siège rouge du restaurant. Elle afficha un petit sourire en coin.

« Le social est pas mal pour moi aussi. J'ai réussi à imposer une journée spéciale végétarien dans le campus sur chaque semaines ! »

« Attends, c'est à cause de toi que j'ai pas pu manger mon Hamburger ? »
pesta Tucker. « Dire que tu m'avais fait le même coup au collège. C'est pas cool, Sam. Pas cool du tout. »

Danny afficha un petit sourire amusé. Rien n'avait changé entre eux, cela lui réchauffait le cœur. Alors pourquoi, lui avait l'impression de changer, de ne plus être le même. Il se contentait de fixer son verre d'Ice Tea sans dire un mot avant de sentir le regard de ses amis sur lui. Le brun bût une gorgée de sa boisson avant de prendre la parole à son tour.

« Les cours sont assez complexe mais ça me passionne beaucoup. »

« Et a l'hôtel ça se passe bien ? »

Le garçon fantôme marqua un petit temps de pause. Oui, il aimait la chambre que Stanford lui avait donné. Elle était spacieuse, il y avait tout ce qu'il fallait dedans et puis il s'occupait bien de lui. Danny n'avait jamais su pourquoi mais Stanford avait toujours été très gentil avec lui. Il aimait sa nouvelle maison, il ne dira jamais le contraire mais beaucoup de choses le dérangeait ou l'énervait même. Et si il commençait à en parler ici, il allait finir par déverser toute sa colère alors il se contenait, se demandant si c'était vraiment une bonne idée d'en parler. Il resta un long moment sans rien dire, tellement que Tucker et Sam se demandaient si Danny avait bien entendu la question. L'étudiant prit enfin la parole tout en se raclant la gorge.

« La chambre est génial et l'hôtel est beau. »

« Okay, alors pourquoi tu sembles avoir envie de dire autre chose ? »
demanda Tucker.

« Parce qu'il a des choses à dire. Regarde sa tête. »

La serveuse posa les bugers sur la table tout en souriant avant de retourner à son travail. Danny piqua une frite dans son assiette avant de la tremper dans le Ketchup.

« Cet hôtel est hanté par des monstres déjà. Et le pire... »

« Ah parce qu'il y a pire que ça ? » lâcha Tucker surpris.

« Oui, Mabel. C'est le pire dans toute cette histoire. Elle est toujours là, elle me parle toujours. Elle me suit. Et même quand elle est pas dans ma chambre, j'ai l'impression de sentir sa présence. Je vous jure cette fille m'épuise. Elle doit vouloir ma mort.. »

« Bah techniquement Danny, tu l'es déjà un peu. »

Il leva les yeux au ciel avant de poser son menton sur la table tout en affichant une moue. Mabel était gentille et adorable mais parfois, elle était un peu trop collante. Danny n'arrivait même plus à se rappeler depuis quand elle avait commencé ce petit jeu. Il la voyait tout le temps, il en arrivait à un stade ou il n'osait plus prendre sa douche par peur que Mabel soit dans les parages. Danny n'avait plus d'intimité et quand il le racontait à ses amis, ces derniers riaient sans aucune honte. Autant dire que le jeune Fenton avait quitté le fast food et ces amis en pestant. Il ne pouvait compter sur l'aide de personne dans cette fichu ville. Enfin Sam lui avait quand même donné quelques conseils. Comme comprendre pourquoi Mabel n'arrêtait pas de le suivre ou encore lui faire comprendre gentiment d'arrêter son cinéma. Oui, Danny allait suivre les conseils de Sam et rester calme. Enfin, c'était raté. Voilà trente minutes qu'il était dans sa chambre en train de réviser, trente minutes qu'il avait l'impression qu'on l'observait. En plus de cela, il entendait gratter dans son placard. Tous les soirs quelque chose grattait dans son placard. Il poussa un long soupir d'agacement avant de se lever rapidement de sa chaise du bureau. Il ouvrit les portes de son placard avant de regarder à l’intérieur. Ses yeux se mirent à briller dans un vert fluorescent montrant qu'il se servait de ses pouvoirs de fantômes pour pouvoir voir dans le noir. Mais rien, pas de rat, pas de monstre. Il leva finalement les yeux au ciel pour finalement prendre son bouquin de cours et sortir de sa chambre en claquant la porte. Sans attendre, il rejoignit rapidement Stanford pour l'aide qui lui avait promis pour ses révisions. Danny arriva donc devant Ford et fronça les sourcils tout en tapotant du pied.

« Avant de parler d'astrologie. Je peux vous parler d'un truc ? »
Il marqua un petit temps de pause, regardant instinctivement derrière lui. « Quelque chose gratte dans mon placard tous les soirs. Je pensais à un rat mais aucun signes. Qu'est ce qui vit dans cet hôtel ? Je veux dire, il peut pas être hanté, je le serais mais il y a autre chose c'est ça ? »

Puis en quittant sa chambre, il avait bien claqué la porte derrière lui. Il était sûr maintenant que quelqu'un le suivait vu que la porte claque une deuxième fois derrière lui.

« Et depuis quand Mabel peut être invisible ? » Il se tourna dans la pièce. « Tu entends ? Mabel je sais que tu es là. Alors montre-toi. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we're all dead in devil town
I will loose my mind at least another thousand times. ✻ Hold my hand tight, we'll make it another night. I still get a little scared of something new. But i feel a little safer when i'm with you. Life is alright in Devil Town.
 Page 1 sur 1

ϟ The shadows on my wall don't sleep (fordxmabelxdanny)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Mystery Hotel