« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go Korea ! [Shimy/Sloan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Shimy E. Koléana
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Shimy E. Koléana

| Avatar : Emma Dumont

Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] Tenor

Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper...

Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] Paul-wesley-Favim.com-373349

| Conte : Les légendaires
| Dans le monde des contes, je suis : : L'elfe élémentaire de sa génération

| Cadavres : 27



Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] _



________________________________________ 2020-01-31, 19:47

The new SS ?

Shimy
&
Sloan

21h47.

C'était ce qu'affichait le cadran de la montre de la jeune femme. Ils avaient actuellement perdu trente-six minutes sur le plan qu'avait échafaudé Sloan. Pourtant, tout semblait marcher comme sur des roulettes lorsqu'ils avaient débuté la mission. Son patron, avait toujours était un grand stratège, aucun détails ne lui échappaient en temps normal. Sauf ce soir, tout ne s'était pas passé comme prévu. Et lorsque les délais n'étaient pas respecté dans un plan, il y avait de forte chance pour que celui-ci échoue. Enfin, c'était sans doute le cas lorsqu'il s'agissait d'une équipe de bras cassé mais Shimy était le bras droit de Sloan, l'échec n'était donc pas toléré.

Mais la situation ne semblait pas à leur avantage, ils étaient en terre inconnu, et n'étaient que deux pour cette mission. Shimy avait même abandonné Ténébris, sa partenaire de vie et de crime à Storybrooke. Afin d'accomplir au mieux ce qu'il était demandé. Sloan avait jugé plus utile Legend que Darkness, sans doute à cause du fait qu'elle avait la lame facile. Celle-ci n'avait pas forcément apprécié d'être ainsi mise à l'écart, surtout lorsqu'il s'agissait d'une activité qui se passait hors du territoire américain. C'était toujours plus amusant de se retrouver dans un nouveau pays, d'affronter de nouvelles épreuves, l'adrénaline était tout autre. Darkness avait le crime dans le sang, elle aurait adoré être à sa place oui. Mais elle n'était pas présente ici ce soir. Legend était seule, face à Sloan et à des dizaines d'hommes armés jusqu'aux dents.

Ce qui dérangeait énormément Shimy avec les pays asiatiques, c'était qu'elle avait toujours l'impression de se battre contre le même homme des centaines de fois. A croire qu'ils ne descendaient que d'une seule personne. La ressemblance était encore pire lorsqu'il s'agissait de la Corée du Nord. Ce qui était le cas ici. Les soldats qui pointaient leurs armes en attendant d'entendre leur chef aboyer des ordres, avaient tous les mêmes traits saillants, le même regard en amande et la même coupe de cheveux. Il serait même facile de deviner que leurs sous-vêtements soient tout aussi assortis. Le seul qui pouvait sans doute se démarquer restait leur dictateur devenu trop gras. Le femme aux cheveux verts étaient bien contente de chercher un tableau et non pas une cible à abattre, elle n'aurait pas été sûre de pouvoir les différencier. Dans le doute, elle les aurait sans doute tous tué.

Cette fois-ci, c'était la bonne, l'homme en face d'eux venait de grogner ses ordres dans une langue qu'elle ne comprenait pas. Mais sa voix ne laissait pas place au doute, il s'agissait d'une sentence irrévocable. D'un oeil légèrement inquiet, elle regarda en direction de Sloan qui semblait ne craindre nullement la situation. Avec un peu de chance, il avait déjà élaboré un plan. Posant la main doucement sur le sol, Shimy ressentit la terre se propager dans ses veines, dès qu'il lui lancerait l'ordre, elle passerait à l'offensive. Il ne les laisseraient sûrement pas se faire descendre par des balles aussi facilement.

24h Auparavant

- Je n'arrive pas à y croire. Nous travaillons toujours en équipe, pourquoi suis-je la seule mise de côté cette fois ?
- Je n'en sais rien... Ce sont les ordres de Sloan, il veut que je prépare mes affaires et que je le rejoigne seule dans son bureau.
- Qu'est-ce qu'il peut bien te demander pour partir à l'autre bout du globe sans moi ?
- Tu sais bien qu'il ne donne pas d'informations avant que nous partions.
- Ce n'est pas parce que c'est le chef que...
- Si mon coeur, justement. Coupa Shimy en se rapprochant de son amante.

D'un geste tendre, sans doute trop tendre pour une femme comme Ténébris, Shimy posa sa main dans sa nuque et l'approcha. D'un regard enflammé, elles passèrent à un rapide baiser, un baiser bref, mais qui voulait tout dire. La femme aux cheveux de jais n'aimait pas se l'avouer à cause de son caractère farouche, mais ce qui la gênait le plus, ce n'était pas de ne pas faire partie de la mission. Elle savait très bien que le chef choisissait ceux qui étaient les plus à même de réussir cette quête, même si les deux femmes faisaient un duo hors pairs, cela arrivaient qu'elles doivent se séparer. Non, ce qui la dérangeait réellement, c'était de savoir celle qu'elle aimait à l'autre bout du globe, dans un pays où les tensions politiques faisaient rage. Elle savait le coeur de Legend parfois vacillant ces derniers temps. Comme ci, elle hésitait à être ce qu'elle était. Comme ci, désormais, sa morale l'empêcher de tuer sans pitié en cas de nécessité. Malgré sa peur, Ténébris savait au fond d'elle, qu'elle ne pourrait pas lui faire changer d'avis. Déjà parce que l'organisation n'apprécierait pas qu'elle se défile pour le travail, et puis, Shimy était comme elle, avec un tempérament de feu, lorsqu'elle avait pris sa décision, rien ne pouvait vraiment l'arrêter.

Se fut une fois les valises closes, et un dernier plongeons dans les yeux couleurs sang de Darkness, que Shimy se lança enfin en direction du bureau. L'esprit clair et vif, elle était prête à recevoir les ordres de celui qui la guiderait pour cette expédition. Arrivant aux pieds du bâtiment, la voleuse monta les marches quatre à quatre et se posta devant la porte du bureau.

21h30.

Elle était pile à l'heure, d'un geste ferme, elle toqua à la porte et attendit le signal pour entrer.

- Sloan, ici Legend.



camo©️015

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
J'avais ton âge il y a encore quelques pages. Le passage à l'âge adulte est grisant dans le virage.
by wiise


Sloan Fyresciell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sloan Fyresciell

| Avatar : King Tom Hiddleston

Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] TZhEXCT
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !

♨️

Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] CEitjtJ
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui


| Conte : Le Hobbit
| Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique

Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] IHTcal4

| Cadavres : 255



Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] _



________________________________________ 2020-02-29, 08:54

Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] Tom-hiddleston-smirk-gifLet's go Korea ! [Shimy/Sloan] Ae3110f38caf29de60f366277f5df3c1
Un petit voyage... Touristique?

Si il était une chose que Sloan ne prenait pas à la légère, c’était l’Art. Esthète de nature, il vouait pour l’Art un culte qui allait au-delà du raisonnable. Raison pour laquelle il était devenu trafiquant d’art au départ. Sloan ne tolérait simplement pas que des rustres, fils de riches et imbéciles notoires puissent posséder des œuvres dont il ne saisissait pas même l’essence ou la puissance. Rien ne l’exaspérait plus que de les voir parader sur les raisons sociaux, prônant un achat hors de prix quand ils venaient d’acquérir une toile de maître, une sculpture exceptionnelle, une œuvre majeure. Raison pour laquelle il s’était très rapidement tourné vers le vol et le rapt d’oeuvres. Bien qu’à ses yeux, il s’agissait plutôt de ‘sauvetage’. Après tout, le monde de l’art pouvait le remercier. Nombres d’oeuvres seraient tombés en décrépitude aux murs de puissants, oubliés des soins élémentaires que l’on devait à une œuvre, exposé au soleil, à l’humidité, au ketchup -jamais il ne pardonnerait à leur actuel président d’avoir souillé une œuvre de Gauguin en dévorant son hotdog avec trop de véhémence… Oui, Sloan avait en réalité l’impression d’être un sauveur, un héros, une grande âme et l’Art lui même aurait du s’agenouiller devant lui pour lui rendre grâce !

Le problème des Dragons, hormis leur modestie évidente, c’était leur obsession. Rien ne pouvait détourner un Dragon de ses désirs, et rien n’alimentait plus les désirs d’un Dragon que leur inaccessibilité. C’était… Un feu ardent et dévorant, qui rongeait l’esprit des Dragons et les forçait à l’Action, à l’acte. Un Dragon ne demandait pas, il prenait, peu importait ce qui pouvait se dresser sur sa route. Les nains d’Erebor le savait bien… Or, depuis quelques temps, un désir, brut et sourd à la fois, avait prit possession de l’esprit de Sloan, le rendant presque taciturne tant celui-ci le rongeait. Ce stupide petit homme. Comment osait-il ? Comment pouvait-il se croire digne d’une telle œuvre ? Tout avait commencer de manière si… Banale. Un mail, un article de presse, une photo. Si Sloan versait dans la politique, il avait cependant bien vite oublié l’analyse, au demeurant acceptable, de ce journaliste concernant l’actuel dictateur coréen, et ce, dès qu’il posa les yeux sur la photo qui accompagnait l’article.

Kim posait, avec son éternel visage inexpressif, dans son salon ‘impérial’. Si le style se voulait riche, Sloan ne put s’empêcher de renâcler, constatant avec affliction le manque total de cohérence dans son ensemble. Kim était… Comme un enfant voulant collectionner absolument tout ce que l’on disait à la mode, sans réflexion. Du baroque se mariait à du post-modern, et, comble du mauvais goût, les couleurs entre elles juraient plus qu’il n’était permit. Mais cela, encore, Sloan aurait pu le pardonner, dans sa grande mansuétude. Mais ce tableau. Sloan avait cru mourir de stupeur tant le choc le prit ! C’était… inadmissible ! La passion de Saint Sebastien ! Exposé tel… Une gourgandine que l’on aurait payé pour sa compagnie ! Sloan avait blêmit, convoquant son armé de faussaire et de trafiquant pour savoir si l’oeuvre était authentique. Après tout, avec ces dictateurs, il n’était pas rare de voir de pâle copie prétendu vraie pulluler pour parfaire une image… Mais le verdict tomba rapidement, et Sloan ne pu le supporter.

Il n’était pas digne de posséder un tel chef d’oeuvre.

Alors il le lui reprendrait.

Il ne lui  fallut que quelques jours pour construire son plan et quelques autres pour le mettre à exécution. Il convoqua ses disciples, des combattants de l’art (et de la culture pour la plupart), s’entourant des meilleurs. Des hackers, des faussaires, des exécutants. Et bien sûr, son bras droit, Legend. De tous ses ‘disciples’, elle était celle en qui Sloan avait le plus confiance. Elle était… Puissante. Vive. Loyale. Et sa propension à l’usage de la lame n’était pas pour lui déplaire. Lui même était plutôt friand de katana, bien qu’il excella dans les nombreux arts du combats. Mais comme toute discipline, il n’était jamais guère amusant d’être le seul à pouvoir jouer… Il appréciait particulièrement les missions en sa compagnie pour l’alchimie qui se dégageait de leur combat, à la fois brut et fin, précis et infernal. Aussi l’accueillit-il avec un sourire, dès qu’elle entra dans son bureau.

-Ma chère Legend. Entre, assieds-toi. Puis-je te proposer à boire ?

Si Sloan pouvait être froid avec les étrangers, avec ses proches -filiales ou professionnels- il se révélait charmant. Il lui servit la boisson qu’elle désirait, savourant de son côté le café noir qu’il s’était versé quelques minutes plus tôt. Le silence entre eux n’était pas froid, ni même pesant, un simple prélude à ce qui suivrait.

-J’ai besoin de toi pour une mission. En Corée.

A son tic, il fit que leur destination ne l’enchantait guère, mais il ne contenta de sourire. Doucement, il ouvrit le dossier qui lui faisait face, tendant de ses doigts fin la photographie du tableau qu’il convoitait.

-Voici ma cible. Un faux a déjà été crée. Si possible, il faudrait faire l’échange, évitons de vexer les égos gras et corrompus de nos chefs d’état actuel.

Il eut une moue, sincèrement atterré de l’état politique du monde actuel.

-Tu connais déjà l’état actuel du pays, la paranoïa de Kim est telle que le nombre de gardes et autres soldats risquent d’être… Elevé.

Doucement, il prit une gorgée de son café, fixant son vis à vis. Legend ne laissa pas entrevoir ses émotions. Jamais. Pourtant, Sloan avait apprit à déceler, dans ses froncements de nez, ses haussements de sourcils, ses plissements de lèvres, les émotions les plus complètes.

-1.2000 dollars ont déjà été versé sur ton compte. Une… Avance modeste mais je ne doute pas de tes compétences. Le tarif habituel te sera verser dès notre retour en Amérique.

Elle eut un rictus, infime, et Sloan reposa sa tasse, simplement.

-Toutes les informations nécessaires sur la villa de Kim se trouvent dans ce dossier. Bien sûr, Andreï et Figaro pourront t’en apporter d’autres, si tu le désires. Les systèmes de sécurités sont complexes, mais nous avons déjà eue affaire à plus dangereux. Le seul réel danger vient des gardes affectés à la sauvegarde de notre cher Kim. Et d’une potentielle guerre mondiale.

Il eut un rictus, l’adrénaline caressant doucement son sang, comme un doux euphorisant.

-Cela te convient-il, Legend ? Demanda-t-il, avec un sourire légèrement carnassier. Bien sûr, je me rendrais moi aussi sur place. Il y a longtemps que je n’ai pas été… Acteur de mes propres sauvetages.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83243-desolation-comes-upon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89855-galerie-d-art-bugada-fire-centre-ville


Shimy E. Koléana
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Shimy E. Koléana

| Avatar : Emma Dumont

Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] Tenor

Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper...

Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] Paul-wesley-Favim.com-373349

| Conte : Les légendaires
| Dans le monde des contes, je suis : : L'elfe élémentaire de sa génération

| Cadavres : 27



Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] _



________________________________________ 2020-02-29, 23:37

The new SS ?

Shimy
&
Sloan


Acceptant à sa juste valeur le thé offert par Sloan, Shimy attendit en silence qu'il lui révèle ce pour quoi il l'avait fait appelé. Avec le temps, la jeune femme qui avait pourtant un tempérament de feu, avait appris à ses dépends, la patience, l'analyse et le respect de ses supérieurs. Bien sûr, elle ne le faisait pas avec tout le monde, car pour avoir son respect, il fallait le gagner. Mais le dragon avait plus que su prouver sa valeur auprès des siens, intimant la crainte et le respect nécessaire. En être devenu son bras droit était un honneur qu'elle n'avait en aucun cas souhaité décliner à son arrivée dans la Pègre.

Pourtant, il ne lui empêchait pas d'être en contradiction avec les décisions prises par son patron. Comme lorsqu'elle tiqua face à la destination de leur mission. Elle s'attendait à ce que ce ne soit pas la porte à côté mais là, c'était carrément à l'autre bout du monde. Enfin, il semblait que c'était à l'autre bout du monde, où alors fallait-il seulement passer le Pacifique ? A vrai dire peu importe, la géographie n'avait jamais été son fort et elle n'avait pas besoin de ça pour s'en sortir. Tant qu'elle connaissait les locaux où elle devait agir, pas besoin de savoir dans quel pays il se situait.

Sans grand étonnement, la mission consistait à voler et remplacer incognito un tableau. Connaissant la grande passion et surtout l'amour qu'il vouait à ces oeuvres, Shimy se doutait que le voir en possession d'un dictateur attardé ne devait pas forcément faire plaisir à son patron. Elle se disait souvent que s'il n'avait pas bercé dans le crime, il serait devenu propriétaire d'un musée ou conservateur. L'art c'était comme une seconde vie pour lui, chose qu'elle n'avait jamais pu partager avec Sloan. Elle, qui ne comprenait pas vraiment l'art. Ce n'était pas à la porté du premier enfant de rue ce genre de chose. Peut être demanderait-elle un jour à son patron. Mais elle avait peur de trouver ça chiant et trop long à écouter.

Bien sûr, le fait de risquer sa vie pour une morceau de tissu recouvert de peinture n'était pas vraiment ce à quoi elle vouait sa vie mais, au vue de la paye offerte par Sloan, il serait stupide de refuser. C'était fou ce que ces tableaux pouvait valoir chers tout de même, les gens préférés perdre leur argent pour de la décoration, alors que des personnes, voire même des enfants, mourraient de faim dans les rues en attendant une petite pièce. L'avarice et la luxure de ce monde était bien trop présente. Enfin, ce n'était pas elle, qui changerait le monde comme un enfant de choeur.

Saisissant le dossier entre ses mains, la femme aux cheveux verts commença à le feuilleté pour prendre connaissance de la situation. Survolant pour le moment les informations, son rictus se transforma en sourire en voyant ce qui allait se préparer. Certes, elle n'avait que faire de cette oeuvre qu'elle "sauverait", mais le mérite personnelle qu'elle recevrait lors de cette mission et les enjeux valaient la chandelle. S'ils avaient bien une chose qu'ils partageaient en commun, c'était cet amour de l'adrénaline, et là pour en avoir, ils en auront.

camo©️015

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
J'avais ton âge il y a encore quelques pages. Le passage à l'âge adulte est grisant dans le virage.
by wiise


Contenu sponsorisé




Let's go Korea ! [Shimy/Sloan] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Let's go Korea ! [Shimy/Sloan]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde