LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora


EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia


TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 
-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal


٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆


Partagez
 

 La manticore & le corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dewenty Maanteekor



« Do you speak emoji ? »


Dewenty Maanteekor


╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
La manticore & le corbeau Teamva14

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 431
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

La manticore & le corbeau _


Actuellement dans : « Do you speak emoji ? »


________________________________________ Dim 2 Fév 2020 - 12:57

La manticore et le corbeauDewenty & Raven

Maîtresse Manticore, dans sa maison perchée
tenait dans sa main un biscuit,
Maître corbeau par l’odeur alléché
Lui à peu près ce langage...


La jeune femme était en train de regarder discrètement par la fenêtre, cela faisait tout de même pas mal de temps qu’elle avait remarqué que quelqu’un venait régulièrement près de sa maison… Comment ? l’odeur ne pouvait pas la tromper. Au début elle avait remarqué que c’était un corbeau qui venait souvent peut-être un cousin de Agui… Elle n’en savait pas grand chose à ce sujet mis à part qu’il était un corbeau et qu’elle estimait beaucoup ce petit jeune. En revanche la c’était une tout autre activité qui avait accaparer son attention, une femme venait assez souvent tourner autour de sa propriété. peut-être un coïncidence, mais ça devait-être rare. La c’était vraiment trop beau pour être honnête. Elle ne savait pas pour qu’elle raison cette dame était là. Elle voulait voler ce qu’il y avait dans sa demeure ? Non c’était à elle...Dewenty avait donc décidé de faire autrement, de voir de plus prêt ce que cette mystérieuse femme pouvait bien mijoter. Sortant par derrière discrètement pour prendre son envole et ainsi pouvoir se mettre discrètement dans l’arbre en attendant la dite espionne.

Et Bingo, la femme était brune, elle n’était pas moche à regarder, elle était même très jolie. Pas que Dew était attiré par les femmes, mais disons qu’elle n’était pas insensible à la beauté de certaine, quand on avait été manticore on savait apprécier les belle choses. Bon il lui était parfois arrivé de jouer avec la nourriture avant de savourer son repas tant mérité. C’était l’un de ses jeux favoris en tant que créature. Bien entendu elle n’avait pas cessé pour autant de jouer avec les êtres humains. Observant la femme, elle était belle et bien en train de regarder au niveau de sa maison. Sortant de sa cachette pour déployer ses ailes et arriver juste derrière la dame à la peau blanche.

“Puis-je vous renseigner madame ?” dit-elle repliant ses ailes dans son dos Tendant un biscuit “Vous admirer la vu ? un biscuit ?”

Autant commencer bien les choses avant de dévorer son invité non ? On engraisse la victime et hop dans le four ? Non on plaisante bien sur...
:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'emotion nous égare:
C'est son principal mérite
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 En ligne

Raven O'Neill



« D'OH ! »


Raven O'Neill


╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping

Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau

✓ Métier : Taxidermiste
La manticore & le corbeau 529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 350
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

La manticore & le corbeau _


Actuellement dans : « D'OH ! »


________________________________________ Jeu 6 Fév 2020 - 5:00



Retrouver Kot sur sa tombe n’avait pas été le plus beau jour de sa vie, loin de là. Raven gardait en elle trop de rancœur pour sauter dans les bras de son soi-disant mari. La seule chose sur laquelle elle voulait sauter, c’était à sa gorge pour la lui arracher avec les ongles. Il ne méritait ni de lui parler, ni de la regarder. Elle se passait volontiers de sa présence dans sa vie et ne voulait plus rien avoir affaire avec lui ! C’était hors de question ! Mais c’était, surtout, sans compter sur le démon-chat et sa propension à faire chier le monde… Ce petit idiot s’était amusé à acheter la boutique à côté du Fur Ever, à l’appeler pareil – quel affront ! – et à venir se présenter à elle comme une fleur. Sauf que Raven n’aimait pas les fleurs, elle ne les avait jamais aimées et ne les aimerait jamais.

La proximité du démon changeait tout à sa vie. Dans le cœur de la taxidermiste se battaient deux Raven différents. Le vrai lui, le corbeau, crevait d’envie d’arracher la langue du chat, de lui picorer le derrière et de le tuer une bonne fois pour toutes pour en faire son dessert. La fausse elle, l’humaine, s’inventait des envies totalement débiles, impossibles, de le toucher, lui caresser la joue pour le rassurer ou l’embrasser. Beurk ! C’était totalement, définitivement, absolument hors de question !

Néanmoins, s’il existait bel et bien un point sur lequel les deux Raven se retrouvaient, c’était leur besoin de savoir où était l’affreux chat. Le corbeau était d’une jalousie maladive, prêt à tuer le premier qui oserait poser les doigts sur son chat. Il ne voulait pas le partager et puisque Kot ne voulait pas de lui, il était même prêt à l’achever, pour que personne ne puisse jamais le posséder.
La manticore
& le corbeau
Peut-être bien qu'elle y laissera une plume, celle qui a cru qu'il lui appartenait.

Dewenty Maanteekor
et Raven O'Neill
La femme ne s’en sortait pas tellement mieux. Elle naviguait entre une pointe de jalousie qui la poussait à se demander quelle autre femme pouvait-il aimer, s’il ne l’aimait plus elle, et des restes d’amour qui lui susurraient à l’oreille qu’elle ne devait pas s’inquiéter, que l’on s’occupait bien de lui. Ce qui, inévitablement, la rendait triste.

C’était cette tristesse qui transparaissait sur son visage alors que Raven se postait devant un manoir et levait ses yeux bleus vers les fenêtres, à la recherche d’un signe de vie. Elle se sentait profondément blessée par la trahison de son chat et constatait le nombre de femmes qui l’avaient remplacée comme s’il l’avait trompée avec chacune d’entre elles. Était-ce vraiment différent ? Elle ne le pensait pas, non, et le corbeau en elle avait très envie de faire comprendre au monde entier qu’il n’était pas bon de piétiner ainsi ses sentiments.

Heureusement, la brune savait encore se contrôler, ou presque, et se contentait de petits animaux morts déposés sur le paillasson, quand le corbeau reprenait le dessus sur l’humaine. Néanmoins, elle n’était pas dupe et savait pertinemment qu’elle finirait, un jour, par exploser. Raven avait toujours été très sensible à la colère et il ne valait mieux pas être dans le coin, quand le corbeau ne pouvait plus retenir le feu qui bouillait dans son cœur.

Sûrement était-elle trop perdue dans ses pensées pour constater qu’elle était surveillée. Raven sentit soudain un picotement désagréable sur sa nuque et se retourna juste à temps pour découvrir une femme avec de grandes ailes noires. La taxidermiste essaya de n’en rien montrer, mais la seule vue de cette jeune brune, qu’elle avait déjà vue dans le manoir en compagnie de son Kot, avec des ailes aussi belles (sans aucun doute moins jolies que celles de Raven) lui fit du mal, comme des centaines de petits couteaux enfoncés en elle.

» Me renseigner ? (Sa voix grinça un peu, mais elle se reprit vite.) Admirer la vue ? Quelle vue ? La tienne ? Certainement pas.

Elle la regarda de haut en bas, sans comprendre la beauté humaine, même si une petite voix, sortie d’un monde qui n’existait pas, lui criait que son interlocutrice était très jolie. Ce que Raven préféra ignorer royalement en haussant un sourcil et baissant le regard sur les biscuits.

» Je n’aime pas les biscuits. Mais j’ai faim. (Ce qui n’était pas tout à fait vrai, mais elle prit quand même un biscuit.) Merci.

La taxidermiste elle-même fronça un peu les sourcils à ce mot qui lui fut presque arraché de force. Raven ne remerciait jamais personne ! C’était quoi ce délire ? Il prenait parce qu’il méritait. Un point c’est tout.

» Les humains ne volent pas.

Ce qui, dans la langue ravenienne, revenait à exiger une explication sur quelque chose que l’oiseau ne comprenait pas et qui l’énervait fortement.


(c) Jules

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps En ligne

Dewenty Maanteekor



« Do you speak emoji ? »


Dewenty Maanteekor


╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
La manticore & le corbeau Teamva14

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 431
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

La manticore & le corbeau _


Actuellement dans : « Do you speak emoji ? »


________________________________________ Dim 9 Fév 2020 - 9:46

La manticore et le corbeauDewenty & Raven

Dewenty avaient gardé ses ailes dans son dos, elles étaient grande imposante et elle démontre l’étendu de sa splendeur. Depuis, qu’elle avait ses ailes, la jeune femme était bien plus complètent bien qu’elle n’avait pas eu toute ses facultés d'autrefois. Mais, elle pouvait s’en passer, la manticore avait certaines particularité qui était d’avoir un dard semblable ç une queue de scorpion qui pouvait lancer des épines empoisonnées. Son souffle pouvait cracher la peste et dévorer des armées entière… D’ailleurs c’était aussi pour cette raison qu’elle avait accumulé pas mal de trésors et par chance en étant humaine une parti de ses tresor y figuraient encore. cacher à l’abris ou personne ne pouvait pénétrer. Dewenty gardait son calme pour le moment, elle était juste en train de calculer certaines choses. Elle faisait sans doute juste du repérage rien de bien méchant. Elle esquissa un léger sourire a cette boutade. Cela dit pour une fois elle partait presque d’une bonne intention en parlant de la vue qu’elle avait en général. Elle ne parlait pas de sa personne bien qu’elle savait était impressionnante tout de même.

“Je ne parlais pas de moi, mais plus du paysage du quartier.” dit-elle en la laissant la détailler de haut en bas bougeant légèrement ses ailes pour les mettres correctement dans son dos. Heureusement Dewenty ne se considérait pas réellement comme une humaine à part entière, elle se savait humaine à présent comme elle avait fait la paix avec son corps, mais elle était à demi humaine.”Je vous en prie”

Elle laissa la femme prendre un biscuit, par chance, elle ne les avait pas empoisonné, heureusement, cela dit elle était plutôt doué en pâtisserie, elle avait appris par elle même, elle sourit à son interlocutrice “De rien” Par moment on disait des choses par réflexe. Puis elle pencha la tête légèrement Les humains ne volent pas. Non effectivement les humains ne pouvaient pas voler et heureusement pour elle, elle n’était pas humaine. Donc cette femme allait demander des explication. A Sb Beaucoup de chose peu normal se passait alors, une femme ailée n’était pas un cas surprenant en soit.

“Heureusement pour moi… je ne suis pas humaine.” dit-elle en déployant ses ailes noir. “Nous n’avons pas eu l’occasion de nous présenter… Je suis Dewenty et vous êtes ?”

Par chance elle n'était pas humaine, elle était une créature mythologique d’origine perse qui avait de nombreuses particularités qu’elle n’avait pas toute garder malheureusement. faute d’avoir tout essayer quand ses souvenirs étaient revenu. On ne pouvait pas tout avoir de toute manière. Du moins, il fallait s'en donner les moyens.

:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'emotion nous égare:
C'est son principal mérite
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 En ligne

Raven O'Neill



« D'OH ! »


Raven O'Neill


╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping

Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau

✓ Métier : Taxidermiste
La manticore & le corbeau 529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 350
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

La manticore & le corbeau _


Actuellement dans : « D'OH ! »


________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 11:08

[

Raven n’aimait pas cette vue qu’on lui proposait. Que ce soit la vue du manoir, de toutes ces fenêtres, de la possibilité, à tout moment, de voir darder deux yeux de chat derrière les carreaux. Ou que ce soit la vue de l’inconnue, qui se posa à côté d’elle, avec ses grandes ailes, imposantes, certainement puissantes. Raven grimaça, dans son coin. Elle n’aimait vraiment pas ça. Parce qu’elle, elle n’avait pas le droit d’avoir un corps humain et des ailes à la fois, parce qu’elle ne pouvait pas faire ça, montrer au monde entier que les plus belles ailes, c’était les siennes. Parce qu’elle avait peur, un peu, beaucoup, que le démon-chat se pose contre ces ailes-là pour dormir, se gorger des rêves des autres et aimer ça.

Le corbeau déglutit péniblement en croquant dans son biscuit. Il essaya de se persuader que lui, au moins, il n’était pas à moitié humain, à moitié corbeau. Il était juste un oiseau. Un oiseau noir capable de prendre une apparence temporaire, pour que sa vie soit plus pratique, pour se défendre contre les bêtes plus grosses que lui. Le déni a toujours fait partie de sa vie. Alors, il s’y plonge volontiers, lui. Raven est prêt à crier au monde entier qu’il n’est pas jaloux de cette femme-là. Devoir supporter des ailes aussi grandes, ça ne doit pas être pratique tous les jours. Et il sait, de toute façon, qu’il est plus rapide qu’elle, qu’il a, sans le moindre doute, plus de technique et qu’en vol, elle n’aurait pas la moindre chance de le rattraper. Il était le meilleur, après tout.

Elle ne parlait pas d’elle, qu’elle dit. Raven reporta ses yeux bleus sur le quartier, sur le paysage.
La manticore
& le corbeau
Peut-être bien qu'elle y laissera une plume, celle qui a cru qu'il lui appartenait.

Dewenty Maanteekor
et Raven O'Neill
Des maisons, des rues goudronnées, pas un chat à l’horizon. Qu’y avait-il de bien, à cette vue ? La taxidermiste était une bête sauvage dans l’âme, elle préférait la nature, les arbres, les prairies. Et même là, elle ne pouvait pas dire qu’elle aimait ça. Elle se fichait pas mal du paysage, tant qu’on ne l’enfermait pas dans une maison, tant qu’on la laissait faire ce qu’elle voulait. Elle se sentait à l’aise partout, chez elle partout. Elle avait juste un peu plus de mal à supporter la sensation du goudron sous ses pieds humains. Puis, elle ne l’avouerait jamais, mais elle n’aimait pas non plus se sentir si petite et vulnérable, coincée dans une rue comme celle-ci. De haut, tout paraissait plus petit. D’en bas, tout était trop grand.

» Des maisons, quoi. Il n’y a rien à apprécier. C’est juste… du béton et des gens assez cons pour se laisser enfermer dedans.

Raven elle-même dormait dans sa maison et faisait, indubitablement, partie de cette catégorie de personne. Pourtant, elle aimait croire que non pour la simple et bonne raison qu’elle gardait toujours une porte de sortie. Une petite fenêtre ouverte pour lui permettre de sortir, quand elle le voulait, sous sa forme véritable. On ne l’enfermerait pas dans un bâtiment, ça non ! Elle avait besoin de savoir qu’elle pouvait aller dehors, si ça lui chantait. D’ailleurs, si ça ne tenait qu’à lui, l’oiseau noir pioncerait à la belle étoile tous les soirs. Néanmoins, il aimait trop le confort de son grand lit pour ne pas se laisser tenter par les couvertures.

Le regard de la taxidermiste revint sur l’intruse. Elle déploya ses ailes noires en disant qu’elle n’était pas humaine. Raven plissa un peu les paupières et serra les dents. Qu’était-elle, alors ? Une femme avec des ailes, elle n’avait jamais vu ça de sa vie. Ni dans ce monde ni dans l’autre. Dans ce monde-ci, elle s’était même persuadée d’être la seule femme du coin à pouvoir voler. Voilà qu’on lui disait qu’elle s’était trompée. Raven n’aimait pas se tromper.

» Et t’es quoi, alors ? Un petit ange tombé du ciel ? railla-t-elle, un peu bougonne. Te la pète pas tant, t’es pas la seule du coin à savoir voler. Puis c’est franchement laid, des grandes ailes sur un corps comme ça. À ta place, je ferais pas la maligne.

Non, Raven n’essayait pas de rabaisser Dewenty pour se rassurer elle-même. Ou peut-être un peu. Le corbeau ne voyait pas là des points communs qui pourraient les rapprocher, mais bien une concurrence terrible contre laquelle elle n’était pas certaine de pouvoir lutter. Son Kot l’avait déjà remplacée avec elle, après tout. Le combat n’était-il pas perdu d’avance ? Ça non plus, ça ne plaisait pas à Raven qui grimaça, en dévoilant ses dents blanches.

» Raven, répondit-elle, en repoussant ses cheveux noirs, très fière d’elle. Moi non plus, je suis pas humaine.

La brune fit claquer ses dents ce qui, pour elle, revenait à claquer du bec, sans se douter que les humains, eux, vont plutôt s’imaginer d’autres genres d’animaux auxquels elle ne voulait pas être mêlée.

» T’habites ici, toi, non ? (Raven tendit un doigt vers le manoir.) C’est une grosse baraque. T’es, genre, riche ?


(c) Jules



HRP : Vraiment désolée pour le délai, j'ai eu quelques soucis d'internet, mais c'est plus ou moins réglé maintenant ! =)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps En ligne

Contenu sponsorisé








La manticore & le corbeau _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

La manticore & le corbeau





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Manoir Maanteekor