« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Jack Sparrow
Peter Pan
Hermès
Anastasia Romanov
Dyson R. Parr
Michel-Ange Turtles*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Police10

| Cadavres : 1152



Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________ 2020-02-03, 09:10

Rolling Brooke #1 - The Beatles






Vous saviez que Western Union avait refusé le brevet du téléphone à Graham Bell, prétextant un "simple jouet pour enfant"?
Et, vous saviez également que J.K. Rowling s'était fait refoulé par non moins de 15 éditeurs?
Mais... Vous pensiez les Beatles indétrônables, toujours puissant? Malheureusement non.
. « Les groupes à guitares, c’est complètement dépassé, Mr. Epstein! »
Voilà les paroles du premier refus du producteur Dick Rowe à l'agent des Beatles. Manquant complétement le coche, 10 mois plus tard, les Beatles sont enfin pris par une maison de production. Le succès musical devient mondial et la suite, on la connaît. Des déchaînements de foules, des crises par les fans, la Beatlemania devient totale. Succès sur succès, séparation du groupe, dispute entre John Lennon et Paul McCartney. Fin de tout espoir de les revoir enfin réuni avec l'assassinat de John Lennon...
Symbole de paix dans le monde, de joies, et de bonne humeur, les Beatles sont encore aujourd'hui des inconditionnelles : des chansons populaires appréciés par tous, partout dans le monde...

Oh, et vous vous demandez ce qu'est devenu Dick Rowe, le producteur qui avait refusé les Beatles? Rassurez vous, il n'a pas commis deux fois la même erreurs. Quelques mois plus tard, il décide de produire un autre groupe, légendaire également : The Rolling Stones.
Ce qui nous fait penser à ça : Si les Beatles avaient été choisi par Rowe dés le départ, peut être que Keith Richards, Mike Jagger et ses amis n'auraient jamais vu le jour?
Vous pensiez qu'ils étaient en rivalité? Illusion de fans. La première musique "Bonus" de la Playlist (déjà vu je sais, réchauffé mais on fait ce qu'on peut !) est une composition particulière du groupe... The Dirty Mac o_O mais qu'est ce que c'est que ce groupe qu'on connaît pas?... Si, vous les connaissez. C'est un groupe éphémère qui a été composé par :
- John Lennon
- Mitch Mitchell
- Keith Ricards
- Eric Clapton
Des durs de durs, des vrais de vrais Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1617451880
Pour le deuxième bonus (car ca faisait 13 morceaux et je voulais pas froisser les superstitieux), The Quarrymen.... Qu'est ce que c'est aussi? Bah, c'est aussi les Beatles o_O quoi? O_o.
Oui, les Beatles, avant qu'ils ne s'appellent les Beatles. Quand John Lennon apprit la guitare dans son garage par un certain.... Paul McCartney o_O

Allez. Assez d'anecdotes. Place au son Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2852471132


PS : Le premier morceau que j'ai mis est ma préférée. C'est Eric Clapton qui est à la guitare. Elle a été enregistré plusieurs fois par le groupe, mais Lenon et McCarnteny n'arrivait pas à la jouer à la guitare convenablement.C'est donc exceptionnellement Eric Clapton à la guitare pour ce morceau! Bonne écoute !


#1 The Beatles - While My Guitar Gently Weeps

#2 The Beatles - Come Together

#3 The Beatles - Let It Be

#4 The Beatles - Hey Jude

#5 The Beatles - Something

#6 The Beatles - In My Life

#7 The Beatles - Yesterday

#8 The Beatles - Strawberry Fields Forever

#9 The Beatles - I Want you Hold your Hand

#10 The Beatles - A Day in The Life

#11 The Beatles - Day Tripper

#12 The Beatles - Here comes the sun

Bonus #1 - The Dirty Mac - Yer Blues

Bonus #2 - The Quarrymen - They'll Be the Day
La Playlist :



Le lien vers la playlist :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLCt6IYlCCRTHUceK5Ok0bgg_glB5lPqoI

Le lien pour s'abonner au compte pour plus de facilité :

https://www.youtube.com/channel/UCyrp1AUBM4k57JZwd5LvWNw?view_as=subscriber

Et comme les Beatles regorgent d'anecdotes sympathiques, je vous propose de participer vous aussi Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2852471132 :
Code:

[b]Ma chanson favorite des Beatles :[/b]

[b]Une anecdote que j'ai eu ou que je connais des Bealtles :[/b]

[b]Mon Beatles favori! : [/b]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Police10

| Cadavres : 1152



Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________ 2020-02-03, 09:16

Et j'ouvre le bal Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2852471132

Ma chanson favorite des Beatles : While My Guitar Gently Weep, car c'est la plus belle chanson du monde.

Une anecdote que j'ai eu ou que je connais des Bealtles :
Lol alors là ça va être un peu long, car j'aime raconter des histoires en entier. C'était y'a trois ans. J'étais à table chez mon meilleur ami, avec son père. Le dit meilleur ami est fan des Beatles (plus que moi o_O) et commence à se disputer avec son père.
La raison ? Toute simple : Les Beatles, selon son père, n'est pas le meilleur groupe de rock de tous les temps o_O
Là dessus la discussion monte en gamme, et je sais plus trop où me placer. Entre les "Dom, tu devrais te calmer, y'a d'autres groupes..." et les "Toi ferme là ! Je sais que j'ai raison ! Tu connais mieux ? Et si tu m'dis les Stones je quitte la table! Pu*** Papa ! Ouvre les yeux"... Une phrase calme et termine le débat. C'était celle de son père, et elle est merveilleuse. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Il prend le plat principal, se sert et nous regarde dans les yeux :

"De toute façon, j'ai raison. Je les ai vu à Paris. Ils faisaient la première partie de Sylvie Vartan et c'était pas terrible."

Nos fourchettes sont tombés dans nos assiettes. Il avait vu les Beatles. Avant Sylvie Vartan et en première partie. Mais ils les avaient vu quand même. On était encore plus dégoûté, mais on s'est arrêter de parler pendant tout le repas Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 453450723

Voilà :p
Mon Beatles favori! : Paul McCartney, pour toujours et à jamais Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________ 2020-02-03, 12:09 « Cours Dydy, cours ! »

je poste juste ici pour activer les notifications afin de penser à revenir ici après mes cours parce que daaaamn, j'aime trooop les Beatles Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Sans_t20

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________ 2020-02-03, 13:26 « Men are such babies »

J'aime bien les Beatles mais pas au point d'en être raide dingue. D'ailleurs, ma chanson préférée c'est I Want To Hold Your Hand... mais reprise par Chris Colfer dans Glee car elle est chantée plus lentement et ça lui donne vachement plus de poids que de gueuler les paroles comme dans l'originale (désolée si je vexe des gens).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________ 2020-02-03, 16:54

Citation :
J'aime bien les Beatles mais pas au point d'en être raide dingue.

Y'en a des gens comme ça Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 3213561239

Citation :
.. mais reprise par Chris Colfer dans Glee car elle est chantée plus lentement et ça lui donne vachement plus de poids que de gueuler les paroles comme dans l'originale (désolée si je vexe des gens).
Ouuuuuuuuuh reprise is shammmmmme

Je déconne, chacun ses goûts Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1617451880 mais y'a pas Eric Clapton à la guitare pour celle là Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2727069659


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Sans_t20

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________ 2020-02-03, 21:38 « Men are such babies »

Je savais que tu allais dire ça, n'empêche que certaines reprises (pas forcément des Beatles, de tout en général) sont mieux que les originelles.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 280213team

| Cadavres : 569



Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________ 2020-02-05, 19:19

Ah les Beatles ! Il fait partie de mon top 3 de groupes de rock préférés. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 3800415956 Tout simplement parce qu'il y a très peu de chansons que je n'aime pas. Dès que j'en entends une, j'aime !! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2727069659 Leur univers est frais, coloré et intemporel !! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 3864256854

(et comme je fais les choses bien, j'écoute l'album "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band" en même temps que j'écris ici Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1690790535)

Je savais pas pour Dick Rowe ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 3213561239 D'ailleurs ce nom me dit quelque chose... je crois que c'est le producteur d'Elton John aussi. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 920691004 #j'aitropregardéRocketman Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 3771730908

Bwahaha les groupes à guitare "dépassés" dans les années 60... on en parle des Creedence Clearwater Revival aussi ? Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 453450723 Enfin je sais pas mais j'ai l'impression que les années 60 c'était essentiellement des groupes à guitare. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 920691004

Et je pense que les Rolling Stones auraient percé un jour ou l'autre. Ils ont trop de talent ceux-là aussi. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2852471132

Sympa l'anecdote sur Eric Clapton ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1617451880

Pour les Quarrymen, je le savais, merci au film Nowhere Boy ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 479813545

Le père de ton meilleur ami a vu les Beatles en concert ???!!! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2245337376 Mais je ne suis pas étonnée de son avis dessus, car j'avais vu un documentaire sur la médiocrité de leur installation et de leurs équipements et instruments lors des concerts. Rien n'était adapté pour faire barrage aux hurlements des fans. Résultat, on les entendait à peine jouer en live. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 4114364782 C'est d'ailleurs à cause des problèmes rencontrés par eux en tournée qu'il y a eu des améliorations par la suite, et c'est du coup grâce aux Beatles que maintenant on peut assister à des concerts qui en jettent. (Pour ceux que ça intéresse, le documentaire en question s'appelle The Beatles Unseen et c'était vraiment super intéressant ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 242150264)

Et j'approuve cette playlist ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1690790535

@Anya : je suis d'accord avec toi, la reprise de Chris Colfer de I want to hold your hand est très très belle. A chaque fois que je l'entends, elle m'émeut. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la vraie version aussi. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 103884667

Ma chanson favorite des Beatles : il y en a BEAUCOUP trop. Impossible d'en choisir une seule ! Je vais vous les jeter en touffe, sans les mettre en bouquet. Je vous aime, j'étouffe ! *vire Cyrano même si c'est la déclaration que j'aimerais faire à Paul, Ringo; George et John* Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2852471132 Dans le désordre : If I fell, I will, Golden Slumbers/Carry that weight, Norwegian Wood, Anna (Go to him), Real Love, Twist and Shout, While my guitar gently weeps, I want to hold your hand, Yesterday, Do you want to know a secret... et je vais arrêter sinon je vais en mettre 20 autres ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 453450723 Mais si vraiment, il ne devait y en avoir qu'une seule, ça serait ACROSS THE UNIVERSE. Je la trouve merveilleuse. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2727069659 Elle m'a toujours fait un truc particulier. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2727069659

Une anecdote que j'ai eu ou que je connais des Beatles : Je sais que Paul McCartney a écrit "Let it be" à cause de sa maman. Elle est décédée quand il avait 14 ans et souvent, quand il était jeune, quand quelque chose ne tournait pas comme il voulait, ou qu'il rencontrait des difficultés, il repensait à ce qu'elle disait "laisse couler, laisse faire..." et c'est comme ça que Let it Be est né dans sa tête ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2727069659

Autre chose sur Paul et John : quand ils ont commencé à jouer et créer des chansons ensemble, ils répétaient souvent dans le salon de Paul. Et une fois, son père les a entendus chanter "She loves you yeah yeah yeah" et il les a coupés : "Ca sonne beaucoup trop américain. Vous ne pourriez pas chanter plutôt : 'She loves you yes she does" ?. Ah et apparemment d'après Paul les WC était pièce de la maison avec la meilleure acoustique. Il allait souvent sur les toilettes pour jouer de la guitare et chanter. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 453450723 C'était les "dessous des Beatles" ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 3032705267

Mon Beatles favori! : Paul ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1412354410 Il a un côté tout choupi qui me donne envie de lui faire des câlins ! Mais il est suivi de très près par les trois autres car les Beatles n'auraient pas été ce qu'ils ont été sans eux tous ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2852471132 Et puis bizarrement j'aime davantage la carrière solo de John Lennon que de Paul. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2852471132


Et si vous voulez voir un film trop cool, je vous conseille "A Hard's Day Night". C'est avec les Beatles dans leurs propres rôles, ça les montre au quotidien et c'est super drôle ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________ 2020-02-06, 07:32

Citation :
D'ailleurs ce nom me dit quelque chose... je crois que c'est le producteur d'Elton John
Je crois aussi XDDDD c'est un des plus gros producteurs, mais il reste quand même comme "L'Homme qui a refusé les Beatles" xD

Citation :
Enfin je sais pas mais j'ai l'impression que les années 60 c'était essentiellement des groupes à guitare.
Oui oui ! Mais je crois que c'était aussi l'arrivé de nouveaux instruments et le King Elvis Presley était sur le déclin et tout le monde pensait qu'il allait tout entraîner derrière lui Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1139808870
En fait trop pas, et on en a encore aujourd'hui o_O

Citation :
Le père de ton meilleur ami a vu les Beatles en concert ???!!!
Il est aller voir Sylvie Vartan surtout -_- c'était sa première partie, t'imagine? Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1139808870

Citation :
C'est d'ailleurs à cause des problèmes rencontrés par eux en tournée qu'il y a eu des améliorations par la suite, et c'est du coup grâce aux Beatles que maintenant on peut assister à des concerts qui en jettent.
HAN c'est méga intéressant ça o_O je savais pas du tout Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1139808870 mais ça explique beaucoup de chose xD

Je connaissais les anecdotes xD mais pas celle des WC par contre ! Haha ! Je trouve ca trop cool et drôle en fait xD



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Rum's Good.
“ « Tu aimes l'eau. Mais tu préfères le Rhum, le rhum c'est bon. Rentre au port, on y trouvera du Rhum, et des filles affriolantes... »


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles MVyUygr

| Cadavres : 3037



Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________ 2020-02-06, 08:58

Ooooh mais c'est une très jolie playlist que tu nous as faite là !! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2727069659 Perso, j'ai des goûts musicaux très bizarre alors ça fait du bien de revenir aux classiques et de découvrir ce que vous appeler les incontournables ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 103884667

Ma chanson favorite des Beatles : Yellow Submarine ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 3771730908 Je sais, étant donné les merveilles que le groupe a sortis c'est vraiment très bizarre ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 453450723 Mais c'est grâce à cette chanson-ci que j'ai découvert avec plaisir les musiques de Beatles.

Une anecdote que j'ai eu ou que je connais des Bealtles : Une anecdote sur moi, tiens ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 103884667 Lorsque j'étais petite je faisais partie du choeur de l'école et on chantait des chansons françaises de plein de répertoires différents et un jour on a découvert "le sous-marin vert" vous avez sans doute jamais entendu parler. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1139808870 C'était une reprise française de la chanso de "Yellow Submarine" et tiens, je la partage rien que pour le fun. (Ne me remerciez pas Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 479813545 Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 563794906)



Je me souviens que j'adorais cette chanson et que pendant des années, sur le chemin de l'école ou quand je m'ennuyais, je m'amusais à la chanter dans mon coin. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 3771730908 Après je suis passée à "Let it be" et à "Stand by me" rien que redorer mon blason.

Par contre, je me souviens que des années plus tard, lorsque j'habitais à Londres, ça m'avait fait vraiment rire de découvrir une peluche du sous-marin dans le quartier de Baker Street, qui a un magasin qui leur est entièrement consacré. Par contre, j'avoue honteusement que j'en ai jamais franchi les portes. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1139808870

Voilà c'était l'anecdote inutile du jour... Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 453450723

Encore merci Rémi pour ta playlist ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________ 2020-02-06, 11:57

De rien Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles 1617451880

L'anecdote est super cool ^^

Du coup je connaissais pas et comme je suis pas un fan des reprises ca ma fait maaaal xDDD

Mais je comprends cette chanson est particulière ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Contenu sponsorisé




Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines