Angelika B. Beresford « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : Katheryn WinnickѼ Conte(s) : Bernard & BiancaѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante ☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars Actuellement dans : ________________________________________ Lun 3 Fév 2020 - 19:38 Hellooooo p'tit Bouli !!
Parce qu'après tous les super vavas que tu m'as fait, tu méritais bien d'avoir le tien.
J'espère vraiment qu'il te plaira. J'avoue que je ne suis de loin pas une graphiste aussi douée que toi !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2234✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 3 Fév 2020 - 19:43 Merci
je le trouve très beau et on sent qu'il est fait avec amour
Merci
(puis ne te sous estime pas, moi je l'adore
)
Mericiiiiii
Angelika B. Beresford « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : Katheryn WinnickѼ Conte(s) : Bernard & BiancaѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante ☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars Actuellement dans : ________________________________________ Lun 3 Fév 2020 - 19:45 Ooooh et en plus tu l'as mis !!
Ca me fait très plaisir !
Je suis très contente qu'il te plaise !
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
Ben Ranger « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlinѼ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1739✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 3 Fév 2020 - 20:59
There's a time, In your life, when the world is on your side.
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________