« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €


Partagez
 

 Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tohru Honda



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tohru Honda


╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 3 Fév - 22:18

Yuki Soma. aka Song Kang

UNRAVELGRAPH


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Soma
PRENOM : Yuki
SURNOM : Prince, Yunyun, Sale rat (courtoisie de Kyô pour ce dernier)
AGE : 23 ans (24 cette année)

METIER/OCCUPATION : Etudiant

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Fruits Basket

Traits de Caractère

Défauts : Réservé, A peu d'estime pour lui-même, Se lie difficilement avec les autres, Complexé, Introvertie, Maladroit à sa manière, Jaloux, Désordonné, Piètre cuisinier, Isolé des autres, Paresseux, Méfiant

Qualité : Séduisant, Sérieux, Charismatique, Bon élève, Talentueux dans a peu près tout ce qu'il entreprend, Intelligent, Mettra tout en oeuvre pour rendre heureuse une personne qu'il apprécie, Redoublera d'efforts et de travail si une chose le passionne, Possède beaucoup d'intuition.

Traits particuliers :

➣ Comme son frère et ses onze autres cousins, Yuki est maudit par l'esprit d'un animal du zodiaque chinois, dans son cas c'est le rat. De ce fait, il est naturellement doué dans a peu près tout ce qu'il entreprend (minus les taches ménagères où c'est une vrai catastrophe ambulante). Il a été gardé isolé du restant de sa famille par Akito durant son enfance, subissant régulièrement des abus psychologiques de sa part. Enfant, il a dans un premier temps tenté de tisser des liens avec Kyô, isolé tout comme lui mais s'est heurté au rejet et à la haine de ce dernier, si bien que leur relation s'est détérioré au profit d'une aversion mutuelle.

➣ Il complexe sur son physique androgyne.

➣ Petit il avait de nombreux problèmes d'asthme, si cela semble s'être calmé en grandissant il a tout de même une santé plutôt fragile au niveau respiratoire.


Histoire & Philosophie

Monde des contes




Yuki, est le second fils de ses parents. Il a un frère du nom d'Ayame de dix ans son aîné, ce dernier est également l'un des douze puisqu'il est maudit par l'esprit du serpent. Étant hanté par l'esprit du rat, Yuki fût considéré par ses parents comme un moyen de servir leurs propres intérêts que ce soit en terme de statu ou bien de richesse. En effet, au sein des Soma si la famille abritant le chat est couverte de honte, celle abritant le rat est extrêmement favorisé. Aussi, sa mère décida-t-elle tout simplement de le "vendre" comme compagnon de jeu à Akito leur chef, le rat étant sensé être le "plus proche" du dieu.

Les années passant, Akito abusa régulièrement émotionnellement et psychologiquement de Yuki, il se retrouvait par exemple enfermé pendant des jours dans une pièce sombre et sans fenêtres, tandis-qu'il se faisait dire que personne ne voudrait jamais de lui, et que tout le monde le détestait. Et sa première rencontre avec Kyô, ne fit rien pour arranger les choses au contraire il finit par croire aux paroles d'Akito et que tout le monde le détestait réellement. Il tenta pourtant une fois, de demander de l'aide se tournant vers son frère mais ce dernier le repoussa presque immédiatement, ce qui creusa un fossé entre eux.

Il y eu cependant une petite lueur d'espoir pour Yuki, alors qu'il était en primaire. En effet, le petit garçon réussit pour la première à se faire des amis. Malheureusement, cela ne dura qu'un temps. Un jour, pour jouer une fille se jeta sur lui ce qui provoqua immédiatement sa transformation en rat. Il fallut donc faire intervenir son cousin Hatori afin de leur effacer la mémoire et il en voulut d'ailleurs pendant très longtemps à ce dernier pour avoir obéit à Akito en dépit de ses supplications.

Il arriva néanmoins un point de non retour, où Yuki ne pu plus supporter les abus d'Akito. Il supplia son cousin Shigure qui lui vivait à l'extérieur de la demeure des Soma, de le libérer et d'accepter qu'il vienne vivre avec lui. En plus de Yuki, c'est Hatsuharu le maudit du boeuf qui demanda au plus âgé de le faire sortir d'ici, ce qu'il accepta sous certaines conditions. Ainsi, Yuki passa le concours d'entrée pour le lycée mixte Kaibara et emménagea chez son cousin à "l'extérieur." C'est quelque temps plus tard qu'il fit la connaissance d'une certaine Tohru Honda, si dans un premier temps ils firent simplement le chemin du lycée ensemble dût au fait qu'ils soient dans la même classe, c'est le soir même alors qu'ils rentraient de leur dîner avec Shigure qu'il l’aperçut rentrant dans sa tente.

Suite à un glissement de terrain emportant, ce qui faisait office d'habitation à sa camarade de classe, lui et Shigure lui proposèrent de vivre ici le temps que les travaux chez son grand père soient finit. L'installation ne se passa pas comme prévu, puisque c'est ce moment pile que choisit son cousin Kyô pour débarquer via le toit et le défier en duel. Et évidemment, tout ceci finit par la révélation de leur malédiction à Tohru.

Avec la présence de Tohru, Yuki réussit petit à petit a surmonter ses propres faiblesses, s'ouvrant un peu plus aux gens et finissant même par accepter le poste de président de l'association des élèves. Si dans un premier temps, il pensa être amoureux de l'adolescente, il se rendit compte qu'en fait ses sentiments pour elle étaient d'une toute autre nature, et il fût d'ailleurs celui qui se lança à la poursuite de Kyô, lorsque ce dernier la rejeta, histoire de lui expliquer sa manière de penser de manière musclé. Mais alors, qu'il croisa Shigure en chemin un épais nuage violet arriva droit sur eux, les enveloppant totalement.

Pendant et après la malédiction.




A Storybrooke, La vie de Yuki n'est ni meilleur ni moins bonne qu'avant. S'il n'y a plus de Clan Soma à proprement parler, cela n'empêche pas ses parents d'éprouver une indifférence quasi complète envers lui, ou bien son frère. Ayame étant un électron libre, du genre à ne surtout pas rentrer dans le moule, c'est vers lui que retombe toute la pression familiale. Car si ses parents, n'éprouvent pas spécialement d'amour filiale envers leurs deux enfants, cela ne les empêche pas d'avoir un certain statu à maintenir. Yuki doit donc être modelé selon leurs désires afin de renvoyer l'image parfaite du "fils de bonne famille."

Ce sont eux qui décident dans quel établissement il sera, presque dès son entrée à la crèche, quel sera son parcours scolaire et les études qu'il devra faire en allant jusqu'à ses fréquentations. N'ayant pas vraiment son mot à dire, il fait ce que l'on attends de lui sans protester, l'isolant par la même occasion des autres enfants de son âge. Si beaucoup de gens l'admirent, peu peuvent s'enorgueillirent de vraiment connaître Yuki. Lui, il se rend bien compte que ceux que ses parents souhaitent le voir fréquenter ont au moins autant de désir que lui de créer des liens ensemble. En somme : pas du tout.

Bien plus d'une fois, Yuki se sent lasse de toute cette comédie. Si en tant qu'enfant, il a toujours suivit les choix qu'on lui a imposé bien sagement, plus il grandit et moins il le supporte. Yuki veut-être libre, Yuki veut avoir une famille aimante et par dessus tout, Yuki veut pouvoir créer de véritable liens avec de véritables personnes, il veut ne plus avoir peur. Et contre toute attente, ce cercle vicieux est brisé par ni plus ni moins que Ayame, car cette fois-ci la main tendue par son cadet, l'appelle à l'aide de son frère, il l'a entendue. Propriétaire d'une boutique marchant plus que bien, il fait en sorte que Yuki puisse s'émanciper de leurs parents et va même jusqu'à lui prendre un appartement. S'il aurait bien voulu que son petit frère vive sous le même toit que lui, il aura rapidement comprit que ce n'était pas une bonne idée pour Yuki. Ainsi, ce dernier pût continuer sa scolarité tout en se reconstruisant.

La malédiction levée, Yuki se souvient de tout : de la malédiction des Soma, de Kyô, du lycée, de Tohru...Tout absolument tout lui revient en mémoire. Un peu bouleversé par cette "double vie" et ses souvenirs qui sont pourtant faux, il lui faut un peu de temps pour réussir à tout digérer. Et malgré son envie de retrouver ceux à qui il tient, il décide après le lycée et à présent qu'il est possible de sortir de la ville sans problème que le mieux est encore de s'éloigner de la ville quelques temps, afin de pouvoir se recentrer.

C'est Ayame qui cette fois encore intervient, il lui propose de financer la suite de ses études et de l'aider à se loger. Si dans un premier temps, l'adolescent fût réticent à l'idée de laisser son frère l'aider encore plus, ce dernier insiste tellement qu'il finit par céder. Il n'a aucune intention de demander à leurs parents ni même à qui que ce soit du clan Soma. Si à Storybrooke ce dernier a éclaté, Yuki avait déjà avant d'être emporté par la malédiction, prit son courage à deux mains afin de s'en éloigner. Maintenant que Storybrooke lui facilite encore plus la tâche, il est bien décidé à poursuivre dans cette voie là. Yuki ne sera plus jamais la marionnette de personne que ce soit ses parents ou bien d'Akito. Une fois tous les soucis d'ordre administratif remplit, il s'envole en direction de New York afin de commencer ses études là-bas.

Aujourd'hui, après six ans d'absence il se sent enfin prêt à revenir. Il a eu le temps nécessaire pour prendre du recule, pour réfléchir comme il le voulait et maintenant son souhait est bien évidemment de retrouver les personnes qui comptent pour lui, tout en continuant de surmonter ses propres faiblesses. Il ne rejettera plus jamais la faute sur la malédiction ou les Soma, plus que jamais il est décidé à continuer sur la voie de l'émancipation vis à vis de tout ça.

Lien avec Tohru Honda



Yuki a d'abord pensé être amoureux de Tohru avant de se rendre compte que les sentiments qu'il éprouvait pour elle, étaient plus de ceux qu'on peut éprouver pour une mère tant sa chaleur et sa gentillesse l'ont aidé à se reconstruire. Décidant de travailler sur ça, étant donné que ça restait un brin bizarre vu qu'ils ont le même âge, aujourd'hui il voit en elle une amie très chère. En fait, on peut même dire que s'il devait avoir une meilleure amie ce serait-elle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Tohru Honda



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tohru Honda


╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 3 Fév - 22:27

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Si j'aime bien Song Kang qui a ce côté un peu androgyne parfait pour interpréter Yuki, vous n'êtes pas obligé de le prendre. Vous n'êtes pas non plus obligé de choisir une célébrité asiatique. Comme vous l'aurez remarqué, l'actrice que j'ai pour Tohru ne l'est pas, alors je me vois mal vous imposer un genre particulier Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 453450723

Caractère : Je vous ai mit une ligne conductrice à vous de la développer comme vous le souhaitez. Ce personnage est avant tout le vôtre, alors n'hésitez pas à étoffer un peu son caractère et à rajouter des choses auxquelles je n'aurais pas pensé. Il y a pas de piège, j'ai tout prit du manga Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Histoire : J'ai mit les grandes lignes de l'histoire de Yuki sans entrer dans tous les détails, principalement parce que je sais qu'ici il y a des curieux donc j'ai fait le minimum de spoiler possible Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 453450723 pour le reste c'est évidemment à vous d'y apposer votre patte. Si je ne demande pas nécessairement une fiche de 3000 mots pour chaque partie (sauf si c'est votre truc, après tout qui suis-je pour brider l'imagination des gens ? Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 563794906) j'aimerais que ce ne soit pas simplement un copié/collé de cette fiche. Encore une fois il y a pas de piège, tout est reprit du manga. N'hésitez pas à aller consulté le wiki Fruits Basket pour vous aider, ainsi que ma fiche

Activité : Je ne vais pas vous demander une réponse tous les trois jours, ni une réponse par semaine étant moi même un peu étourdit et ayant tendance à faire traîner mes rps sans vraiment le vouloir. La seule chose que je vous demande en revanche c'est d'être actif dans le conte. Si vous le prenez pour simplement rp dans votre coin, ça ne m'intéresse pas.

La Malédiction : Je me suis arrêté au moment où Tohru tombe de la falaise, donc avant la toute fin du manga. C'est pourquoi je vais vous laisser le choix concernant la malédiction du zodiaque. Vous pouvez choisir la garder active pour pouvoir la lever irp, ou bien de la lever.

Ship : Si j'adore le couple qu'ils forment avec Machi (je les trouve trop mignon) loin de moi l'idée de vous l'imposer. C'est votre personnage, ses amours le regarde alors si vous, vous avez aussi envie d'autre chose n'hésitez pas Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 675216545 vous inquiétez pas, j'ai jamais mangé personne et je suis gentille promis Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Tohru Honda



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tohru Honda


╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 17 Mar - 15:01

Toujours libre, en plus Kyô a récemment rejoint les rangs du conte Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Tohru Honda



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tohru Honda


╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 20 Avr - 14:09

Toujours attendue, et en plus maintenant il y a un Kyô Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Diane Moon



« Le plus beau
c'est GASTON ! »


Diane Moon


Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9575
✓ Disponibilité : Présente !

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »


________________________________________ Ven 22 Mai - 20:48

Venez nous rejoindre et jouer le BFF de Kyô Tohru Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

*Yuki Soma



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


*Yuki Soma


╰☆╮ Avatar : kim tae hyung.

Ѽ Conte(s) : fruit basket.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : yuki soma.

✓ Métier : étudiant.
☞ Surnom : louis.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 7 Juin - 11:41

j'ai hésité avec hatori et shigure qui sont mes préférés, mais j'me suis dit que yuki pour l'intégration ça serait mieux :cute:

Diane Moon



« Le plus beau
c'est GASTON ! »


Diane Moon


Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9575
✓ Disponibilité : Présente !

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »


________________________________________ Dim 7 Juin - 11:47

*arrive comme une flèche sans prendre le temps de changer de compte* Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 3392629739

Aaaaah omg, je suis HYPER contente Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Yuki Soma



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Yuki Soma


╰☆╮ Avatar : Fukushi Sota

Ѽ Conte(s) : Fruit Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Yuki Soma

✓ Métier : Etudiant en médecine
Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] S2i0

☞ Surnom : Yunyun, le prince, sale rat
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 50
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 12 Juin - 17:58

Du coup je viens l'essayer, en espérant que j'arrive bien à la jouer à ta convenance Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Puis-je faire copier coller pour l'histoire de l'animé dans la fiche de présentation ?

Contenu sponsorisé








Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Yuki Soma (Fruits Basket) [Libre]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives