| Everything is Awesome please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ranger

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote 
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1739
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 12:07 |
| Merci ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 There's a time, In your life, when the world is on your side. You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
|
|
| |
Evangeline Dreamword

« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Willa Holland
Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline, l'Etoile des voeux
✓ Métier : Etudiante en droit 
☞ Surnom : Mel, Stella, Shé, Eva, ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 136
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 12:49 |
| J'aime troooooooooop merci !!! ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  - This is Weird Love:
-
|
|
| |
Ben Ranger

« Love it Light ! »

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 12:52 |
| Contente que ça te plaise De rien ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 There's a time, In your life, when the world is on your side. You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
|
|
| |
Deborah Gust

« Sarcasm is like punching people in the face but with words »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2840
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 19:07 |
| Muhahaha Debbie en Doctor-Donna (et Thirteen, certes), je suis fan.  Merci je file le mettre ! ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ Me, Myself and… You? |
|
| |
Ben Ranger

« Love it Light ! »

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 20:31 |
| Je suis contente qu il te plaise 🥰🥰 elle aurait fait une bonne Docteur ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
|
|
| |
Deborah Gust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2840
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 20:43 |
| Ca peut encore arriver. ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ Me, Myself and… You? |
|
| |
Axel Oswald

«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler
Ѽ Conte(s) : La reine des neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf
✓ Métier : Vendeur de glace 
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2234
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 20:58 |
| Qui peut savoir, s'il le faut je fais une pétition  Même si elle est aussi bien en compagne (et si tu parles pendant la mission, je prends  ) ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
| |
Leo Lionstar

« Pas de main, pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2289
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 21:00 |
| |
|
| |
Deborah Gust

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 21:07 |
| Tu saurais assez vite. ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ Me, Myself and… You? |
|
| |
Axel Oswald

«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler
Ѽ Conte(s) : La reine des neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf
✓ Métier : Vendeur de glace 
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2234
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 21:43 |
| C'est pas gentil de teaser Anya  surtout moi Et contente que ça te plaise Léo, je suis un peu trop fier du tiens x'D ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé

|  Actuellement dans : ________________________________________ |
| |
|
| |
|