Leo Lionstar

« Pas de main, pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2280
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 22:33 |
| t es toujours fiere des miens  En plus le tournevis fait de la lumière  Et celui de dew est cool aussi elle est vetue en femme de l espace .. c est pas une tenue celeste mais c est une tenue stellaire pareil |
|
Ben Ranger

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote 
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1739
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 22:48 |
| C est surtout une des tenues de River Song. Regarde Doctor Who pour tout comprendre ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 There's a time, In your life, when the world is on your side. You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
|
|
Leo Lionstar

« Pas de main, pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2280
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 22:56 |
| - Citation :
- C est surtout une des tenues de River Song. Regarde Doctor Who pour tout comprendre
 J'ai commencée mais j'ai quand meme un million de saison a rattraper pour tout comprendre |
|
Ben Ranger

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote 
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1739
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 23:17 |
| Tu vas reussir c est tellement cool ! Mais faut regarder un peu dans l ordre xD ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 There's a time, In your life, when the world is on your side. You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
|
|
Contenu sponsorisé

|  Actuellement dans : ________________________________________ |
| |
|