Tout en d'Oh
Par Regina

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez

Le dernier livre que vous avez lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

River Frost

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5763
✓ Disponibilité : Si vous voulez un RP, venez m'en parler et on verra quand ce sera possible

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 _

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mar 25 Fév 2020 - 17:46

Ceux de là-bas de Patrick Sénécal (pas fini mais bon)

C'est pas compliqué, j'ai TOUS ses livres et ils sont tous aussi incroyable les uns que les autres. Évidemment, il faut aimer le style horreur, gore, glauque, psychologique, vulgaire et sexuel. Vous demandez pas où je puise mon inspiration pour Riv.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Burn with me, Come fill me, hold me, take my hand and stay with me
Breathe with me, I cannot carry on if you won't stay with me
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Rafael Adler

« Stay Alive ! »

Rafael Adler

╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin.

Ѽ Conte(s) : Uncharted 4.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.

✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 200317105507100382

☞ Surnom : Rafe / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 506
✓ Disponibilité : Davantage les week-end !

Actuellement dans : « Stay Alive ! »

________________________________________ Jeu 5 Mar 2020 - 1:14

Je viens de commencer L'institut, de Stephen King. Pour l'instant, je n'ai lu que les douze premiers chapitres, mais j'aime déjà l'ambiance : ça a l'air si calme, si paisible... Je me demande à quel moment ça va partir en vrille et ça me donne envie de pousser encore un peu ma lecture, mais ce serait clairement pas raisonnable. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 2852471132

I see a change on the horizon, reasons to be frightened. I know that we can pull through.
Get up and fight.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler En ligne

Robyn Candy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn Candy

╰☆╮ Avatar : J-Law *-*

Ѽ Conte(s) : Wreck-It Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême, princesse d'un monde en bonbecs, Mother of Ewoks, Grande Prêtresse du culte des adorateurs d'oréos.
☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66
✓ Disponibilité : EN PERIODE DE SOCIABILISATION

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 5 Mar 2020 - 10:30

Roooh faut trop que je le lise celui là ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 242150264

J'ai lu La passe-Miroir: Les disparus du Clairdelune et là je suis à la moitié du troisième tome de la saga, La Mémoire de Babel. Je... suis plutôt mitigée. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 1139808870 Et j'ai parfois l'impression de lire un Peggy Sue, ça me perturbe. O_o

Guess who just got back today ?
Well could've been easy, all you had to do was stay.

Tohru Honda

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tohru Honda

╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 21:13

J'ai finit Le Trône de Fer tome 1 & Les Profondeurs de L'Océan la série est quand même assez fidèle pour le premier, quand ils avaient les bouquins ça se voit qu'ils ont voulu rester au plus près de l'oeuvre. Je sais pas pourquoi les gens se plaignaient du style de la traduction en revanche, je l'ai trouvé très bien écrit pour ma part. Il y a beaucoup de description, mais c'est pas des descriptions ennuyantes comme chez certains (fait coucou à Balzac Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 2852471132)

Pour le second, je l'ai dévoré. Je me suis lancé poussé par la curiosité, j'ai eu très peur à la base mais dès les premières lignes du bouquin je me suis laissé transporté. C'est fidèle au dessin animé, tout en livrant une version extrêmement crédible des évènements si ça c'était passé autrement. J'ai beaucoup aimé le caractère d'Ariel, et le bouquin répond à toutes les questions que tu peux te poser il laisse pas d'incohérence, et ne va pas dans les facilités scénaristiques. Ursula est horrible et manipulatrice à souhait. Bref, un vrai régal je lirais sûrement les autres livres de la série (j'ai déjà des vus sur celui de La Reine des Neiges Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 563794906)

✭ A rice ball in a fruits basket ✭
Cause they say home, is where your heart is set in stone. It's where you go when you're alone, It's where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, It's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go ? Home
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.

Melody Blackstorm

« Courir ou se faire ramollir ! »

Melody Blackstorm

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon

✓ Métier : Héritière de l'empire Blackstorm
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 974834boite

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8648
✓ Disponibilité : Dans son bocal

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 21:51

Aaaaah ça tombe bien je voulais trop un avis sur les Twisted Tales parce que j'hésite à en lire !! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 1617451880 En plus les Profondeurs de l'Océan me fait trop de l'oeil ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 3109594688

Et sinon j'ai toujours fini aucun bouquin, faut que je me donne un coup de cravache, c'est plus possible là ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 2 3707044744

Who cares what the idiots do ?
Who cares about the pain in your heart? Who cares about you? I do. 'Cause you're worth much more. A fact you can be sure. No need to hide the love you've got inside.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le dernier livre que vous avez lu ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Jeux