Tout en d'Oh
Par Regina

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez

Un planning public de missions [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
Un planning public de missions [en cours] MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3305
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

Un planning public de missions [en cours] _

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mer 5 Fév 2020 - 23:35

Helloooo Un planning public de missions [en cours] 1617451880

J'aurais une idée à proposer pour le forum, pourquoi est-ce que le planning des missions ne serait pas connu des membres du forum ? Un planning public de missions [en cours] 1139808870 (après je sais pas si ça existe ou a déjà existé Un planning public de missions [en cours] 3392629739 Un planning public de missions [en cours] 563794906)

Perso, ça m'est déjà arrivé de regretter d'avoir choisi une mission pour un perso alors que la suivante aurait été beaucoup plus appropriée pour lui ou encore d'avoir eu la chance de remporter une mission tout en regrettant de ne pas avoir plutôt essayer la suivante qui m'aurait plus intéressée. Un planning public de missions [en cours] 1139808870

Du coup je me demandais, pourquoi ne pas rendre tout cela public... avec le minimum d'infos, genre un planning avec le nom et les thématique des missions, les dates de leur parution sur le forum et de leur début ou encore le nom du prochain MJ. Même s'il y a une grande part de chances dans le gain de ces missions, cela permettrait aux joueurs de "s'organiser" pour les missions qui les intéresseraient vraiment... ou rien que d'éviter la déception sur le tas d'apprendre qu'ils ne pourront pas participer à la mission de leur rêve. Un planning public de missions [en cours] 4114364782

Je sais pas si je suis claire, ou si la question a déjà été posée des milliers de fois, mais j'essaie ! Un planning public de missions [en cours] 3771730908 Un planning public de missions [en cours] 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Something that wasn't there before !

On croit toujours le bonheur si loin de soi alors qu'il est en réalité juste
à côté de nous. Pour le trouver, il suffit d'avoir le courage d'ouvrir les yeux.

Nora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Nora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Un planning public de missions [en cours] Esof

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4285
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !

Un planning public de missions [en cours] _

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Jeu 6 Fév 2020 - 10:44

Ca ne se fait pas pour les raisons que tu as cité. Un planning public de missions [en cours] 1139808870

Publier un planning des missions reviendrait à ne pas laisser sa chance aux missions qui ne sont pas des intrigues. Car y'a pas photo, quand c'est une mission d'intrigue on monte entre 15 et 20 participants. Contre tout juste parfois 6 pour les One Shot. Si on dévoile les missions en avance, ceux qui tentent les One Shot, ne les tenteront peut-être plus. Du coup, ça réduirait encore plus les chances de voir des One Shot décoller et devenir des intrigues. Le système actuel c'est principalement pour laisser sa chance à toutes les missions de voir le jour, voir de devenir des intrigues.

Après, il arrive parfois qu'on dévoile certaines dates en avance. Par exemple la prochaine Magic League est déjà connue. Mais c'est plus rare. Généralement c'est au compte goutte, les unes après les autres.

Sachez juste que de manière générale il y a 15 jours minimum entre le lancement de deux missions. Et au maximum, il y a 2 missions par mois.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je m'occupe comme je peux...
...pendant le confinement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323
 Page 1 sur 1

Un planning public de missions [en cours]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Boite à Idées