« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2709
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 6 Fév 2020 - 19:14
Tu as été ma victime dans ma folie de crackshippage de la soirée ! Bon par contre j'ai fait 2 trucs vraiment space.
On dirait que Violette essaie d'exorciser Vaiana, ça m'a trop fait marrer !
Et petit crack de Saint Valentin en avance :
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need batterie to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6878
✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Lyra&Vaïana ; Jack Jack Land ; Alexis ; Kara)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 6 Fév 2020 - 19:24
NON MAIS C'EST EXCELLENT J'adooooooooooooooore
Le premier est WTF mais j'adooooore
Le second je suis archi fan Un crackship de Saint Valentin Peter va offrir des roses à Violette ? Lui fait pas acheter des fleurs de suite, pas sûre que Violette revienne à Storybrooke un jour
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
Peter Pan
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Ѽ Conte(s) : Peter Pan Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 6 Fév 2020 - 19:44
Avec ambiance bougie et tout en plus t'as vuuuu !!
Citation :
Lui fait pas acheter des fleurs de suite, pas sûre que Violette revienne à Storybrooke un jour
Au pire il les mettra sur son cercueil !
So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need batterie to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6878
✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Lyra&Vaïana ; Jack Jack Land ; Alexis ; Kara)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 6 Fév 2020 - 19:47
OUIII Trop romantique Peter a payé qui pour faire ça ?
Sympa. Merci.
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
Bellatrix Drakkar
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Ѽ Conte(s) : La Belle aux Bois Dormants Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maléfique
☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 273
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 7 Fév 2020 - 7:32
Le premier on dirait trop une séance vaudou foiré comme dans le Monde de Némo quand ils sont dans l'aquarium
"ET DEVENIIIIR L'UUUUNNNN DES NOTRES"
Et le deuxième Bangarang Peter...
Nous souffrirons ensemble.
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2709
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 7 Fév 2020 - 15:51
Je me souviens plus du Monde de Nemo ça fait trop longtemps ! Je préfère le Monde de Dory !
Héhé bangeraaaang.
Citation :
Peter a payé qui pour faire ça ?
Wouah tout de suite tu l'accuuuuses ! #choquée Il serait super triste si elle venait à mourir.
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.