« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Galatée
Amelia Peters
Vaiana de Motunui
Axel Oswald
Loke Lionstar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________ 2020-02-08, 23:00 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Le mois dernier, nous commencions l'année en nous plaignant de tout ce qui "va pas" sur le RPG. Avec second degré car entre les dés qui font jamais six et la guerre dans le monde y a un fossé. Ce mois-ci, mois awesome de ma naissance ET de ma mission, nous mettons en avant les avantages du RPG.

11 : Ecrire

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Source

On commence par enfoncer des portes ouvertes : le RPG c'est bien parce qu'ici on aime tous écrire (chacun, certes, avec sa conception de la grammaire voire de l'orthographe mais c'est pas le débat) et qu'on peut le faire avec plein de personnages (les siens, ceux des autres qui nous répondent), à tous moments de la journée (en évitant quand même de le faire quand c'est pas le moment), pour se vider la tête, faire éclater ses sentiments IRL au travers d'un personnage adéquat (Debbie, c'est à toi que je pense) et plus encore. On sera peut-être jamais JK Rowling (puis comme elle est transphobe c'est pas si gênant) mais on sera toujours une bande de gens qui écrivent et ça c'est beau.

10 : Vanner Seb

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Giphy

C'est pas réellement une activité qui va nous faire progresser en tant qu'auteur.e mais on va pas se mentir : on aime tous ça. Ecrire À des. Lui imputer tous les malheurs du monde - corona virus inclus - le spammer de MPs, le troller dans le flood, ça fait quand même un bien fou, et ça met de la bonne ambiance générale car le trollage de Seb n'a jamais mis personne en désaccord.

9 : Avoir le plus beau profil / kit du forum

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Kit10

On est absolument pas jaloux des talents de graphistes, des petites phrases marrantes qui tombent à pic (surtout si on a la réf quand on les lit), des gifs qui se répondent, parfois des statuts personnalisés, des vannes tordantes (surtout quand on a la réf, une fois de plus), des jeux de mots, un statut sentimental unique, des badges personnalisés, des signatures de malade et de tout le reste SURTOUT quand c'est notre personnage qui a le kit le plus parfait du forum.

8 : RP avec LA personne qu'on convoitait

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Source

Quand on arrive sur un RPG, des fois on est un peu intimidé.e voire carrément flippé.e et on admire parfois un peu (beaucoup) LE personne de machin.e sans oser l'aborder de peur de se prendre une veste (bien qu'en hiver ça soit utile) ou que l'idée qu'on va proposer nous parait pas assez bien pour ce personnage avec qui on a tellement envie d'être ami.e. Un peu comme au lycée, en fin de compte. Et puis un jour ce jour arrive et là c'est presque comme gagner un Oscar sauf qu'on passe pas à la télé et qu'on reçoit pas de statuette.

7 : Etre sur le desgin du forum

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3kbx

On va pas se mentir, on adore tous se mettre en avant et vous en avez la preuve juste au-dessus. Parce que même si ça ne nous fait pas avancer dans notre carrière de 'best personnage ever' du forum, ça fait quand même plaisir de se dire que les autres voient qu'on existe et, plus généralement que les graphistes qu'on admire tant nous trouve suffisamment beau (sauf pour Tom Holland, chez lui c'est de la charité mais la charité c'est bien aussi) et cool pour sublimer ce petit personnagDeve qu'on aime tellement.

6 : Devenir MJ

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Giphy

Quand on écrit, en principe, on a plein d'idées, toujours, tout plein et on a envie de les exploiter à fond. Mais entre un RP qui sera lu par 5 personnes et une mission de la mort avec sa promo de l'enfer, des gens qui se battent corps et (l)armes (n'est-ce pas Mélissa ?) parce qu'ils trouvent que votre idée c'est trop de la balle (expression plus utilisée depuis 2007 mais on s'en tape), baaah c'est pas pareil, quoi. Et puis un MP de Seb qui dit j'aime bien ton idée, tu es dispo quand ? Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 920691004 (il aime bien ce smiley donc ceci est un hommage) ça fait toujours plaisir. Je vais pas dire qu'être MJ est l'aboutissement suprême, car on a pas besoin de ça pour être heureux, mais quand on en a vraie envie, quand on croit en son idée et qu'on a le feu vert pour y aller, bah c'est top. Merci Seb, tu es awesome. (garde le bien ce compliment, y en aura plus avant 2021).

5 : Gagner la mission dont on rêve

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Seiul10

Ce point rejoint celui du dessus mais de l'autre côté de la scène ou devrais-je dire de l'arène. C'est le moment où la concurrence est rude, parfois très rude si on parle de divin, où on a presque plus envie de dormir la nuit pour finir Baby Yoda, cette animation de l'enfer, où on prie le dieu des dés (qui n'existe pas) de poser son chiffre sur le nôtre et là, paf, le miracle, le moment tant attendu mais en fait inespéré tellement qu'on y croyait pas : CA Y EST ON EST DANS LA PLACE. Je sais pas ce que vous en dites mais, perso, je trouve que c'est source de bonheur (et de fierté).
Evidemment j'ai mis cette bannière parce que justement je n'ai pas gagné et que j'aime me troller aussi.

4 : Shipper avec un BG

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Ymf1fHr

Bon, shipper tout court, étant donné que c'est pas donné à tout le monde, c'est déjà très bien, sans être essentiel (c'est le top du bonheur, je veux vexer personne). Mais si on plus on peut choper le plus beau mec ou la plus belle nana du forum, bah pourquoi se priver ? Faire des jaloux, on aime tous y parvenir, soyons un peu honnête. Sans parler du fait que le ship, on le sait tous, c'est ce petit extra qui rend l'expérience rpgique un peu plus magique pour certains, qui peut nous motiver encore davantage quand on va pas bien et qu'on a besoin d'un peu de soleil dans sa vie (ou de drama si on se sent trop heureux et que le partenaire veut bien créer une intrigue glauque). Puis on évolue à deux, on gagne parfois un award. Ca embellit le kit des joueurs, ça permet des missions avec son ship (c'est dur à gagner mais faisable) et ça permet d'étoffer l'histoire de son personnage.

3 : RP avec the Flash

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG G85v

Oui, j'aime bien parler de moi et alors ? N'empêche que c'est vrai : écrire c'est bien, c'est même parfois salvateur, libérateur et plein d'adjectif en "eur" mais si c'est pour attendre la saison suivante pour qu'une histoire à laquelle on est accro ait une suite, c'est un peu frustrant. Même les romans feuilletons des journaux du XXie étaient plus rapides alors qu'on tapait pas sur l'ordi. C'est donc un bonheur de voir arriver rapidement une petite notification indiquant non seulement qu'on a été lu.e mais aussi qu'on a inspiré son partenaire en un temps plus ou moins record pour qu'il ait ce besoin presque vital de répondre aussi vite que possible (mais généralement moins vite que moins).

2 : Les super liens créés entre nos personnages

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Vqdz

Le RPG c'est à minima de l'écriture à quatre mains (sauf si vous êtes manchot). Contrairement à Hemingway (qui s'est suicidé il me semble) on n'écrit pas seul.e dans son coin mais avec quelqu'un. Bref, on crée à deux, à trois, à beaucoup. On s'invente des liens, comme dans la vraie vie, mais parfois en mieux. On peut avoir une meilleure amie corbeau. Connaitre une pâtissière qui se bat à la pelle à tartes. Etre l'ami.e d'un bonhomme plus en neige mais qui adore toujours autant les gros câlins. Copiner avec une étoile à souhaits. Dire au dieu des arts qu'avoir des poules sur l'Olympe c'est pas l'idée du siècle, le trouver bête mais l'aimer quand même. Se trouver un ennemi avec qui on aimerait pas prendre l'ascenseur. Eviter de se faire bouffer par une manticore et tellement plus encore.

1 : Les liens de la vraie vie

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Giphy

C'est cool de lier nos personnages, les délier, les relier, les nouer si on veut faire du BDSM mais se lier entre nous, être humains derrière nos claviers, c'est quand même, je pense, la plus belle chose que le RPG puisse apporter. Sans ce petit havre de paix (havre de guerre quand on essaye de gagner une mission, certes), la plupart d'entre nous ne serions pas devenu.e.s ami.e.s. Déjà parce que certaines ont la bonne idée d'habiter de l'autre côté de l'Atlantique (quelle idée, sérieux). Mais surtout parce que nous sommes réunis par une passion commune qui ne réunit par les gens dans les bars ou à la machine à café. Je pense que tout le monde peut dire ici qu'il y a trouvé non pas une bande de geeks qui ne sait pas lâcher son PC plus de deux heures mais de vrais ami.e.s qu'il voit aussi souvent que possible "pour du vrai" et à qui il ou elle peut confier ses délires, son quotidien, ses soucis, ses craintes, ses envies, son coeur, parfois (Nat, on a toujours pas compris pourquoi t'as pris Seb mais soit, on respecte). Ils arrivent, ils partent, ils reviennent - ou pas - et s'ils reviennent pas, la vie continue sans un écran et notre histoire on peut aussi l'écrire dans la vraie vie.

----

Répondez à ces questions et découvrez à quel point vous êtes bien sur le RPG :

Code:
1 - Vous vous êtes fait de vrai.e.s ami.e.s ici (1 point)

2 - Vous aimez écrire (1 point)

3 - Vous avez fait une mission entre juin 2019 et aujourd'hui (1 point quel que soit le nombre de missions)

4 - Vous êtes ou avez été MJ (1 point)

5 - Vous citez une personne que vous admirez et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point)

6 - Vous avez gagné la place à LA mission que vous vouliez à mort (1 point)

7 - Vous avez un ship (1 point)

8 - Vos RPs vous inspirent (1 point)

9 - Votre esprit fourmille de nouvelles idées (1 point)

10 - Entre juin 2019 et aujourd'hui vous avez lancé un RP avec une personne avec qui vous n'aviez jamais RP avant (1 point)

11 - Vous êtes le fondateur du forum (1 point)

12 - Vous avez déjà fait une rencontre IRL de gens du forum (1 point quel que soit le nombre de rencontres)

13 - Vous allez citer un de vos liens préféré et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point)

14 - Votre personnage est actuellement sur un élément de design du forum (1 point)

15 - Vous venez parler à vos ami.e.s de RPG sur le chatbox (1 point)

16 - Votre sport préféré c'est vanner Seb (1 point)

17 - Vous êtes dans [i]Everything is Awesome[/i] ou vous la lisez (1 point)

18 - Vous avez déjà pris votre courage à deux mains pour proposer un lien ou un RP à quelqu'un qui qui vous impressionnait (1 point)

19 - Vous reconnaissez vos torts ou quand vous jugez hâtivement les joueurs (1 point)

20 : Vous avez un autre aspect positif du RPG à citer pour gagner ce point (1 point)
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________ 2020-02-08, 23:48

J'étais de bonne humeur, et ton top me faisait rire jusqu'à une phrase (ou tu me cites ne fait pas l'innocente Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723 ) mais comme tu as mis Raven et que ça m'a encore fait bien sourire ... on va dire que je te pardonne Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 675216545 (même si je boude encore il va de soi Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 675216545

Donc comme c'est un quizz RPG je vais te répondre que pour moi, comme d'habitude, et en boudant en plus ... mais tu adores me faire bouder, sinon tu ne taperais pas où ça fait mal Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906

1 - Vous vous êtes fait de vrai.e.s ami.e.s ici (1 point)
J'aime à penser que Oui... mais j'ai aussi ramené une vraie amie, alors je me donne le point. 1 points

2 - Vous aimez écrire (1 point)
Clairement, celui qui réponds non ici je comprends pas x'D 2 points

3 - Vous avez fait une mission entre juin 2019 et aujourd'hui (1 point quel que soit le nombre de missions)
Ouiiii entre le 25 juin 2019 et maintenant j'ai fait 3 petites missions ... et bientôt une 4ème - 3 points

4 - Vous êtes ou avez été MJ (1 point)
Nope mais Seb le sait que je suis motivé pour essayer Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 479813545 3 points

5 - Vous citez une personne que vous admirez et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point)
J'admire tellement de monde que ça serait un peu dire ... Mais ... Comme on parle plus haut des amies.

La créa de Raven - Cette personne a toutes les qualités du monde, et encore je pense qu'il en manque. Elle est gentille, compréhensible, à l'écoute, douce, marrante, maligne... et elle te trouve des idées à la con, ou non, pour tous ses personnages... Et puis elle écrit super bien... Je trouve qu'elle mérite à être connue et je le dis haut et fort sans honte là ! Non mais oh.

4 points

6 - Vous avez gagné la place à LA mission que vous vouliez à mort (1 point)
Va boire de travers, cordialement la direction. 4 points

7 - Vous avez un ship (1 point)
Oui j'en ai même deux Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 675216545

Le Gajevy (Gajeel et Levy) qui est un couple canon et on va pas mentir le plus mignon de FT
Le Black Beauty (Kot et Raven) qui est le couple le plus chiant de la création

5 points

8 - Vos RPs vous inspirent (1 point)
Un peu trop ... la plupart du temps j'ai tellement à dire que je me force à faire plus petit pour ne pas perdre mon partenaire ... 6 points

9 - Votre esprit fourmille de nouvelles idées (1 point)
Non ... aucune preuve ... je parleras qu'en présence d'un avocat et d'un bon (sinon mon futur DC avance Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906 ) 7 points

10 - Entre juin 2019 et aujourd'hui vous avez lancé un RP avec une personne avec qui vous n'aviez jamais RP avant (1 point)
Je gagne le point ... parce que ... bah j'avais rp avec personne entre ses deux dates Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723 donc tout le monde était nouveau (même Raven) 8 points

11 - Vous êtes le fondateur du forum (1 point)
Nope 8 points

12 - Vous avez déjà fait une rencontre IRL de gens du forum (1 point quel que soit le nombre de rencontres)
Nope 8 points

13 - Vous allez citer un de vos liens préféré et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point)
Un seul encore Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3213561239 c'est dur encore !
Alors je pense que je vais prendre le Krystal Ben... parce que ce lien ... il est parti en live en faite ... mais vraiment ... il est venu tout seul ... leur lien, j'ai même pas de mots pour le définir ... et je pense que la créa de Krystal n'en aura pas non plus ... C'est juste ... Un lien super (pas ship) sorti de nul part. Et je pense que c'est le meilleur lieu, ceux qu'on attends pas. Voilà.

9 points

14 - Votre personnage est actuellement sur un élément de design du forum (1 point)
Olaf est au dessous de chaque nom de personnage .... Donc on peut considérer que ? Et Kot est dans un des headers ... 10 points

15 - Vous venez parler à vos ami.e.s de RPG sur le chatbox (1 point)
Je le fais quand ça me pète, donc je considère que non
10 points

16 - Votre sport préféré c'est vanner Seb (1 point)
Non c'est lui demander un rp avec Olaf Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 479813545 entre autre
10 points

17 - Vous êtes dans Everything is Awesome ou vous la lisez (1 point)
JE ME METS LE POINT ( et je précise que j'aurais fait un scandale si tu n'aurais pas rajouter le "ou" parce que tu me connais j'adore râler. 11 points

18 - Vous avez déjà pris votre courage à deux mains pour proposer un lien ou un RP à quelqu'un qui qui vous impressionnait (1 point)
Oui ! Et je peux dire qu'il n'y a pas qu'une personne sur ce rpg 12 points

19 - Vous reconnaissez vos torts ou quand vous jugez hâtivement les joueurs (1 point)
Heu ... je ne juge jamais les gens je pense, ou alors je fais tout pour les comprendre ... Mais je sais reconnaitre mes tords, même si je crois que j'ai jamais eu de situation comme tel ... donc je me mets le point 13 points

20 : Vous avez un autre aspect positif du RPG à citer pour gagner ce point (1 point)
On se dépasse. Personnellement, ce rpg me donne envie de faire des avatars ou des leaders de plus en plus beaux ... pour que les gens les mettent avec plaisir, et que Seb le mette à la tête y tout ...

14 points c'est un. bon score non ?


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________ 2020-02-09, 00:01 « Tous les hommes sont des imbéciles »

L'idée de cette semaine est vraiment top , oui jeu de mots  Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 2852471132 Même si au debut vu la question sur la CB je croyais que le top allait porter sur les graphistes du forum  Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1139808870 En tout cas je me suis imaginée un truc finalement ce n etait pas ca  Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723

1 - Vous vous êtes fait de vrai.e.s ami.e.s ici (1 point)

Pour moi l'amitié n'est pas éternelle , c est temporaire mais essentiel durant certains moments de ta vie,  donc je ne peux pas dire c'est des vrais amis parce que j'ai une théorie de l amitié a part  :boulet:Mais oui j'ai développé des belles amitiés que ca soit avec des joueurs encore présents ici, sur d autres forums, ou des anciens d ici avec qui je suis restée en contact. Donc oui 

2 - Vous aimez écrire (1 point)

Oui , sinon qu'est ce que je ferais sur un forum rpg.. c est le but non?  Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723

3 - Vous avez fait une mission entre juin 2019 et aujourd'hui (1 point quel que soit le nombre de missions)
Oui 

4 - Vous êtes ou avez été MJ (1 point)


C'est pour bientot , quand Seb me donnera une date fixe  Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 2852471132 Parce que moi j'ai deja fait ce que je devais faire 

5 - Vous citez une personne que vous admirez et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point)


Nolwene (La joueuse de Gabriel , Stanford , Aisha) pour tout ce qu'elle a fait pour moi sur ce forum. Je lui en serais toujours et a jamais reconnaissante. Je suis sa tasse ebréchée . Pourquoi je l'admire ? 

Pour son coté maternelle envers moi , sur son coté impartial , pour sa neutralité , et son don me calmer quand je suis trop honnete avec mes sentiments , pour son bon jugement. Cette personne je l'aime tellement.. Je confierais ma vie et mes persos a cette personne. 

 Je voudrais aussi souligner Manon (Erwin) pour son don de cerner le coeur des gens mais aussi pour avoir une belle analyse développée des personnages.  Et aussi parce que c est ma fan numero de mon ship. Juste pour ca elle merite mon amour. 

6 - Vous avez gagné la place à LA mission que vous vouliez à mort (1 point)


Enfin presque toutes les missions que je voulais tellement je l'ai eu sauf Magic League c est un peu pour ca que j'ai laissée tombée et j'ai decrochée. Les divines aussi j'ai accrochée donc ca fait que ce n est pas des missions que je veux a mort.   La mission que j'ai été décue de pas avoir c etait celle de la Valse d'Hiver.  Mais toutes les missions que j'ai eu ou faites, ce n etait pas des missions que je voulais a mort sauf celle de Fairy tail , ou j aurais verser des larmes de pas avoir vu que c est l univers de mon Leo. 

7 - Vous avez un ship (1 point)


Oui j'ai un ship. Un seul sur mes personnages mais j'ai appris a proteger mon Ali du ship avec une théorie d une video d Aladdin donc meme si je ne trouvais jamais de bonne jasmine. Je me suis faites a l'idée et je ne regrette pas ce ne pas avoir de ship.  Krane lui non plus ca me derange pas de ne pas avoir de ship parce que je le vois qu avec un personnage et personne d autre.  Sinon mon ship avec Leo, je suis comblée parce que son bébé monstre est la perfection. Et la joueuse est parfaite pour moi , elle est ce que je souhaitais envers une joueuse pour jouer mon ship. Et  Jess est juste merveilleuse.  Si tu passes par là Jess merciii de m'offrir ce ship qui est la lumière de ma vie !

8 - Vos RPs vous inspirent (1 point)


La plupart oui , mais certains plus que d'autres comme ceux de mon ship ou mes gros projets de groupes, mes gros liens. 

9 - Votre esprit fourmille de nouvelles idées (1 point)


De nouvelles idées non , j'attend juste que le temps s'arrete pour mettre mes idees sur forum pour tous mes personnages mais là je suis en préparation de projets plus. 

10 - Entre juin 2019 et aujourd'hui vous avez lancé un RP avec une personne avec qui vous n'aviez jamais RP avant (1 point)


Aucun rp de lancer avec une personne autre que mon cercle. Mais quand mes gros projets seront conclus je pourrais peut-etre donner une chance a ses joueurs, joueuses avec qui j'ai prévu des choses. 

11 - Vous êtes le fondateur du forum (1 point)
Non 

12 - Vous avez déjà fait une rencontre IRL de gens du forum (1 point quel que soit le nombre de rencontres)
Non parce que je vis l'autre coté de l'océan sur une contrée lointaine et les quebecois sur ce forum il en pleut pas  Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 2852471132 Pour le moment je n ai pas assez d argent pour un voyage en France. 

13 - Vous allez citer un de vos liens préféré et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point)


Mon lien avec Dewenty , parce que c est mon ship. 
Mon lien avec Gabriel parce qu'en mars elle va m'offrir l’opportunité d avoir une grosse évolution pour un de mes personnages.
Mon lien avec Ben parce qu'etre parrain de Sally c est juste woww 
Mon lien avec Stanford et Aisha parce que j'ai des projets sur le feu 

14 - Votre personnage est actuellement sur un élément de design du forum (1 point)
Oui sur les headers St valentin ..parce que le poison céleste est juste partout  Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 2852471132
15 - Vous venez parler à vos ami.e.s de RPG sur le chatbox (1 point)
Oui pas seulement mes amis. Je viens souvent quand j'ai besoin de faire une pause de ma vie irl ou mes projets rpg. 
16 - Votre sport préféré c'est vanner Seb (1 point)
Non avec oui j'ai que des conversations sérieuses et intenses 
17 - Vous êtes dans Everything is Awesome ou vous la lisez (1 point)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 242150264 Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 242150264 Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 242150264
18 - Vous avez déjà pris votre courage à deux mains pour proposer un lien ou un RP à quelqu'un qui qui vous impressionnait (1 point)
Impressionner non, mais j'ai deja dut prendre mon courage a deux mains pour écrire des mps. 
19 - Vous reconnaissez vos torts ou quand vous jugez hâtivement les joueurs (1 point)
Mes tords je les avoue, et je peux meme dire que je culpabilise toujours des années mais pour le jugement, je juge rarement parce que je m'occupe de mes culottes ou seulement quand on me juge. 
 
20 : Vous avez un autre aspect positif du RPG à citer pour gagner ce point (1 point)
Non

Si j'ai bien compter ca donnerait 13 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________ 2020-02-09, 00:34 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je crois que je vois de quelle phrase tu parles Mél et je suis désolée, un peu. Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 4114364782

Citation :
2 - Vous aimez écrire (1 point)
Clairement, celui qui réponds non ici je comprends pas x'D

On pourrait avoir des surprises hein mais je pense que tout le monde dira oui. Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723

Totalement de ton avis sur la joueuse de Raven, elle est top !

Citation :
6 - Vous avez gagné la place à LA mission que vous vouliez à mort (1 point)
Va boire de travers, cordialement la direction.

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723 J'ai ri mais je compatis.

C'est vrai que Ben & Krystal on s'y attendrait pas mais j'aime l'idée.

Citation :
16 - Votre sport préféré c'est vanner Seb (1 point)
Non c'est lui demander un rp avec Olaf

Ca donne pas de point mais c'est cool aussi de le harceler ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1617451880

14 c'est super Mél, oui, bravo ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1617451880

----

Je peux comprendre que tu aies cru ça et justement ça m'a plu que ces questions ne puissent pas donner le thème du top. Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1375884928

Trop chou ce que tu dis de Wiwi ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 2727069659 Et elle le mérite.

Je crois en effet que tu as 13 et c'est un très bon score aussi ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1617451880

Tirage :
1 : Mélissa
2 : Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________ 2020-02-09, 00:41

Ne t'excuse pas je râle, mais je survivrais Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906

N'est ce pas .. je vais peut être envoyer le lien à Raven pour qu'elle remarque ça. Elle pense que je suis seule à le penser Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906

N'est ce pas ? Moi je les adore Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 675216545

Merci merci Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 675216545


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________ 2020-02-09, 01:18 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Mais oui tu survivras ! si tu savais le nombre de missions que j'ai voulues et pas eues (genre les divines super importantes Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723). Lire c'est pas aussi cool que d'être dedans, je sais, mais c'est trop cool de ta part d'être assidue ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1617451880

Oui envoie lui le lien comme ça elle commentera peut-être et aura sa chance au tirage ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1617451880

Tirage :
1 : Mélissa
2 : Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________ 2020-02-09, 01:25

Je le fais avec plaisir tu le sais Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 675216545

je vais lui dire MOUHAHAH


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________ 2020-02-09, 02:02 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Je peux comprendre que tu aies cru ça et justement ça m'a plu que ces questions ne puissent pas donner le thème du top. Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1375884928

:mdr:Sinon l'idee des graphismes tu peux toujours te  la garder sous le coude, ca peut-etre top un jour quand tu ne sais pas quel sujet abordé.


Citation :
Trop chou ce que tu dis de Wiwi ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 2727069659
Oui Wiwi le mérite  Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3641168666





Citation :
Lire c'est pas aussi cool que d'être dedans
Je suis d accord avec  cette phrase par contre ce que je trouve cool de ta mission Anya , on a vu et ressentis que Mel a eu une grande déception de ne pas l'avoir la tienne parce qu elle la voulait a mort mais vu que plusieurs personnes ont des liens avec elle. On a decidé de l'intégrer dans nos textes du mieux qu on peut donc pour moi c etait comme si elle faisait partie de la mission.  En vrai je te trouve chanceuse Mel parce que ce n est pas tout le monde  qui ont cette chance la.. surtout que sur sur deux tours on a vu quatre de tes personnages a travers les notres.  Donc je trouve que c est une belle maniere de se consoler.  Tu peux te sentir comme un pnj de mission  Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 920691004  En tout cas,  c etait mon opinion.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________ 2020-02-09, 09:19

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906 Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906 Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906 Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906
Vous vous souvenez qu'il ne faut pas croire tout ce que Olaf dit ? N'oubliez surtout pas Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723

Passons sur ses inepties Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1375884928

Je découvre les tops (même si en vrai, j'en avais lu un ou deux déjà Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1139808870) et je vois ma tête Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3213561239 J'espère bien qu'on ne me vise pas vraiment en disant "intimidante", sinon je vais me rouler en boule dans un coin et harceler Olaf jusqu'à ce qu'elle m'explique pourquoi Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3213561239 Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3392629739
Je vous jure que je n'ai jamais mangé personne Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 55182585

Je suis d'accord avec toi, pour le speedy gonzales du RP Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723 Moi ça me fait bien marrer quand je reçois des notifications en moins de 24H ! (Des fois même en 1h Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723) Le seul inconvénient c'est qu'après je stresse parce que je suis incapable de répondre de la même façon, à cause du nombre de RPs que j'ai en cours Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906 C'est pas l'envie qui manque des fois, mais je préfère quand même éviter de le faire quand j'ai un peu de retard à côté Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723 (bon, j'ai rarement plus d'une semaine de retard, mais quand même Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 2381383065)

Bon allez, je vais faire le formulaire Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3392629739

Spoiler:

Je l'ai mis en spoiler, parce que je ne voulais pas faire un message de 3km Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723
Je suis accro aux smileys, vous l'aurez remarqué Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906
Je ne sais pas comment j'arrive à 12 points Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723 Je pensais que j'aurais beaucoup moins Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1139808870
Faut dire aussi que je pourrais m'en enlever 2 Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1139808870 Parce que je ne suis pas sûre de la 19 et que pour la 1... Je connaissais Olaf avant de venir, puisque je suis venue pour elle Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1574146564

Je crois qu'il m'a fallu 1H pour écrire et envoyer tout ça Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 563794906


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________ 2020-02-09, 10:33

Citation :
On sera peut-être jamais JK Rowling (puis comme elle est transphobe c'est pas si gênant)
Sérieux ? O_o Je savais pas ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3213561239

C'est tellement vrai et beau ce que tu as dit dans ce top !!! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 1412354410

Citation :
(Nat, on a toujours pas compris t'as pris Seb mais soit, on respecte).
Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 453450723 Ahaa le coeur a ses raisons que la raison ignore, que voulez-vous ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 4070235387 Moi, je sais pourquoi je l'ai choisi. Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 675216545 Moi je le connais ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3109594688 *voix d'Adam Driver* Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3392629739

Je reviendrai répondre au questionnaire dans pas longtemps ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG 3771730908



Contenu sponsorisé




Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines