VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de seb

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anya

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Partagez

Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oliver Coleman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Oliver Coleman

╰☆╮ Avatar : Troye Sivan

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oliver

✓ Métier : Différents petits jobs.
☞ Surnom : Mathie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 74

Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 9 Fév 2020 - 19:16

Jennifer Foxworth. aka Courtney Eaton

©️ Gallifreys

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Foxworth.
PRENOM : Jennifer.
SURNOM : Jenny.

METIER/OCCUPATION : Au choix.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oliver et Compagnie. Jenny.

Traits de Caractère

Intrépide ‹ Bruyante ‹ Chanceuse ‹ Émotive ‹ Optimiste ‹ Possessive ‹ Joviale ‹ Sans gêne ‹ Ouverte d'esprit ‹ Bornée ‹ Intègre ‹ Impulsive ‹ Curieuse ‹ Ironique ‹ Énergique ‹ Débordée ‹ Câline ‹ Têtue ‹ Charmeuse ‹ Un peu brute.

Histoire & Philosophie

Dans le monde des contes » Je vous conseille de regarder le film « Oliver et Compagnie » et/ou de lire ma fiche de présentation.

Les points importants sont :
➤ Jenny est la fille d'un coup de riches new-yorkais, elle a toujours connu le luxe et n'a jamais manqué de rien même si ça ne l'a pas rendue heureuse.
➤ Ses parents sont très souvent absents, laissant les domestiques s'occuper d'elle.
➤ Quand Jenny trouve un jeune chaton bloqué dans sa limousine, elle s'empressa de l'adopter avec l'accord de ses parents et de le voir comme son nouveau meilleur ami.
➤ À son retour d'un jour d'école, elle découvrit qu'Oliver avait disparu sans laisser aucune trace derrière lui. Et ça l'attrista énormément.
➤ Ce n'est qu'en trouvant une demande de rançon qu'elle se rendit sur les docks de New York où elle rencontra Fagin, le premier propriétaire d'Oliver, et qu'elle fut kidnappée par Sykes, l'homme à qui Fagin devait de l'argent.
➤ Jenny est sauvée par Fagin et sa troupe de chiens pour finalement retourner chez elle sain et sauve avec Oliver.

Si ru as besoin de plus de détails, n'hésite pas à me poser des questions.

A Storybrooke » Pour cette partie, l'histoire est assez libre en dehors de quelques points :
➤ Ses parents sont toujours de riches new-yorkais et rarement présent.
➤ Elle ressent énormément de solitude malgré sa vie toujours très active, allant jusqu'à pousser ses parents à accueillir un enfant abandonné chez eux.
➤ Jenny est plus qu'heureuse de savoir que ses parents ont pris la décision d'adopter officiellement Oliver.
➤ C'est par besoin de changement qu'elle finit à Storybrooke et Oliver finit par la suivre plusieurs mois après.

Après la malédiction » Tu es encore libre de faire ce que tu veux en dehors du fait que Jenny vit avec Oliver dans un appartement à Storybrooke. En dehors de ça, liberté quasi totale !

Lien avec votre personnage

Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] Tumblr_plfwrqmAOf1qjj6z0_540
Oliver Coleman.
Jennifer et Oliver sont frère et sœur adoptifs ainsi qu'un petit chat et sa maîtresse. Depuis que la malédiction est levée, la relation entre eux est étrange même si Jenny tient toujours autant à Oliver et qu'elle refuse de le perdre. Leur relation doit encore être retravaillée pour savoir où ils en sont, mais en dehors de ça, ils ressentent un vrai attachement envers l'autre.

Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] Tumblr_inline_p8lhrzpev81tu4a1b_500
Jaden Dogder.
Jenny ne porte pas Jaden dans son cœur, aucunement. Après tout, c'était ce mec qui avait brisé le cœur de son frère et l'avait poussé au bord du gouffre. Elle est heureuse que son frère ait réussi à l'oublier et elle veille à ce qu'ils restent loin l'un de l'autre.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Oliver Coleman.
Curse. Why did you tear me from my life to make me your puppet? I know who I am and you can't steal him from me again.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84275-termine-oliver-colema http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84346-oliver-coleman-lorsquun-chat-accorde-sa-confiance-a-un-homme-cest-sa-plus-belle-offrande http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84347-oliver-coleman-a-frequenter-les-chats-on-ne-risque-que-de-s-enrichir

Oliver Coleman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Oliver Coleman

________________________________________ Dim 9 Fév 2020 - 19:17

Bonjour, bonsoir à toi Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 1617451880

Déjà, merci beaucoup à toi qui a lu la présentation de Jenny Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 2592232539 Sache que le personnage est très attendu et que j'ai hâte de le voir arriver ici Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 3269462384

Prénom & Nom » Ce n'est pas négociable, je le crains Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 3392629739 C'est le nom du personnage dans le dessin animé afin il faut le garder tel quel. Même si je peux être ouverte à une proposition, au cas où.

L'avatar » C'est totalement négociable. J'ai choisi Courtney Eaton, mais libre à toi de prendre qui tu le souhaites Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 675216545

Le caractère » J'ai mis des mots clefs pour percevoir l'idée que j'ai du personnage mais il n'est pas nécessaire de s'y fier à 100%, tu es encore libre de garder que ce qui t'intéresse Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 1617451880

L'histoire » Si tu n'as jamais vu Oliver & Compagnie et que tu n'as pas le temps de le regarder, je serai heureuse de te faire découvrir ce dessin animé Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 242150264 Pour les points énoncés, je pense que tout est assez clair et je tiens à ce qu'ils soient respecté, après tout c'est la base du dessin animé.

Les liens » En ce qui concerne les liens, j'aimerais un maximum qu'ils soient respectés même si je ne suis pas contre des modifications. Tout est adaptable tant que tu me dis ce que tu as en tête Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 1412354410

Je pense avoir tout dit Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 1139808870 Sinon, merci une nouvelle fois à toi pour avoir lu ce scénario. J'espère qu'il a réussi à te plaire et que te seras tenté de le jouer Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 2727069659

À très vite, j'espère Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 675216545

Oliver Coleman.
Curse. Why did you tear me from my life to make me your puppet? I know who I am and you can't steal him from me again.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84275-termine-oliver-colema http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84346-oliver-coleman-lorsquun-chat-accorde-sa-confiance-a-un-homme-cest-sa-plus-belle-offrande http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84347-oliver-coleman-a-frequenter-les-chats-on-ne-risque-que-de-s-enrichir

Jennifer Foxworth

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jennifer Foxworth

╰☆╮ Avatar : Courtney Eaton

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jenny Foxworth

✓ Métier : Elle gagne son argent de poche avec les petits boulots qu'elle fait.
Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 1c610021cfc726083aea20d2444447430bf4cbe3

☞ Surnom : Baboo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2

________________________________________ Lun 10 Fév 2020 - 11:25

Coucou @Oliver Coleman !

C'est parti pour tenter ton scénario !!! J'adoooooore Jenny ! Retour en enfance inédit !
Courtney Eaton ? Je connaissais pas mais j'adore !

Je viendrais peut-être te poser quelques questions en privé !

Bisouilles !!!!

Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 242150264

Should I travel around the world to find you ? where are you ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84624-en-cours-jennyfer-fox

Oliver Coleman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Oliver Coleman

________________________________________ Lun 10 Fév 2020 - 11:52

OMG OMG Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 2592232539

Je ne pensais pas qu'il serait tenté aussi vite Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 3213561239 Et j'en suis méga heureuse Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 3641168666
Courtney n'est pas très connue mais bon.. elle reste sublime Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 675216545

Et n'hésite pas pour les questions, toujours là pour aider Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 242150264

Trop trop heureuse Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre] 2727069659

Oliver Coleman.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Jenny (Oliver & Compagnie) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv Féminins