« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Hermès
Anastasia Romanov
Michel-Ange Turtles*
7 participants
AuteurMessage


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Police10

| Cadavres : 1152



Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________ 2020-02-10, 10:39

Rolling Brooke #2 - Valentine's Day






La Saint Valentin c'est quoi? C'est ce qui suit la journée du Désespoir. C'est le 13 Février, quand les célibataires écument les bars et les boites de nuits en quête des âmes en peine et des personnes fragiles qui croient en l'amour et qui n'ont personne pour le 14. Vous rigolez? C'est issue d'How I Met Your Mother? Mais ca c'est aussi fait en vrai, organisé par mes soins, de 2009 à 2013 Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132 jusqu'à ce que.... Bah, vous savez, même les plus grands goujats trouvent l'amour et cessent de s'en moquer Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132
Je ne vais pas vous faire l'histoire de Saint Valentin ! (En fait c'est juste un mec qui sous l'Empire Romain mariait les chrétiens avant qu'ils ne soient condamnés à mort donc c'est un peu glauque mais maintenant vous savez!)
Je vais juste faire passer un message de paix, et d'amour. Pour changer Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132
En réalité, au delà de la fête des amoureux, c'est surtout le jour de la fête de l'amour. Inconditionnel, ou non, envers ceux que nous aimons. Profitez des moments avec eux, chérissez les plus que tout, et surtout, évitez les regrets toute votre vie Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132
Cette fête est à mon sens un jour qui ne devrait pas exister. Si vous réfléchissez bien, ce jour là doit être le même les 365 jours de l'année Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132 du coup, le 14 Février, profitez en pour faire une pause tiens Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 920691004

Vous avez des rituels, vous aussi le jour de la St Valentin? On va partir là dessus pour ce numéro un peu spécial ! Allez! Place à la musique! (Et n'oubliez pas de donner votre rituel grâce au super formulaire ci dessous !)


#1 Bob Dylan - Make you Feel My Love

#2 Marvin Gaye -Sexual Healing

#3 Whitney Houston - I Will Always Love You

#4 Eric Clapton - Wonderful Tonight

#5 Elvis Presley - Love Me Tender

#6 Righteous Brothers - Unchained Melody (du film Ghost, pour les puristes)

#7 Elvis Costello - She

#8 Alicia Keys - If I Ain't Got You

#9 Céline Dion - Think Twice

#10 Scorpions - Still Loving You (vous avez le droit de la hurler en karaoké.)

#11 Prince - Purple Rain

#12 The Beatles - She Loves You

La Playlist :



Le lien vers la playlist :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLCt6IYlCCRTEOHAH1I6jQ4ySlzbEFAocN

Le lien pour s'abonner au compte pour plus de facilité :

https://www.youtube.com/channel/UCyrp1AUBM4k57JZwd5LvWNw?view_as=subscriber

Et le formulaire à compléter si vous le souhaitez!

Code:

[b]Ma chanson d'amour favorite  :[/b]

[b]La chanson d'amour dont j'ai un peu honte mais qui est quand même une bonne chanson à mes yeux  :[/b]

[b]Mon p'tit rituel St Valentin : [/b]




https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Police10

| Cadavres : 1152



Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________ 2020-02-10, 10:41

Et je poste le formulaire Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132

b]Ma chanson d'amour favorite :[/b] Jacques Brel - Ne me quitte pas Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132

La chanson d'amour dont j'ai un peu honte mais qui est quand même une bonne chanson à mes yeux : Damien Saez - Mary ou Marilyn Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132

Mon p'tit rituel St Valentin : C'est un peu vieux, depuis que je suis papa, on le fait plus parce qu'on a plus le temps, mais je pense que cette année, on va le refaire. On va tout simplement avec notre bande de pote dans un restaurant connu de ma ville, on réserve la plus grande table quelques semaines à l'avance et on se montre le plus bruyant possible pour déranger les autres car nous sommes contre cette fête Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132 l'amour c'est tous les jours et pas que le 14 Février. Nous vaincrons. Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 770695626
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Sans_t20

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________ 2020-02-10, 15:33 « Men are such babies »

Olala mais j'aurais carrément pas fait la même playlist que toi ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3213561239 Déjà ne pas mettre Can't Help Falling In Love With You je pense honnêtement que c'est un crime. Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132 C'est LA référence.
Et pour Céline, Think Twice est canon, hein, mais ça vaut pas It's All Coming Back To Me Now ou To Love You More ou encore le classique Pour que tu m'aimes encore. Je suis aussi un peu déçue de voir qu'il n'y a aucune chanson française dans ta playlist de la semaine alors qu'on sait aussi chanter l'amour dans cette langue.

Ma chanson d'amour favorite : The Rose de Bett Midler mais reprise par Lea Michele (en vrai j'aurais pu en citer cent quarante, dont Can't Help Falling In Love With You, PM's Love Theme de Love Actually - c'est juste de l'instru mais c'est l'incarnation de l'amour épique)

Ma chanson d'amour pour faire l'amour : Unchained Melody des Righteous Brothers, tu fais pas plus sensuel.

La chanson d'amour dont j'ai un peu honte mais qui est quand même une bonne chanson à mes yeux : Etats d'amour - Amir

J'ajoute aussi des chansons d'amour / sur l'amour que je kiffe et qui gagnent à être connues :
- Reste avec elle de Lynda Lemay
- Way Back Into Love de Hugh Grant & Drew Barrymore
- Chaque jour de plus de Michel Fugain (elle est mieux quand les Enfoirés la reprennent)
- Amour censure de Hoshi pour aussi parler de l'amour de personnes de même sexe et pas toujours un homme et une femme
- Still Loving You de Scorpions
- Quand on a que l'amour de Jacques Brel
- Your Song d'Elton John
- How Long Will I Love You - BO de About Time
- Aimer à perdre la raison de Jean Ferrat
- All of Me de John Legend
- Dis, quand reviendras tu de Barbara

Mon p'tit rituel St Valentin : Regarder Non-Transferable vu que je suis célib. C'est une super romcom, d'ailleurs. Avec Ashley Clements, ça n'enlève rien. Mais en vrai ce sera vendredi je vais surtout manger mes sushis et regarder NCIS. Si j'étais en couple j'aurais invité le gars au resto en espérant recevoir une rose rouge. Cliché, certes. Puis du sexe. En vrai je préfère avoir des petites attentions toute l'année que juste le 14 mais bon c'est sympa de marquer un peu le coup quand même.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________ 2020-02-10, 16:58

Citation :
Olala mais j'aurais carrément pas fait la même playlist que toi !
10 titres de cette playlist sont tiré d'une étude américaine comme "les meilleures chansons d'amour de tous les temps" qui provoquent le plus d'émotions sur un panel divers de personnes Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3213561239
Evidemment, l'étude est américaine Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132 donc désolé, mais le prochain Rolling Brooke sera 100% français ^^

J'ai jamais mis des chansons pour faire l'amour Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 453450723 c'est rajouté ca, mais j'aime bien Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Sans_t20

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________ 2020-02-10, 21:45 « Men are such babies »

Oui je sais j'avais envie de faire des ajouts. Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 1375884928

Je trouve ça cool que tu t'inspires d'études mais ça aurait pu être sympa de lire ton top à toi, indépendamment d'une étude. Ou d'avoir les deux, éventuellement. Quand je fais mes tops des meilleurs persos du fo je le fais selon ce que je pense, pas après un sondage auprès des staffeurs.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Bellatrix Drakkar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bellatrix Drakkar

| Avatar : Astrid Berges-Frisbey

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Tumblr_inline_mvwx3aHwUD1rsud01

Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.


Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day U113


| Conte : La Belle aux Bois Dormants
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 273



Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________ 2020-02-11, 07:05

Lol, j'écoute pas de chansons d'amour et curieusement je faisais parti du "moule standard" dans le sens ou la majorité des chansons qui y était je les aimé Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3213561239 Mais t'inquiète pas, y'aura des compilations de DJ Rémi Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3109594688


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Sans_t20

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________ 2020-02-11, 09:22 « Men are such babies »

Vu le nombre de chansons qui parlent d'amour (au sens large) je pense que n'importe qui en écoute plus ou moins volontairement. Genre "Ceux que l'on met au monde" de Lynda Lemay (encore elle) ça parle pas de pécho une fille ou de la sauter mais ça parle, quand même, du fait d'aimer. C'est clair que pour la st Valentin on va pas mettre ça ou I'm in Love with my Cars mais bon l'amour a beaucoup de coutures. Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 280213team

| Cadavres : 569



Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________ 2020-02-17, 17:54

Et me voilàààà !! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 1617451880 Mille ans plus tard mais je n'ai pas eu le temps avant. Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132

Cette chanson, je ne savais pas que c'était Bob Dylan ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3213561239 J'avais uniquement entendu la reprise de SYML jusqu'à présent, je croyais donc qu'elle était de lui ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3213561239

Sympa comme playlist ! J'approuve à fond Unchained Melody, Scorpions et Whitney Houston ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3800415956 Par contre, je n'aurais pas choisi celle-ci des Beatles, mais chacun ses goûts ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 103884667

Ma chanson d'amour favorite : Ouuuh c'est super difficile !! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3213561239 La majorité des bonnes chansons sont des chansons d'amour ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2245337376 Là comme ça je dirais Something des Beatles, Unchained Melody, Viens je t'emmène de France Gall, Rendez-le moi d'Edith Piaf, Je l'aime à mourir de Francis Cabrel, L'Accordéoniste d'Edith Piaf, l'Hymne à l'Amour (toujours Edith Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 920691004), With or without you de U2, Your Song d'Elton John (mais chantée par Ewan McGregor ou Taron Egerton Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2727069659), TOUS LES VISAGES DE L'AMOUR du grand Charles Aznavour (d'ailleurs c'était ma chanson phare pour Robyn quand je jouais Jules. Ah, que de souvenirs. Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132), Là-bas de Goldman et Zita, Nosferatu d'Air (et ça fait super mal de la réécouter parce que les paroles ce sont entre autres "you're my playground love" et c'est de là que m'est venu le nom du ship entre Anatole et Ellie Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2731903649), Everything I do, I do it for you (Bryan Adams), Somethin' Stupid (Nancy et Frank Sinatra Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3641168666). Je me rends compte que j'ai carrément fait une playlist là ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 453450723 Et j'ai hésité à la mettre mais c'est clairement une chanson d'amour ou d'amitié, et elle est sublime alors : Who wants to live forever? de Queen. Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132

La chanson d'amour dont j'ai un peu honte mais qui est quand même une bonne chanson à mes yeux : Mi Amor de Vanessa Paradis Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3392629739

Mon p'tit rituel St Valentin : Euh... le passer avec mes amis à manger des gâteaux monstrueusement bons ? Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 479813545 (je pense qu'ils se reconnaîtront ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 332879724). C'est vrai que ça devrait devenir un rituel. Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 920691004 Je ne fête pas la Saint Valentin. Je trouve qu'on n'a pas besoin d'une date précise dans l'année pour montrer à l'être aimé que l'on tient à lui ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Original

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________ 2020-02-18, 07:36

Citation :
Mille ans plus tard mais je n'ai pas eu le temps avant.
T'inquiète Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132 je retarde les autres, vu la baisse d'activité pour l'animation Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132 je posterai le suivant mercredi ou jeudi Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 920691004

Citation :
Cette chanson, je ne savais pas que c'était Bob Dylan
Bob Dylan is the master of music

Citation :
With or without you de U2,
Tiens comme Charlotte, et effectivement tu as fais une playlist Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3213561239

Citation :
Je trouve qu'on n'a pas besoin d'une date précise dans l'année pour montrer à l'être aimé que l'on tient à lui !
Bienvenue du côté lumineux de la Force. Où personne ne nous dit ce que nous avons à faire et où seul le coeur à ses raisons Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 554z


Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 808687arya

| Cadavres : 2677



Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________ 2020-02-18, 13:01

Aaaah justement je me demandais quand serait posté le prochain !! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 242150264 Parce que j'adore, je l'attends de pied ferme ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 2852471132

Hum... je dirais pas ça de Bob Dylan même si j'aime bien. Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 1139808870

Citation :
Tiens comme Charlotte, et effectivement tu as fais une playlist
Je peux pas m'arrêter quand je commence avec la musique ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 892581231

Citation :
Bienvenue du côté lumineux de la Force. Où personne ne nous dit ce que nous avons à faire et où seul le coeur à ses raisons
Exactement ! Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Contenu sponsorisé




Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Rolling Brooke #2 ✗ Valentine's Day





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines