« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A little hope (avec Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



A little hope (avec Alexis) - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-03, 15:44


A little hope
La vieille femme tenait la main d’Alexis de ses mains frippés. Elle caressait la peau tranquillement en se souvenant d’une époque, bien lointain, ou sa peau à elle était plus lisse … et que celle d’Alexis l’était encore plus… Elle observait les mains jointes … elle observait les peaux.

- Obélix … Oh Obélix. Toujours à faire des bêtises, encore et encore. Aussi il était tombé dans la marmitte quand il était petit…

Elle se mit à sourire. Elle avait de vieux souvenir, Axel resta debout comme un I aux côtés des yeux … il avait peur que s’il venait à respirer un peu trop fort, la vieille se brise et disparaisse … avait il bien fait d’appeler Alexis ? Il ne le savait pas, il en était désolé…

- Obélix était fort. Il me manque. Le village me manque. Astérix, quand tu les retrouveras pourrait tu dire quelque chose pour moi ?

Fiche (c) Espe




Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

A little hope (avec Alexis) - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

A little hope (avec Alexis) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



A little hope (avec Alexis) - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-09, 12:34 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

A little hope × ft. Alexis &Axel
Alexis avait quitté son sourire. Il ne connaissait, ici, qu'Obélix ici (alias Obias Lice, son futur mari). Il n'avait retrouvé personne d'autre, du moins pas encore. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé, pourtant. Il avait dit à la vieille femme qu'il ne connaissait qu'Obélix ici et personne d'autre. En caressant la main d'Alexis, la vieille femme dit:

- Obélix … Oh Obélix. Toujours à faire des bêtises, encore et encore. Aussi il était tombé dans la marmitte quand il était petit…

Au moins, sa mémoire du temps du village était intacte. Elle se mit même à sourire. A côté d'eux, Axel se tenait droit comme un I et ne bougeait plus. C'était si étrange qu'il assiste à ça. Mais Alexis était quand même content qu'il l'ait appelé. Finalement, la vieille femme ajouta:

- Obélix était fort. Il me manque. Le village me manque. Astérix, quand tu les retrouveras pourrait tu dire quelque chose pour moi ?

Bien sûr qu'il le voulait bien. Après un regard vers son ami Axel, Alexis répondit:

-Bien sûr. Que voulez-vous que je leur dise...?

code by lizzou × gifs by tumblr


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



A little hope (avec Alexis) - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-21, 19:00


A little hope
La vieille femme avait dû mal à tout remettre en ordre … mais on lui avait dit que sa maladie, qui n’était pas existante dans le monde duquel elle vient, si elle ne se trompe pas … Lui faisait oublier la mémoire immédiate … pas celle à long terme … alors elle essaya de toutes ses forces de mettre le visage de la version « réelle » d’Astérix, sur le visage de celui qu’elle avait connu… Plusieurs fois, elle essaya de redemander qui il était … mais elle ne le fit pas. Muer par une impression qu’elle ne rendrait que tout le monde plus triste encore. Elle avait aussi une certitude… elle savait qu’elle ne vivrait plus très longtemps… dans ce monde, comme dans un autre, son temps était écoulé… Elle pensait même qu’elle avait eu le droit à un sursie avec cette malédiction qui lui avait donné des souvenirs si beaux, si pures… qu’il en rendrait jaloux le plus grand réalisateur d’Hollywood.

- Dit leur pour moi que j’ai été heureuse. Je ne suis pas sûr de vivre encore longtemps. Je ne suis pas sûr de ne pas sortir de ce lieu en oubliant totalement notre discussion. Je ne veux rien oublier…. Mais je n’ai pas le choix…. Je ne peux rien faire contre. Je ne peux plus lutter. Alors je veux que toutes les personnes qui m’ont connu sachent que j’ai bien vécu… J’ai vécu même deux fois…

Et elle prit ses mains encore plus fermement dans les siennes. Plongeant son regard dans celui d’Astérix alors qu’Axel avait fait des pas plus loin pour essuyer et ranger … des choses … pour ne pas être là quand il ne le faut pas … Elle sourit alors que ses yeux étaient larmoyants …

- Je veux que tu saches que si tu as besoin de moi, tout le temps où je respire encore je serais là…. Et si tu pourras transmettre mon message aux autres… Le pourras tu ?

Des larmes coulèrent de ses joues alors qu’elle approcha les mains liés de ses lèvres et les embrassa doucement. Elle n’avait pas eu de nouvelles de son village … ou en tout cas, elle avait tout oublier, mais elle ne voulait pas oublier … Au loin … Axel prit une photo et s’éclipsa dans l’arrière boutique … dans le bureau de Jack Frost … pour faire imprimer la photo … en double … et il allait écrire derrière pour la femme, ce qui s’était passé à ce moment là. Ainsi elle ne pourra pas oublier … mais ça pour le moment … personne ne le sait sauf lui…

Fiche (c) Espe




Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

A little hope (avec Alexis) - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

A little hope (avec Alexis) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



A little hope (avec Alexis) - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-19, 14:58 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

A little hope × ft. Alexis &Axel
La vieille femme était là et elle venait de demander à Alexis de transmettre un message au village quand il les retrouverait. Ce dernier avait répondu que bien sûr il le pouvait avant de demander ce qu'elle voulait qu'il leur dise... Il sembla réfléchir un peu puis elle dit:

- Dit leur pour moi que j’ai été heureuse. Je ne suis pas sûr de vivre encore longtemps. Je ne suis pas sûr de ne pas sortir de ce lieu en oubliant totalement notre discussion. Je ne veux rien oublier…. Mais je n’ai pas le choix…. Je ne peux rien faire contre. Je ne peux plus lutter. Alors je veux que toutes les personnes qui m’ont connu sachent que j’ai bien vécu… J’ai vécu même deux fois…

Elle tenait encore ses mains et les serra très fort avant de plonger son regard dans celui du jeune Gaulois. Axel s'était éloigné mais veillait toujours sur eux, son ami le savait. La femme sourit, des larmes roulant sur sa joue puis elle ajouta:

- Je veux que tu saches que si tu as besoin de moi, tout le temps où je respire encore je serais là…. Et si tu pourras transmettre mon message aux autres… Le pourras tu ?

Elle se remit à pleurer et approcha leurs mains liées de ses lèvres et elle embrassa celle d'Alexis. Ce dernier dit:

-Bien sûr que je le pourrais et que je le ferais!

Axel avait disparu, laissant les Gaulois à leurs retrouvailles. Personne ne savait encore qu'il avait un beau cadeau à leur offrir, un souvenir de ce moment, surtout pour aider la vieille femme à s'en rappeler.[i][/i]

code by lizzou × gifs by tumblr


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



A little hope (avec Alexis) - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-03, 17:02


A little hope
Axel était en train de faire sa surprise et revient pile au moment où une femme habillait en blanc arriva.

- Madame X nous vous cherchons depuis des heures déjà. Vous avez disparu !
- Qui êtes vous donc ?
- Je suis votre infirmière à la Maison de retraite, vous savez je ressemble à …
- Emily !! Oui ma petite Emily… Qu’est ce que je viens faire ici ?

Olaf arriva et donna la photo, avec les écritures derrière à la jeune femme, et celle sans à Alexis. Les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues …

- Je pense que je devrais aller. Merci Astérix pour ce que tu m’as offert aujourd’hui… Merci à toi aussi.

Elle tira les joues d’Olaf … ça lui fit un peu mal, mais il ne dit rien en disant au revoir à la vieille femme … Se mettant en face d’Astérix … Olaf essaya de sourire, mais un peu de tristesse transpirait de son sourire.

- Tu vas bien Alexis ? Je suis désolée que cela ne se soit pas passé comme il faut, mais je laisserais encore la pancarte … si tu le veux …

Olaf pourrait comprendre que personne ne voudrait vivre ça deux fois de suite ….
Fiche (c) Espe




Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

A little hope (avec Alexis) - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

A little hope (avec Alexis) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



A little hope (avec Alexis) - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-03, 17:45 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

A little hope × ft. Alexis &Axel
Alexis avait laissé la femme pleurer avant de dire qu'il pourrait et donenrait le message aux gens du village qu'il verrait. Axel avait disparu mais il revint vite, avec deux photos, tandis qu'une infirmière venait chercher la vieille femme. Elle dit:

- Madame X nous vous cherchons depuis des heures déjà. Vous avez disparu !
- Qui êtes vous donc ?
- Je suis votre infirmière à la Maison de retraite, vous savez je ressemble à …
- Emily !! Oui ma petite Emily… Qu’est ce que je viens faire ici ?


Le jeune employé arriva et donna des photos à l'ancien Gaulois et à la vieille femme qui pleurait toujours, heureuse d'avoir revue Astérix ici. C'était si bon de l'avoir revue, même s'il ne savait pas qui elle était et si elle se souviendrait d'elle plus tard. Mais il avait au moins retrouvé quelqu'un du village dans ce monde. Alexis prit sa photo et laissa la vieille femme faire de même avant qu'elle ne dise:

- Je pense que je devrais aller. Merci Astérix pour ce que tu m’as offert aujourd’hui… Merci à toi aussi.

Elle tira les joues d'Axel avant que les "Au revoir" de chacun ne viennent. Puis l'infirmière amena la vieille dame et Axel se mit face à Astérix et dit, tentant de sourire faiblement:

- Tu vas bien Alexis ? Je suis désolée que cela ne se soit pas passé comme il faut, mais je laisserais encore la pancarte … si tu le veux …

Bien sûr que le jeune Gaulois le voulait... Même s'il espérait que la personne qui le verrait serait plus lucide que la vieille femme... Il sourit à son ami et lui dit:

-Ca va, ne t'inquiète pas. Et oui, tu peux laisser la pancarte.

Alexis pleurait, de joie comme de tristesse. Heureux d'avoir revu une villageoise mais en même temps triste qu'elle risque de vite l'oublier et d'oublier qu'elle l'avait revu. Il refoula cependant ses larmes assez vite et regarda de nouveau son ami, heureux de son aide.


code by lizzou × gifs by tumblr


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



A little hope (avec Alexis) - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 19:52


A little hope
HRP - Je te propose que l’on arrête là pour celui ci ? Si ça te va pas dit le et je changerais :)

Axel observa la jeune femme partir en compagnie de la vieille nourrice … c’était un crève coeur que de savoir qu’elle ne va pas se souvenir … Axel espérait que dans son coeur il restera un peu de la lumière qui avait été apporté aujourd’hui par leur retrouvaille…

- Je m’inquiete toujours pour mes amis.

C’est d’ailleurs la définition même d’un ami non ? Quelqu’un pour qui s’inquiéter. Axel n’avait pas peur de le voir comme son ami déjà … et il n’avait pas peur d’être content pour lui, ainsi que triste pour lui. Il voulait juste prendre le malheur et la tristesse pour le mettre dans le mixeur.

- Je la laisserais, je suis sur que d’autres personnes la remarquera !

On dit jamais un sans deux ? Non ? Non mais on pouvait faire semblant. Axel regarda l’heure avant de sourire tristement

- Je suis désolé je dois retourner travailler pour de vrai, je dois te laisser. Je te rappelle !
Fiche (c) Espe




HRPP - et je cours te faire avec Eliza :)


Contenu sponsorisé




A little hope (avec Alexis) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

A little hope (avec Alexis)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration