LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia

TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Partagez

Au fer rouge .oOo. Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Frost

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Au fer rouge .oOo. Gajeel 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5990
✓ Disponibilité : Aye sir!

Au fer rouge .oOo. Gajeel _

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Jeu 13 Fév 2020 - 13:05

Au fer rouge…

River Frost et Gajeel Redfox
‘’Where'd you go?
Where's your home?
How'd you end up all alone?
Can you hear me now?’’

Jeudi après-midi, la veille de la Saint-Valentin, River ne travaillait pas. En fait, son médecin l’avait placé en arrêt de travail pour choc post-traumatique suite à son enlèvement, séquestration, torture et tout ce qui s’en était suivi. Pour tenter de garder un semblant de santé mental, le Frost avait passé son temps à s’entrainer au gym, à courir ou à s’entrainer à la magie pour assimiler ses nouveaux pouvoirs. Il tentait de ne pas succomber à ses vieux démons qui le poussaient à s’isoler. Il se forçait à passer le plus de temps possible avec les membres de la guilde, évitant tout de même ceux qui ne faisaient que lui poser des questions sur son enlèvement. Il n’avait pas envie d’en parler outre mesure. Le glaçon se contentait de regarder des films avec Kitty, de traîner avec Stella et de passer le reste de son temps avec Edan.

Edan s’était inquiété pour lui pendant les semaines de son enlèvement. Il s’inquiétait toujours, d’ailleurs, River recevait sans arrêt des texto de son amoureux qui demandant si tout allait bien. Le pauvre glaçon ne pouvait pas lui en vouloir, il avait quand même disparu sans laisser de trace et sans donner de nouvelles pendant plusieurs jours. En cette veille de la fête des amoureux, le Frost cherchait une idée, quelque chose à offrir à son dragon pour lui prouver que, malgré tout ce qui s’était passé, il n’avait jamais cessé de penser à lui. Et l’idée lui vint! Mais il ne pouvait la réaliser seul. Il allait avoir besoin de l’aide d’un autre membre de la guilde, quelqu’un qui savait pour leur couple. Quelqu’un qui n’était vraiment pas réputé pour rendre des services. Ça tombait bien, en plus, Grey devait aller voir Gajeel pour autre chose, alors autant faire d’une pierre deux coups.

Prenant le temps d’enfiler un jeans et un t-shirt avant de sortir, River quitta la guilde vide et entra dans sa voiture, direction Punch & Purge. Le chasseur de dragon ne serait certainement pas débordé de client à cette heure. Il roula donc jusqu’aux extrémités de la ville et se gara dans le stationnement du centre sportif. En sortant de sa voiture, il n’avait déjà plus son t-shirt, mais le froid hivernal ne le faisait pas frissonner. Les mains dans les poches, il se dirigea vers l’entrée et ouvrit la lourde porte. Il aimait l’ambiance du Punch & Purge, même si la salle semblait vide. Il y régnait une atmosphère de testostérone et d’adrénaline. Après avoir poussé un soupir, le glaçon entreprit de trouver le propriétaire des lieux.
« Gajeel? T’es là? », cria-t-il alors que l’écho portait sa voix au loin.

Lorsque Gajeel apparu finalement, River lui adressa un signe de tête en guise de salutation. Il lui tendit même la main. La relation entre les deux mages était plutôt cordiale et le Frost aimait à penser qu’ils étaient ami, même s’il n’était pas aussi proche du dragon d’acier que de ses autres amis.
« Salut mec… C’est désert ici dit donc… C’est tant mieux. », dit-il avant de pousser un petit rire nerveux. Avant de lui demander le service, autant régler la question qu’il tentait d’éviter depuis son retour à Storybrooke. « Écoute, Gajeel, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. J’ai vu les affiches de chat perdu que tu as posé à l’entrée du Punch. Le chat roux avec une seule patte blanche… Bon, la bonne nouvelle, c’est que je l’ai retrouvé. Quand je suis parti d’ici avant… Avant mon enlèvement, il s’est faufilé dans le coffre de ma voiture sans que je ne m’en rende compte. Heu… » Le mage de glace se gratta la tête en fixant le sol. Puis, il releva son regard vers le chasseur de dragons. « La mauvaise nouvelle, c’est que j’ai disparu pendant trois semaines. Trois semaines pendant lesquelles ma voiture est restée dans le terrain vague où je m’étais garé pour faire la sieste… Trois semaine où… Bref. Il est mort. Je suis désolé. Je l’ai trouvé dans le coffre de ma voiture une semaine après mon retour. Je… Je l’ai enterré à la guilde, si jamais… » Bon, finalement, la bonne nouvelle n’en était pas vraiment une. River s’éloigna légèrement, tout en gardant une attitude nonchalante. Il fit quelques pas dans l’endroit désert, laissant au dragon d’acier le temps de réagir à la mauvaise nouvelle.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Gajeel Redfox

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Gajeel Redfox

╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Au fer rouge .oOo. Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1256
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mar 18 Fév 2020 - 18:37

Au fer rouge ....

feat. River Frost

Gajeel était en train … s’énerver ? Oui… exactement … Des abrutis s’étaient amusés à laisser des avions en papier au dessus de son toit … et … malheureusement pour eux, il avait un odorat assez développé pour les retrouver, et leur faire passer l’envie de faire des origamis pour le reste de leur vie … Il avait aussi eu l’envie de les enterrer … Quand il a remarqué que c’était avec des anciennes affiches de chats disparus ….il avait vraiment besoin d’une médaille pour être un maitre du zen comme ça… Il était revenu pour se laver les mains quand il entendu, et sentit, un corps étrange dans sa salle de boxe…. River … Ah non … il pouvait aller se faire mettre ce gros con !

Il avait disparu juste après être venu chez lui, pour le faire chier avec la guilde … même s’il n’avait rien dit… sa présence suffisait pour dire « hé coco tu as une guilde tu te souviens ? » Merci mais non merci … Si seulement il pouvait lui faire tomber le punch sur la tête … Natsu ne lui en voudrait pas trop si la gravité faisait disparaître son copain ? … Si carrément même … fait chier. Il se doutait aussi que Levy verrait vite qu’il l’avait fait exprès…

Alors il se décidé de venir le voir … habillé sombrement, plus que lui en tout cas…il regarda l’élément indésirable dans un haussement de sourcils. Il ne dit rien, pas bonjour pas merde comme on dit … River n’était pas responsable, pas réellement, du fait d’avoir disparu PILE après être parti de chez lui … pas responsable du tout. Mais il avait tout de même envie de grogner comme un ours … Chose dont il s’empêchait très difficilement il devait l’avouer.

Gajeel devrait s’énerver face à la nouvelle … mais rappelons le, il était revenu à SB pour essayer de devenir un mettre du calme et de la sérénité intérieur … Pour sûr qu’une fois que River serait partit, il allait défoncer la nouvelle voiture qu’il venait juste d’installer, mais il voyait le bon côté en pensant au fait qu’il pourrait en manger la ferraille … Il apporta sa main vers son nez, et commença à pincer l’arrêt de son nez pour essayer de trouver la réaction approprié à cette révélation….

- Tu fais quoi Jeudi dans deux semaines ? Annule ce que tu faisais si tu étais pris, tu vas m’aider pour quelque chose, et je ne te donne pas la permission de râler. Entre ça, le fait que Natsu m’ait cassé les couilles en me demandant où tu étais alors que j’en avais aucune putain d’idée, et que je sais que tu as quelque chose de plus à me dire, je sens que tu me le devras bien !

Bien sur, si River répète à quiconque ce qu’ils iront faire dans deux semaines … Le chaton aura de la compagnie dans sa tombe pour l’éternité … mais ça …il ne lui disait pas alors qu’il essayait de ne pas s’énerver encore … il devrait y avoir un quota de colère pour chaque homme … Parce que Gajeel explosé tous les records … à ne pas douter.

HRP – En espérant que ça t’aille … et tu auras la surprise de dans deux semaines plus tard MOUHAHHAHAHH (je suis diabolique mais je fais ce que je veux :D )

made by guerlain for bazzart
[/quote]

Rien de mieux que de cogner pour se sentir mieux
    Voici venu le temps, des cris et du sang... à Punch et à Purge c'était tous les jours défoulants. C'est le temps heureux, pour cogner tout le monde, et sans que personne ne dise rien ♪ aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

River Frost

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Au fer rouge .oOo. Gajeel 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5990
✓ Disponibilité : Aye sir!

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Ven 21 Fév 2020 - 12:50

Au fer rouge…

River Frost et Gajeel Redfox
‘’Go tell the world I'm still around
I didn't fly, I'm coming down
You are the wind, the only sound
Whisper to my heart when hope is torn apart’’

La nouvelle que River venait d’annoncer à Gajeel posa un froid sur l’établissement, seul froid que le mage de glace arrivait à ressentir. Il savait à quel point le chasseur de dragon aimait les chats. En fait, c’était plutôt le cas de toute la guilde. Ils étaient des gens de chats, et non de chien. Alors, retrouver un chat mort dans sa voiture avait été plutôt troublant pour le glaçon. Certes, il avait déjà volontairement tué un petit félin, mais ce n’était pas lui, pas tout à fait. C’était les ténèbres, sa part d’ombre. Il n’avait pas tout à fait le contrôle de ce qu’il faisait, à ce moment. Depuis, il le regrettait. Il avait même pensé plusieurs fois à appeler Aïsha pour s’excuser de son comportement de l’époque, mais il changeait toujours d’idée au dernier moment. Elle devait lui en vouloir et refuserait probablement de lui parler. Pour l’heure, le Frost n’était pas prêt à ce genre de confrontation. Une chose à la fois… Il allait commencer par Gajeel.

River s’était attendu à une explosion de colère de la part du chasseur de dragons, mais ce dernier était resté calme. Il ne s’était contenté que de pincer l’arrête de son nez pour montrer son agacement. Lorsqu’il ouvrit enfin la bouche pour répondre, sa question prit le mage de glace par surprise.
« Dans deux semaine? Heu… Comment ça, jeudi dans deux semaines… », balbutia-t-il. Il ne comprenait pas le lien entre la question et la révélation qu’il venait de lui faire. Déjà, le chat était mort depuis deux mois, enterré depuis un mois. En attendant deux semaines de plus, il serait en pleine putréfaction et ce serait dégoutant, peu importe ce que Gajeel voulait en faire. À moins que le pauvre animal n’ait rien à voir avec les projets de l’homme.

Gajeel poursuivit en précisant que River lui devrait ce service, après la mort du chat et la réaction de Natsu à sa disparition. Le Frost esquissa un petit sourire désolé. Effectivement, il avait été enlevé après être parti du Punch & Purge, mais avant d’avoir pu rentrer à la guilde. Le dernier endroit où Edan avait pu percevoir son odeur, c’était chez Gajeel. Forcément, le dragon d’acier avait dû passer un sale quart d’heure en compagnie du dragon de feu.
« Je sais, Natsu m’a dit qu’il était venu te voir et qu’il s’était montré… Disons, insistant. Tel que je le connais, il a dû t’en faire baver. », rigola-t-il un instant. Lorsque le glaçon était enfin revenu de ce monde qui l’avait retenu prisonnier, il avait passé tout son temps avec son petit copain. Lucy et Levy les avaient couverts auprès des autres membres de la guilde, évitant ainsi de mettre au grand jour leur relation.

Finalement, Gajeel termina en disant qu’il sentait que River avait autre chose à lui dire. Effectivement, c’était le cas. Il n’était pas venu après un mois seulement pour lui parler de chat mort. Il avait un service à lui demander. Comme le dragon d’acier s’en attendait déjà, le glaçon décida de ne pas passer par quatre chemins.
« C’est vrai, j’ai quelque chose à te demander. Quelque chose qui requiert tes compétences particulières. » Toujours flatter la personne dans le sens du poil si on veut qu’elle nous rende service. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres froides. « Tu serais en mesure de modeler une plaque de métal pour lui donner une forme particulière? », demanda-t-il en gardant son sourire. Évidemment que Gajeel en était capable, le métal était son élément. Tout était dans la formulation. Ne jamais demander à un homme directement de rendre un service. Vaut mieux jouer sur son ego en mettant en douta sa capacité à le faire. Il y a beaucoup plus de chance qu’il veuille se prouver.

« Vois-tu, je veux offrir quelque chose de spécial à Natsu pour la Saint-Valentin. Lui, il s’est fait tatoué pour moi, à mon anniversaire. Personnellement, je ne suis pas très tatouage. » Le mage de glace n’avait que deux tatouage. L’un d’eux était le symbole de la guilde de Fairy Tail, alors que l’autre représentait Leon et Ul. Ce dernier avait été fait par magie, alors il n’avait causé aucune douleur. Celui de la guilde, par contre… Disons seulement que le pauvre mage ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient se couvrir d’encre de la sorte. Lui, avait une autre idée en tête. « Tu as déjà entendu parlé du branding? C’est une sorte de tatouage fait par brûlure. On chauffe une pièce de métal à blanc et on l’applique sur la peau jusqu’à causer une brûlure au troisième degré. C’est la cicatrice qui forme le tatouage. C’est ce que je voudrais faire. J’aurais besoin que tu me façonne une pièce de métal en forme de flamme, environ grosse comme le poing. Tu en serais capable? », demanda-t-il à nouveau. En plus, se brûler la peau pour démontrer son amour pour son dragon de feu, c’était plus que symbolique. River croisa les bras sur sa poitrine et attendit la réaction de son comparse.

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Au fer rouge .oOo. Gajeel

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Punch & Purge