« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung (via ODR ...
Voir le deal
9.99 €


Partagez
 

 Au fer rouge .oOo. Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Frost



« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Au fer rouge .oOo. Gajeel 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3176
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 13 Fév 2020 - 19:05


Au fer rouge…

River Frost et Gajeel Redfox
‘’Where'd you go?
Where's your home?
How'd you end up all alone?
Can you hear me now?’’


Jeudi après-midi, la veille de la Saint-Valentin, River ne travaillait pas. En fait, son médecin l’avait placé en arrêt de travail pour choc post-traumatique suite à son enlèvement, séquestration, torture et tout ce qui s’en était suivi. Pour tenter de garder un semblant de santé mental, le Frost avait passé son temps à s’entrainer au gym, à courir ou à s’entrainer à la magie pour assimiler ses nouveaux pouvoirs. Il tentait de ne pas succomber à ses vieux démons qui le poussaient à s’isoler. Il se forçait à passer le plus de temps possible avec les membres de la guilde, évitant tout de même ceux qui ne faisaient que lui poser des questions sur son enlèvement. Il n’avait pas envie d’en parler outre mesure. Le glaçon se contentait de regarder des films avec Kitty, de traîner avec Stella et de passer le reste de son temps avec Edan.

Edan s’était inquiété pour lui pendant les semaines de son enlèvement. Il s’inquiétait toujours, d’ailleurs, River recevait sans arrêt des texto de son amoureux qui demandant si tout allait bien. Le pauvre glaçon ne pouvait pas lui en vouloir, il avait quand même disparu sans laisser de trace et sans donner de nouvelles pendant plusieurs jours. En cette veille de la fête des amoureux, le Frost cherchait une idée, quelque chose à offrir à son dragon pour lui prouver que, malgré tout ce qui s’était passé, il n’avait jamais cessé de penser à lui. Et l’idée lui vint! Mais il ne pouvait la réaliser seul. Il allait avoir besoin de l’aide d’un autre membre de la guilde, quelqu’un qui savait pour leur couple. Quelqu’un qui n’était vraiment pas réputé pour rendre des services. Ça tombait bien, en plus, Grey devait aller voir Gajeel pour autre chose, alors autant faire d’une pierre deux coups.

Prenant le temps d’enfiler un jeans et un t-shirt avant de sortir, River quitta la guilde vide et entra dans sa voiture, direction Punch & Purge. Le chasseur de dragon ne serait certainement pas débordé de client à cette heure. Il roula donc jusqu’aux extrémités de la ville et se gara dans le stationnement du centre sportif. En sortant de sa voiture, il n’avait déjà plus son t-shirt, mais le froid hivernal ne le faisait pas frissonner. Les mains dans les poches, il se dirigea vers l’entrée et ouvrit la lourde porte. Il aimait l’ambiance du Punch & Purge, même si la salle semblait vide. Il y régnait une atmosphère de testostérone et d’adrénaline. Après avoir poussé un soupir, le glaçon entreprit de trouver le propriétaire des lieux.
« Gajeel? T’es là? », cria-t-il alors que l’écho portait sa voix au loin.

Lorsque Gajeel apparu finalement, River lui adressa un signe de tête en guise de salutation. Il lui tendit même la main. La relation entre les deux mages était plutôt cordiale et le Frost aimait à penser qu’ils étaient ami, même s’il n’était pas aussi proche du dragon d’acier que de ses autres amis.
« Salut mec… C’est désert ici dit donc… C’est tant mieux. », dit-il avant de pousser un petit rire nerveux. Avant de lui demander le service, autant régler la question qu’il tentait d’éviter depuis son retour à Storybrooke. « Écoute, Gajeel, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. J’ai vu les affiches de chat perdu que tu as posé à l’entrée du Punch. Le chat roux avec une seule patte blanche… Bon, la bonne nouvelle, c’est que je l’ai retrouvé. Quand je suis parti d’ici avant… Avant mon enlèvement, il s’est faufilé dans le coffre de ma voiture sans que je ne m’en rende compte. Heu… » Le mage de glace se gratta la tête en fixant le sol. Puis, il releva son regard vers le chasseur de dragons. « La mauvaise nouvelle, c’est que j’ai disparu pendant trois semaines. Trois semaines pendant lesquelles ma voiture est restée dans le terrain vague où je m’étais garé pour faire la sieste… Trois semaine où… Bref. Il est mort. Je suis désolé. Je l’ai trouvé dans le coffre de ma voiture une semaine après mon retour. Je… Je l’ai enterré à la guilde, si jamais… » Bon, finalement, la bonne nouvelle n’en était pas vraiment une. River s’éloigna légèrement, tout en gardant une attitude nonchalante. Il fit quelques pas dans l’endroit désert, laissant au dragon d’acier le temps de réagir à la mauvaise nouvelle.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Au fer rouge .oOo. Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 849
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 19 Fév 2020 - 0:37

Au fer rouge ....

feat. River Frost


Gajeel était en train … s’énerver ? Oui… exactement … Des abrutis s’étaient amusés à laisser des avions en papier au dessus de son toit … et … malheureusement pour eux, il avait un odorat assez développé pour les retrouver, et leur faire passer l’envie de faire des origamis pour le reste de leur vie … Il avait aussi eu l’envie de les enterrer … Quand il a remarqué que c’était avec des anciennes affiches de chats disparus ….il avait vraiment besoin d’une médaille pour être un maitre du zen comme ça… Il était revenu pour se laver les mains quand il entendu, et sentit, un corps étrange dans sa salle de boxe…. River … Ah non … il pouvait aller se faire mettre ce gros con !

Il avait disparu juste après être venu chez lui, pour le faire chier avec la guilde … même s’il n’avait rien dit… sa présence suffisait pour dire « hé coco tu as une guilde tu te souviens ? » Merci mais non merci … Si seulement il pouvait lui faire tomber le punch sur la tête … Natsu ne lui en voudrait pas trop si la gravité faisait disparaître son copain ? … Si carrément même … fait chier. Il se doutait aussi que Levy verrait vite qu’il l’avait fait exprès…

Alors il se décidé de venir le voir … habillé sombrement, plus que lui en tout cas…il regarda l’élément indésirable dans un haussement de sourcils. Il ne dit rien, pas bonjour pas merde comme on dit … River n’était pas responsable, pas réellement, du fait d’avoir disparu PILE après être parti de chez lui … pas responsable du tout. Mais il avait tout de même envie de grogner comme un ours … Chose dont il s’empêchait très difficilement il devait l’avouer.

Gajeel devrait s’énerver face à la nouvelle … mais rappelons le, il était revenu à SB pour essayer de devenir un mettre du calme et de la sérénité intérieur … Pour sûr qu’une fois que River serait partit, il allait défoncer la nouvelle voiture qu’il venait juste d’installer, mais il voyait le bon côté en pensant au fait qu’il pourrait en manger la ferraille … Il apporta sa main vers son nez, et commença à pincer l’arrêt de son nez pour essayer de trouver la réaction approprié à cette révélation….

- Tu fais quoi Jeudi dans deux semaines ? Annule ce que tu faisais si tu étais pris, tu vas m’aider pour quelque chose, et je ne te donne pas la permission de râler. Entre ça, le fait que Natsu m’ait cassé les couilles en me demandant où tu étais alors que j’en avais aucune putain d’idée, et que je sais que tu as quelque chose de plus à me dire, je sens que tu me le devras bien !

Bien sur, si River répète à quiconque ce qu’ils iront faire dans deux semaines … Le chaton aura de la compagnie dans sa tombe pour l’éternité … mais ça …il ne lui disait pas alors qu’il essayait de ne pas s’énerver encore … il devrait y avoir un quota de colère pour chaque homme … Parce que Gajeel explosé tous les records … à ne pas douter.

HRP – En espérant que ça t’aille … et tu auras la surprise de dans deux semaines plus tard MOUHAHHAHAHH (je suis diabolique mais je fais ce que je veux :D )


made by guerlain for bazzart
[/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

River Frost



« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Au fer rouge .oOo. Gajeel 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3176
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans :

________________________________________ Ven 21 Fév 2020 - 18:50


Au fer rouge…

River Frost et Gajeel Redfox
‘’Go tell the world I'm still around
I didn't fly, I'm coming down
You are the wind, the only sound
Whisper to my heart when hope is torn apart’’


La nouvelle que River venait d’annoncer à Gajeel posa un froid sur l’établissement, seul froid que le mage de glace arrivait à ressentir. Il savait à quel point le chasseur de dragon aimait les chats. En fait, c’était plutôt le cas de toute la guilde. Ils étaient des gens de chats, et non de chien. Alors, retrouver un chat mort dans sa voiture avait été plutôt troublant pour le glaçon. Certes, il avait déjà volontairement tué un petit félin, mais ce n’était pas lui, pas tout à fait. C’était les ténèbres, sa part d’ombre. Il n’avait pas tout à fait le contrôle de ce qu’il faisait, à ce moment. Depuis, il le regrettait. Il avait même pensé plusieurs fois à appeler Aïsha pour s’excuser de son comportement de l’époque, mais il changeait toujours d’idée au dernier moment. Elle devait lui en vouloir et refuserait probablement de lui parler. Pour l’heure, le Frost n’était pas prêt à ce genre de confrontation. Une chose à la fois… Il allait commencer par Gajeel.

River s’était attendu à une explosion de colère de la part du chasseur de dragons, mais ce dernier était resté calme. Il ne s’était contenté que de pincer l’arrête de son nez pour montrer son agacement. Lorsqu’il ouvrit enfin la bouche pour répondre, sa question prit le mage de glace par surprise.
« Dans deux semaine? Heu… Comment ça, jeudi dans deux semaines… », balbutia-t-il. Il ne comprenait pas le lien entre la question et la révélation qu’il venait de lui faire. Déjà, le chat était mort depuis deux mois, enterré depuis un mois. En attendant deux semaines de plus, il serait en pleine putréfaction et ce serait dégoutant, peu importe ce que Gajeel voulait en faire. À moins que le pauvre animal n’ait rien à voir avec les projets de l’homme.

Gajeel poursuivit en précisant que River lui devrait ce service, après la mort du chat et la réaction de Natsu à sa disparition. Le Frost esquissa un petit sourire désolé. Effectivement, il avait été enlevé après être parti du Punch & Purge, mais avant d’avoir pu rentrer à la guilde. Le dernier endroit où Edan avait pu percevoir son odeur, c’était chez Gajeel. Forcément, le dragon d’acier avait dû passer un sale quart d’heure en compagnie du dragon de feu.
« Je sais, Natsu m’a dit qu’il était venu te voir et qu’il s’était montré… Disons, insistant. Tel que je le connais, il a dû t’en faire baver. », rigola-t-il un instant. Lorsque le glaçon était enfin revenu de ce monde qui l’avait retenu prisonnier, il avait passé tout son temps avec son petit copain. Lucy et Levy les avaient couverts auprès des autres membres de la guilde, évitant ainsi de mettre au grand jour leur relation.

Finalement, Gajeel termina en disant qu’il sentait que River avait autre chose à lui dire. Effectivement, c’était le cas. Il n’était pas venu après un mois seulement pour lui parler de chat mort. Il avait un service à lui demander. Comme le dragon d’acier s’en attendait déjà, le glaçon décida de ne pas passer par quatre chemins.
« C’est vrai, j’ai quelque chose à te demander. Quelque chose qui requiert tes compétences particulières. » Toujours flatter la personne dans le sens du poil si on veut qu’elle nous rende service. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres froides. « Tu serais en mesure de modeler une plaque de métal pour lui donner une forme particulière? », demanda-t-il en gardant son sourire. Évidemment que Gajeel en était capable, le métal était son élément. Tout était dans la formulation. Ne jamais demander à un homme directement de rendre un service. Vaut mieux jouer sur son ego en mettant en douta sa capacité à le faire. Il y a beaucoup plus de chance qu’il veuille se prouver.

« Vois-tu, je veux offrir quelque chose de spécial à Natsu pour la Saint-Valentin. Lui, il s’est fait tatoué pour moi, à mon anniversaire. Personnellement, je ne suis pas très tatouage. » Le mage de glace n’avait que deux tatouage. L’un d’eux était le symbole de la guilde de Fairy Tail, alors que l’autre représentait Leon et Ul. Ce dernier avait été fait par magie, alors il n’avait causé aucune douleur. Celui de la guilde, par contre… Disons seulement que le pauvre mage ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient se couvrir d’encre de la sorte. Lui, avait une autre idée en tête. « Tu as déjà entendu parlé du branding? C’est une sorte de tatouage fait par brûlure. On chauffe une pièce de métal à blanc et on l’applique sur la peau jusqu’à causer une brûlure au troisième degré. C’est la cicatrice qui forme le tatouage. C’est ce que je voudrais faire. J’aurais besoin que tu me façonne une pièce de métal en forme de flamme, environ grosse comme le poing. Tu en serais capable? », demanda-t-il à nouveau. En plus, se brûler la peau pour démontrer son amour pour son dragon de feu, c’était plus que symbolique. River croisa les bras sur sa poitrine et attendit la réaction de son comparse.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Au fer rouge .oOo. Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 849
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 29 Fév 2020 - 2:28

Au fer rouge ....

feat. River Frost


HRP – Je te changerais les gifs, qui marche plus pour une raison obscure, plus tard <3

OK…. Donc … River avait un pet au casque … C’était clair là … si avant, il pouvait mettre ça sur le dos de la super bonne influence que devait avoir le chasseur de dragon de feu à deux de Q.I. …là, plus de toute possible, le soucis était bien dans le glaçon … heureusement pour Levy alors, la connerie n’était pas contagieuse … Peut être inné ce qui ne l’étonnerait pas sur ce couple de malade ….

Déjà, il vient lui dire qu’il avait juste laissé un chat mourir …. L’information, il l’avait compris … mais pourquoi lui dire ? Et puis … Il n’a pas senti qu’il y avait quelque chose dans sa voiture ? Il devait peut être faire un IRM et un check up total pour vérifier s’il était totalement fait comme il faut …. Gajeel avait donc un visage totalement fermé, blasé par ce que l’homme pouvait lui dire … Son visage n’avait de l’expression qu’un calme serein … Bien sur, River le connaissait … Il n’avait pas changé, ce n’était que factice ce calme apparent … Il n’avait pas une salle de boxe ET un défouloir pour montrer sa capacité à gérer sa colère …

- Jeudi dans deux semaines. Juste ramène tes fesses ici. Si tu es à la bourre je jure que je me ferais un plaisir de te faire comprendre la vie, capiche.

Il ne comptait absolument pas lui dire ce qu’il avait prévu, mais un sourire démoniaque apparu sur son visage pour appuyer ses propos. La créa non plus ne comptait pas lui dire … après ce n’était pas quelque chose d’incroyable à la Magic League, mais c’était important pour Gajeel, et le Frost arrivait pile au moment pour l’aider sur ça … ce qui faisait d’une pierre deux coups….

- La prochaine fois que tu disparais, fait en sorte que ton petit copain reçoive un message. « Gajeel ne m’a pas tué, s’il y a du sang c’est que j’ai tapé dans un sac de sable » ou encore mieux « Laisses Gajeel tranquille ». Moins de mots mais tout aussi parlant.

Il avait encore un souvenir agacé de Natsu en train de lui prendre la tête … De toute façon … quel membre de Fairy Tail ne lui prenait pas la tête ? Levy … Il chopa sa pensée et l’enseveli sous plusieurs mettre de béton mental. Tout le monde le gonfler… sauf Levy… Il secoua doucement la tête … pour le moment il n’avait pas réagit à la demande de l’homme … parce qu’il ne pouvait pas croire qu’il venait de lui demander ça …. Posant ses yeux sur lui, il cherchait une trace d’ironie, ou d’un défi qu’on lui aurait lancé. « Allez River, cap ou pas cap de faire chier Gajeel en lui demandant, après avoir disparu et que tout le monde t’accuse, de te faire un tatouage comme les bétails au fer rouge » ….

- Là tout de suite … j’ai envie de te tuer … j’espère que tu en es bien conscient ….


Il soupira en essayant de ne pas se demander comme on pouvait vivre avec une déficience mentale aussi avancée … Son cerveau devait être collé contre la paroi de son crâne et à force de se prendre des coups, ça devait faire des dégâts. Il soupira…

- Tu sais très bien que je suis capable de faire ça. Même sans magie je pourrais te le faire…

Rappelons que son père était forgeron … c’est peut être un détail pour vous …. Mais pour lui, ça prouvait que sa malédiction avait un lien avec ce qu’il avait toujours été réellement … tuer son père dans sa mémoire, à coup de tige de métal en fusion… C’était … intéressant… Il réfléchit.

- Faire le modèle, oui, mais te l’appliquer, tu sais tout ce que tu risques ? Maladie, infection … douleur aigu… évanouissement, cailloux de sang qui bloque tes artères après coup… En gros, tu es frappa dingue …. Mais ...

Il eu un nouveau sourire démoniaque sur le visage alors qu’il regarda l’homme un instant…

- ça pourrait être drôle ça ! Mais si je t’aide, (ce qu’il va faire parce que sinon notre rp n’irait pas bien loin x’D) si tu dis à Levy que je t’ai aider, je te tue. Deal ?


made by guerlain for bazzart

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

River Frost



« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Au fer rouge .oOo. Gajeel 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3176
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans :

________________________________________ Ven 27 Mar 2020 - 18:30


Au fer rouge…

River Frost et Gajeel Redfox
‘’Come with me I'll show you how to be a metal man
When the gears are turning and the fires are burning
When the world ticks around you,
Voices tocking all the time’’

River avait bien conscience qu’il s’apprêtait à demander un service à l’homme le moins enclin à lui en rendre, mais il n’avait pas le choix. Il avait eu l’idée du branding seulement la veille, alors il n’avait pas le temps de demander à un véritable métallurgiste de lui faire son modèle. Probablement qu’il devrait attendre des jours et, au final, le résultat serait certainement moins beau que ce que pouvait faire le chasseur de dragon d’acier. Il était donc pieds et poings liés. Il allait devoir se coltiner l’air constamment mal baisé de Gajeel, il irait en toucher deux mots à Levy, s’il voulait arriver à ses fins. Avant même d’avoir pu lui demander son service, le dragon d’acier était déjà en mode paiement, en exigeant du glaçon qu’il lui rende à son tour un service. Évidemment, il ne lui demandait pas, il exigeait, avec un air qui se voulait intimidant et frustré. Le mage de glace soupira en levant les yeux au ciel. « Je serai là, t’inquiète… Mais sinon, tu as besoin d’un moment pour aller te toucher? Peut-être que ça te redonnerait ta bonne humeur. Je peux t'attendre ici pendant que tu vas évacuer la pression... », ajouta-t-il sans regarder l’autre mage, trop occupé à entrer la date du rendez-vous dans son téléphone.

C’est alors que Gajeel remit sur le tapis l’enlèvement de River et son séjour avec la Magic League. Le Frost eut une grimace de dégout en repensant à ce qu’il avait vécu. Pour le chasseur de dragon, la seule chose à retenir de cet enlèvement suivit de séquestration et torture, c’est qu’on l’avait embêté avec ça. Le glaçon rangea son téléphone dans la poche de son pantalon et entreprit de présenter ses plus plates excuses sur le ton le plus sarcastique du monde.
« Mille excuses, M. Redfox… La prochaine fois que je me ferai kidnapper et torturer, je prendrai les disposition nécessaires pour que vous ne soyez pas importuné par ma disparition. », dit-il tout en terminant sur une révérence. Il secoua la tête tout en soupirant. « Écoute, Gajeel… Tout ce qui s’est passé, le chat, mon enlèvement juste après être parti d’ici, Natsu qui s’inquiète… Tu crois que je l’ai voulu? C’est un concours de circonstance. Et si tu crois que tu as eu la pire expérience de ta vie, dis-toi que moi, j’ai été opéré et modifié sans mon consentement pour servir d’esclave. Alors, je ne veux pas minimiser ce que tu as vécu, mais tu ne crois pas que tu pourrais relativiser, juste un peu? », demanda-t-il, en désespoir de cause. Faire appel au gros bon sens du chasseur de dragon, c’était risqué, mais pas impossible.

Finalement, River réussit à demander à Gajeel le service pour lequel il était venu le voir en premier lieu. Il voulait un tatouage en branding, et il avait besoin du dragon d’acier pour lui faire la forme voulu. Aussitôt, ce dernier répondit qu’il avait seulement envie de le tuer. Le Frost baissa la tête et les bras en soupirant, excédé par son attitude.
« Ok… Sérieusement, Gajeel, vas te faire sucer, ça va te faire du bien. Mec, ça fait combien de siècle que t’as pas baisé? Parce que là, tu agis comme un gars qui à les couilles grosses comme sa tête. T’as besoin que j’appelle Levy pour qu’elle te donne un coup de main ou c’est bon? », s’exclama-t-il. Il en avait marre de son attitude bourrue. Instinctivement, le mage recula tout de même d’un pas et se tint aux aguets pour bloquer de quelconques représailles physiques. « Écoute, j’ai besoin de toi et, apparemment, dans deux semaines, tu vas avoir besoin de moi. Est-ce que tu pourrais arrêter deux minutes de me menacer pour qu’on puisse agir comme les membres d’une guilde, pour une fois? Tu n’es plus à Phantom Lord, tu es Gajeel de Fairy Tail. Tu as voulu faire partie de cette guilde, agis comme tel. », ajouta-t-il en espérant que ce rappel de son allégeance remettrait le chasseur de dragon à sa place.

Après quelques minutes de silence où les deux hommes se toisaient, Gajeel avoua qu’il était plus que qualifié pour le travail que River lui demandait. Un sourire se dessina enfin sur les lèvres du Frost. Malheureusement pour lui, le dragon d’acier lui rappela à nouveau qu’il était fou de vouloir s’infliger ça, vu tout ce qu’il risquait au point de vue médical. Le glaçon étouffa un petit rire.
« Je te rappelle que je suis infirmier. Je sais exactement quels sont les risques, mais je sais surtout comment les éviter. Je sais comment prendre soin de la plaie, après coup, pour ne pas qu’elle s’infecte. Mais c’est gentil de te soucier de ma santé. Je savais que tu avais un cœur, caché tout au fond de toi, quelque part. », termina-t-il avec un clin d’œil. Il ne voulait pas le mettre en colère… encore… mais seulement plaisanter avec lui. Par contre, il restait un petit problème à régler. « Je ne pourrai pas me l’appliquer tout seul. Les réflexes humains vont me faire lâcher avant que la brûlure n’atteigne le derme. Même si je veux continuer, le corps va agir par réflexe devant la douleur. Tu vas devoir le faire… » Le mage de glace passa près du dragon et en profita pour lui envoyer un amical coup de poing sur l’épaule. « Réjouis-toi! À défaut de me tuer, tu vas pouvoir me faire très mal. Et, promis, Levy n’en saura rien… Ni elle, ni personne. Alors, t’es d’accord? »

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Au fer rouge .oOo. Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 849
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 6 Avr 2020 - 12:22

Au fer rouge ....

feat. River Frost


C’était gentil comme demande de la fermer… non ? Non absolument pas … mais venir demander un service en exigant de la bonne humeur, c’était peut être un peu trop lui en demander… Surtout que River ne l’aidait pas réellement à être de bonne humeur… Il était donc devenu comme Natsu en passant dans la malédiction ? Un chieur énorme, saupoudré de conneries interminables … Zen… Gajeel était déjà en train de penser au fait de se faire sortir le cerveau pour ne plus avoir à l’écouter … Il lui cassait les couilles, en demandant un service … et en faisant chier. Putain de merde….

Comme si on pouvait faire retrouver de la bonne humeur à un mec qui n’était pas de bonne humeur dans ses gênes. Si les gênes étaient notés ACGT … Lui il avait le droit à AUNS ce qui donner « Angry » « unhappy » « Not OK » « Shut up »… a quelque chose prêt en tout cas. Il leva les yeux au ciel … Sa réflexion sur le fait de se toucher était tellement niaise qu’il avait l’impression de voir un le mec de blue pegasus qui voulait se taper Erza. Pauvre Grey… heureusement qu’il ne savait pas la comparaison qu’il était en train de faire …

- Fait donc ça. Préviens avant ou te fait pas kidnapper, c’est encore mieux. Imagine si c’était une autre personne que tu serais allé voir en dernier. Ton dragon d’amour aurait fait de SB une vraie zone de guerre.

En gros… tiens en laisse ton Natsu ou apprends lui à pas te chercher partout comme s’il était un petit toutou cherchant son os de mammouth dans un jardin.

- Tu veux quoi de moi Grey ? Que je te pardonne ? Pardonner. Mais je te dis juste que Natsu aurait pu avoir une réaction plus … disproportionné. Et que tu devrais en parler avec lui, au lieu qu’il me fasse chier moi.

Gajeel était ce qu’il était … Natsu avait pu venir lui dire tout ce qu’il veut, il savait ne rien avoir fait à River … et il ne comptait pas le tuer, malgré tout le non-amour que l’homme lui envoyait en ce moment même dans la tête … Alors Natsu avait péter un coup, et en le faisant chier lui, avait certainement éviter d’autres problèmes ensuite … mais si la prochaine fois River part, il sait pas lui,mais du bar tenu par le démon des enfers … Si Natsu si frotte il pourrait en mourir pour rien … alors … Il valait mieux que River en discute avec lui … Au départ quand l’homme reparla d’aller se « sucer » (c’est pas possible pour l’être humain pour le faire tout seul, alors quand on a la grace d’un moulin à vent comme Gajeel n’en parlons pas) Gajeel releva les yeux au ciel. Le mécanisme de défense de Grey était donc l’attaque sur le cul super … Sauf qu’avant qu’il n’eut le temps de comprendre ce qu’il avait fait … il avait envoyé un coup de poing dans la tête de River.

- Ne parles jamais plus de Levy comme ça !


Gajeel avait eu une malédiction qui le rendait … susceptible … Voir sa mère, même fausse, se faire violer par son père, même faux … ça ne donnait pas du tout envie de voir les femmes comme des êtres aptes à se reproduire … mais entre toutes les femmes de la Terre, s’il y en a bien une qu’on n’avait pas le droit de sallir ainsi, c’était Levy. Il réalisa ce qu’il avait dit et se mit à rougir. Il ne dira pas d’excuse pour le coup de poing. Ça lui avait fait un bien fou. Il se retourna pour cacher son rougissement et finit par dire en avançant vers son appartement.

- Pourquoi se sucer quand je peux cogner dans un abruti ? Tu ne connais pas les bonnes choses. Bref. J’arrête de te menacer …

« Mais ne parle plus de Levy ou je te tue en petit morceau pour te donner à bouffer à mes chats »… non .. NON il ne dirait pas ça, il en avait déjà assez dit et c’était suffisant… Il était toujours en colère que River puisse sallir Levy ainsi, mais il se doutait que dans sa tête d’abruti déficient ce n’était pas si grave que ça … Il ouvrit l’appartement en passant par le bureau… alors que deux chatons se mirent à sortir dans le bureau … et à grimper sur Gajeel de la plus normale des manières. Gajeel les laissa faire alors que les deux étaient en train de se battre sur sa tête.

- Mon cœur est bien caché, c’est juste que si tu meurs, il y en a un qui aura une bonne raison de me tuer cette fois.

Quoi que cela pourrait être une idée pour enfin m’être fin à cette vie stupide qui lui collait à la peau comme la pire des colles…. Il ne voulait pas réellement mourir … mais il se disait au fond de lui qu’un jour ça arrivera … et qu’il était peut être temps en réalité, avant qu’il ne perd totalement l’esprit … Il resta avec les deux chats sur lui. Un sur l’épaule et l’autre sur la tête…. Et avançant jusqu’au bar de métal de son appartement. Tout était de métal. Le bar, les escaliers, les murs. Il y avait un canapé très peu utilisé, sauf pour les chats, et un grand arbre à chat. Gajeel prit des feuilles et un stylo et le tendit à River.

- Je veux bien te faire ton matos, mais je pense que tu te souviens que je n’ai pas la fibre artistique. Il faut que tu me montres ce que tu veux.

Il observa alors sa cuisine, et reposa les yeux sur River un instant … avant de faire un petit sourire.

- Je peux te proposer de l’eau et du lait … je n’ai que ça… sinon j’ai du métal et de la nourriture pour chat …

Comme il se nourrissait QUE de métal… et que ses chats se nourrissaient de nourriture pour chat … Gajeel n’avait pas vraiment beaucoup de chose pour offrir aux invités. Il prit un boulon dans un pot pour le mâcher alors qu’il se mit à ouvrir un placard.

- Ou alors j’ai du thé chelou…. Tu veux quoi ?

Preminger était passé par ici … et c’était donc le thé de Preminger qui était par là …. Mais sinon … il n’avait toujours pas plus de nourriture … un jour, il devrait y penser, mais si c’est pour que ça périme, cela ne servirait à rien …. …. Pas même un peu …



made by guerlain for bazzart
[/quote][/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

River Frost



« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Au fer rouge .oOo. Gajeel 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3176
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans :

________________________________________ Lun 27 Avr 2020 - 23:52


Au fer rouge…

River Frost et Gajeel Redfox
‘’Come with me I'll show you how to be a metal man
When the gears are turning and the fires are burning
When the world ticks around you,
Voices tocking all the time’’

River ne savait même pas pourquoi il continuait à parler à Gajeel. Déjà, dans leur monde, il avait toujours été bête comme ses pieds, mais dans ce monde, il battait des records. Le Frost avait bien conscience que, dans leur monde d’origine, le sexe et même l’amour en général étaient des sujets plutôt tabous. Cache ton érection, n’en parle pas, fait attention, le secret survivra… Ce n’était plus Fiore, on était carrément à Arendelle. Mais dans ce monde, à Storybrooke, c’était différent. Les tabous n’étaient pas les mêmes. Depuis que le mage de glace avait découvert les vertus apaisantes de l’acte charnel, seul ou accompagné, il ne jurait que par cela pour relaxer. C’était simple. Une mauvaise journée, le moral dans le troisième sous-sol? Aucun problème! Juste à s’isoler une dizaines de minutes, et voilà. On revient heureux et détendu. Simplement à regarder la tronche que Gajeel tirait à chaque jour de sa triste vie, il était évident qu’il avait grandement besoin d’une petite séance d’isolement. Bien sûr, le glaçon ne se gêna pas pour lui en glisser un mot.

Gajeel ne semblait pas très chaud à l’idée de faire un peu de relaxation agréable, remettant la faute de sa mauvaise humeur sur le glaçon et sur Natsu. Il se plaignait que le dragon de feu avait eu une réaction disproportionné. Les mains dans les poches de son jeans, River haussa les épaules.
« Tu aurais eu le même genre de réaction si quelqu’un avait enlevé… disons… une fille que tu kiffe. », dit-il sans dire son nom. Si le dragon d’acier croyait qu’il avait été subtil, il se mettait le doigt dans l’œil. Déjà, dans leur monde, c’était évident comme le nez au milieu du visage qu’il avait un faible pour Levy. À Storybrooke, il ne pouvait pas vraiment dire, il ne les avait jamais vu ensemble. Par contre, à la guilde, il entendait souvent la jeune femme discuter avec sa meilleure amie tout en glissant dans la conversation le nom du dragon. Si le mage de glace n’était pas le plus bavard et le plus ouvert des mages de la guilde, il savait écouter, et surtout, décoder.

Dans un moment de frustration face à l’attitude de merde de son congénère, River avait suggéré une énième fois que Gajeel aille se relaxer. Par contre, cette fois, il ne s’était pas gêné pour prononcer le nom qu’il avait tut plus tôt, prétextant qu’elle pourrait l’aider à se détendre. Pour toutes réponses, le Frost reçu un coup de poing en plein visage qui le fit reculer de quelques pas. Penché vers l’avant, le pauvre mage se tenait la joue, profitant de sa magie pour y appliquer une couche de glace dans l’espoir d’empêcher un coquard de se former.
« C’est quoi ton problème? Il faudrait peut-être que tu comprenne que Levy est une femme, et non une poupée de porcelaine. Si tu la veux, va la chercher. Elle ne va pas attendre pour l’éternité, assise dans une vitrine. Si tu ne fait que la regarder, quelqu’un d’autre avec plus de courage que toi va la prendre pour la ramener chez lui. » Jouait-il les entremetteur? Absolument pas. Mais Gajeel lui faisait pitié, à jouer les gros durs alors qu’au fond, il est mort de trouille devant la petite mage. D’ailleurs, le dragon renchérit en disant qu’il n’y avait rien de bien à tenter de se sucer. Le glaçon haussa un sourcil. « Non non… Je ne parlais pas d’auto-fellation… Je parlais… Ah et puis laisse tomber, c’est pas grave… », répondit-il calmement avant de décider que ça ne valait pas la peine. Le dragon d’acier était probablement aussi près de baiser qu’un mollusque déshydraté. C’était peine perdu…

La couche de glace toujours sur sa joue, River entra au Punch & Purge. Il suivit le propriétaire jusqu’au petit appartement annexé à la salle de sport. Tout était fait de métal, du plancher au plafond. Bon, le Frost n’était pas vraiment étonné de la décoration, ou plutôt son absence, des lieux. Il était déçu, certes, mais pas étonné. Il ne pouvait pas dire que sa chambre à la guilde soit vraiment décorée, mais ça faisait quand même moins ‘’prison illégale des cartels d’Amérique Latine’’ que l’appartement de Gajeel. Considérant qu’il en avait suffisamment fait pour agrémenter la légendaire bonne humeur du chasseur de dragon, le glaçon décida de garder pour lui son opinion sur la tenue de l’endroit. S’installant au comptoir de métal, le mage de glace prit la feuille et le stylo que lui tendait son ami. Il sortit alors son téléphone de sa poche pour retrouver le dessin de la flamme qu’il avait sauvegardé.
« Pas la fibre artistique, c’est peu dire… Alors, j’imagine que tu as définitivement abandonné la guitare? », demanda-t-il sans la moindre parcelle de moquerie. Après tout, c’est le dragon qui avait emmené le sujet. Concentré sur sa feuille de papier, River accepta le verre d’eau avec plaisir. Il releva cependant la tête lorsque l’autre homme lui avoua qu’il n’avait rien à manger chez lui. « Attend, tu te fous de moi? Tu ne mange QUE du métal? Mais c’est pas bon pour ton organisme. C’est vrai que ton estomac est fait pour le digérer, mais tu ne peux pas te nourrir uniquement d’un seul type de nourriture. Tu as besoin d’autres choses pour te garder en santé, comme des protéines, par exemple. » C’était l’infirmier en lui qui parlait. Même si l’estomac était capable de digérer une sorte d’aliment, il ne fallait pas s’en contenter pour le reste de nos jour. Une alimentation diversifiée est la base d’une corps en bonne santé. Sans même consulter le chasseur de dragon, Grey prit son téléphone et composa un numéro sauvegardé dans ses contact. « Bonjour, c’est pour une livraison. Au Punch & Purge… Oui, on va prendre le plateau de cent sushis, avec la mayonnaise épicée… Du wasabi? Ga? Tu veux du wasabi? Clairement, il veux du wasabi. Oui. Non, on va prendre aussi une portion de bœuf sashimi. Oh et… Mettez-moi deux portions d’anguille barbecue. En sashimi, oui. Oui, ce sera tout. Dans combien de temps? Parfait, merci. Bonne journée! » Après avoir coupé la ligne, River regarda son ami, le sourire aux lèvres. « Dans une trentaine de minutes, tu vas déguster le meilleur repas que tu as mangé depuis longtemps! C’est moi qui régale! Prend ça comme un paiement du service que je te demande, ou comme des excuses pour le dérangement de mon enlèvement ou comme un simple repas entre amis. », s’exclama-t-il avec le sourire.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Au fer rouge .oOo. Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 849
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 21:03

Au fer rouge ....

feat. River Frost

Gajeel n’avait pas répondu pour le fait qu’une fille qu’il kiffe puisse être disparu… déjà, même s’il jurait comme un chartier, il n’aimait pas le terme « kiffer » il était moche, et puis il en pose des questions lui ? Et de plus, il n’avait pas envie de revenir sur la merde que l’homme essayait de lui mettre dans les oreilles. S’il avait eu une vie débridé du cul dans ce monde, c’était parfait pour lui … Quand Gajeel pensait à l’acte sexuelle… il entendait son père violer sa mère, et sa mère en larmes… alors pour la détente, on repasserait un autre jour où jamais ….

Il ne parla pas plus de Levy, pour la même raison. Jamais il ne ferait ce que son père avait fait à Levy … sauf que dans le miroir c’était bien lui qui le regardait de ses yeux sombres… qui lui disait d’aller dans le placard … il ne pouvait pas s’imaginer faire ce genre de chose avec Levy… rien que l’idée lui donnait envie de se tuer tout de suite pour ne pas avoir à la faire souffrir.

Mais ça, il ne pouvait pas le dire à Grey, ses neurones gêlant en même temps que l’œil au beurre (ou bord ?) noir que Gajeel espére sur le visage d’emmerder du mage de glace. Il venait ici. Lui demander de l’aide, et lui claquer ses désirs et ses idées dans la tronche comme s’il était la cuisse de Jupiter. Tant pis pour Grey, il n’était pas intéresser pour lui faire plaisir, et pas plus désireux de lui parler de son passé … s’il ne pouvait pas comprendre cela … C’est que celui qui était con des deux, c’était pas lui… mais il ne le dit pas …parce qu’il avait une grosse flemme de se prendre la tête.

Dommage. Une prochaine fois. Il ne dit pas non plus qu’il valait mieux qu’aucun homme n’approche Levy avait des idées lubriques, sans quoi il allait finir en petit morceau dans les caracasses de Purge … Axel était d’ailleurs une de ses prochaines victimes, mais chut. Il le laissait faire et pencha la tête sur la guitare….

- Je n’ai pas touché un instrument depuis qu’on est parti de l’ïle de Tenron.

Il pouvait en déduire ce qu’il voulait … Levy aura l’occasion de le voir, il ne connait même pas de chant de Noël… personne ne pouvait dire si, ici, il chantait aussi mal que dans leur monde … parce qu’il n’a même pas essayé en réalité … Il laissa le reste en suspens pour laisser l’homme faire son … inquisiteur… dans sa vie… comme si ça allait changer quelque chose. Il répondit dit juste un « Si » quand il demanda s’il ne mangeait que du métal …

Pourquoi se fairait il chier à manger autre chose que du métal, alors que ça lui suffit et que ça lui permet de ne pas avoir de dépense … en confinement lui, il n’aurait qu’à aller se servir de Purge pour son garde manger et c’était bon …. Non ?

- Tu sais qu’il y a plusieurs types de métaux ?


Or, l’argent, le bronze, l’acier … Le métal était divers, et avait encore plus de possibilité dans ce monde que ce qu’il avait pu en avoir dans l’autre … donc… si… il se régale avec les métaux qu’il trouvait et n’avait pas besoin de plus … il laissait cependant l’homme faire ce qu’il désirait.

- Je ne sais même pas ce qu’est le Wasabi….

Il avait été avec un père violent qui le nourrissait assez pour le garder en vie, puis il avait vécu dans les rues, puis avec Erwin (qui ne lui aurait pas acheter des sushis …) puis à NY où il avait reprit l’habitude de manger du métal en cachette de tout le monde … alors … Le Wasabi … Mais ça lui disait rien qui vaille cependant … Si la créa en a haut à la bouche … Gajeel posa les yeux sur River sans réellement comprendre ce qu’il venait de faire … fin lui acheter de la bouffe si, mais il ne savait pas que c’était aussi gros…

- Si c’est important pour toi … j’imagie que je peux faire l’effort de manger autre chose pour une fois…

C’était la phrase qui ressemblait le plus à un « merci » que Gajeel pouvait faire en cet instant… C’était à prendre ou à laisser. Il observa le dessin fait puis pris son téléphone (et oui il en a un) pour regarder sur internet.

- Pour ton machin, ils disent que le métal le plus utile est le *nom d’alliage pourri* je crois que j’ai ça dans mes cordes. Mais tu es bien sur de vouloir t’infliger une souffrance pour une marque ?

Il s’était fait un tatouage … Pas celui de fairy Tail, bien sûr, dans le dos… et il se demandait si ça ne serait pas plus simple de zigouiller un client de tatoueur pour prendre sa place … Fairy Tail ne tue pas … mais ils pouvaient bien faire une petite exception non ?




made by guerlain for bazzart

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

River Frost



« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Au fer rouge .oOo. Gajeel 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3176
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans :

________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 20:50


Au fer rouge…

River Frost et Gajeel Redfox
‘’Come with me I'll show you how to be a metal man
When the gears are turning and the fires are burning
When the world ticks around you,
Voices tocking all the time’’


River était penché sur la feuille de papier, ses yeux bleu de glace passant de son téléphone à la feuille. Il dessinait un motif des plus simples, une flamme à trois pointes, sans aucun détail ni artifice. Tout de même, il s’appliquait pour être le plus précis possible, ne sachant pas à quel point le travail de métal de Gajeel arriverait à bien concorder. D’ailleurs, le dragon lui avoua que sa fibre artistique ne s’était jamais développé, même dans ce monde. Il ne jouait plus de musique. Sans relever les yeux de son téléphone, le Frost commenta. « Bah… Écoute. Je pourrais bien faire semblant de trouver ça dommage, mais on sait tous les deux que c’est faux. La musique, ce n’était vraiment pas fait pour toi. Mais j’imagine que tu dois avoir d’autres talents… », ajouta-t-il pour conclure, sans une pointe d’ironie. Il ne disait pas cela pour blesser le chasseur de dragon. Il était simplement certain que ses talents se manifestaient ailleurs. Bon, à en juger par l’état du Punch & Purge, ce n’était clairement pas la décoration. Les arts culinaires non plus… Il finirait bien par trouver.

River était découragé en apprenant que Gajeel ne mangeait que du métal. Le dragon avait beau lui expliquer qu’il existait plusieurs type de métaux, le Frost ne pouvait pas accepter cette réponse.
« Tu sais, Natsu ne bouffe pas QUE du feu, non plus… », commenta-t-il avec un soupire. Aussi, le mage de glace entreprit de faire goûter au dragon les meilleurs sushis de la ville. Au moins, la commende passée, il ne se fit pas rabrouer par le bouffeur de métal. Celui-ci accepta sans rechigner. Dans le langage de Gajeel, c’était des remerciements, ce que le glaçon accepta. Il ne se gêna tout de même pas pour faire encore un peu la leçon au grand idiot. « Tu sais, on n’est plus dans notre monde. À Fiore, tu pouvais peut-être te contenter de manger différents métaux et ton corps le gérait bien. Ici, avec la malédiction et tout ça, tu n’es plus à 100% le même que tu étais avant. Ton corps, je veux dire… Tu n’es plus un chasseur de dragon avec le métabolisme des chasseurs de dragon dans son entièreté. Tu as le corps et les organes d’un humain ordinaire, probablement quelque peu amélioré par tes pouvoirs de chasseur de dragon. Mais tu dois prendre cela en considération. Si je me fie à Natsu, tu te régénères, mais moins vite que dans notre monde. Tu dois aussi avoir plus de difficulté à digérer les grandes quantités de métal que tu ingère. Ta magie n’es plus aussi puissante qu’à Fiore et tu t’épuise plus vite en l’utilisant. Tout ça, c’est parce que ton corps est beaucoup plus humain que dragon, maintenant. Tu dois le nourrir correctement si tu ne veux pas développer des problèmes de santé. », lui expliqua l’infirmier. Il ne voulait pas lui faire la morale. Il s’inquiétait sincèrement pour lui.

Le dessin terminé, River le tendit à Gajeel pour qu’il voit ce qu’il pouvait faire. Il termina son verre d’eau alors que le chasseur de dragon consultait son téléphone. Il finit par lui expliquer que l’aluminium (j’ai fais mes recherches, MOI!) était le meilleur métal conducteur de chaleur, donc le plus à même d’infliger une brûlure nette et rapide. Le Frost se contenta de hocher la tête. C’est alors que le dragon lui demanda s’il était bien sûr de vouloir s’infliger ce genre de douleur, ce à quoi il haussa les épaules.
« Toutes les marques importantes sont faites de douleur, non? », dit-il simplement. Il pointa son tatouage de la guilde. « Si tu crois que ce tatouage n’a pas fait mal, tu es plus con que t’en a l’air. Non seulement ça fait atrocement mal, mais en plus, ça a prit deux heures à faire. J’ai souffert le martyr pendant deux putains d’heures! Alors, honnêtement, l’idée d’une pièce de métal chauffé à blanc sur ma peau pendant quelques minutes, ça ne me fait absolument pas peur. », avoua-t-il. N’importe quoi serait plus supportable que de sentir les aiguilles traverser sa peau pendant des heures.

Fronçant les sourcils comme s’il venait soudainement de réaliser un truc curieux, River posa son regard sur l’épaule de Gajeel. L’épaule où aurait du se trouver le symbole de la guilde était tristement vierge. Le Frost releva les yeux vers son ami.
« Tu n’as pas fait tatouer le symbole de Fairy Tail. Et tu n’es jamais venu à la guilde depuis qu’on l’a reconstruite. » Il lança ses deux affirmations sans questionnement, seulement avec une pointe de tristesse dans la voix. « Pourquoi? », demanda-t-il simplement. Ils avaient eu de la chance que Lucy arrive à le retrouver, car le chasseur de dragon ne s’était jamais manifesté auprès d’eux. « Ta place est à la guilde, Gajeel. Avec ta famille. Pourquoi tu t’obstine à vouloir rester seul ici? Tu as tourné le dos à Fairy Tail? » Ce n’était pas un reproche, mais un véritable questionnement. Le mage de glace ne comprenait pas comment quelqu’un, un membre de Fairy Tail, pouvait volontairement se retirer de sa guilde comme ça. Comment on pouvait choisir de s’isoler…

Puis, un son très criard se fit entendre, son que River identifia comme étant la pire sonnette du monde. Il fit alors signe à Gajeel de l’attendre un instant, et il se rua vers la porte. Rapidement, il paya le livreur et revint dans la pièce avec l’énorme plateau de sushi.
« Ça aurait été meilleur avec du saké, mais on va faire sans. », dit-il en déballant le tout. Il donna des baguettes au dragon et lui versa de la sauce soja dans un petit bol. Le mage de glace se fit un bol de sauce pour lui aussi, sachant qu’il n’aimait pas le wasabi et que, fort probablement, Gajeel en mettrait dans le sien. Devant l’air ahuri du dragon d’acier, le glaçon entreprit d’expliquer le tout. « Pour manger les sushis, tu doit mettre le morceau en entier dans ta bouche. Si tu croque dedans, il va se défaire et tomber. Tu peux le tremper dans la sauce, mais pas trop, car le riz s’imbibe rapidement. Si tu aime les trucs épicés, tu peux mélanger le wasabi dans ta sauce, ou en mettre directement sur chaque morceau de sushi. Mais attention, c’est vraiment très fort, le wasabi, il ne faut pas en mettre beaucoup. », le mit-il en garde tout en lui tendant un petit plat transparent contenant une boule de pâte verte. Prenant ses baguettes, le mage de glace était prêt à entamer ce délicieux repas. « Itadakimasu! », déclara-t-il dans la langue de leur monde d’origine. Puis, sans attendre, il commença à déguster les différents sushis du plateau.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Au fer rouge .oOo. Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 849
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 23:12

Au fer rouge ....

feat. River Frost

- Dans ce monde, je suis sur que je serais beaucoup plus doué en musique, mais je n’arrive pas à prendre le temps de m’y intéresser

La dernière fois, on l’avait envoyé de force faire une chorale de noel, et il ne connaissait même pas les paroles …Il ne voulait pas réellement y penser en réalité. Il fit un sourire rapidement en essayant de trouver en quoi il était bon.

- je suis bon pour écraser toutes les phalanges d’une main avec un pied.

Il l’avait souvent fait à New York, peut être même un peu trop d’ailleurs … Mais bon… Il avait un sourire pour dire qu’il rigolait … ou pas … mais on pouvait le croire alors qu’il observait le dessin dans le plus grand des calmes.

- Ne mangez que du feu me fait économiser beaucoup d’argent que je peux dépenser pour d’autres choses.

Un chat arriva à ce moment là pour se frotter à Gajeel … Gajeel sortit des petites friandises pour lui… qui coûtait cher en plus … mais comme il n’avait pas à trouver de la nourriture pour lui, il pouvait dorloter tous les chats qui passaient par son appartement… et ceux qu’ils gardaient encore plus !

- cela fait 6 ans que je ne mange que du métal. Je vais bien, ne t’en fais pas.

Ou s’il ne mange pas du métal, il ne mange rien … si on fait exception de ce que son boss à New York lui donner pour tenir le rythme des combats … Se nourrir de protéine et de métaux, c’était une façon bien simple de vivre. Après le dessin fait, et les devoirs aussi, Gajeel eu un sourire.

- Les marques importantes ne sont pas toutes douloureuse. Mais si c’est ton choix. Je te ferais peut être signer un papier pour pas que Natsu me fasse un cake… ou une vidéo ça ira plus vite. Qu’il sache que son copain est un sado maso. Et pour la douleur …

Gajeel se mit à enlever son t-shirt et lui montra son dos… Sur lequel il y avait un grand dessin d’une triskèle avant de sourire.

- Moi j’ai rien senti. Tu es devenu douiller ?

Ce qui était vrai, il était trop occupé à … il ne sait même plus quoi, mais le tatouage a été fait du jour au lendemain, sur un coup de tête … et sans aucune douleur, aucune dont il se rappelle. Au pire, ça grattait un peu…. Il remit son t-shirt, mais River avait pu voir (si tu veux) les cicatrices qu’il avait eu… des cicatrices que l’on a que si on subit des sévices…. D’il y a très longtemps.

- Et non je ne l’ai pas fait. La raison n’est qu’à moi. Vous ne voudriez pas d’une personne comme moi, je passe mon tour, et ce n’est pas question à débat. Mais je ne me suis jamais caché … et je n’ai jamais empêché l’un de vous de venir me voir.

Même si Natsu était venu dans l’idée de se battre… Lucy pour apprendre qui était Gabriel … et Levy parce qu’elle a été jeté … Il laissa l’homme faire son affaire pour les sushis en l’observant faire … les chats miaulaient déjà pour demander de goûter aussi…. Gajeel planta le doigt dans la sauce soja et en mit sur la table pour que les chats puissent voir et sentir. Gajeel l’observa et prit un petit peu de wasabi qu’il mit dans la bouche…. Il observa River et prit une serviette pour cracher dedans.

- ce machin est EXACTEMENT la raison pour laquelle je préfère manger du métal…

Mais Gajeel se dit que River faisait un effort, et qu’il pouvait le faire aussi … alors il prit un sushi dans ses baguettes (qu’il savait utiliser par de vieux souvenirs) et essaya de le mettre dans la bouche, avant que fatigante ne lui prenne le bout de crevette de la patte et essaie de partir avec… Gajeel coupa la crevette en deux.

- Après elles nous laisseront. Et pour revenir à Fairy Tail … tu as toujours été un membre très fort de Fairy Tail, pas moi.

Il avait blessé Levy … et il n’arrivait pas à se souvenir si oui ou non il était fidèle à FT avant de venir ici…il jouait double jeu … ou triple jeu ? Il ne se souvenait plus. Mentir était tellement naturel, et il voulait tellement que le vieux lui pardonne qu’il n’arrivait pas à savoir … Et tant qu’il n’aurait pas de certitude … le triskèle resterait un symbole de sa vie, sans que personne ne le sache. Triskèle est le symbole de ses trois vies. Celle de FT, celle avec la malédiction et celle qui a eu lieu après la malédiction… Le centre serait sa nouvelle vie à SB, mais il n’avait pas envie de l’expliquer.



made by guerlain for bazzart

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Contenu sponsorisé








Au fer rouge .oOo. Gajeel _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Au fer rouge .oOo. Gajeel





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ Punch & Purge