« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Evènement #120 : Tout en d'Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-05, 19:08

tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 2a2bd1c39eea43f3ed1985e841a92f69
Faites une crise d'épilepsie avec moi

Tout en d'Oh !


Dans le monde de l’illusion … Kot se promenait dans les rues d’Halloween Town … il se demandait si, comme plus personne n’était là, la réserve de bonbon des enfants moisis était encore là … Avec ça, il pourrait tenir au moins … deux jours ! Là où la plupart pourrait tenir bien quelques années, mais Kot n’avait pas la conscience du temps qui passe, surtout quand il s’ennuie … C’était pas lui qui faisait les comptes, pour sûr …. Petit à petit, alors que son monde était toujours aussi délicieusement désolé, quelque chose comment ça à le faire se sentir mal … Comme si quelque chose était là … Une brume étouffante qui ne pouvait être vu ? D’habitude c’était le genre de sensation qu’il avait quand les humains arrivaient à l’encercler pour lui faire du mal … une vie dont il n’avait jamais parlé à Raven … une vie dont il avait modifié les traits pour la rendre plus à son image, quand lui se souvient de ce qu’il s’était réellement passé …Il n’avait pas envie de se sentir mal… ça puait … et ce n’était pas l’odeur de la mort, ni celle de la souffrance .. C’était quelque chose qui le dérangeait … qui l’énervait même … il détestait qu’on prenne ce qui lui appartient pour en faire autre chose de si éloigné de sa perfection !

Alors qu’il se disait que cette impression ne pourrait pas être pire … ma MJ sadique choisit ce moment pour faire apparaître les Trix ET pour faire redevenir Kot en humain … il râlant dans des langues que peu connaisse … n’oublions pas qu’il était super fort en langage … il était prof de langue … mais pour le coup, il ne valait mieux pas comprendre ce qu’il disait … en plus d’être en homme, on lui avait fait le coup, Ô COMBIEN VEXANT de l’habiller avec un machin à poil noir (https://fontan.io/media/www.warnerbros.fr/dec2c663.jpg) … C’était pas ses poils, c’était moche, il en voulait pas lui de ça sur lui ! La moche numéro 1, celle avec un visage d’abruti de première pris la parole.

- Peut-être qu'on aura de la chance avec lui. Je commence à sentir que je perds de l'énergie et j'ai pas passé plus de trente ans dans le corps d'une gamine pour rien.

« NON MAIS ALLOOOOO ! Je suis devant toi connasse » c’était ce que Kot aurait pu penser si son attention n’était pas toujours porté sur son accoutrement … Oui, il avait un sens des priorités à tout épreuve …. Mais on ne se refaisait pas. Son cerveau fini par faire un focus sur leur conversation et il répondit … parce qu’il était là en faite … et que y avait rien de plus stressant qu’on parle sur soi comme si on était pas là ALORS QU ON EST Là…

- 30 ans ???? Dans le corps d une gamine ? Moi qui me plaint de mes années humaines.... quoi que cela soit pire je suis un chat !

Ouais … OK… il préférait râler sur sa condition d’humain plutôt que sur le fait qu’on l’ignore … de toute façon, on l’ignore jamais très très longtemps … La moche numéro 2 aux cheveux de grand-mère lui lança un pic de glace à quelques millimètres de son visage.

- Ferme là

Ok … Celle là, il l’aime pas … il pouvait pardonner Sunny de son emportement sur sa personne si grandiose … mais elle ? Elle était moche et il n’avait pas très très envie de se la supporter plus longtemps.

- Je suis en humain. Laisse moi en chat je me nettoierais le fondement mais en humain que veux tu que je fasse d autres que parler ? ... Puis c est vous qui êtes dans mon illusion pas l inverse !

Comment osaient-elles venir dans SON illusion rien qu’à lui ? C’était la sienne ! Pas celle des autres ! Non mais oh ! Il était hors de question de les laisser faire ! Cela ne se faisait pas de venir dans l’esprit des gens comme ça …. N’était ce pas ce qu’il faisait toujours dans le rêve des autres ? Si … mais lui, il en a le droit non mais … prout ! La préférée de la créa reprit la parole :

- Tu penses vraiment qu'il peut nous apporter quelque chose ? Il est pathétique.

Pathétique toi-même, il avait envie de lui faire un bronx sur sa tignasse de moche ! Les trois se mirent à rire comme des bécasses… Bouh… elles savent même pas faire de rire de méchantes, elles sont trop nulles ! Kot n’avait pas envie de les aider, mais être si nulles, ça lui faisait naître en lui un sentiment de pitié … La moche numéro 1 reprit :

- Tu es le fameux compagnon de l'autre tarée à plumes ?


Si le reste n’avait pas eu de réaction exagéré … Ce commentaire lui fit écarquiller les yeux … elle parlait pas de … …. Oh … ça sera modifier amplifier répéter aux oreilles de la concerné dès qu’il aura l’occasion de lui glisser ! Y a que lui qui a le droit de critiquer sa femme adoré.

- tarée à plumes ? Elle est pourtant équilibré je trouve. Mais oui je suis son homme.

Aussi, elle était sa femme…. Donc … mais savoir si elle était si déséquilibré que ça … Eux se sentaient plutôt stables … oui, ils tuent, mentent, volent, torturent un peu … mais c’est pas méchant, et c’est surtout fait de manière très stable …. Les trois moches dirent « convergence maléfique ! » et elles lancèrent un sort à Kot qui roula boula (oui je conjugue rouler boulet) quelques mètres plus loin. Il se releva et décida de se retourner pour partir, pas que, mais il avait de la bouffe à trouver.

- Bon vue que vous êtes connes moi je me casse pas comme si j avais envie d aider Regina non plus…


Il n’allait pas mourir pour cette femme moche, affreuse, égoïste, égocentrique, vaniteuse, vantarde, et tous les défauts du monde. Cette femme ne pouvait donc pas comprendre qu’elle avait ruiné la vie d’autres personnes qui se foutaient complètement de son existence ? Il aurait même pu être son chat si elle lui offrait à manger. Il serait allé la tuer lui, cette princesse à la peau de neige moche … mais non, il avait fallu qu’elle #censured tout le monde par derrière et sans vaseline … Kot n’était que très rarement vulgaire réellement, même dans ses pensées… moche étant un synonyme pour humain… mais penser à Régina lui ferait ressortir bien plus qu’une comparaison avec de la chiure d’oiseaux ! Alors qu’il pensait à cela, il ne remarqua pas avoir les pieds gelés … donc moche numéro 2 a décidé qu’après l’avoir envoyé balader, il devait rester ? Elle était une girouette … Moche numéro un apparu devant lui.

- Tiens tiens, tu es contre la méchante reine ?

Mais que question conne ! Elle n’était pas censée être la maîtresse des lieux ? Elle a pas senti les pics de colère qu’il avait depuis qu’il avait entendu Mélody dire le nom de cette femme ? Fallait lui faire un dessin dans de la merde pour qu’elle comprenne ou quoi ? Il posa sur elle des yeux, humains, blasé par cette question qu’il pourrait mettre dans le top 3 des questions à la con. Avec « Tu es un chat qui parle ? » Merci Captain Obvious (ou la palice pour les plus vieux d’entre nous)

- Mais qui peut être POUR elle ? Elle a ruiné ma vie de chat. Elle a tué Baba Yaga et elle a fait souffrir Raven. Je ne vois pas comment l aimer !


Fallait vraiment tout leur dit à ses sorcières ou quoi ? Si seulement Baba Yaga était là, elle leur expliquerait pourquoi, et comment, elle voyait les sorcières… pas des connasses qui s’amusent et rire … mais des femmes fortes …. Et qui appartienne à un chat !

- Tu nous seras peut être utile finalement.

Et pouf, il ouvrit les yeux dans le labo … pas de « cette endroit n’était pas chez lui » avec notre ami Kot … il savait que ce n’était pas chez lui, mais il s’en fichait … revenir avec les autres étaient pas plus mal … il pourrait vérifier que SA femme ne draguait pas un autre … ce qu’elle avait voulu faire en faite …. De son point de vue de chat pas jaloux du tout . Leur sourire avant de disparaitre … Kot en était presque fière, ça c’était un sourire de sorcière ! Fallait se concentrer maintenant sur sortir d’ici pour aller manger du coraya dans son monde ! Il avait un peu mal au visage (merci Raven) et grogna malgré lui.

- Je suis un chat parfait grognasse !

Il sentit l’odeur du feutre sur son visage, et ne préféra rien dire du tout… après tout, au moins savait il qu’elle avait utilisé son marqueur noir sur son visage d’humain moche …. Elle l’avait embellit d’une certaine manière. Il se leva et s’approcha de Raven, lui disant presque dans l’oreille pour que personne n’entends sauf elle.

- Elles ont dit que tu étais une « tarée à plumes »…. Ça te tente qu’on s’en débarrasse j’ai faim.

Kot et Raven, Bonnie & Clyde sans la faim tragique après un casse parfait … le couple à ne jamais mettre sur un gros coup, parce qu’ils feront ce qu’ils veulent à la fin… comme si c’est deux là pouvaient rester en place plus de trois secondes ? Et Kot avait les boules qu’on ne le laisse pas faire sa vie de chat … et qu’on critique sa femme mais ça … chut…

- Elles n’ont pas idée … allons nous amuser !

Une fois cette petite discussion terminé avec Raven, il se tourna vers les personnes qui restaient encore dans la pièce … Ce n’est pas tout, mais il ne comptait pas attendre le nouvel an pour se tailler d’ici lui…

- bon .... on se casse ?
- Allons-y

Fini par dire la blonde, brune … on s’en fou, la fille du début qui avait le prénom qui rimait avec Samedi …

Pando


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 190820053550660574

| Cadavres : 151



tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-06, 23:11


Tout en d'OH

Introduction de Stella

Nouvelle aventure...



J’avais comme la rude impression qu’on revenait finalement sur le bon chemin, comme si toutes les choses commençaient doucement à se remettre en place. Nous étions tous sorti.e.s de cette illusion qu’avait créée Darcy et le pire c’est qu’on avais le trio infernal sur les bras mais ça voulait finalement dire que tout ensembles, on allait pouvoir s’en sortir. Enfin je l’espérais en tout cas.

Après qu’on soit tous bien remis sur pied, le Professeur Frink nous avait donné de nouvelles armes pour ceux qui en auraient besoin et nous sommes partis, pour retrouver le père de Melody car lui seul pourrait nous aider à rentrer chez nous mais également à retrouver Lisa et Regina afin qu’elles puissent rentrer avec nous. Enfin sauf si Lisa souhaitait rester bien entendue. C’était à elle de le décider bien sûr.

Bref, tout ça pour dire que nous voilà actuellement devant la maison des Simpson. Avant toute chose, il fallait leur rappeler qui ils sont vraiment afin qu’ils puissent nous aider chacun à leur manière…même cet idiot d’Homer Simpson, c’est vous dire. C’est Melody qui frappe à la porte.

« Toc, toc. »

Elle dit pas toc toc hein, c’était juste histoire de dire qu’elle frappe à la porte. C’est une femme avec de grand cheveux bleus qui nous ouvre. Elle nous regarde étrangement pendant plusieurs secondes avant de nous sourire.

« Je peux vous aider ?
- Bonjour Madame Simpson, je m’appelle Melody Groening et nous avons besoin de votre aide.
- De mon aide ?
- Oui. Pouvons-nous utiliser votre magnétoscope s’il vous plait ?
- Euh…
- C’est important. C’est pour retrouver mon père disparu ainsi que votre fille Lisa.
- Ma fille ?
- Oui Lisa n’est pas vraiment Lisa. C’est une sorcière qui a pris sa place. 
- C’est ça bien sûr… Vous êtes tous des fous. »

J’étais certaine que la jeune femme allait nous prendre pour des fous et nous fermer la porte au nez. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Bon, il ne restait plus qu’une seule solution. Mon regard croisa celui de Layla.

« Je vais utiliser mon pouvoir Believix. »

Je me tourne vers Layla.

« layla, les simpson ne nous croient pas mais il faut qu'ils croient pour qu'on puisse avoir de l'aide. Tu crois que notre pouvoir believix peut fonctionner ? » « Bien sûr, le Believix n’a jamais échoué auparavant ! »

Un léger sourire né sur mon visage car cela voulait dire qu’on avait même une chance de pouvoir rompre l’illusion et montrer le vrai visage de Darcy à la famille Simpson et ainsi l’affaiblir encore plus en détruisant son emprise illusoire sur la ville.

« Alors allons-y ! »

J’ouvre la porte et entre à l’intérieur suivie par les autres avant de me retrouver dans le salon, face à Lisa, Marge et Homer.

« Madame Simpson, Monsieur Simpson, votre fille n’est pas ce qu’elle prétend être. »

Je me tourne vers Layla.

« Ensemble. »

Utilisant notre pouvoir du believix, le charme d’illusion autour de Lisa s’évapore soudainement pour montrer le visage de Darcy et au même instant, la famille au complet semble comme se réveiller. Une onde d’énergie nous transperce tous.

« Je crois que le Believix nous a permis de lever l’illusion qui retenait la ville prisonnière ! »

Un sourire sur le visage, je m’approche de Darcy.

« Bouh ! » elle disparait dans un nuage de fumée, nous laissant seuls avec les Simpson, remplis de questionnements.

« Tu as raison, Stella ! Tout semble redevenir... réel. Votre illusion est terminé. » ajoute la fée des fluides en se tournant vers la famille.

« Oui, espérons maintenant qu'on puisse retrouver le père de melody ainsi que regina et lisa a temps, sinon on sera piégés ici pour de bon. » « Mais au moins : Darcy et son illusion ne feront plus obstacles ! La suite devrait être simple. » reprend Layla en haussant les épaules…

Mais vous pensez-pas que ça risquerait d’être trop facile ?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Solaria's Princess"
Believix, magie des Winx. Crois en cette lumière qui t'éblouira et te transformera. Crois en toi, crois en toi. Believix, magie des Winx, dans ton coeur, ton pouvoir resplendira, tu es magique, si magique...♛ by endlesslove.


Invité
Invité

Anonymous



tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-08, 02:03



Tout en d'Oh !


Raven fut déçue que personne ne réagisse à son petit jeu. Certes, c’était naze, mais ce n’était pas comme s’il y avait grand-chose à faire, dans le coin. Si ça ne tenait qu’à elle, elle se serait amusée à gifler les deux grosses larves jusqu’à ce qu’ils se mettent à baver et se lèvent enfin. Néanmoins, elle se doutait que personne ne réagirait très bien à la situation et s’était contentée de faire des dessins. Ça l’occupait et au moins, elle n’avait tué personne.

Les mots glissés par Kot, à son oreille, ne lui plurent pas le moins du monde. Raven fit mine de rien, poker face parfaite, mais se jura de prouver à ces pétasses (qui, apparemment, étaient plusieurs, mais il n’y avait qu’elle qui n’était toujours pas au courant) qu’elles avaient raison. Elle serait une tarée à plumes et leur montrerait même que « tarée » n’était sûrement pas un mot assez fort pour la désigner.

Le petit groupe se retrouva face à un binoclard que Raven ne connaissait pas, mais pas grave, elle fit genre que ça n’avait aucune importance et se contenta de prendre ce qu’on lui donnait. Puis elle suivit le groupe dehors, très docile, sans avoir la moindre idée de ce qu’ils étaient en train de foutre, ni d’où elle allait. Son regard s’attardait quelques fois sur les trois femmes dont les noms lui échappaient déjà. Ne lui avait-on pas parlé d’une espionne ? La taxidermiste en avait un peu ras-le-bol de toute cette histoire. Personne n’expliquait rien. Bien. Tant pis. On ne pouvait pas compter sur elle pour aider (même si ce mot lui donnait la gerbe), si elle ne comprenait pas ce qui se passait, non ? C’était parfait.

Ils se retrouvèrent finalement devant une maison moche. L’une d’elles frappa à la porte. Raven préféra lorgner du côté des fenêtres et se fit la réflexion qu’ils feraient mieux de rentrer en force. Pourquoi auraient-ils besoin d’une autorisation ? Ils venaient sauver le monde, non ? On leur pardonnerait plus tard. On pardonnait toujours tout aux héros. Même de détruire des villes entières, si ça pouvait venir à bout des méchants.

Une femme vint ouvrir la porte. Enfin, un truc qui ressemblait à une femme. Avec des cheveux aussi laids, Raven se serait sûrement déjà suicidée, à sa place. Et Raven n’était, pourtant, pas du genre suicidaire. La conversation qui suivit fut surréaliste. La brune cligna plusieurs fois des paupières et se pinça même discrètement le bras, pour être certaine qu’elle n’était pas encore dans une illusion toute moisie. Voilà qu’on la traitait de folle à nouveau ! Et elle n’avait rien fait cette fois ! Bon, ce n’était pas l’envie qui manquait, hein. Après tout, si la chose bleue ne voulait pas les laisser faire comme ils le voulaient, Raven avait remarqué une corde et du gros scotch, dans son sac. Elle pourrait sûrement en ligoter un ou deux, voire toute la famille s’il le fallait.

Enfin, quelqu’un prit une décision qui ressemblait à peu près à quelque chose ! Raven entra dans la baraque à la suite des autres, sans qu’aucun d’eux n’y soit invité, et regarda les deux gros papillons faire une chose qu’elle ne comprit pas, pour changer. À croire qu’il n’y avait qu’elle qui était absolument paumée et qui se contentait de hocher la tête, pour faire semblant qu’elle suivait un peu. Quoi que ce fut, la fille disparut, remplacée par une femme, qui disparut aussi. Au moins, c’était fini.

Ou presque.

Tout le monde repartait pour un tour de la ville. Ils auraient mieux fait de prendre un guide, pour se divertir un peu pendant cette visite des lieux. Raven devait lutter contre une envie folle de se barrer dans le sens opposé. Tout ça, c’était trop. Elle était fatiguée, elle avait faim, elle voulait rentrer. Et chez elle, cette fois-ci. Elle lorgna du côté des « Simpson » qui les accompagnaient. Il ne leur avait pas fallu longtemps, à ceux-là, pour décider de les suivre pour retrouver leur fille. Raven s’étonnait même qu’ils ne se soient pas demandés si ce n’était pas les insectes nucléaires, là, les deux filles, qui avaient kidnappé la fameuse Lisa. Qu’est-ce qui leur prouvait qu’ils étaient censés être les « gentils » de cette histoire ? Elle grimaça dans son coin. Elle ne voulait pas être gentille. La gentillesse ne servait à rien et ne donnait rien.

Ils prirent tous la direction du nord. Raven nota bien l’information. Elle était un oiseau, elle connaissait parfaitement les points cardinaux. Elle trouvait, néanmoins, que ce petit voyage mettait vraiment, vraiment, vraiment beaucoup trop de temps. Sans aucun doute que, dans sa forme d’origine, le corbeau serait arrivé depuis longtemps. Même s’il ne savait toujours pas où ils allaient. Après ce qui sembla être une éternité (deux heures), ils s’arrêtèrent tous devant un labyrinthe.

– Qu’est-ce qu’un labyrinthe fout là ?

À moitié concentrée, Raven ne sut même pas qui venait de causer. Elle se contenta de relever ses yeux bleus sur le nouveau lieu. À côté de l’entrée, elle lut une petite pancarte : « Illusion. Saurez-vous sortir de ce labyrinthe sans fin ? Soyez malins, sinon vous êtes finis. Tic tac. » La taxidermiste haussa un sourcil. On ne demandait pas à un corbeau d’être malin. À un débile de chien, oui. D’ailleurs, il était passé où le gros truc laid qui les accompagnait ? Bref. Raven était malin par définition. Malin et courageux, à moins que ce ne soit de l’inconscience. En tout cas, ils entrèrent tous dans le labyrinthe qui se referma derrière eux.

À l’intérieur, l’oiseau noir eut très envie de se transformer, pour tricher un peu. Bah ouais, normal. Sauf qu’il ne pouvait toujours pas reprendre sa forme d’origine, ce qui eut le don de l’énerver. Raven grinça des dents et zieuta le ciel, de nouveau noir et plein d’étoiles. Combien de temps avaient-ils passé dans ce monde ? Tout s’enchaînait trop vite, ça ne lui plaisait pas du tout. En plus, elle avait froid, et il faisait sombre. Froid ! Raven claqua des dents, non pas par froid cette fois, mais par désapprobation. Elle voulait retrouver ses belles plumes noires qui lui tenaient bien chaud et se débarrasser, pour au moins trois semaines, de cette peau fragile d’humaine.

Plus perturbée par l’idée d’être enfermée qu’autre chose, Raven enfonça un doigt dans les côtes de Kot pour qu’il lui prête un peu d’attention.

» Et si tu marquais ton territoire dans chaque coin pour qu’on retrouve notre chemin ? ricana-t-elle, un sourcil dressé de défi.

Moins Raven donnait l’impression de le croire capable de faire ce qu’elle disait, plus elle savait que ça le titillerait et elle avait bien hâte de le voir essayer de lui donner tort. Ce qu’il lui fit d’ailleurs comprendre d’un regard appuyé qui voulait clairement lui dire de ne pas le tenter.

♂ Un fil de vie, c’est pas une mauvaise idée ! répondit Kot.

Néanmoins, elle ne se contenta pas de son petit mari. La taxidermiste glissa ses yeux bleus sur l’autre homme de leur groupe (elle ne comptait pas les Simpson, trop jaunes), celui qui était comme elle, brun aux yeux bleus, et se permit même de descendre jusqu’à la ceinture, puis de remonter à son visage, pour qu’il comprenne qu’il en était, lui aussi, physiquement capable. Deux ne seraient pas de trop puisqu’ils n’avaient rien bu depuis… aucune idée.

» Vous tirez à la courte paille pour savoir qui va commencer ?

Et elle rit. Ce qui faisait au moins une personne pour rire à sa blague pourrie. Ludwig lui lança un regard… étonné et… étonné avant d’énoncer d’une voix intransigeante :

◘ Je propose plutôt que nous réalisions des traces avec nos armes sur le mur plutôt que d’uriner tous ensemble… je sais qu’il faut que nous soyons un groupe solide, mais il y a des limites.

Il fit, alors, un petit sourire, en comprenant que Raven disait ça pour rire (était-ce vraiment le cas ?) et continua :

◘ Puis, malheureusement, je n’ai pas assez bu de bière pour pouvoir me soulager.

Pff, même pas drôle. Ils n’avaient plus qu’à faire ça à la normale, comme des gens normaux, avec des armes normales, et des envies normales. Quand allaient-ils pouvoir s’amuser un peu ?


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-08, 22:03


Tout en d'Oh
Ludwig & Pleins de gens



«Va vraiment falloir faire quelque chose contre le kidnapping des gens à Storybrook ... »


En voyant le labyrinthe, Ludwig avait poussé un énorme soupir. Un très très très gros soupir. C’était la seule chose qu’il aurait voulu éviter. Un truc de ce genre. S’il était sûr de lui, leader charismatique du groupe, il connaissait aussi ses faiblesses, et clairement, l’orientation n’était pas son fort. Encore, avec la technologie, il s’était amélioré, mais là, ils n’avaient rien et il ne connaissait même pas l’endroit de vue. Alors oui, il était sceptique. De plus, il n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’il avait prononcé sa phrase au réveil. Cette illusion … avait fait ressortir la plus mauvaise partie de lui même. Une partie, qu’il pensait même ne plus avoir, ne pas avoir. Toute sa lignée était touchée par la maladie de l’or, par la malédiction du dragon et il avait toujours martelé qu’il était différent. Il ne faisait que se voiler la face. Il était peut être pire même, de part le fait qu’il ne l’assumait pas. Ainsi il était encore plus morose qu’au début. Tout ce cirque le gavait. Ces gens là n’avaient pas eux même des sauveurs ? Ses pensées étaient encore troublées par ce qu’il avait vu, rajoutant du mal être au mal être déja existant. Ludwig se montrait fort et vaillant, toujours prêt à aller de l’avant mais peu de personnes connaissait la véritable tempête de son esprit. Parfois elle était tellement intense, qu’elle transperçait sa carapace, dévoilant des petits bouts de chaires à vifs. C’était le cas actuellement. Il voulait se rattraper d’avoir été à deux doigts de pactiser avec l’ennemi, c’était pour ça qu’il continuait, qu’il avait hoché silencieusement la tête quand les Winx avaient dévoilé la vérité à la famille de la jeune Lisa, apportant une sorte d’approbation, et qu’il était maintenant dans ce putain de labyrinthe. Mais une partie de lui voulait tout foutre en l’air, hurler, crier sur tous que cette mascarade cesse. En plus, il voyait les jours passer, et l’angoisse se rajouter à tous les sentiments qu’il avait. Qu’allait dire Akihiro ? Qu’il avait fuit juste après la première nuit ensemble ? Qu’il était parti on ne sait où .. Bien entendu ce n’était pas son genre, il savait que Warren -qui allait sans doute encore lui donner un coup de tête quand il allait rentrer- devait lui dire que soit il était parti pour une urgence, soit il était kidnappé … ce qui en vrai n’était pas vraiment mieux. Soupirant pour une énième fois, il écouta finalement Raven parler, prenant tout d’abord ce qu’elle disait au premier degré. Cette femme était très étrange mais il avait un sentiment positif à chacun de leurs échanges. Il n’avait rien dit quand il avait vu l’état de ses mains parce qu’il ne savait pas quoi dire, juste lui lancer un petit regard, exactement le même qu’il faisait à Kiaran quand ce dernier lui mettait des trucs dessus pendant sa sieste. Au moins, elle avait eu le don de le sortir de ses pensées.

Le groupe avançait petit à petit dans le labyrinthe et Ludwig avait juste l’impression de tourner en rond. Il s’était mit à l’avant, à coté de Mélody. Cette dernière, prit à droite, et il la suivit. Instantanément, le mur du labyrinthe bougea pour les faire prisonnier. Les yeux de Ludwig s'écarquillèrent et il se mit à taper dessus, hurlant le prénom de ses camarades. Personne ne répondit. Ils étaient tous seuls.

“Ça … c’était clairement pas …”

La jeune femme n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un éclair bleu tomba juste entre eux deux, le faisant se retourner. C’était Icy qui les visait. Serrant l’épée qu’il avait dans la main, il écouta cependant Mélody qui lui hurla de courir. Il n’était pas un lâche, et il l’aurait combattu, encore plus maintenant, comme s’il voulait laver ce qui s’était passé dans l’illusion, or il savait très bien que les trois sorcières utilisaient la fameuse technique du diviser pour mieux régner. Il fallait retrouver les autres avant de tenter n’importe quelle action. Courant aussi vite qu’il pouvait, vérifiant quand même que la jeune femme était toujours avec lui, tournant et tournant dans le labyrinthe, il pensa que la probabilité de retrouver les autres devaient trop faible. Comme la lumière qui diminuait au fur et à mesure de leur course. Au final, ils durent s’arrêter car la luminosité était tellement basse qu’ils ne voyaient plus rien.

“Fuck …”

Il ragea, donnant un coup d’épée dans le mur pour se défouler. Il grinça juste des dents en sentant l’onde de choc qu’il s’était lui même crée. La voix de Mélody retentit alors.

“Qu’est ce qu’on fait ? On doit avancer !”

Réfléchissant, il eut alors une illumination, ce qui dans leur situation était la chose la plus bienvenue.

“Attend … le sac que tu m’as donné … y avait un téléphone quand j’ai regardé son contenu ! Ça veut dire que l’on va pouvoir s’éclairer ! À défaut de pouvoir appeler les autres ou du renfort !”

Enlevant son sac, il fouilla dedans, à l’aveugle, le sortant dès qu’il l’avait trouvé comme une petite victoire. Le dévérouillant, il cherche l’application lampe torche, penché dessus, Mélody juste à coté qui s’écria beaucoup plus enjoué.

“Allons y !”

Or dès qu’ils levèrent la tête pour suivre du regard la lumière, ils déchantèrent tous les deux … dans le noir … pendant qu’ils cherchaient un moyen …. un immense monstre de glace était apparu, prêt à en découdre avec eux.


(c) DΛNDELION
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-10, 22:10

tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 2a2bd1c39eea43f3ed1985e841a92f69
Faites une crise d'épilepsie avec moi

Tout en d'Oh !


Kot passa sur le chemin pour aller se perdre dans les méandres de l’enfer … ok… pas l’enfer mais le lieu que personnifier le labyrinthe … ça l’ennuyait fortement d’être là … surtout qu’il était avec Mademoiselle la pet sec ! Au moins, il était heureux de savoir que Raven devait certainement être avec Aisha … comme ça, une impression dans son cœur … Et Aisha, elle était fiable … elle … pas comme la blonde qui était en face de lui … D’ailleurs cette dernière se mit à lui parler.

- Kot ? Tu peux te changer en chat ou pas ?

Ah bah oui, on se rappelle qu’il est un chat, et qu’elle est son esclave que quand ça l’arrange, mais on le secoue comme un prunier quand elle est indisposée ! Non mais … Goujat, monstre, infâme styliste blonde qui est moche en plus … c’est pour dire à quel point il avait envie de se casser d’ici…. Il essaya de se changer en chat … mais rien à faire… observant ses mains, il se mit à dire des gros mots, encore une fois, dans des langues que pas tout le monde pouvait comprendre… Il posa ses yeux désespérés sur Stella avant de répondre un « Non » penaud … Il était un chat ! Cela commence à s’imprimer dans la tête des gens … il voulait être un chat !

- Ce labyrinthe doit etre rempli de magie obscure. J'aime pas ca...

Ah ? Parce que le reste elle aimait ? C’est vrai que se faire trimballer dans une ville de jaune et de moche, ça c’était super type cool, trop le feu, le sang et autres conneries que diraient les jeux pour dire que s’étouffer en faisant des paris à la con c’était cool… Bon, certains jeux avaient été inventé par Kot lui-même pour voir les jeunes s’auto détruire, mais il ne pouvait pas le dire devant Stella…. Elle risquerait de le dire à Aisha … et pas question qu’elle l’apprenne de ci tôt ! Stella sortit son Iphone 11, précisons la marque pour dire sa richesse pendant que d’autres se tapent des Nokia. Elle mit la lumière.

- Viens avançons...

Elle voulait faire quoi d’autres ? Grimper sur les murs … il soupira alors qu’il n’avait nul besoin de ça pour voir, il était nyctalope… il pouvait voir dans le noir quoi et ça malgré l’obscurité du labyrinthe. Il la suivit en commentant les environs … comme s’il était un client pas très content dans un avis Tripadvisor …. Mais ça l’amuser beaucoup, et au moins, il ne pensait pas au fait qu’il avait envie de tuer tout le monde pour repartir avec sa femme dans SON lit … qu’est ce qu’elle foutait dans son lit d’ailleurs ? Oh, mystère tant pis. D’un coup, il s’arrêta.

- Mais donc, toi et Aisha vous la connaissez la moche ?
- Oui elle s'appelle darcy. C’est la sorcière De l'obscurité et des illusions. En tant que fée de la lune et du soleil٫ c'est l'une de mes grandes ennemies. Elle est mon parfait opposé.

Blablabla, donc la lune se bats contre la nuit … étrange affaire que cela en connaissant le principe même de la lune … non ? Puis … pourquoi elle est venu dans un monde pour être avoir la jaunisse ? C’est une sorcière bien bête non pour faire ça ?

- La lune elle est obscure aussi non ? Pourquoi vous êtes opposés ? Quoi que non je ne veux pas savoir. Et elle fait ça pourquoi ? Elle est en manque de coraya ?
-On peut dire ça.

Stella rigola. Pas Kot. C’était pas drôle d’être en manque de coraya… on s’énerve plus facilement, on s’essouffle, on a l’impression de suffoquer et de mourir tant qu’on ne trouve pas de coraya à manger … pas qu’il en donnerait à Darcy si elle venait à le supplier … mais le manque de coraya pouvait gravement nuit à la santé d’autrui. Il fallait le savoir.

- La lune est obscure actuellement mais c'est l'astre le plus lumineux qui existe crois moi. Elle est maléfique٫ c'est pour ca qu'elle fait tout ca.

Heu …logique de bonne fée de Cendrillon … Au secours … il fit un petit visage blasé, que la fée de la bonne humeur avait râté, bien évidemment…. Non mais elle avait un pet au casque pour de vrai en faite… trop de lumière sur une caboche ça fait des insolations….

- un méchant ne fait jamais rien parce qu’il est méchant. Crois moi je ne suis pas un gentil. Et tu vas donc la tuer ?

Lui, il tue certes en s’amusant, mais parce que les humains ne méritaient tout simplement pas de vivre… capable de t’utiliser ou te torturer pour des dons qui t’appartiennent, ils ne méritent pas de vivre. La raison de ses meurtres … Darcy avait aussi une raison, bonne ou mauvaise ce n’était pas la question … mais elle avait une raison.

- Non. Juste lui montrer où est sa juste place. Et j'espère que tu es paré٫ on a de la compagnie...


Il ne pouvait pas répondre que vu l’égo qu’elle possède, il n’y avait pas que les sorcières qui devaient réellement trouver sa place … après tout … si on réfléchit réellement à la question, en se posant deux petites minutes … Darcy pensait être la meilleure et faisait tout pour atteindre son but, qu’importe ce qu’il était … Stella aussi … elles étaient tout à fait pareil, et leur pouvoir du point de vue de Kot n’était pas opposé, ils étaient complémentaire …. Dommage qu’elles ne puissent pas voir ça, ça ferait un duo de tueuse hors pair ! Bref… deux gros monstres noirs apparurent devant eux, les empêchant d’essayer d’amener Stella dans le côté noir de la force, mince ! Les monstres étaient imposants, et en ferait faire des cauchemars à plus d’un … mais Kot était un homme de cauchemars non ?

Stella sorti un arc de … quelque part, il ne voulait pas savoir …. Il se décida à prendre son sac et à l’ouvrir, posant au sol, pétards, lance-pierre et autres trucks cools… puis, il trouva une corde … si celle-ci serait plus utile pour faire tomber les gens … peut être qu’elle pourrait l’aider face aux colosses … mais non … il préféra prendre la corde, sauta comme un chat, ce qu’il était (oui il insiste) et fit en sorte d’enrouler la corde autour des mains d’un des deux géants moches. Arrivé sur le sol, il se mit juste à le tenir….Bon …. La fée de la lune terrestre pas là et du soleil qui se cache pourrait elle faire quelque chose ? Pas tout, mais il a faim lui.


Pando


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 201105074320284592

| Cadavres : 1066



tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-10, 23:47


Tout en d'Oh
Hey, little girl. Don't be afraid of the dark. Close your eyes and count slowly, wait for the time we'll come for you.

Voyais-je les choses trop simplement ? Pourquoi avais-je été persuadée qu'une fois avoir battu Darcy, Stormy et Icy nous allions sortir d'ici comme si de rien n'était ? Parce qu'après tout...N'était-ce pas une simple illusion ? Je commençais à en douter alors que la fausse Lisa avait disparu et que nous continuions notre chemin pour trouver la vraie. Je continuais de me demander si nous allions rester coincée ici pour toujours. Peut-être que Darcy avait prévu autre chose de plus - que ce monde était beaucoup plus solide qu'il n'en avait l'air et qu'elle pouvait aisément nous y piéger pour le restant de nos jours ? Je commençais à m'impatienter... Grandement. Et - comment dire - voir un labyrinthe se dessiner face à nous en comprenant très clairement que nous n'avions pas d'autre choix que de traverser ne m'aidait pas à me calmer.

"Sérieusement ? C'est ça qu'elle trouve comme moyen pour nous arrêter ? Un labyrinthe ? Elle va voir ce que je vais en faire de son labyrinthe, moi !"


Ma première tentative fut de me transformer à nouveau pour survoler aisément le feuillage mais celle-ci s'avéra... vaine. Perturbée mais pas moins motivée, je me décidai à retrousser mes manches et entrai dans le jeu pour le finir correctement et dans les règles. La longueur du labyrinthe ne m'arrêterait pas, il y avait toujours une issue et je saurais la trouver. Dans ma propre bulle, je prenais les devants sur le groupe pour m'enfoncer dans le labyrinthe - sans pour autant le quitter. Le problème était que je ne me concentrais pas assez sur cet entourage... Si j'entendais des pas derrière-moi, je supposais simplement que c'était qu'il y avait tout le monde. J'enchaînais les virages jusqu'à arriver à celui de trop qui ressemblait, à première vue, à une sortie. Pourtant, au loin, je reconnus le même labyrinthe et son entrée... Accompagné d'un groupe de personnes qui s'approchait pour y entrer. Mon regard se détourna vers la première personne à mes côtés... C'était Raven. Je prolongeai le regard plus loin derrière nous et remarquais alors qu'il n'y avait plus personne.

"Où sont les autres ? Lui demandais-je, perplexe, supposant alors qu'elle avait peut-être plus fait attention que moi aux alentours.

-Qui ça ? Répondit-elle d'un même regard plissé avant de rire et pointer du doigt le groupe au loin. Là." Elle rajouta d'un même ton solennel. Tu vois ? Mon chat, moi, l'autre. Et là un truc très moche avec des cheveux d'une couleur un peu... avant de retourner un regard sur moi. Oh."

Un sourire innocent se dessinait sur son visage tandis qu'elle pouvait voir sur le mien que nous n'allions pas nous entendre. Croisant les bras face à elle, je reluquais de haut en bas ce qui représentait la femme de Kot et cherchait vivement à comprendre pourquoi (NDA : mais la joueuse comprend très bien, ce perso est super drôle) puis, soupirante, je m'abstins de tout commentaire à son égard. Ce n'était pas le moment de créer plus de problèmes qu'il y en avait et concernant ceux que ce genre de personnes causaient par ennui... Je préférais les laisser jouer seuls.

"Ok, viens." Bronchais-je d'un ton froid en avançant vers le groupe.

M'attardant premièrement à les appeler, aucun ne se permit un geste, pas même un regard. C'était d'une ignorance complète qu'ils s'enfonçaient entre les buissons dont nous arrivions. L'illusion était parfaite mais je ne comptais pas suivre à quelques secondes d'écart près le même trajet que nous avions parcouru la première fois.

"On va prendre une autre direction..."

J'engageais le parcours puisque Raven ne semblait que suivre et se plaindre depuis le début. Je ne comptais pas plus sur elle pour m'indiquer un chemin que pour faire la discussion. Entre chaque tour, elle me laissait des "Déjà vu" ; "on est déjà passé ici" ; "je reconnais cette branche"... Suite à quoi je roulais des yeux en silence tout en traçant mon chemin. Ce n'était pas faute d'essayer de trouver une sortie mais c'était la troisième fois, déjà, que nous en ressortions en arrivant au point de de départ... Un véritable cercle vicieux. C'était sur les nerfs, pourtant, que je retentais à chaque fois ma chance, embarquant avec moi le corbeau et sa poisse.

"On est déjà passé par là. Avait-elle alors répété pour la cinquième fois en ce "fabuleux" trajet telle une enfant de 5 ans. Je saturais.

- C'est normal, RAVEN, on a déjà fait tous les passages si tu n'avais pas REMARQUÉ !"

Et pour une seconde d'inattention de ma part, nous nous retrouvions à nouveau au point de départ avec la même illusion de nous-mêmes en train d'entrer dans le labyrinthe. J'allais. Commettre. Un. Meurtre. Je me retenais grandement de crier mais c'est les poings serrés que j'enragerais silencieusement alors qu'à mes côtés, la plaignante ricanait doucement en me voyant m'enfoncer dans le problème toute seule. J'allais parler, prête à lui demander quel était son problème au juste et la faire se perdre dans le labyrinthe pour qu'on ne la retrouve plus jamais -j'étais à cette limite-là - seulement, alors que mon regard noir grimpait jusqu'au sien, je voyais l'environnement grésiller autour de nous. J'en perdis toute ma colère qui se dissipait avec l'illusion. Sous une puissante onde de choc, le labyrinthe disparut comme de la neige au soleil. Apparurent à la place de nombreux - et gigantesques - monstres accompagnés des sorcières. Non loin de nous, je reconnus Regina et Lisa.

"Je vous ai manqué ? Demanda la première, deux boules de feu en main.

- J'ai quant à moi plusieurs ressources !" Rajouta Lisa en sortant un sac remplis d'épées.

Je souriais à nouveau. Cette illusion allait vite se terminer.

"Finissons-en !"

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 190820053550660574

| Cadavres : 151



tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-12, 00:08


Tout en d'OH

Introduction de Stella

Nouvelle aventure...



Lisa. Regina. Elles étaient toutes les deux là et en vie. Un sourire naquit sur mes lèvres en voyant les renforts qui arrivaient de toute part, que ce soit du côté de la méchante reine que du côté des habitants de Springfield. Ils étaient menés de front par Homer, Marge et…Bart Simpson armé de son lance-pierre. Ils étaient tous armés et prêt à en découdre avec les monstres.

A l’instant même où l’onde de choc de Regina m’avait frappée, mes pouvoirs étaient revenus en une seconde et j’étais à nouveau sous ma forme féérique tout comme Layla que je venais de rejoindre d’un coup d’aile.

« Les monstres sont nombreux mais pas invincibles. Il faut qu’on les détruise tous si on veux pouvoir arrêter les Trix et Icy avant le prochain lever de clair de lune sans quoi il sera trop tard. »

Je me fis frapper de plein fouet par un énorme point de glace qui venait de l’un des monstres. Chutant lourdement sur le sol, je bouillonne de l’intérieur. Fronçant les sourcils, je ne tarde pas à me relever et reprends mon envol avant de lever les deux mains.

« Brûle soleil !! »

Un puissant feu solaire percute le montre de plein fouet et le détruit dans la seconde.

« Non mais ! »

Redescendue sur le sol, je balaye le paysage du regard et comprends rapidement que le bagarre ne va pas être simple mais les habitants de Springfield semblent prêts à en découdre avec les monstres. Ils se servent de tout ce qu’ils en ont en leur possession et Regina me fait comprendre qu’elle va les aider. Très rapidement, nous nous retrouvons seuls face aux Trix.

« Vous voulez jouer ?! Très bien, on va jouer. » énonce Stormy avant de créer une puissante tornade qui prend tout le monde par surprise. Les habitants de la ville après s’être vaillamment battus sont envoyés dans le décor, tandis que d’autres ont fuis. Lisa à nos côtés, se tiens les mains avec deux épées. Regina également. Nous semblons tous parés à en découdre. Me tenant devant le groupe, je pose mon regard sur les Trix.

« Rendez-vous à l’évidence ! Vous avez perdu ! » « Pas sans nous battre ! » hurle Icy avant de nous lancer des pics de glace. Réussissant à en dévier certains, je m’en prends un de plein fouet, ce dernier se plante dans mon épaule « Aïe putain ! » maugréais-je alors que je tente de l’enlever. Le retirant à tout vitesse, je me retiens d’hurler sous la douleur et tente d’oublier le sang qui coule le long de mon épaule. Il semblerait que nous ne soyons pas invincibles.

« Il faut se séparer ! Elles ne doivent pas rester ensembles ! » énonçais-je alors que j’utilisais mes ailes zoomix. Posant ma main sur l’épaule de Raven, je disparais dans un flash lumineux avec elle avant qu’on ne réapparaisse toutes les deux dans un endroit qui semblait au total opposé du labyrinthe mais qui semblait être le lieu où avait été retenue Lisa. Bien vite, nous sommes rejointes par Icy.

« Mais quand c’est que tu vas me lâcher les baskets toi ?! » maugréais-je, prête à en découdre. Mais au moins, je n’étais pas seule. Envoyant une puissante énergie lumineuse sur Icy, je réussie à la frapper de plein fouet, maintenant c’était à Raven de jouer.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Solaria's Princess"
Believix, magie des Winx. Crois en cette lumière qui t'éblouira et te transformera. Crois en toi, crois en toi. Believix, magie des Winx, dans ton coeur, ton pouvoir resplendira, tu es magique, si magique...♛ by endlesslove.


Invité
Invité

Anonymous



tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-13, 14:27



Tout en d'Oh !


Emmerder la luciole était assez divertissant pour le corbeau qui ne savait pas comment il se retrouvait à suivre celle-ci plutôt que quelqu’un d’autre. Peut-être était-ce à cause de ces mots, qu’on lui avait dit à un moment, à propos d’une princesse qui avait trahi. Raven ne voyait rien de princier chez elle, puis il savait pertinemment que l’autre avait menti. Alors, non, ce devait être autre chose. Un instant d’inattention, certainement. Ça ne changeait rien à la situation, de toute façon.

À force de tourner en rond, les deux femmes avaient réussi à sortir de là, frappées par une onde d’énergie, et se retrouver ailleurs, avec d’autres gens. C’était beaucoup d’informations à assimiler pour l’oiseau noir qui resta silencieux et dévisagea chacune des personnes présentes. Elle accueillit le retour de Regina avec une vilaine grimace et posa un regard indifférent sur les méchants. Raven n’avait jamais eu peur de rien, ce n’était pas trois pétasses avec des ailes moches, et quelques monstres qui allaient changer la donne.

Tout se passa très vite et la taxidermiste eut un peu de mal à suivre. Il y eut de la glace, des ondes d’énergie, du feu, une tornade et quand tout sembla se calmer un peu, voilà qu’un blonde osait poser une main sur son épaule ! Raven n’eut même pas le temps de grogner qu’elle fut emportée ailleurs. La haine monta en elle. Elle serra les poings, les dents et regarda autour une trace des autres. Pourquoi toujours s’entêter à la séparer des autres ? Ils ne l’avaient pas compris, à force, que rien ni personne ne pourrait la séparer de son chat ? Même elle, elle n’y arrivait pas.

Leur adversaire, Raven se promit de lui régler son compte dans les plus brefs délais pour rejoindre les autres. Elle sentait, en elle, le retour de ses pouvoirs. Une information qu’elle rangea, pour le moment. Elle préférait se concentrer sur le combat qui arrivait. Heureusement, Raven s’était servie en armes dans le laboratoire d’un drôle de truc à lunettes. Elle avait pris ce qui lui semblait, pour elle, le plus utile : six couteaux de lancer. Dans ses souvenirs, la taxidermiste se revoyait experte en la matière et comptait bien, pour une des rares fois dans sa vie, renouer avec ce faux passé.

Raven s’empara de son premier couteau et profita que Sunny ait sonné Icy pour lancer le premier. Elle bondit sur le côté (pour éviter les représailles) et en lança un deuxième, puis un troisième. Malheureusement, l’oiseau noir avait passé trop d’années de sa vie à rejeter l’espionne en lui pour, aujourd’hui, réussir à faire mouche. Deux de ses couteaux finirent dans le mur, tandis que le dernier blessait son adversaire à la joue.

◊ Sale petit oiseau de malheur, je vais te faire payer cette erreur !

La colère d’Icy fit sourire Raven. L’ennemie leva les mains pour lancer un puissant souffle de glace, mais c’était sans compter sur l’intervention inopinée de Sunny. La fée se plaça devant Raven.

☼ Bouclier Sirius.

Un bouclier en forme d’étoile apparut au niveau de son bras et protégea les deux alliées du souffle glacé, qui rebondit sur son bouclier et percuta Icy.

☼ Me remercie pas, dit Sunny, en se retournant vers Raven.

» J’y comptais pas, répondit-elle en regardant autour d’elle, pour analyser la situation et les possibilités qui s’offraient à elles.

☼ Si j’attire son attention, tu peux l’attaquer par derrière et la mettre K.O, elle est affaiblie, murmura Sunny.

» Parfait.

Raven n’en attendit pas plus pour user de son pouvoir et se transformer en corbeau. Par la force de l’habitude, l’oiseau noir s’extirpa des vêtements, tombés à terre, et prit son envol. Il se dirigea vers les murs de l’entrepôt, pour faire croire à Icy qu’il abandonnait Sunny à son combat. Il fut, d’ailleurs, presque tenté de mettre sa menace à exécution. Presque.

☼ Tempête de soleil, dit Sunny pour aveugler leur adversaire.

Le corbeau infléchit son vol, revint très vite au-dessus de la sorcière de glace et reprit forme humaine. Elle profita de la chute pour s’écraser de tout son poids sur Icy et la frapper fort sur le haut du crâne. Les deux femmes tombèrent à terre. Raven, au-dessus de son adversaire, s’empressa d’ajouter un ou deux coups de poings, pour s’assurer que la sorcière ne se réveille pas de sitôt.

Sunny redescendit au sol et sourit.

☼ Beau travail. Les autres ne doivent pas être loin.

» On l’attache et on va aider les autres.


Raven ne vit pas l’approbation de Sunny (dont elle n’avait clairement pas besoin), concentrée sur sa nouvelle tâche : bâillonner Icy avec son gros scotch et lui attacher les mains dans le dos avec sa corde, tous deux trouvés dans son sac. Elle eut, ensuite, à peine le temps de remettre ses habits et de reprendre ses couteaux qu’une sorcière passa à travers la fenêtre.

☼ Qu’est-ce que je disais…

Le sourire, sur les lèvres de la taxidermiste, prouvait qu’elle était prête à en remettre une couche.


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-13, 15:41

tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 2a2bd1c39eea43f3ed1985e841a92f69
Faites une crise d'épilepsie avec moi

Tout en d'Oh !


Donc bon, méchants pas beaux arrêté par le pouvoir du RPG…. (entendez la voix pourrie française de Pegase dans Saint Seiya s’vous plait) puis lieu changeant, pouvoirs revenues …. Raven disparu à nouveau avec pet-sec …. Il était prêt à dormir pas à se battre là … et en plus … le pire du pire …. IL SE RETROUVE AVEC LA PETASSE EN CHEF. Non mais … Et là, y avait pas Raven pour lui donner du zen et pas se suicider en essayant de lui arracher les yeux … Il se retrouvait donc avec une pétasse pour se battre avec une autre pétasse … Bah vous savez quoi ? Il va laisser la femme si forte et si génialement génial qui prend la grosse tête avec sa malédiction de merde se battre avec mademoiselle choucroute sur la tête hein. Il ouvrit son sac et sortit un snicker. Oui monsieur avait de la bouffe dedans, et alors ?

Régina utilisa d’ailleurs la télékinésie sur choucroute pour l’envoyer valdinguer à plusieurs kilomètres … parce que l’envoyer à quelques mètres ça n’aurait pas été suffisant pour la désarçonné …. Non ….Elle bougea sa main pour lui faire apparaître un colt devant ses yeux ébahis … OH ça c’est son arme favorite de tous les temps, il a tué tellement de personne avec elle, et il en a fait peur à beaucoup plus … il pourrait bien l’adorer …. Régina parlait déjà, et Kot avait bien envie de tout traduire par des « blablabla » elle dit ça :

- Je sais que vous me détestez mais il faut qu'on agisse ensembles pour l'arrêter.


Ah bon ? La grande prêtresse de la connerie avait besoin de lui ? L’envie de la laisser dans sa merde était forte, très forte …. Parce qu’il n’avait pas du tout envie de l’aider et encore moins alors qu’elle se prends pour la plus forte de toute …. Il rangea le colt dans son sac. Oui, il comptait le ramener chez lui, et gare à celui qui l’en empêchera ! Un colt n’avait rien à faire dans un endroit aussi … pourri …. Pendant que Kot essayait de traduire la phrase de la moche, la choucroute se revient et leva les mains pour créer une puissante tornade.

- bandes d'ignorants et sales imbéciles !

Et toi-même d’abord ! Mais elle ne laissa pas le temps à Kot de lui exprimer son mécontentement qu’elle lui balança la tornade. L’autre moche reparla à Kot.

- par ici Kot.

Et les deux furent téléportés derrière Stormy…. Kot aussi pouvait le faire ça … mais aucune envie de le dire ou d’utiliser son pouvoir plus que nécessaire. Même s’il n’aimait pas du tout la sorcière … il fallait avouer que la voir se fatiguer avant lui était une idée réjouissante. Puis, au moins plus de chance de sortir de là avec Raven …. Et peut être Aisha si elle est gentil…. D’ailleurs, il a faim. Il se décala de la sorcière avant de poser sur elle un regard plein de haine.

- Je ne vous aimerais jamais. Mais pour l’aide, je veux des corayas a vie sans jamais râler que je squate ok ?
- D'accord. Ce que vous voudrez.

Heu …. Elle venait de dire OK là ? Kot haussa un sourcil en posant un regard nouveau sur elle … En faite elle était un peu bébête non ? Dire oui à Kot …. Pour squater chez elle … sans râler …. Elle avait conscience qu’il ne faisait pas pipi dans les litières et que sa consommation de coraya pourrait bien dépasser la production de coraya ? Non … bah tant pis pour elle, elle a dit oui…. On ne revient pas sur sa parole, pas même quand on est une sorcière moche ayant ruiné la vie de millions de personnes.

Kot prit le lance pierre et essayant d’envoyer un clou sur la sorcière qui vole, trop de sorcière dans cette histoire… bien sur, le pouvoir de la femme, qui contrôle le vent l’en empêcha … il fit une moue pas contente. Pas question qu’il utilise son colt pour ça. Il lui vient une idée … il n’avait que peu envie de la partager avec Régina mais pas le choix …. Il passa derrière elle et lui souffla.

- Téléporte-moi derrière elle encore.


Il pourrait le faire, mais savait qu’il ne pourrait pas tout donner en même temps… Se téléporter avec sa magie et se transformer étaient fatiguant surtout dans ce monde … alors si Régina pouvait faire un des deux, ça l’arrange bien. Régina le fit… peut être était elle plus docile que ce qu’il ne pensait ? Elle était peut être une potentielle humaine intéressante pour Raven et lui …. Il se transforma donc pendant la téléportation… nuage de fumée noire laissant ses vêtements partir au vent. Le but ? Se jeter sur ses cheveux et s’accrocher en lui lacérant l’arrière du crâne, là où ça fait bien mal…

Lés dés furent jeter, et Kot commença à griffer sa peau en laissant perler du sang de son dos et de sa nuque, avant que la sorcière n’arrive à l’attraper et à le jeter sur le sol…. Les chats retombent toujours sur ses pattes. Il se mit à lécher le sang coincé dans ses griffes. Il se secoua aussi pour faire s’évaporer la sensation de la main de Stormy sur son pelage … il fallait faire attention, il pourrait certainement mordre la prochaine fois qu’on le touche comme ça … Régina jeta une boule de feu sur Stormy en attendant … qu’elle se prit en plein fouet …. La sorcière se fit envoyer dans le décor, en plein sur la fenêtre du bâtiment ou se trouvait Raven et Stella. Kot arrêta sa toilette pour siffler dans ses dents … ça lui aurait pas plu … Il prit son sac et suivit le mouvement.

On était désormais presque tous ensemble. Il manquait Lulu et Aisha. Sinon on avait Sunny, Raven, Kot et Régina … que des gens qui s’aiment tiens. Regina regarda d’abord les autres pour leur dire qu’elle était contente de voir que tout le monde va bien, puis poster le regard sur Stormy MAIS en s’adressant aux autres.

- On se bat ensembles ?

Est-ce qu’ils avaient le choix là en faite ? Non. Bah voilà, donc, il n’y avait plus trop trop de soucis à se faire en faite. Raven prit la parole en première. Elle se mit à côté de son chat, en position de combat… qu’elle était parfaite cette femme.

- Laissez faire les pros

Stella regarda Raven et leva les yeux au ciel … Kot pensa que c’était un tic de fées très certainement et elle rajouta doucement un « eh bah allez y. » Kot rigola à cela. Il fit un sourire félin inhumain à destination de sa femme avant de reprendre.

- il parait que les yeux de sorcières sont délicieux à cette période de l année....

Ni une, ni deux… il se mit à se téléporter un peu autour des sorcières, en sautant, pour leur faire des petites griffures un peu partout. Le but était de les distraire, puis ça l’amuse lui de griffer les gens … elles ne sont plus des bébés mais ça reste très distrayant. Raven lança des couteaux … C’était moins amusant ça. Elle les lança sur Stormy.

Stella jeta une onde lumineuse sur Stormy aussi….. mais la sorcière choucroute se défendit en dcréan des éclairs … et l’un d’eux frappa Kot … il se le prit dessus et tomba au sol … avec la furieuse envie de lui arracher la tête pour cette acte de trahison sur sa perfection. Affaibli comme la sorcière, Kot se releva alors qu’il sentait de l’électricité dans ses membres…. Régina leva les deux mains et propulsa Stormy contre le mur pour la frapper, avant qu’elle ne rajoute

- Assommez là.

Avec plaisir. Elle était sur le sol, et tentait déjà de reprendre ses esprits….. Ah ça non. Kot se mit à râler, et à grogner, comme depuis le début non ? Et sauta à patte jointe sur son corps … parce qu’il pouvait augmenter son poids et sa forme en tant que chat. Là, il était digne de chat potelé dans le dernier Shrek, en plus beau et plus noir bien sur ! Elle tenta de se défendre mais Régina bloquait les mains dans son dos. Et là … sa femme eu encore le droit à un magnifique moment de beauté …

Elle foutu un pain dans la tête de Stromy … pour sur qu’elle se débattra plus avec ça …. Même si Kot continuait de sauter sur elle pour l’écrabouiller, parce que ça fait du bien de s’énerver contre quelqu’un à défaut de ne pas pouvoir tuer Régina. Raven prit le scotch et finit par bâillonner la deuxième sorcière.

Bon … il se rapprocha de son sac, qu’il ouvrit et en sortit de la nourriture. Son sac n’était rempli pratiquement plus que de ça. Il prit deux bouts de bœuf séché et en tendit un à sa femme. Plus qu’à attendre en mangeant du pop corn qu’ils tuent la dernière … quoi ? C’est bon ils avaient fait leur taf eux, aux autres un peu …

Pando


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-14, 23:13


Tout en d'Oh
Ludwig & Pleins de gens



«Va vraiment falloir faire quelque chose contre le kidnapping des gens à Storybrook ... »

Un monstre de glace … Super … ils allaient devoir battre un monstre de glace dans le noir et Ludwig pensait que la créatrice de ce monstre ne devait pas être loin. Tant pis, il se battrait vaillamment ! Il n’était pas un lâche ! Tenant sa lourde épée à deux mains, la pointant vers l’ennemi en s’étant mis devant Mélody pour la protéger -galanterie oblige- , il allait foncer droit sur lui quand une onde de choc venu de nul part pulvérisa tout sur son passage. Le monstre fut détruit, la lumière fut et la labyrinthe disparu. Eux n’eurent rien du tout, bien au contraire ! Ludwig sentait revenir en lui sa force augmentée, et l’épée pesa tout d’un coup dans sa main l’équivalent d’un crayon à papier. Il remarqua aussi qu’ils étaient tous au même endroit. Tous ! Même plus ! Il y avait une multitude de personnes jaunes, déduisant que c’était les habitants de cette fameuse ville. La fameuse famille, dont Kot lui avait touché deux mots tout au début de cette folle aventure débarqua aussi, et Ludwig fut vraiment très étonné de voir la jeune Lisa se battre avec deux épées. Elle était très forte. Après il pouvait comprendre. Lui aussi, quand il s’était échappé de sa prison, le feu de la rage brûlait en lui. Enfin surtout quand il s’était réveillé à l'hôpital, étant tombé dans l’inconscience en plein désert. Il voulait la justice ! Et tous les moyens étaient bons. Ayant une fibre assez paternaliste, il décida de se mettre à ses cotés, or il n’eut même pas le temps de toucher un adversaire qu’il fut à nouveau téléporter. Ah non ! Il détestait ça ! Il avait horreur de ça et la rage qui bouillait en lui depuis des heures sortit. Il se mit à hurler, avant de se retourner et de voir qu’il n’était pas tout seul. Aisha avait été transporté dans ce qui semblait être un cimetière. Or pas le temps de discuter, leur ennemie était là aussi, les regardant d’un regard méchant, les mains sur les hanches.

Aisha sortit son poignard avant de se transformer en Winx. Ludwig avait compris que les Trix étaient les ennemies naturelles des Winx. Il était donc normal, qu’Aisha le fasse. Il se prépara lui aussi en une fraction de seconde, attrapant son pistolet de la main gauche et tenant son épée de la main droite.

“Bande de moucherons, vous ne pouvez pas nous arrêter !”

La sorcière ouvrit les hostilités en lançant une frappe mentale. C’était elle la sorcière des illusions ! C’était elle qui avait failli le faire basculer ! C’était elle qui allait payer. La colère qu’il avait en permanence dans son être grandi comme un immense feu incontrôlable. Il se mit à courir très rapidement, trop même pour les yeux de la sorcière. Il entendit Aisha, totalement déboussolé par ce pouvoir. Lui l’évita et arriva à la toucher, lui donnant un grand coup d’épée sur l’épaule. Il tira en même temps mais la balle fut dévié par Darcy qui était elle même déstabilisé par sa blessure. Ludwig n’était pas le seul à crier de rage. Cette dernière hurla à l’encontre du roi qui allait à nouveau l’attaquer. Elle lui lança un sort dessus et il se retrouva projeter à plusieurs mètres de là, son dos percutant une pierre tombale qui se fractura sous son poids. Le temps qu’il se relève en grimaçant, secouant la tête prêt à se rejetter dessus, il avait vu bien pire lors de la bataille d'Azanulbizar, Darcy s’était multipliée devant Aisha. Cette dernière lança plusieurs fois un jet de morphix et pour l’aider, Ludwig tira avec son pistolet. Ancien tireur d’élite, il avait le compas dans l’oeil. Il avait pris la meilleure des positions pour toucher la sorcière et éviter de blesser la fée. Au bout de quelques minutes, leurs combinaisons marcha car toutes les Darcy disparurent alors que l’originale poussa un cri de douleur. Une balle et du morphix ça fait mal. Les yeux verts émeraude de Darcy rencontrèrent les bleus saphirs de Ludwig. Elle leva les mains en l’air et commença à former une boule d’obscurité. Serrant les dents, il était prêt à l’encaisser. Il savait qu’elle était pour lui, il le voyait dans son regard, et en aucun cas il baisserait le sien. Il était Thorin ! Descendant de Durin, le père créateur du peuple des nains ! Il était Le roi sous la Montagne. Il allait lui prouver que jouer avec lui n’avait pas été la meilleure des idées. Darcy lança sa boule et Ludwig leva son épée, qu’il avait pris à deux mains quand cette dernière le frappa, il s’ancra dans le sol. Il sentait les vibrations d’énergie dans tout son corps et il puisa dans toute la force qu’il avait pour la renvoyer en l’air. Mais malgré cet exploit déja énorme, il ne put contrôler la trajectoire de la boule qu’il avait renvoyé, et elle frappa Aisha de plein fouet. Prenant une grosse inspiration, il refoula son inquiétude, son envie d’aller l’aider pour la relever, pour foncer vers Darcy, qui préparait une nouvelle attaque. Mais au même moment, une boule d’énergie lumineuse frappa la sorcière dans le dos et Ludwig recula dans un bond.

“Je me suis dit que vous auriez besoin d’aide !”

C’était Stella ! Et tous les membres de leur groupe de bras cassés qui venaient d’arriver, Kot et Raven tenant et traînant les deux trix attachés. Même si les renforts étaient là, la bataille était loin d’être terminée. Il en profita pour aller vers Aisha. Cette dernière le rassura d’un geste de la tête et d’un sourire. Elle aussi savait que la guerre n’était pas gagnée.

“C’est ton combat, je surveille tes arrières.”

Put - il entendre de la part de Stella envers son amie. Faisant craquer sa nuque, il regarda Darcy qui se remettait de son choc. Aisha se positionna à côté de lui. Tournant la tête, la flamme du combat brillait dans son regard.

“Je pense que nous avons des spectateurs. À nous de leur montrer qu’être royal, n’est pas qu’un titre.”
“Allons y !”
“Misérables ! Je vais vous détruite !

Ludwig était suffisant et hautain, et Aisha arriva, le regard tout aussi royal que son partenaire.

“Les vermines n’ont qu’un seul lieu où aller … En enfer !”

D’un hochement de tête, Aisha se dispersa. Déployant ses ailes, elle vola et se dirigea de l’autre côté avec une grâce et une immense vélocité. Darcy, qui tomba en plein dans le panneau en suivant des yeux Aisha ne vu pas le coup venir. Et quel coup Messieurs Dames ! Ludwig avait prit son élan, courant à toute vitesse, son épée devant lui. Il percuta la sorcière de pleine fouet. C’était comme se prendre un camion lancé à fond sur l’autoroute. En prime, la très grande épée, qu’il enfonça avec force dans les cotés de Darcy. Dans le moment, pour se protéger, elle avait levé les bras donnant un coup dans les pommettes de son assaillant. C’était peut être aussi pour ça que Ludwig avait appuyé encore plus fort avec son torse, la renversant sur le sol. Il se tenait à son épée, enfoncée dans la chaire, et il restait sur elle, sachant qu’elle ne pourrait pas vraiment le soulever dans cet état. Il entendit les cris de victoire des autres, les voyant même arriver par les cotés. Doucement il commença à se relever, grimaçant en entendant les os de sa colonne craquer. Il allait avoir besoin d’un bon massage en rentrant -si Akihiro était toujours présent, chose dont il n’était pas vraiment sûr, s’étant rendu compte que cela faisait plus de trois jours qu’ils étaient portés disparus- . Darcy elle, était bien assommée -ce qui n’était pas étonnant- . Pas grave, il l’attrapa un pan de son chemisier et la souleva comme si elle ne pesait rien pour la montrer aux autres.

“Je serais pour l'exécuter, mais cette décision ne me revient pas.”

Il s’avança vers les autres, levant la sorcière bien haut pour la montrer avant de l’amener avec les deux autres qui n’en menaient pas large en le voyant arriver, surtout face au regard noir qu’il leur dédia.

“Est ce que vous êtes sur qu’ainsi attachés elles ne seront plus en état de nuire en attendant le verdict du jugement ?”
“Elles seront très bien toutes les trois.”

Aisha arriva tout en se frottant les mains, le fluide qu’elle avait lancé tout à l’heure apparaissant encore.

“Pour vous répondre Ludwig, pas avec ça.”


C’était Regina qui venait de parler, faisant apparaître trois bracelets anti-magie dans les mains. Ludwig hocha la tête, satisfait. Il savait parfaitement qu’avec ça, elles ne pourraient plus rien faire, et comme il avait dit, il n’était pas juge en cette contrée pour décider. Tournant Darcy vers Regina pour qu’elle lui mette les menottes, il la déposa assez délicatement mine de rien à coté de ses soeurs. Il se tourna vers Aisha, lui faisant un sourire digne d’une publicité.

“Beau boulot Princesse !”

Et cette dernière lui répondit avec le même enthousiasme, une pointe de respect et l’assurance digne de son rang.

“De même pour vous !”



(c) DΛNDELION


PS: 65% de vie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Contenu sponsorisé




tout - Evènement #120 : Tout en d'Oh - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evènement #120 : Tout en d'Oh





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes