« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
La question du jour : Qu'avez vous préféré lire dans les missions en cours cette semaine ?
Pour cette question , je vais y aller avec la tuerie de bitchage de Dewenty et Kot sur Leo (meme si ce n est pas de cette semaine ) parce que j'étais intense.. Et parce qu a cause d eux je me pose des questions inutiles comme que j'aime sur mon personnage dans le genre est ce qu'il s'épile vraiment ? Si sa femme le bouffe il goûtera quoi sachant qu'il n est pas humain Sinon cette semaine pour moi c est le post d evangeline parce que mes fiançailles avec Dewenty servent d'alibi pour faire semblant d etre heureux tout ca dans everytring is awesome . Les autres missions je ne les lis pas parce que j ai aucun lien fort dedans , sauf je lirais peut-etre les simpsons pour Aisha mais ce n est pas assez avancer comme mission pour que je puisse repondre a ta question.
Envoyez par MP sous Alexandre J. Davis des suggestions de RPs actifs (selon les conditions montrées-ci dessus) pour avoir un badge duo/ship.
Donc si je comprend bien ce qu'il est écrit ici : Je peux t envoyer des suggestions de rps actifs que je lis et pas forcement les miens ? Exemple je pourrais t envoyer celui que Nathan et Cassandre (oui je fais une fixette sur celui la ) ?
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
La question du jour : Qu'avez vous préféré lire dans les missions en cours cette semaine ?
Pour cette question , je vais y aller avec la tuerie de bitchage de Dewenty et Kot sur Leo (meme si ce n est pas de cette semaine ) parce que j'étais intense.. Et parce qu a cause d eux je me pose des questions inutiles comme que j'aime sur mon personnage dans le genre est ce qu'il s'épile vraiment ? Si sa femme le bouffe il goûtera quoi sachant qu'il n est pas humain Sinon cette semaine pour moi c est le post d evangeline parce que mes fiançailles avec Dewenty servent d'alibi pour faire semblant d etre heureux tout ca dans everytring is awesome . Les autres missions je ne les lis pas parce que j ai aucun lien fort dedans , sauf je lirais peut-etre les simpsons pour Aisha mais ce n est pas assez avancer comme mission pour que je puisse repondre a ta question.
Envoyez par MP sous Alexandre J. Davis des suggestions de RPs actifs (selon les conditions montrées-ci dessus) pour avoir un badge duo/ship.
Donc si je comprend bien ce qu'il est écrit ici : Je peux t envoyer des suggestions de rps actifs que je lis et pas forcement les miens ? Exemple je pourrais t envoyer celui que Nathan et Cassandre (oui je fais une fixette sur celui la ) ?
l'anecdote m'a fait rire, c'est trop cool de découvrir une mission par ses meilleurs duos on dirait que les prochains awards auront des duos sympas à inscrire tu reviendras nous dire ce que tu pense de la mission Simpsons aux autres Choc Actus alors
et pour les suggestions, c'est bien ça oui
Axel Oswald a écrit:
Bah c est pour ça que je voulais la precision je comprenais pas. Donc nos personnages ne peuvent pas lire
Mais ils peuvent voir le batiment c est ça ? Ou rien du tout j ai rien compros ?
attends tu mélange le RP et le magazine ! le Choc Actus c'est comme les autres magazines, le PopCorn, le Top 11, le Rolling Brooke, ça c'est pour nous ! Tu parles du bâtiment, c'est là où on écrit le Weekly Planet, le journal qui a toujours existé à Storybrooke et qui a juste un nouveau nom, mais ça c'est en RP c'est pas le Choc Actus
Lena B. Davis a écrit:
Détends toi Frérot, je rentre dans le journal si je veux T'as rien à dire toute façon, Kara y travaille donc je viens quand j'ai envie
et sinon viens lire ma mission
et fais nous de la promo pour le davin
je mettrai des pièges à loup pour toi Envoie moi la suggestion par MP avec le RP si tu veux que j'y pense (et si tu veux le badge )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - what a skeletal wreck of man this is
Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes