The Last
of Us

Par Hadès

Oh my Dear
Lord

Par Alastor

Le Testament
de Gilead

Par Anastasia

Rejoignez le
Groupe Facebook

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Héphaïstos

« Pas complètement marteau. Juste un peu. »

Héphaïstos

╰☆╮ Avatar : Chris Pine

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Héphaïstos

✓ Métier : Meilleur forgeron le plus canon (à temps plein)
Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) Generation-Ar-nes-Noisettes-2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 962
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) _

Actuellement dans : « Pas complètement marteau. Juste un peu. »

________________________________________ Mer 19 Fév 2020 - 21:18

Ouais le titre est dramatique, j'aime faire dans le théâtral Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 2852471132

Alors voilà une absence (un ralentissement en fait) que j'aurais du poster y a quelques jours mais tant pis Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 453450723
Si les derniers jours j'étais moins présent, c'est à cause du dossier artistique que je devais finir pour ce soir (et que je viens de finir à temps, merci la vie) pour le court-métrage de 6 minutes que je propose pour le second semestre de mon école Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 4049562214 maintenant si vous le voulez bien, croisons les doigts pour que l'histoire plaise à mon prof et au jury pour qu'on le réalise même si ça parle de ma vie qui fait rêver personne Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3771730908

Maiiiis le ralentissement ne se termine pas pour autant Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3771730908 à partir de maintenant je vais juste surtout de nouveau être à fond sur la mission, ce que mon cher court métrage LEGO (ouais c'est son nom, c'est un petit garçon, 3kg5 en bonne santé) m'a empêché de faire parce que c'est un enfoiré Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3213561239

Mais pour le reste je reste tout aussi ralenti, parce que je quitte Montpellier 3 jours pour finir mes vacances à Agen chez un super super super pote de ma classe qui m'a proposé de venir chez lui en voyant que j'allais pas super bien dans ma vie actuelle Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3771730908 (en fait c'est à cause de ça que j'ai écrit Lego lentement mais chut c'est mieux d'accuser une entité à part Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 2852471132 )

Dooonc, je reste connecté essentiellement pour la mission, parce que c'est pas que je veux faire de la promo mais y a quand même des trucs de dingue cette semaine vous devriez lire Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 2852471132 Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 479813545

En attendant, battez vous bien pour Hell's War, la mission Suicide Squad avec Daemon (on a dit promo ? Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 479813545 ) pendant que je m'en vais oublier les malheurs de l'amour en buvant de l'alcool au pruneau (vive les clichés Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3771730908 )

je suis de retour dimanche pour votre Choc Actus #1 pour lequel vous pouvez encore proposer des RPs afin de gagner des cadeaux (promis c'était la dernière promo de ce message Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3392629739 )

50% de réduction sur vos cocas avec le code promo CYRIL

(promis c'est fini là)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Beware Los Fuegos Hermanos
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84089-personnage-divin-heph http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574

François Sandman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

François Sandman

Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) W9mAlsA

╰☆╮ Avatar : ➹ Bradley Cooper

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Dyonisos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure. Rien que ça ! ^.^

✓ Métier : Directeur de SLife, la chaîne trop in jumelée avec Magrathea !
Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) Mp52

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122

Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 19 Fév 2020 - 22:17

Déjà : bravo pour ton dossier ! Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3322972811

Et ensuite, bon courage !!! Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 4114364782 Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 283248815 (et bois pas trop quand même ! Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 2724229657 )

Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 283248815 Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 283248815

Cause you're hot then you're cold
We fight, we break up. We kiss, we end up.

Héphaïstos

Héphaïstos

Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) Generation-Ar-nes-Noisettes-2

________________________________________ Mer 19 Fév 2020 - 22:47

MERCI Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 1412354410 Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 283248815 Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 283248815

"Bois pas trop", posté avec le compte de Dyonisos, je sais pas si tu as fait exprès, mais c'est marrant Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3392629739 DU COUP CA VEUT DIRE BOIT BEAUCOUP MOUHAHAHA :panda:

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84089-personnage-divin-heph http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574

Bellatrix Drakkar

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bellatrix Drakkar

╰☆╮ Avatar : Astrid Berges-Frisbey

Ѽ Conte(s) : La Belle aux Bois Dormants
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maléfique

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 357

________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 7:36

Mdrrrr grave " Bois pas trop" avec dyoni c'est pas super crédible Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 2727069659

Bon courage à toi, et profite bien ! Par contre, fait gaffe à l'alcool de pruneau c'est pour les fous Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3771730908
C'est dommage que tu y ailles cette semaine parce que je vais y passer la semaine prochaine à Agen xDDD

Bref! Profite bien ! Ressource toi! Et n'oublie pas cette phrase de Timon. Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 2852471132

Quand le monde entier te persécute. Tu te dois de persécuter le monde Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3109594688

Nous souffrirons ensemble.

Héphaïstos

Héphaïstos

________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 7:40

T’inquiète l’alcool et les pruneaux seront deux choses indépendantes Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3771730908 (et y aura davantage d’alcool pour sûrement aucun pruneaux Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3392629739 )

Oh trop dommage, mon pote et moi sommes obligés de rentrer sur Montpellier samedi soir, la rentrée c’est lundi Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 2731903649

Timon cet homme sage Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3109594688

Merci Rémi Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 283248815

François Sandman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

François Sandman

Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) W9mAlsA

╰☆╮ Avatar : ➹ Bradley Cooper

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Dyonisos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure. Rien que ça ! ^.^

✓ Métier : Directeur de SLife, la chaîne trop in jumelée avec Magrathea !
Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) Mp52

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122

________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 10:56

@Héphaïstos a écrit:
MERCI Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 1412354410 Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 283248815 Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 283248815

"Bois pas trop", posté avec le compte de Dyonisos, je sais pas si tu as fait exprès, mais c'est marrant Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3392629739 DU COUP CA VEUT DIRE BOIT BEAUCOUP MOUHAHAHA :panda:

Punaise, j'ai même pas fait exprès ! Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 453450723 Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 453450723 C'est le talent, ça ! Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 1690790535 Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 563794906

Hip ! :boing: *tend un bon Bordeaux à Cyril*

Cause you're hot then you're cold
We fight, we break up. We kiss, we end up.

John S. Watson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

John S. Watson

╰☆╮ Avatar : Armie Hαmmer.

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr. John Wαtson.

Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) MVyUygr

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 187

________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 11:57

Bon courage à toi, vide toi l'esprit là-bas (et pas que... Les pruneaux, c'est pas pour la tête Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 1375884928 Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 3392629739 ) et reviens nous vite Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 242150264

Heroes don’t exist…
and if they did I wouldn’t be one of them. I'm not the man you thought I was. I'm not that guy. I never could be. But that's the point. That's the whole point. Who you thought I was, is the man who I want to be. ▬ There are no ghosts in this world save those we make for ourselves.

Aisha Androuze

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Aisha Androuze

╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash' ; Wiwi depuis peu...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 785
✓ Disponibilité : 7 RPs en cours / 1 RP en attente

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 12:27

Tu vas assurer pour tous tes projets, j'en doute pas Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 2727069659 !

Repose-toi bien chez ton ami, l'entourage y a que ça de vrai Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 675216545 ! Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 283248815

the brightness

Your most powerful strength is the love given by your family and friends
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

✓ Métier : PDG de D-Corp, société de sciences et technologies, luttant contre les maladies dégénératives entre autre mais pas que...
Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) D3A9a

☞ Surnom : Gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1005
✓ Disponibilité : Erwin + SS + Peregrin + Lex (4/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 22 Fév 2020 - 13:30

Reposes toi Dydy Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 2727069659 Et bon courage pour tout Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 283248815

Rivalité plus que parfaite.
« Ennemis ? Non. Amis. Non. Couple ? Non plus. Mais vous êtes quoi alors ? Des rivaux. Ah oui ? Des rivaux...Des rivaux plus que parfaits.  »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Dyson L. Walters

« Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland (temporairement Jacob Tremblay dans la mission)

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) Mairie-2020-badge

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8129
✓ Disponibilité : Disponible !

Actuellement dans : « Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »

________________________________________ Dim 23 Fév 2020 - 17:23

Merci à vous Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 1412354410

Me voilà rentré Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 1617451880 plus tard que prévu mais toujours trop tôt Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr) 4114364782

Into the woods
It's time to go, I hate to leave, I have to go. Into the woods, it's time, and so I must begin my journey. The way is clear, the light is good, I have no fear nor no one should. The woods are just trees ▬ The trees are just wood
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Noyer son chagrin d'amour en mangeant des pruneaux (je sais pas si c'est bon mdr)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Absences