« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Galatée
Altana Steece
Lena Davis
Erwin Dorian
Loke Lionstar
Kot O'Neill
Deborah Gust
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________ 2020-02-22, 16:01 « Sarcasm: punching people with words. »

On l'a déjà pas mal dit (mais peut être que vous étiez dans une grotte en train d'hiberner vu que c'est la saison), depuis près d'un mois y a une mission awesome sur le forum, celle qui fait vomir des paillettes et briller des étoiles dans les yeux. Nous allons donc tenter de découvrir ce qui vous rend awesome (ou super génial.e pour ceux qui ont vraiment jamais écouté en cours d'anglais).

1 - Votre plus grande qualité c'est :

♥ Votre répartie extrêmement géniale
♣ Votre empathie de l'extrême
♠ Votre romantisme génialement envahissant
♦ Votre supériorité génialement impressionnante

2 - Vous préférez :

♣ The Lego Movie 1
♥ The Lego Movie 2
♠ Les films de Bollywood
♦ Ne jamais aller au cinéma et avoir un diamant, un vrai

3 - Le bonheur et vous :

♠ C'est une longue histoire d'amour, dans tous les sens du terme
♥ C'est pas votre domaine de prédilection mais quand vous êtes meilleur.e que les autres ça vous rend heureux(se)
♦ C'est une histoire de haine envers votre meilleur.e ennemi.e
♣ C'est croire en sa bonne étoile

4 - En mission, ce qui vous rend heureux c'est :

♦ Gifler des personnages
♠ Courtiser des personnages
♥ Sortir des punchlines de ouf
♣ Aider votre prochain

5 - Parmi les personnages suivants, lequel est selon vous le plus super génial :

♠ Dewenty Maanteekor qui ne manque pas de piquant
♣ P. Peregrin Knight qui vous met de bonne humeur
♦ Deborah Gust, la plus intelligente du groupe
♥ Aryana Cloud-Sandman qui en plus est la plus belle

6 - Vous aimez déguster :

♣ Un chocolat chaud réconfortant
♥ Une crème brûlée parfaite
♦ Une tarte au citron acidulée
♠ Des plats qui ne mélangent pas le sucré et le salé

7 - La série télé la plus super géniale c'est :

♥ Doctor Who
♦ Game of Thrones
♠ Riverdale
♣ The Witcher

8 - Le PNJ de mission le plus super génial c'est :

♣ Grace O'Brien, dommage qu'une MJ sadique l'ait tuée
♥ Graham O'Brien même s'il est vieux
♠ Hazel Headey (de la mission Sing On)
♦ Les smiley-bots : bien éduqués ils pourraient former votre armée

9 - Votre émotion préférée c'est :

♥ Vous même
♠ La joie
♣ La joie aussi
♦ Le dégoût

10 - La tristesse c'est :

♦ Quelque chose qui vous laisse indifférent
♣ Déprimant quand vous ne savez pas comment atténuer celle des autres
♠ Vachement moins bien que la joie
♥ Essentiel (mais chiant)

Code:
[b]1 - Votre plus grande qualité c'est :[/b]

:hearts: Votre répartie extrêmement géniale
:clubs: Votre empathie de l'extrême
:spades: Votre romantisme génialement envahissant
:diamonds: Votre supériorité génialement impressionnante

[b]2 - Vous préférez :[/b]

:clubs: [i]The Lego Movie 1[/i]
:hearts: [i]The Lego Movie 2[/i]
:spades: Les films de Bollywood
:diamonds: Ne jamais aller au cinéma et avoir un diamant, un vrai

[b]3 - Le bonheur et vous :[/b]

:spades: C'est une longue histoire d'amour, dans tous les sens du terme
:hearts: C'est pas votre domaine de prédilection mais quand vous êtes meilleur.e que les autres ça vous rend heureux(se)
:diamonds: C'est une histoire de haine envers votre meilleur.e ennemi.e
:clubs: C'est croire en sa bonne étoile

[b]4 - En mission, ce qui vous rend heureux c'est :[/b]

:diamonds: Gifler des personnages
:spades: Courtiser des personnages
:hearts: Sortir des punchlines de ouf
:clubs: Aider votre prochain

[b]5 - Parmi les personnages suivants, lequel est selon vous le plus super génial :[/b]

:spades: Dewenty Maanteekor qui ne manque pas de piquant
:clubs: P. Peregrin Knight qui vous met de bonne humeur
:diamonds: Deborah Gust, la plus intelligente du groupe
:hearts: Aryana Cloud-Sandman qui en plus est la plus belle

[b]6 - Vous aimez déguster :[/b]

:clubs: Un chocolat chaud réconfortant
:hearts: Une crème brûlée parfaite
:diamonds: Une tarte au citron acidulée
:spades: Des plats qui ne mélangent pas le sucré et le salé

[b]7 - La série télé la plus super géniale c'est :[/b]

:hearts: [i]Doctor Who[/i]
:diamonds: [i]Game of Thrones[/i]
:spades: [i]Riverdale[/i]
:clubs: [i]The Witcher[/i]

[b]8 - Le PNJ de mission le plus super génial c'est :[/b]

:clubs: Grace O'Brien, dommage qu'une MJ sadique l'ait tuée
:hearts: Graham O'Brien même s'il est vieux
:spades: Hazel Headey (de la mission [i]Sing On[/i])
:diamonds: Les smiley-bots : bien éduqués ils pourraient former votre armée

[b]9 - Votre émotion préférée c'est :[/b]

:hearts: Vous même
:spades: La joie
:clubs: La joie aussi
:diamonds: Le dégoût

[b]10 - La tristesse c'est :[/b]

:diamonds: Quelque chose qui vous laisse indifférent
:clubs: Déprimant quand vous ne savez pas comment atténuer celle des autres
:spades: Vachement moins bien que la joie
:hearts: Essentiel (mais chiant)


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________ 2020-02-22, 16:02 « Sarcasm: punching people with words. »

RESULTATS



Vous avez un maximum de ♥ vous êtes génialement sassy comme Deborah Gust


Vous êtes super génial.e car vous avez une excellente répartie et une confiance en vous à toute épreuve. Vous n'avez pas peur d'assumer votre awesomeness et votre sarcasme et êtes tellement génial.e que cela peut impressionner voire effrayer les gens moins cool que vous (genre Aspirateur Walters).



Vous avez un maximum de ♦ vous êtes génialement imbu de vous-même comme Erwin Dorian


Vous ne vous êtes jamais demandé en quoi vous étiez super génial.e car selon vous la question serait plutôt "pourquoi vous ne le seriez pas ?". Ca vous parait évident que vous êtes génial.e car vous êtes cultivé.e, posé.e (généralement) et que vous êtes suffisamment malin(gne) pour tirer le meilleur parti de toutes les situations et vous élevez à un niveau d'awesomeness jamais égalé.


Vous avez une majorité de ♠ vous êtes génialement in love comme Leo Lionstar


Etre génial.e ne vous intéresse que si vous avez une âme sœur avec qui partager cette génialitude car vous mettez l'amour au centre de votre vie. C'est ce sentiment, qui vous rend parfois génialement envahissant et pressant, que vous trouvez génial plus que vous même, bien que vous n'ayez pas une piètre opinion de vous et de vos talents.


Vous avez une majorité de ♣ vous êtes génialement optimiste comme Evangeline Dreamword


Vous êtes génial.e car vous possédez une qualité trop souvent sous-estimée : l'empathie. Vous êtes une personne douce, souriante (donc avenante, contrairement à celui qui sourit jamais) et bienveillante qui trouve son bonheur dans celui d'autrui. De ce test vous êtes sans doute le personnage le plus supportable et souriant.


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________ 2020-02-22, 16:19

Oh oui un test de personnalité Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 je vais le faire pour Axel et pour Kot parce que j'en ai envie ?

1 - Votre plus grande qualité c'est :

♥ Votre répartie extrêmement géniale. Kot a réponse à tout, c'est même fatiguant.
♣ Votre empathie de l'extrême. Axel il est tout à fait parfait pour ça !


2 - Vous préférez :

♣ The Lego Movie 1 Axel préfèrera certainement cela ... même si voilà quoi....
♦ Ne jamais aller au cinéma et avoir un diamant, un vrai. Kot se préfère a lui même.

3 - Le bonheur et vous :

♥ C'est pas votre domaine de prédilection mais quand vous êtes meilleur.e que les autres ça vous rend heureux(se). Kot ... voilà ....
♣ C'est croire en sa bonne étoile. Axel

4 - En mission, ce qui vous rend heureux c'est :

♥ Sortir des punchlines de ouf (kot)
♣ Aider votre prochain (Axel)

5 - Parmi les personnages suivants, lequel est selon vous le plus super génial :

♣ P. Peregrin Knight qui vous met de bonne humeur. Axel.
(Kot n'aime personne de la liste ... Dommage pour vous)


6 - Vous aimez déguster :

♣ Un chocolat chaud réconfortant. AXEEEEEEEEEEL
Kot Mange tout ... il est pas fait pour ce questionnaire en faite x'D)

7 - La série télé la plus super géniale c'est :

♥ Doctor Who Je le mets pour moi parce que cette série je l'aime d'amour. Mais pas pour Kot ni pour Axel x'D

8 - Le PNJ de mission le plus super génial c'est :

♥ Graham O'Brien même s'il est vieux. Axel l'aimerait de fou, et la MJ aurait certainement perdu la joueuse dans de grande discusion.
♦ Les smiley-bots : bien éduqués ils pourraient former votre armée. Kot il approuve, puis, ils sont moche et le savent quoi...

9 - Votre émotion préférée c'est :

♥ Vous même.Kot approuve.
♠ La joie. Axel approuve

10 - La tristesse c'est :

♦ Quelque chose qui vous laisse indifférent. Kot x'D
♣ Déprimant quand vous ne savez pas comment atténuer celle des autres. Axel je pense, il aime pas la tristesse ...

Les comptes pour Axel :
7 ♣ 1 ♥ 1 ♠
Il est donc comme la magnifique Evangeline qui est sa pote de Noel (dites vous qu'elle a supporter Axel à Noël .... A NOEL.... quand on sait ça, on peut dire qu'elle est Awesome !

Les comptes pour Kot :
4 ♥ 3 ♦
Donc Kot est le fils illégitime entre Debbie et Erwin ... Intéressant, intéressant, il prends le bien des deux (pas grand chose) et expulse le mauvais


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________ 2020-02-22, 17:06 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
(Kot n'aime personne de la liste ... Dommage pour vous)

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723

Citation :
Kot Mange tout ... il est pas fait pour ce questionnaire en faite x'D)

Il est pas fait pour le bonheur surtout. Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 563794906

Citation :
Il est donc comme la magnifique Evangeline qui est sa pote de Noel (dites vous qu'elle a supporter Axel à Noël .... A NOEL.... quand on sait ça, on peut dire qu'elle est Awesome !

Bravo à elle ! Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723 Je pensais bien que tu aurais ce résultat pour Axel.

Citation :
Donc Kot est le fils illégitime entre Debbie et Erwin ... Intéressant, intéressant, il prends le bien des deux (pas grand chose) et expulse le mauvais

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723 Je pensais qu'il serait + Erwin que Debbie.

Tirage :

1 : Mélissa


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 4krj

| Cadavres : 2520



Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________ 2020-02-22, 17:23 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Moi sans surprise je suis mon propre personnage  pour Leo mais je vais faire le test pour mes autres amours  Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545  Donc bleu pour Ali , Krane Orange 

Je suis trop heureuse de faire partie du test de personnalité  Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Je te fais un calin virtuel juste parce que tu as mis riverdale .  Hahaha je ne pensais que tu avais retenue le fait que le salé et le sucré ca se melange pas pour moi.    Ali a une majorité de pique mais ca m etonne pas que ca tombe sur Leo  Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723 Parce que mes persos sont semblables mais avec des grosses  différences . Mais c est le  meme genre de personnage  Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2852471132  Parce qu a force de faire des personnages , j ai découvert que j avais un type privilégié    Krane a une majorité de coeurs donc ca serait une Debbie viking . 

1 - Votre plus grande qualité c'est :

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2665.png?v=2.2 Votre répartie extrêmement géniale

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2663.png?v=2.2 Votre empathie de l'extrême
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2660.png?v=2.2 Votre romantisme génialement envahissant
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2666.png?v=2.2 Votre supériorité génialement impressionnante

2 - Vous préférez :

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2663.png?v=2.2 The Lego Movie 1
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2665.png?v=2.2 The Lego Movie 2
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2660.png?v=2.2 Les films de Bollywood
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2666.png?v=2.2 Ne jamais aller au cinéma et avoir un diamant, un vrai

3 - Le bonheur et vous :

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2660.png?v=2.2 C'est une longue histoire d'amour, dans tous les sens du terme
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2665.png?v=2.2 C'est pas votre domaine de prédilection mais quand vous êtes meilleur.e que les autres ça vous rend heureux(se)
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2666.png?v=2.2 C'est une histoire de haine envers votre meilleur.e ennemi.e
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2663.png?v=2.2 C'est croire en sa bonne étoile

4 - En mission, ce qui vous rend heureux c'est :

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2666.png?v=2.2 Gifler des personnages

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2660.png?v=2.2 Courtiser des personnages
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2665.png?v=2.2 Sortir des punchlines de ouf
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2663.png?v=2.2 Aider votre prochain

5 - Parmi les personnages suivants, lequel est selon vous le plus super génial :

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2660.png?v=2.2 Dewenty Maanteekor qui ne manque pas de piquant
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2663.png?v=2.2 P. Peregrin Knight qui vous met de bonne humeur
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2666.png?v=2.2 Deborah Gust, la plus intelligente du groupe
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2665.png?v=2.2 Aryana Cloud-Sandman qui en plus est la plus belle

6 - Vous aimez déguster :

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2663.png?v=2.2 Un chocolat chaud réconfortant
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2665.png?v=2.2 Une crème brûlée parfaite
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2666.png?v=2.2 Une tarte au citron acidulée
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2660.png?v=2.2 Des plats qui ne mélangent pas le sucré et le salé

7 - La série télé la plus super géniale c'est :

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2665.png?v=2.2 Doctor Who
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2666.png?v=2.2 Game of Thrones
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2660.png?v=2.2 Riverdale
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2663.png?v=2.2 The Witcher

8 - Le PNJ de mission le plus super génial c'est :

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2663.png?v=2.2 Grace O'Brien, dommage qu'une MJ sadique l'ait tuée
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2665.png?v=2.2 Graham O'Brien même s'il est vieux
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2660.png?v=2.2 Hazel Headey (de la mission Sing On)
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2666.png?v=2.2 Les smiley-bots : bien éduqués ils pourraient former votre armée

9 - Votre émotion préférée c'est :

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2665.png?v=2.2 Vous même
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2660.png?v=2.2 La joie
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2663.png?v=2.2 La joie aussi
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2666.png?v=2.2 Le dégoût

10 - La tristesse c'est :

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2666.png?v=2.2 Quelque chose qui vous laisse indifférent
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2663.png?v=2.2 Déprimant quand vous ne savez pas comment atténuer celle des autres
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2660.png?v=2.2 Vachement moins bien que la joie
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2665.png?v=2.2 Essentiel (mais chiant)
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________ 2020-02-22, 17:32 « Sarcasm: punching people with words. »

Amy, la licorne arc-en-ciel, le retour. Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723

Citation :
Je suis trop heureuse de faire partie du test de personnalité Je te fais un calin virtuel juste parce que tu as mis riverdale .

Contente de faire ton bonheur ! Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2727069659 Riverdale j'étais obligée, je sais pas si ton perso regarderait mais toi tu kiffes (moi je déteste) et il a joué dedans donc j'ai pas cherché midi à quatorze heures.

Citation :
Hahaha je ne pensais que tu avais retenue le fait que le salé et le sucré ca se melange pas pour moi.

Eh si. Faut faire gaffe à ce qu'on me dit, ça peut se retourner contre soi. Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723 En fait ça m'a surtout choquée que qqn n'aime pas le popcorn au caramel.

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Amy


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 4krj

| Cadavres : 2520



Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________ 2020-02-22, 17:56 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Amy, la licorne arc-en-ciel, le retour. Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 1375884928

Citation :
Contente de faire ton bonheur ! Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2727069659 Riverdale j'étais obligée, je sais pas si ton perso regarderait mais toi tu kiffes (moi je déteste) et il a joué dedans donc j'ai pas cherché midi à quatorze heures.
Pour moi Leo regarde tout , il n'est pas difficile. C est meme le genre de garcon a regarder des films de filles et d'ados avec ses petites copines. Je dis ca parce que je connais pleins de mecs irl qui ne ferait pas.   Je kiffe oui,  mais la mort du personnage de mon acteur m'a donnée un coup . Vu qu'il n est plus la , je n attend plus avec impatience les épisodes. Quand il etait la c'était j ecoute la journee meme de sa sortie. Là je peux prendre quelques jours avant de l'écouter.  Mais je continue de l'écouter en sa mémoire.  J ecoute aussi sabrina vu que les deux villes sont reliers en sa memoire. 
Citation :
  Eh si. Faut faire gaffe à ce qu'on me dit, ça peut se retourner contre soi. Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723 En fait ça m'a surtout choquée que qqn n'aime pas le popcorn au caramel.
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723 Moi je suis la fille qui aime seulement le grand classique. Popcorn avec beurre . Juste a penser du popcorn au camarel j ai envie de vomir  Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723 meme chose pour les arachides, mon copain mange parfois des arachides au miel .. non je ne suis pas capable  Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________ 2020-02-22, 18:47 « Sarcasm: punching people with words. »

Normal qu'il regarde des films de filles ça aide à draguer ! Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 920691004

Ouais j'ai vu en sourcant des vidéos que le personnage mourait dans la série. Ne regardant pas (j'ai vu l'épisode hommage à Luke Perry parce que Luke c'était Dylan dans Beverly Hills, c'était cool que ses deux séries lui rendent hommage mais ça compte pas réellement, en plus j'ai détesté la moitié de l'épisode) ça m'a fait ni chaud ni froid. Mais je comprends. Dans Esprits Criminels, l'épisode qui s'appelle Lauren, j'étais en PLS parce que Prentiss "mourait". A la fin quand c'était en fait "juste" pour qu'elle disparaisse de la circulation, même si l'actrice quittait (temporairement) la série j'étais soulagée. Ou les morts de Kate, Jenny et Ziva dans NCIS. Prue dans Charmed. Georgia dans New Amsterdam… Je spoile beaucoup de séries. Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 1139808870 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 563794906

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Amy


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Sn0a
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Da6n
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Hmch

| Cadavres : 1320



Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________ 2020-02-23, 22:56 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Une promesse est une promesse Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2727069659 :disgust:
Allez je fais le test pour moi IRL et pour Erwin

1 - Votre plus grande qualité c'est :

♥ Votre répartie extrêmement géniale
♣ Votre empathie de l'extrême
♠ Votre romantisme génialement envahissant
♦ Votre supériorité génialement impressionnante Bien évidemment!

2 - Vous préférez :

♣ The Lego Movie 1
♥ The Lego Movie 2
♠ Les films de Bollywood un peu parce que j'ai pas encore vu les films Lego !
♦ Ne jamais aller au cinéma et avoir un diamant, un vrai tout à fait, l'argent fait le bonheur et y contribue (:not:)

3 - Le bonheur et vous :

♠ C'est une longue histoire d'amour, dans tous les sens du terme
♥ C'est pas votre domaine de prédilection mais quand vous êtes meilleur.e que les autres ça vous rend heureux(se)
♦ C'est une histoire de haine envers votre meilleur.e ennemi.e
♣ C'est croire en sa bonne étoile
En vrai cette question c'est pas si évident que ça pour Erwin, il dira jamais que son bonheur est motivé par sa haine, lui ça serait la même que Debbie avec la modification qu'il dirait pas "quand" mais "comme"

4 - En mission, ce qui vous rend heureux c'est :

♦ Gifler des personnages Je dirais "remettre à sa place les paysannes Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 479813545
♠ Courtiser des personnages
♥ Sortir des punchlines de ouf
♣ Aider votre prochain

5 - Parmi les personnages suivants, lequel est selon vous le plus super génial :

♠ Dewenty Maanteekor qui ne manque pas de piquant
♣ P. Peregrin Knight qui vous met de bonne humeur
♦ Deborah Gust, la plus intelligente du groupe jusqu'à sa dernière remarque Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723
♥ Aryana Cloud-Sandman qui en plus est la plus belle

6 - Vous aimez déguster :
♣ Un chocolat chaud réconfortant
♥ Une crème brûlée parfaite
♦ Une tarte au citron acidulée Bien évidemment! (et moi aussi j'adore ça)
♠ Des plats qui ne mélangent pas le sucré et le salé

7 - La série télé la plus super géniale c'est :
♥ Doctor Who
♦ Game of Thrones : des luttes pour la Couronne, c'est amusant, tout le monde sait qu'elle m'est destinée !
♠ Riverdale
♣ The Witcher

8 - Le PNJ de mission le plus super génial c'est :
♣ Grace O'Brien, dommage qu'une MJ sadique l'ait tuée Grâce était tellement chou
♥ Graham O'Brien même s'il est vieux
♠ Hazel Headey (de la mission Sing On)
♦ Les smiley-bots : bien éduqués ils pourraient former votre arméeBien sûr!

9 - Votre émotion préférée c'est :

♥ Vous même
Erwin aurait répondu ça Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723
♠ La joie
♣ La joie aussi
♦ Le dégoût

10 - La tristesse c'est :
♦ Quelque chose qui vous laisse indifférent Exactement!
♣ Déprimant quand vous ne savez pas comment atténuer celle des autres
♠ Vachement moins bien que la joie
♥ Essentiel (mais chiant)

Alors....
Sans surprise Erwin est....
vous êtes génialement imbu de vous-même comme Erwin Dorian
Vous ne vous êtes jamais demandé en quoi vous étiez super génial.e car selon vous la question serait plutôt "pourquoi vous ne le seriez pas ?". Ca vous parait évident que vous êtes génial.e car vous êtes cultivé.e, posé.e (généralement) et que vous êtes suffisamment malin(gne) pour tirer le meilleur parti de toutes les situations et vous élevez à un niveau d'awesomeness jamais égalé.
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2727069659 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2727069659 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 2727069659 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Ma description incarnée Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545 Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 675216545

Et moi je suis...
vous êtes génialement optimiste comme Evangeline Dreamword
Vous êtes génial.e car vous possédez une qualité trop souvent sous-estimée : l'empathie. Vous êtes une personne douce, souriante (donc avenante, contrairement à celui qui sourit jamais) et bienveillante qui trouve son bonheur dans celui d'autrui. De ce test vous êtes sans doute le personnage le plus supportable et souriant.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Hf3k
Par delà les apparences...

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? Zv9r

| Cadavres : 1480



Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________ 2020-02-23, 23:18

Si jamais je tombe sur Erwin comme résultat, je rigole Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723

1 - Votre plus grande qualité c'est :

♥ Votre répartie extrêmement géniale
♣ Votre empathie de l'extrême
♠ Votre romantisme génialement envahissant
♦ Votre supériorité génialement impressionnante

2 - Vous préférez :

♣ The Lego Movie 1
♥ The Lego Movie 2
♠ Les films de Bollywood parce que j'ai jamais vu les films Lego
♦ Ne jamais aller au cinéma et avoir un diamant, un vrai

3 - Le bonheur et vous :

♠ C'est une longue histoire d'amour, dans tous les sens du terme
♥ C'est pas votre domaine de prédilection mais quand vous êtes meilleur.e que les autres ça vous rend heureux(se)
♦ C'est une histoire de haine envers votre meilleur.e ennemi.e
♣ C'est croire en sa bonne étoile

4 - En mission, ce qui vous rend heureux c'est :

♦ Gifler des personnages quand ça vaut la peine Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 1375884928
♠ Courtiser des personnages
♥ Sortir des punchlines de ouf
♣ Aider votre prochain

5 - Parmi les personnages suivants, lequel est selon vous le plus super génial :

♠ Dewenty Maanteekor qui ne manque pas de piquant
♣ P. Peregrin Knight qui vous met de bonne humeur
♦ Deborah Gust, la plus intelligente du groupe
♥ Aryana Cloud-Sandman qui en plus est la plus belle

6 - Vous aimez déguster :

♣ Un chocolat chaud réconfortant
♥ Une crème brûlée parfaite
♦ Une tarte au citron acidulée
♠ Des plats qui ne mélangent pas le sucré et le salé

7 - La série télé la plus super géniale c'est :

♥ Doctor Who
♦ Game of Thrones
♠ Riverdale
♣ The Witcher

8 - Le PNJ de mission le plus super génial c'est :

♣ Grace O'Brien, dommage qu'une MJ sadique l'ait tuée
♥ Graham O'Brien même s'il est vieux
♠ Hazel Headey (de la mission Sing On)
♦ Les smiley-bots : bien éduqués ils pourraient former votre armée

9 - Votre émotion préférée c'est :

♥ Vous même
♠ La joie
♣ La joie aussi
♦ Le dégoût

10 - La tristesse c'est :

♦ Quelque chose qui vous laisse indifférent
♣ Déprimant quand vous ne savez pas comment atténuer celle des autres
♠ Vachement moins bien que la joie
♥ Essentiel (mais chiant)

Non...mais non Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ? _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : Comment êtes vous super-génial.e ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines