« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7041
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 23 Fév 2020 - 23:00
Voilà un avatar pour deux raisons : - Je ne me souviens pas avoir déjà fait un vava à Debbie, et si c'est le cas c'est rare donc voilà je me rattrape - J'ai un super psd vert que j'ai trouvé pour mon fil rouge graphique qui était parfait pour Danny, et je voulais m'en resservir encore avec un personnage avec qui le vert c'est bien
il est dans les galeries
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 23 Fév 2020 - 23:36
C'est vrai que le vert c'est bien sur Debbie. Merci pour le vava, j'adore l'idée ! Je l'ai vu en voyant que qqn avait mis qqch dans ma galeries et même si Debbie n'apprécie pas que Dyson aille dans sa galerie, elle apprécie ce qu'elle y a trouvé. Je le mettrai bientôt !
Me, Myself and… You?
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7041
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 23 Fév 2020 - 23:42
Tu vois malgré la haine (ou le dégout ) qu'il inspire, Dyson a des bonnes surprises
Content qu'il te plaise
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 23 Fév 2020 - 23:43
La vraie bonne surprise ça serait son inexistence. Ou alors un vrai ravalement de façade pour le rend "moins laid" si jamais "beau" c'est pas faisable.