Prophétie Dragon
Par River



Hell's War
Par Dyson



Hunger Games
Par Jean-B.







« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal


Sélection de Postes Vacants Disponibles

Partagez
 

 No matter what || Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Layna Clearwater



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Layna Clearwater


╰☆╮ Avatar : Michelle Trachtenberg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Juvia Lockser

✓ Métier : Serveuse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

No matter what || Stella  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 24 Fév 2020 - 17:30




No matter what








Depuis qu’elle était sortie de l’hôpital, Layna avait eu du mal à s’habituer à sa nouvelle vie de liberté. Pendant quelques temps, elle avait dû continuer un traitement dont elle n’avait pas besoin pour un soucis d’arrêt brutal. Elle ne faisait pas encore ce qu’elle voulait puisque de toute manière, elle devait être suivie régulièrement afin de vérifier son état de santé. Foutaise ! elle n’avait jamais été folle et l’avoir toujours clamé au détriment de sa santé. Peut-être que si elle avait menti à l’époque, elle ne serait jamais restée internée ? C’était peut-être le cas mais quand bien même c’était à refaire, elle ne se mentirait pas à elle-même. Elle a toujours été honnête avec ses sentiments et n’était pas décidée d’en changer quand bien même le destin peut avoir un étrange sens de l’humour. Le plus parlant était certainement le fait que son infirmier attitré se soit révélé être Grey … Elle n’avait pas eu besoin de lui poser la question pour le savoir, elle le savait c’est tout, ce qui était d’autant plus douloureux. Il l’avait vu dans tous ses états, ses crises de rébellion, mais également sans vêtements ce qui était le plus gênant de tout. Jamais la demoiselle n’aurait voulu que quiconque la voit comme ca, et certainement pas lui.

Du jour au lendemain, ils ont ainsi commencé à s’éviter et la situation ne s’arrangea guère quand elle quitta l’hôpital cependant, Layna n’était pas décidée à abandonner pour toujours. Même si elle l’évitait, elle savait pertinemment où le trouver et l’observer de loin lui donnait dès lors une étrange satisfaction. La Guilde avait repris vie, elle en avait entendu parlé par des clients mais jamais encore elle n’avait fait un pas dans cette direction. Que penseraient-ils d’elle ? Jamais plus elle ne serait la Juvia de leur monde, alors qu’ici elle avait assisté impuissante à sa propre déchéance … Un jour pourtant, elle suivit Grey, abandonnant son poste sans demander son reste, prise d’un profond besoin de l’observer. C’était comme ca, elle n’y pouvait rien, dès qu’il était là, plus rien d’autre ne comptait ce qui était bien une des choses qui n’avait pas changé chez elle.

Elle le suivit dans la ville, discrète et inquiétante pour les passants qui devaient se rendre compte de son manège lorsqu’au coin d’une rue, elle ressemblait à une stalkeuse cachée à moitié par les briques. Soit, ils devaient avoir l’habitude de la voir déambuler maintenant … elle était concentrée sur sa tâche, il était impensable qu’elle puisse le perdre de vue ! Plusieurs intersections se succédèrent jusqu’à ce que la demoiselle se rende compte qu’elle n’avait été trop loin. Au loin, elle pouvait deviner l’emblème de Fairy Tail par-delà le sentier, elle ne pouvait avancer davantage. Ainsi, cachée derrière une habitation proche, Layna observait le mage s’éloigner d’elle vers cette maison qui n’était plus la sienne. Sans doute resta-t-elle à le regarder de dos, elle ne sait pas trop mais elle n’avait pas été aussi furtive qu’elle le pensait. Si lui n’avait rien remarqué, elle était désormais bien trop proche pour son propre bien et pour ne pas être repérée.

Contre toute attention, préoccupée par son trop plein de pensée, la demoiselle s’accroupit pour regarder le sol sous elle. Qu’est-ce qui pouvait bien clocher dans sa vie ? Elle rit intérieurement. Qu’est-ce qui allait bien dans sa vie était certainement la question à poser. Elle était libre mais avait cette étiquette d’ancienne pensionnaire de psychiatrie, elle avait peur de revoir sa vraie famille, elle fuyait la seule personne qui ait toujours eu plus d’importance que le reste, ses souvenirs ici étaient minables et elle n’arrivait pas à garder un travail … Vraiment, tout allait bien dans sa vie. Péniblement, elle soupira face à cette triste réalité … Elle ne devrait pas embêter Grey-sama, elle ne devrait être un fardeau pour personne.


Stella Eurfield



« Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
No matter what || Stella  1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1198
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

No matter what || Stella  _


Actuellement dans : « Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»


________________________________________ Sam 29 Fév 2020 - 21:35



No matter what








Elle contemple son reflet dans le miroir avec une petite grimace. Quelques jours sont passés mais les marques sont encore bien visibles. Une nouvelle fois elle noue un foulard autour de son cou pour cacher ces marques faites par Grey. Elle ne lui en veut pas et si cela ne tenait qu’à elle, elle ne chercherait même pas à le cacher. Mais ce qui c’était passé entre eux devait rester entre eux, ne serait-ce que pour que la guilde ne se mêle pas d’une affaire qu’ils avaient gérer tous les deux et surtout, pour laquelle tout était résolu à présent. Après une longue année à s’éloigner et à être comme des étranger l’un pour l’autre ils s’étaient enfin retrouvés, plus proches que jamais. Stella avait enfin retrouvé son meilleur ami et c’était un grand soulagement dans sa vie. Bien entendu, elle avait été incapable de cacher ce qui s’était passer à Levy. Avant même qu’elle ne se demande comment elle pourrait bien lui dire, sa meilleure amie avait vu les marques sur son cou alors qu’elle rentrait dans sa chambre. Il faut dire que Levy y vit presque et ainsi l’avait-elle presque prise sur le fait. L’inquiétude l’avait emporté sur le reste et ainsi, en lui expliquant calmement la situation, elle avait évité des réactions trop extrémistes envers le mage de glace. En réalité, de tous ses compagnons de guilde, Alice était la seule avec laquelle elle savait qu’elle pourrait parler calmement de la situation. Elle n’était pas sa meilleure amie pour rien et les deux se comprenaient mieux que personne.

C’était d’ailleurs Alice elle-même qui avait réajusté son foulard ce jour-là, avant qu’elle parte vaguer à ses occupations habituelles. Elle travaille toute la matinée en retardant le plus possible le moment où elle devra retourner à la caserne. C’est plus facile de cacher une telle marque aux gens de la guilde qu’à la caserne…Principalement parce qu’elle est quand même sensée porter l’uniforme et que du coup elle ne peut pas cacher les marques de son cou. Lorsqu’on lui demande quand elle reviendra, elle invente une excuse tellement bidon que personne ne va y croire et l’envoi par texto au gars qui lui pose la question. Elle est la première que ça emmerde, parce que même si les débuts là-bas avaient été difficiles, maintenant elle s’y sentait bien. Elle appréciait la compagnie des gars de la division, et elle appréciait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre le Major…Même si la plupart du temps il était insupportable. Dans le fond, même ses prises de tête avec lui lui manquaient lorsqu’il n’était pas dans les parages.

L’avantage dans toute cette histoire, c’est que fuir ses responsabilités à la caserne quelques temps laissait à Stella le temps de se rendre dans le café que Grey lui avait indiqué comme étant celui où Juvia -qui s’appelait Layna ici- travaillait. Lucy s’en voulait un peu. Elle avait toujours été si proche et pourtant…Elle ne l’avait pas trouvé. Durant toutes ces années, elle était restée seule, loin de la guilde…Son cœur se serrait à cette seule idée. Il était inconcevable pour elle de laisser Juvia seule plus longtemps maintenant qu’elle savait où elle se trouvait. Confiance, elle avait donc passé la porte pour demander où elle pouvait la trouver. Elle apprit, non sans déception, que la mage d’eau avait quitté les lieux -et abandonné son service- il y a peu, sans préciser où elle se rendait. Dépitée, elle reprit doucement le chemin de la guilde, en s’assurant qu’elle aura davantage de chance demain. Stella n’était pas du genre à laisser tomber et elle y retournerait tous les jours si cela était nécessaire.

C’est un peu dépité qu’elle revient à la guilde, regardant ses pieds durant tout le trajet l’air profondément abattue. Elle lâche même un long soupire alors qu’elle s’approche de la guilde lorsqu’elle remarque une jeune femme accroupie près d’une habituation, juste avant le sentier qui mène tout droit à la guilde. « Est-ce que tout va bien ? » Demande-t-elle tout naturelles. Elle vient se mettre face à elle et s’accroupi finalement afin qu’elles soient au même niveau et elle plonge son regard dans le sien. Si elle se trouvait jusqu’alors dépitée, elle a le sentiment que cette jeune femme porte sur ses épaules un poids mille fois supérieur au sien. « Tu as besoin de quelque chose ? Je peux t’aider ? » Conclu-t-elle, s’inquiétant sincèrement pour cette inconnue qui n’en était pas une. Elle n’en savait juste encore rien à ce moment précis.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Layna Clearwater



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Layna Clearwater


╰☆╮ Avatar : Michelle Trachtenberg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Juvia Lockser

✓ Métier : Serveuse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

No matter what || Stella  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 7 Mar 2020 - 22:08




No matter what








C’est, complètement perdue et vaincue face à la réalité qui l’entourait, que Layna se trouvait au sol, seule avec ses pensées. Si suivre le jeune infirmier avait toujours été un profond besoin sur lequel elle n’avait aucun contrôle, en revanche l’idée même de rejoindre la Guilde lui était inconcevable. Qu’est-ce qu’elle pourrait leur apporter ? Elle qui de toute évidence n’avait plus fait partie de leur vie depuis longtemps maintenant … Toujours accroupie, cela fait bien une dizaine de minutes qu’elle n’a pas bougé d’un pouce, se contenta toujours de poser son regard au sol comme si celui-ci pouvait lui apporter une quelconque réponse à une question qu’elle n’avait pas même posée. Ne faisant que trop peu attention à ce qui l’entoure, la demoiselle ne se chagrine pas de savoir comment les autres pouvaient la percevoir ; de même que les pas qui pouvaient se faire entendre autour d’elle, n’avaient qu’une existence relative.

« Est-ce que tout va bien ? » Elle entend une voix, mais ne s’y intéresse que lorsque sa détentrice, s’accroupit à son niveau, pour se trouver face à elle. Seulement à ce moment, elle relève doucement la tête, curieuse de savoir qui pourrait s’intéresser à une pauvre jeune fille comme elle. Son regard se pose dans le sien et, curiosité assouvie, elle met quelques instants avant qu’un autre sentiment fasse son apparition : la surprise. Et même si Layna ne lui avait rien répondu, la blonde face à elle lui proposa son aide de la manière la plus naturelle qui soit. « Tu as besoin de quelque chose ? Je peux t’aider ? » Cette proposition aurait certainement étonné n’importe qui, mais pas elle. Après tout, si elle était certaine d’une chose, c’est que les fées auraient agi de la même manière et que ce monde n’avait pas pu entièrement changer la bonté de certains. « Pourquoi ferais-tu une telle chose alors qu’on ne se connait pas ? » Elle ne pouvait pas lui laisser savoir d’emblée qu’elle ne pouvait pas retourner d’où elle venait et qu’elle se retrouvait là parce qu’elle avait suivi quelqu’un dans l’ombre …

Elle avait encore la foi en certaines choses cependant, cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle acceptait volontiers que n’importe qui face à elle serve d’exception. Oh et pourquoi ne peux-tu pas retourner ? Elle ne voyait déjà venir et la seule réponse qu’elle pourrais dire serait que personne n’aime les folles. Même si elle ne l’était pas, les médecins l’avaient cru bien trop longtemps pour qu’elle ne puisse n’en garder aucune séquelle. « Ca va aller, merci. » Layna voulait partir et oublier cet endroit, ainsi elle commença par prendre appuis sur ses genoux pour se redresser avec une lenteur magistrale qui lui fit détailler la blonde face à elle, une fois dépasser sa hauteur. Celle-ci est très jolie, elle n’en démordrait pas et elle semblait gentille … Malheureusement, ses infirmiers aussi l’étaient avant de devoir lui administrer ses médicaments. Elle n’aimait pas y repenser, elle n’était plus dans cette chambre et pourtant, elle se sentait autant en colère que lorsqu’elle y était à présent.

Elle observe la demoiselle qu’elle détaille un peu plus, jalousant mentalement ce corps qu’elle n’avait pas, la traitant de traînée également alors que l’image de celle-ci avec Grey-sama lui passait par la tête ! Ca n’avait aucun sens mais elle n’en avait que peu confiance. Elle était énervée et pour l’instant, c’est ce qui l’animait. Et quand son regard se posa sur le trousseau de clef que la blonde portait à la ceinture, son point de non-retour de Layna atteint son sommet. D’un coup, elle poussa la demoiselle en arrière avant d’hausser le ton sur elle. « Où est-ce que tu as trouvé ca ?! » La brune se redressa entièrement pour prendre la voleuse de haut non sans un coup de pied mérité. Ces clefs, elle les avait déjà vues tant de fois sur Earthland, elle était certaine que cette garce n’était qu’une voleuse ! « Ces clefs sont à Lucy, rends-les-lui ! » Pour qui est-ce qu’elle se prenait ? On ne volait pas Fairy Tail impunément ! Et surtout maintenant, en la voyant près de ce sentier, elle doutait qu’elle n’eut été là pour Grey-sama. Juvia sentait ces choses-là ! Elle avait bien mérité son coup de pied et maintenant, elle allait lui arracher ses clefs.


Stella Eurfield



« Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
No matter what || Stella  1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1198
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

No matter what || Stella  _


Actuellement dans : « Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»


________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 12:05



No matter what








Une chose était sûre, jamais Lucy n’aurait été capable de passer son chemin devant une personne qui semblait avoir besoin d’aide, qui que cette personne puisse être. Inconnue ou non, la blonde avait trop d’empathie pour ne pas simplement lui tendre une main amicale. Elle avait toujours été ainsi, parfois trop gentille pour son propre bien. Et même si avec tous ces faux souvenirs Stella était devenue femme avec un peu de caractère qu’elle ne pouvait en avoir par le passé, elle restait toujours foncièrement la même. Ainsi s’était-elle tout naturellement inquiétée pour cette inconnue qui ne semblait pas allée au mieux de sa forme. Toute proche de la guilde qu’elle était, elle pourrait même lui proposer d’entrer quelques minutes le temps de se remettre si elle allait vraiment mal. « Pourquoi ferais-tu une telle chose alors qu’on ne se connait pas ? » La réponse la surprend alors que pourtant elle n’a pas tort. Ici ce n’est pas monnaie courant de venir en aide à son prochain. Recevoir ainsi une telle proposition d’une femme inconnue doit être étrange et elle comprenait ses réticences. Pourtant, Stella n’avait véritablement dans l’idée que d’aider la brune qui semblait en détresse. « A-t-on véritablement besoin d’une raison pour aider quelqu’un ? » Demande-t-elle si naturellement. C’est que pour elle, ça coule de source.

Ce n’était qu’une proposition et la jeune femme face à elle avait parfaitement le droit de refuser de lui parler ou de lui demander de l’aide. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. « Ça va aller, merci. » Pourtant clairement quelque chose n’allait pas. Mais ça ne la regardait pas, qu’importe qu’il puisse être parfois plus facile de se confier à quelqu’un qu’on ne connait pas. Eviter les jugements, c’est parfois plus facile. Elle la regarda se redresser en se résignant. Qu’aurait-elle pu faire de plus ? Elle ne pouvait pas la forcer à se confier à elle si elle ne le voulait pas. Il était à présent clair qu’elle allait se redresser, tourner les talons et s’en retourner à sa petite vie tranquille tandis que Stella rentrerait à la guilde pour retourner au café le lendemain, dans l’espoir d’y retrouver enfin Juvia. Quelles étaient les chances pour que les choses ne se produisent pas exactement de cette façon après tout ?

La brune se redresse devant elle, très certainement pour tourner les talons et retourner à la vis qu’elle menait avant d’être déranger dans la rue par une inconnue. Elle la détaille sans gêne avec une mine indéchiffrable jusqu’à ce qu’enfin la colère puisse se lire clairement dans ses yeux. Sans qu’elle ne puisse comprendre ce qui vient de se passer, la seconde suivante elle est repoussée en arrière et atterrit sur les fesses et commence à se faire hurler dessus. « Où est-ce que tu as trouvé ça ?! » Stella est trop abasourdie pour comprendre de quoi elle lui parle et elle n’a même pas le temps de réfléchir à ce qui vient de se passer et aux raisons d’une telle colère soudaine qu’elle se prend un coup de pied. « Ces clefs sont à Lucy, rends-les-lui ! » « Mais…Quoi ?! » Réussit-elle à articuler, incrédule. La situation a dégénéré tellement vite que son cerveau n’a pas le temps de percuter. Tout ce qu’elle sait c’est qu’elle ne peut pas laisser cette inconnue lui arracher ses clés sous prétexte…De la défendre elle-même ?

Elle s’accroche à ses clés pour le pas la laisser les lui dérober. Elle ne sait pas qui elle est mais la femme connait visiblement celle qu’elle était dans son monde, et vu sa réaction en pensent que ses clés ont été volée, c’est forcément une alliée. « Arrête ! » Dans la panique elle cri un peu. C’est bizarre d’être à la fois la victime et la personne défendue. Vraiment, drôle de concept. « C’est moi, Lucy ! Ses clés sont les miennes et je ne laisserais personne me les prendre. Jamais ! » Et c’était vrai. Ses clés avaient toujours été ses biens les plus précieux. Elle aurait toujours été capable d’abandonner tout bien matériel si ce n’est ses clés. Parce qu’elles étaient beaucoup plus que ça. Elles étaient le lien qui l’unissait au monde céleste, le lien qui l’unissait à ses esprits qui étaient avant tout ses amis. Qu’importe qu’ici elle ne puisse pas ouvrir les portes de ce monde, cela ne changeait rien à son attachement pour chacun d’entre eux.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Layna Clearwater



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Layna Clearwater


╰☆╮ Avatar : Michelle Trachtenberg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Juvia Lockser

✓ Métier : Serveuse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

No matter what || Stella  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 22:48




No matter what








À terre, misérable au pied du sentier qui la mènerait au seul endroit où elle s’était un jour sentie chez elle, Layna était perdue. Perdue dans ses pensées, dans ses émotions et dans cet impossible réalité dans laquelle son image ne reflétait plus que le dossier qu’on lui avait attribué. Et pour cette raison, elle ne pouvait pas avancer plus loin, comme prisonnière d’une barrière invisible qu’elle ne pouvait franchir. Elle devait réellement faire pitié, et la blonde qui vint de poster devant elle ne fait que le confirmer. Des paroles sympathiques et altruistes alors qu’elles ne se connaissaient pas, la brune avait du mal à y croire et surtout, accepter une quelconque aide. « A-t-on véritablement besoin d’une raison pour aider quelqu’un ? » La demoiselle la regarda, sans pour autant répondre à cette question rhétorique. Les raisons ? Il y en avait certainement des tas à trouver mais en ce qui la concernait elle, c’était une tout autre histoire. Elle n’avait rien à apporter à personne ni argent, ni influence, ni statut … Que penserait- Fairy Tail en l’entendant réfléchir de la sorte ? Ce monde n’était pas le leur mais la réalité n’avait pas manqué de la frapper, les gens n’étaient pas tous bons comme pouvaient l’être les fées. Elle décline son invitation pour une aide quelconque et commence à se redresser pour finalement faire attention à un détail qui la marque instantanément, les clefs qu’elle porte. La colère monte d’un coup alors qu’elle est à présent persuadée que la jeune fille face à elle les a volées à Lucy ! Un coup de pied et une exclamation plus tard, Layna était prête pour lui reprendre ce qui ne lui appartenait pas. « Mais…Quoi ?! » Et en plus il fallait qu’elle fasse semblant de rien et ne comprendre pas la situation ? Non mais elle se foutait de sa gueule ?!

A ces mots, la brune tenta de lui subtiliser les clefs auxquelles la voleuse s’accrochait désespérément. Après tout, de l’or, ca se vendait bien n’est-ce pas ? C’était pitoyable ! Layna était prête à lui donner un coup supplémentaire mais s’arrêta net lorsque la demoiselle haussa la voix. « Arrête ! » Elle observa la blonde s’accrocher aux clefs comme si sa vie en dépendait avant d’ajouter à la hâte. « C’est moi, Lucy ! Ses clés sont les miennes et je ne laisserais personne me les prendre. Jamais ! » Une main sur le trousseau, l’autre prête à s’abattra, la mage regarda la demoiselle au sol, dubitative. Elle cligna des yeux plusieurs fois sans bouger de sa position avant de remettre en cause son jugement. Venait-elle vraiment de dire qu’elle été Lucy ? « Répète ce que tu viens de dire. » Lucy … Non, non, non, non, non ! Ce n’était absolument pas prévu au programme ! Pourquoi la croiser elle, maintenant ?! Elle devait avoir mal entendu, une erreur était si vite arrivée après tout ! Mais s’il s’agissait vraiment d’elle, que devait-elle faire ? Quelque part, elle avait tout de même du mal à y croire, elle devait en être certaine ! Lui poser une question ? Trop facile, il y avait trop de gens douteux en ville, elle pouvait même avoir sondé son esprit … garce ! « Arrête de mentir et dis-moi tout de suite où tu les as trouvées ! » dit-elle finalement en donnant un coup sur le trousseau pour être certaine d’avoir toute son attention. « Donnes une seule bonne raison de te croire ! » Layna avait tellement envie de lui mettre un nouveau coup de pied et récupérer les clefs ! Mais dans sa colère et ses doutes, elle daignait tout de même lui accorder une chance de s’expliquer.


Stella Eurfield



« Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
No matter what || Stella  1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1198
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

No matter what || Stella  _


Actuellement dans : « Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»


________________________________________ Dim 15 Mar 2020 - 11:42



No matter what








A force de trainer avec Natsu, Lucy savait bien qu’une situation pouvait dégénérer rapidement, très rapidement, et ce encore plus lorsqu’il se trouvait dans les parages. Elle s’y était tellement habituée qu’elle s’attendait presque à ce que ça puisse arriver n’importe quand. Pour autant, cette fois ci il n’y avait pas vraiment de raisons et à aucun moment elle n’aurait pu croire qu’elle se ferait agressée par une femme visiblement en détresse croisée sur le chemin pour rentrer à la guilde. D’autant plus que cette femme semblait défendre ses propres intérêts sans vraiment savoir qui se trouvait face à elle. C’était une situation inédite et elle n’était pas sûre que, même avec Natsu, elle ait pu connaitre une situation aussi étrange un jour. Le plus perturbant était de savoir qu’elle connaissait celle qu’elle était dans sa vie d’avant, sans pour autant être capable de savoir qui lui faisait face. Cela aurait sans doute pu lui éviter de se faire agressée de la sorte. Elle avait bien tenté de calmer le jeu mais ne semblait pas plus convaincante que ça. Son poing levé prêt à s’abattre sur elle s’était stoppée après qu’elle ait décliné son identité. La brune avait cligné des yeux plusieurs fois sans abattre son coup avant de réagir. « Répète ce que tu viens de dire. » Au moins l’avait-elle écoutée, ne serait-ce qu’un peu. Malgré la situation, la blonde répète d’une voix douce. « Lucy, c’est moi. » L’hésitation n’évince le doute que quelques instants. Elle ne se laisse pas démonter et la colère revient de plus belle. « Arrête de mentir et dis-moi tout de suite où tu les as trouvées ! » Elle donne un coup sur le trousseau et Lucy s’y accroche comme si elle s’accrochait à sa propre vie. Elle ne peut pas les perdre. Pas une nouvelle fois. « Donnes une seule bonne raison de te croire ! »

Il n’était pas simple de trouver un argumentaire alors qu’elle ne savait pas qui lui faisait face. Il aurait été plus simple, avec son identité, d’évoquer des moments passés ensembles. C’était dur de la convaincre alors qu’elle ne savait pas ce qu’elle connaissait de son ancienne elle. En réalité, elle n’avait qu’une carte à jouer. Elle attrape la clé d’Aquarius, cette même clé avec laquelle elle s’était défendue contre Grey, ce qui lui avait permis de retrouver son meilleur ami. Elle invoque sa Star Dress et se trouve alors devant elle avec les pouvoir de l’esprit du Verseau. Se défaisant de l’emprise de la brune, elle se redresse. « Je ne peux plus ouvrir les portes vers le monde des esprits d’ici, mais je peux encore emprunter leurs pouvoirs. » Pour illustrer ses dires, elle invoque une barrière d’eau, qui entoure les deux jeunes femmes. Elle la laisse en places quelques secondes avant que la barrière disparaisse. « Je ne peux plus qu’invoquer Loki à mes côtés, parce qu’il est dans ce monde également. » L’idée qu’elle ne l’a pas fait parce qu’elle ne veut pas que deux amis combattent est implicite. Si cette femme la connait aussi bien qu’elle semble le montrer, c’est une information qu’elle comprendra d’elle-même. D’ailleurs, elle non plus n’a pas envie de se battre contre elle. La robe du verseau disparait, laissant place à ses vêtements habituels. Elle porte un regard doux sur la brune qui, pourtant, vient de l’agresser. « Je ne veux pas me battre contre toi… » Outre cas exceptionnel (Grey jtm) il est hors de question que Lucy lève la main sur une alliée, possiblement une amie, même si celle-ci s’en est pris à elle. Reste à savoir si elle a été assez convaincante…



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Layna Clearwater



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Layna Clearwater


╰☆╮ Avatar : Michelle Trachtenberg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Juvia Lockser

✓ Métier : Serveuse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

No matter what || Stella  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 21:34




No matter what








« Lucy, c’est moi. » Layna, même si elle l’entend, ne peut pas la croire. Dire que l’on était quelqu’un d’autre était trop facile à son goût, tant qu’à une époque, elle avait même cru se perdre elle-même. Layna, Fay n’existe pas. Layna, tu n’es pas magicienne. Layna, tu n’es pas de l’eau ! Layna, pourquoi as-tu voulu te suicider ? Layna tu as un problème … Oui, elle en avait eu plus que ce qu’elle était capable de supporter. Et c’est pour cette même raison, qu’elle ne pouvait la croire sur parole. Sceptique, elle attire son attention, lui demandant quelque part de prouver ce qu’elle dit alors que celle-ci s’accroche aux clefs avec force. Elle lui laisse une chance de prouver ce qu’elle dit, se retenant de l’envie de lui subtiliser le trousseau …

La demoiselle observe la jeune fille, attraper la clef du verseau qui se met à briller signe d’une invocation qu’elle avait déjà vue tant de fois. Cependant, ce n’est pas Aquarius qu’elle voit apparaître, mais bien de nouveaux vêtements sur la blonde. Qu’est-ce que c’était que ca ? « Je ne peux plus ouvrir les portes vers le monde des esprits d’ici, mais je peux encore emprunter leurs pouvoirs. » Layna entend ce qu’elle dit mais vraisemblablement, les actes semblent réellement avoir plus d’impact. Ainsi, lorsqu’une colonne d’eau jaillit entre les deux, la demoiselle ne peut s’empêcher d’avoir les yeux qui brillent ne serait-ce qu’un instant, jusqu’à ce que ses doigts s’approchent la surface et que celle-ci ne disparaisse. Sa main se baisse alors que la barrière a disparu et la blonde en profite pour reprendre. « Je ne peux plus qu’invoquer Loki à mes côtés, parce qu’il est dans ce monde également. » emprunter leurs pouvoirs … après cette démonstration, la brune ne pouvait que comprendre ce qu’elle lui disait. Aquarius, un esprit de l’eau absent de ce monde, lui prêtait sa force et sa magie … Il n’y avait vraiment qu’une personne pour parler ainsi de ses esprits et pour lui faire telle démonstration de la dernière chance. Si elle avait eu du mal à l’admettre, Layna devait à présent faire face à la réalité. La jeune fille devant elle était Lucy.

Ses vêtements d’origine reprennent place alors que dans ses yeux, elle peut lire une certaine douceur à son attention. « Je ne veux pas me battre contre toi… » Etrangement, elle non plus n’avait plus aucune raison de vouloir lui faire du mal et quelque part, à présent, la brune s’en voulait. Elle avait été la première à l’attaquer pour récupérer les clefs de son amie qui n’était en fait qu’elle-même. Stupide … elle l’avait vraiment été mais pouvait-on réellement la blâmer alors qu’elle ne voulait que la défendre ? Elle ne savait pas trop comment se sortir de ce moment plutôt gênant. « Tu es donc vraiment Lucy … » Le dire à haute voix avait un pouvoir différent qui la forçait en quelque sorte à croire ses propres pensées. Lucy était bel et bien devant elle, et en l’avouant, elle devait très certainement rassurer la demoiselle face à elle. « Et la tenue, qu’est-ce que c’était que ca ? » Quitte à dialoguer de manière correcte, autant poser des questions pratiques pour apaiser l’ambiance …

Se reculant, dos contre le mur, Layna finit par se rasseoir, vidée. Elle prit sa tête dans ses mains, regard posé vers le sol avant de s’excuser. « Layna est désolée... » Désolée de s’être méprise, désolée de l’avoir attaquée, désolée de ne pas l’avoir cru … Elle se sentait véritablement stupide et elle ne savait pas vraiment comment racheter son comportement car peu importe comment on pouvoir voir les choses, elle venait de s’en prendre à l’une de ses camarades. Elle n’était vraiment pas digne de regarder Fairy Tail en face.


Stella Eurfield



« Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
No matter what || Stella  1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1198
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

No matter what || Stella  _


Actuellement dans : « Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»


________________________________________ Dim 22 Mar 2020 - 21:37



No matter what








Elle s’était faite agressée et pourtant elle se tenait là, face à une jeune femme qu’elle savait être cson alliée sans savoir de qui il s‘agissait véritablement, sans avoir aucune envie ni intention de se battre contre elle. Répliquerait-elle si elle se faisait attaquée ? Elle emploierait des sorts de défense, sans doute, mais il était hors de question pour elle de répliquer, même si elle était prise pour cible. Jamais Stella ne s’en prendrait à une amie. Jamais. River en était resté la seule et unique exception, mais elle n’avait pas eu le choix et les choses s’étaient finalement terminées pour le mieux. Ce petit accrochage entre eux leur avaient permis de se retrouver après presque un an de froid et de distance que Grey avait mis entre eux. Poussée à bout, au pied du mur elle avait fait la seule chose qu’elle n’avait pas essayer jusqu’alors pour le retrouver. Comportement périlleux mais qui pourtant avait porté ses fruits puisqu’elle avait retrouvé son meilleur ami. Pour autant elle n’était pas prête à recommencer, à moins qu’on ne lui en laisse pas le choix comme ce fut le cas avec lui. Elle était capable de se défendre et d’encaisser. La véritable question restait de savoir si cela serait suffisant.

Elle n’avait pu invoquer aucun esprit pour prouver ses dires, mais elle avait emprunté les pouvoir de l’esprit de l’eau…parce que la plupart de ses amies n’étaient pas sans savoir que l’esprit du verseau était une de ses plus proches et de ses plus anciennes amies, malgré la façon dont elle la traitait parfois. Comme tous les autres, Aquarius lui manquait. Mais elle sentait sa présence près d’elle lorsqu’elle lui prêtait sa force et elle se raccrochait à ça : c’était tout ce qu’elle avait de toute façon. Lorsque la sphère d’eau avait disparue et que ses vêtements étaient redevenus ceux qu’ils étaient, elle guettait la réaction de la jeune femme qui lui faisait face, se préparant au pire. Mais le pire ne vint jamais. « Tu es donc vraiment Lucy … » Elle semblait le dire davantage pour elle-même qu’en s’adressant à la blonde, pourtant celle-ci hocha simplement la tête. « Et la tenue, qu’est-ce que c’était que ça ? » Lucy s’apaise. Elle ne lui a pas encore dit qui elle était, mais au moins un début de dialogue nait entre les deux femmes. « Ça s’appelle une Star Dress. A travers elles, les esprits célestes ma prêtent leurs forces et leurs pouvoirs. Savoir qu’ils sont encore à mes côtés malgré l’éloignement m’aide à rester forte. » Admet-elle avec un demi sourire. Elle a répondu à bien plus que ce qu’on lui demandait mais soit. Peut-être qu’elle avait simplement besoin de le dire. De mettre des mots sur ces sentiments évoqués avec personne auparavant.

Son interlocutrice se recule et son dos heurte doucement le mur. Elle se rasseoir et prend sa tête dans ses mains, regarde vers le sol. « Layna est désolée... » C’est à cet instant précis que Lucy comprend qui elle est. Layna, c’était le nom que lui avait donné Grey…Sans parler du fait qu’elle parlait d’elle-même à la troisième personne. Il était impossible que ça ne soit qu’une coïncidence. Lucy s’approche, s’agenouille à côté d’elle et prend la brune dans ses bras, dans une étreinte douce et chaleureuse. « Tu n’as pas à être désolée de protéger tes amis, ta famille, Juvia. » Murmure-t-elle avec tendresse en la gardant dans ses bras. Elle reste ainsi quelques secondes afin qu’elle comprenne que la blonde ne lu en veut pas le moins du monde. Et lorsque finalement elle se détache d’elle, ce n’est que pour s’asseoir par terre, à ses côtés. « Tu m’as manquée, Juvia. » Le sourire doux qu’elle lui adresse est sincère. « Je suis désolée, je n’ai pas été capable de te retrouver… » Murmure-t-elle alors que son regard la quitte pour glisser vers ses pieds. Elle fait une bien piètre enquêtrice, lorsqu’il s’agit des siens, visiblement. « Mais… » Elle relève la tête, doucement, timidement. « Bienvenue à la maison ? »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Layna Clearwater



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Layna Clearwater


╰☆╮ Avatar : Michelle Trachtenberg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Juvia Lockser

✓ Métier : Serveuse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

No matter what || Stella  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 26 Mar 2020 - 20:29




No matter what








Elle s’était énervée, elle l’avait attaquée et pourtant, la blonde face à elle lui souriait tendrement. Elle la pensait coupable de vol, c’était légitime cependant, elle n’avait pas même pu reconnaître son amie. Lucy était là devant elle et à présent, la brune était réellement honteuse de son comportement. Une méprise était si vite arrivée oui et malheureusement, son amie en avait fait les frais alors que c’était la dernière chose qu’elle souhaitait. Elle qui avait toujours voulu prouver qu’elle était un membre de Fairy Tail, préférant de loin se sacrifier plutôt que de porter la main sur ses compagnons aujourd’hui, elle avait échoué. Et à présent, si son passé ne lui rendrait pas justice, cet acte-ci aurait tôt faire d’enfoncer un peu plus le clou, justifiant un peu plus sa décision muette.

Acquiesçant oralement que c’était bien la fée face à elle, Layna ne peut que l’interroger sur la tenue que celui-ci venait à l’instant de porter. « Ça s’appelle une Star Dress. A travers elle, les esprits célestes me prêtent leurs forces et leurs pouvoirs. Savoir qu’ils sont encore à mes côtés malgré l’éloignement m’aide à rester forte. » Elle comprenait sans doute mieux que personne ce qu’elle voulait dire quand pour elle, les souvenirs avaient été ses plus fidèles compagnons d’infortunes. La Guilde est ce qui l’avait aidée à rester forte et qui l’avait accompagnée dès son enfance, quand bien même elle n’en avait aucune idée à l’époque. Fay avait été la représentation de Fairy Tail dans son inconscient, ce lien intemporel et indestructible…

L’information faisant son chemin, la demoiselle s’était simplement accroupie contre le mur derrière elle avant de s’excuser. Elle se sentait tellement mal en cet instant, quelque part, elle espérait que la blonde s’en aille et que cette conversation se termine pour la laisser réfléchir à ses actions cependant, elle n’en fit rien. Lucy vient s’agenouiller à ses côtés pour la prendre dans ses bras, aussi simplement que ca, comme si rien ne s’était passé. Connaissant la blonde, ce n’était pas bien étonnant en y réfléchissait et pourtant, Layna ne pouvait s’empêcher de penser que cette situation ne devait pas avoir lieu après ce qu’elle venait de faire. « Tu n’as pas à être désolée de protéger tes amis, ta famille, Juvia. » Pourtant, plutôt que de lui en vouloir, la fée la réconforta en lui murmurant ses paroles. Elle savait qui elle était, est-ce que cela changeait tout ? La brune n’en était pas sûre et quand bien même ce qu’elle pouvait dire, ces paroles lui faisaient du bien. Était-ce qu’elle rêvait d’entendre depuis des années ? Elle n’en était pas même certaine et pourtant, Juvia en avait les larmes aux yeux.

Lorsque Lucy s’éloigne pour s’installer à côté d’elle, la demoiselle la suit de son regard brillant avant de s’adresser à elle. « Blesser sa famille, ce n’est pas la protéger ... » Sa voix se perdit dans un murmure exprimant toute la douleur qu’elle pouvait ressentir quant à son acte alors que la suite allait la peiner d’autant plus. « Tu m’as manquée, Juvia. » Layna lui avait manqué, elle avait manqué à quelqu’un qui lui souriait assise par terre avec elle ... Même si l’inverse était aussi vrai, elle ne pouvait pas le dire ses mots mourants au fond de sa gorge, la laissant incapable de le prononcer. « Je suis désolée, je n’ai pas été capable de te retrouver… » Son regard avait à son tour glisser sur le sol. « Pourquoi tu t’excuses ? Lucy ne devrait pas à avoir à s’excuser pour ca. » Et c'était la vérité. « Tu sais, Layna s’est débrouillée .. » Elle ne pouvait pas lui dire que pendant un moment elle avait fait profil bas tout comme elle ne pouvait pas lui mentionner l’endroit d’où elle venait. Qu’elle la retrouve à ce moment-là aurait certainement été le pire de tous. Ce n’était pas grave si elle n’avait pas réussi parce qu’après tout, Layna avait su où les joindre depuis que la Guilde avait repris vie, sans pour autant s’en approcher … Et d’ailleurs la blonde continua sur le sujet … « Mais… » Celle-ci relève doucement la tête pour croiser le regard dubitatif de Layna qui attendait la suite. « Bienvenu à la maison ? »

Si connaissant la jeune fille, Juvia aurait dû s’y attendre, elle n’était toutefois pas prête pour une telle annonce aussi adorable soit-elle. Elle l’observa quelques secondes, muette, avant de cacher une fois de plus sa tête dans ses bras repliés devant elle. « Layna ne peut pas. » C’était tout ce dont elle était capable de dire pour l’instant. Elle mettait peut-être la blonde dans l’embarras en lui disant cela mais ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait maîtriser. Elle n’était pas digne de revenir, elle n’avait pas le droit de revenir comme si de rien n’était après tout ce temps mais aussi, elle ne pourrait supporter les regards différents que l’on pourrait lui lancer. Si elle ne parlait pas de sa vie, en cherchant ne serait-ce qu’un peu, ils auraient toutes les réponses et ca, elle ne pouvait le permettre. Juvia était en colère contre elle-même mais surtout, elle avait peur. Si même Grey-sama l’avait fui, ce n’était certainement pas pour rien … « Juvia ne peut pas revenir. »


Stella Eurfield



« Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
No matter what || Stella  1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1198
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

No matter what || Stella  _


Actuellement dans : « Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»


________________________________________ Dim 29 Mar 2020 - 21:27




No matter what








Retrouver enfin son amie, après toutes ces années sans avoir réussi à la retrouver, était un grand soulagement pour la blonde. Si elle avait eu un peu moins de retenue, elle lui aurait peut-être tout bonnement sauter au cou. L’ancienne Lucy l’aurait peut-être même fait. Mais ce n’était pas adapté à la situation. Elle avait appris dans les grandes lignes ce qui s’était passé entre elle et Grey, et peut-être qu’un comportement aussi…Démonstratif aurait pu la faire se refermer sur elle-même. Un peu de douceur et de réconfort était déjà un grand pas en avant. De plus, désormais, elles auraient tout le temps du monde pour renouer doucement un lien entre elles. Avec tout ce qui s’était passé, entre malédiction et faux souvenirs, elles allaient devoir réapprendre à se connaitre. Loin de gêner Lucy, elle était même heureuse à cette idée.

Tout était partie d’une bonne intention et rien que pour ça, jamais Lucy ne pourrait lui en vouloir d’avoir tenter de s’en prendre à elle. Elle avait fait ce qu’elle faisait de mieux depuis qu’elle avait intégrer Fairy Tail, elle avait tenté de protéger ceux qui lui étaient chers. Mieux encore, elle avait voulu protéger les esprits de Lucy, qui était la chose la plus chère à son cœur. Il ne fallait guère plus pour toucher le plus profond de son cœur. « Blesser sa famille, ce n’est pas la protéger ... » « Je vais bien, Juvia. » Murmure-t-elle aussi doucement que l’avait fait la mage d’eau. Elle s’était à présent installée à côté d’elle, sans être capable de taire un fait qui semblait être une évidence : Elle lui avait manqué. Elle avait même très certainement manqué à tout le monde à la guilde. Avec le soulagement, les remords faisaient également surface et elle n’avait pas pu s’empêcher de s’excuser de ne pas l’avoir retrouvée plus tôt. « Pourquoi tu t’excuses ? Lucy ne devrait pas à avoir à s’excuser pour ça. » Mais Lucy est devenue têtue et elle secoue la tête. « Tu étais là tout ce temps et je n’ai pas su te retrouver…j’aurais dû en être capable. Tu n’aurais pas été seule tout ce temps… » Lucy, elle, avait eu de la chance. Elle avait vite retrouvé la plupart de ses camarades, Grey le premier. Ils avaient reconstruit la guilde tous ensemble…Elle aurait aimé que Juvia soit avec eux à ces moments-là. Ne serait-ce que pour qu’ils en partagent tous ensemble le souvenir…

« Tu sais, Layna s’est débrouillée ... » La blonde pose son regard sur son amie, sans oser demander davantage de précisions. Elle savait que sa vie n’avait pas été facile, parce que Grey lui en avait mentionné quelques faits…Mais si elle n’était pas prête à en parler alors elle ne poserait aucune question. En signe de réconfort et de soutien, elle pose sa main sur celle de son amie, en lui souhaitant doucement et maladroitement la bienvenue à la maison. Parce que c’était ce qu’était la guilde, pour toujours et à jamais. Leur maison. Levy avait ainsi conçu les plans pour que chaque membre de la guilde, même ceux qui n’étaient pas encore là, puisse avoir une chambre lorsqu’ils rentreraient. Juvia n’y faisait pas exception. Peut-être que les pièces étaient utilisées pour stocker quelques affaires (entre autre beaucoup des livres de Lucy et Levy) mais ce n’était rien d’insurmontable. Un petit coup de ménage, quelques meubles à commander et à déplacer et elle serait à la guilde comme chez elle ! Ça c’était une certitude pour la blonde.

Pourtant, cette évidence ne semblait pas l’être pour tout le monde et elle voyait bien dans le regard de son amie l’hésitation qui l’habitait. Elle cache sa tête dans ses bras, repliés devant elle. « Layna ne peut pas. » Lucy reste un instant silencieuse. « Juvia ne peut pas revenir. » Elle se penche légèrement sur le côté et pose sa tête sur l’épaule de son amie. Elle garde son regard droit devant, parce qu’elle sait que ce genre de conversation est plus simple à avoir lorsqu’on n’a pas les regards braqués sur nous. « J’ai un peu parlé avec Grey, l’autre jour. » Elle ne mentionne pas le fait que les deux se soient battus et qu’elle lui ait balancé un aqua metria dans la tronche, sinon elle sait qu’elle peut commencer tout de suite à creuser sa tombe. « Plutôt, il m’a parlé un peu de toi… » Elle laisse le temps à Juvia de digérer l’information, qui aurait fait s’emballer le cœur de la Juvia qu’elle connaissait, mais peut-être pas de celui qu’elle est aujourd’hui. « Il regrette, tu sais ? Grey m’a dit qu’il voulait que tu reviennes à la guilde. » Murmure-t-elle doucement. Elle se redresse légèrement, retirant sa tête de l’épaule de son amie au cas où elle aurait un sursaut soudain d’énergie.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Contenu sponsorisé








No matter what || Stella  _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

No matter what || Stella





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours