« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No matter what || Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Layna Clearwater
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Layna Clearwater

| Avatar : Michelle Trachtenberg

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Juvia Lockser

| Cadavres : 18



No matter what || Stella  - Page 2 _



________________________________________ Dim 5 Avr 2020 - 13:20




No matter what








Assise à même le sol, Layna réfléchissait et pouvait à son gré, se cacher au creux de se genoux. La situation était délicate et si cette vie et ces faux souvenirs auxquels elle avait dû faire face ne l’avaient pas engloutie, peut-être aurait-elle pu faire marche arrière… mais elle n’était plus Juvia et cela ne servait à rien de s’imaginer un monde où tout ceci n’avait pas eu lieu. Après tout, Storybrooke avait certainement laissé une trace bien plus profonde qu’elle ne voudrait bien un jour l’avouer. Pour l’heure, elle était profondément désolée par ce qu’elle venait de faire, quand bien même la blonde tentait de lui dire que ce n’était rien. « Je vais bien, Juvia. » Toucher aux membres de sa famille était bien la dernière chose qu’elle voulait et pourtant c’est ce qu’elle avait fait sans condition. Elle n’avait protégé personne. Elle tourne doucement la tête dans sa direction avant de la secouer lentement de gauche à droite avant que celle-ci ne s’excuse à son tour pour une raison des plus absurde. Peut-être que Layna n’avait jamais demandé à être retrouvée … Lucy n’avait pas à s’excuser pour ca.

« Tu étais là tout ce temps et je n’ai pas su te retrouver…j’aurais dû en être capable. Tu n’aurais pas été seule tout ce temps… » Cette révélation ne laisse à Juvia qu’un sourire triste qu’elle n’est pas capable d’assumer pleinement alors qu’elle détourne le regard pour le poser au loin. « Tu n’as pas à t’en vouloir pour ca. » Elle s’était débrouillée, c’était tout ce qu’il fallait retenir. La brune n’avait pas cherché à être retrouvée tout comme elle n’avait pas essayé de ses mêler aux autres, comme fidèle à ses propres convictions que personne ne pouvait comprendre. Pour cette raison qu’elle ne pouvait pas revenir, quand bien même son amie lui souhaitait la bienvenue à la maison. Tête de nouveau cachée dans ses bras, elle sent la tête de la blonde se poser doucement sur son épaule ce qui lui arrache un sursaut de surprise qui vient s’estomper rapidement.

Elle n’était clairement pas prête pour la suite de la conversation. « J’ai un peu parlé avec Grey, l’autre jour. » Elle écoute son amie mentionner Grey et instinctivement, son souffle se coupe un instant comme pour la préparer à ce qui allait suivre. « Plutôt, il m’a parlé un peu de toi… » Et c’est à cet instant qu’elle se tendit … Layna ne savait pas si elle devait être heureuse qu’il parle d’elle ou si au contraire, elle devait paniquer à l’idée de ce qu’il avait pu raconter. C’était si facile de parler de cette pauvre Juvia qui a été considérée comme folle pendant plusieurs années. Peut-être même avait-il commencé à le penser lui-même ? Au fond, elle ne voulait pas savoir ! Mais quelque part, cela expliquerait bien pourquoi il avait fui quand elle l’avait revu, ce qui n’avait fait qu’appuyer ses pensées. Elle ne voulait pas que Lucy la voir comme ca d’ailleurs, elle ne voulait que personne ne le sache. Si elle ne les approche pas, ils ne sauront pas et ne la considèreront pas différemment … C’était aussi simple que ca. En l’état, elle n’était pas digne d’y retourner.

Elle peine à se détendre et pourtant, la blonde continue. « Il regrette, tu sais ? Grey m’a dit qu’il voulait que tu reviennes à la guilde. » Son amie se redresse et doucement, elle fait pareil alors qu’elle se surprend à avoir les larmes aux yeux. « Layna ne peux pas te croire … » La demoiselle tourne enfin la tête dans sa direction pour laisser apparaître ses yeux brillants dans un triste sourire. « C’est trop simple d’envoyer quelqu’un à sa place. » C’était trop simple de ne pas venir lui-même, trop simple de croire Lucy … Elle ne pouvait pas se le permettre ! Et petit à petit, elle commença à s’énerver, laissant son sourire de côté. « Comment croire s’il ne le dit pas lui-même ? » Elle laisse sa question en suspens quelques secondes avant de ré-attaquer sur le même. « Il fuit Juvia et maintenant il voudrait qu’elle revienne ? » Ca n’avait pas de sens et Juvia en avait assez … Ses yeux reflétaient une colère sourde à laquelle il ne fallait pas faire face et ainsi, sous le coup de l’émotion, elle balança un jet d’eau violent qui renversa le petit container se trouvant quelques mètres derrière Lucy. Et chose faite, Layna fondit en larme.

Elle n’était pas même en colère contre lui, elle ne pourrait d’ailleurs jamais l’être cependant, c’est bien cette situation qui la rendait folle … S’était-il seulement demander ce qu’il s’était passé dans sa tête lorsqu’elle l’avait vu s’enfuir dans le sens opposé à peine leur regard s’étaient-ils croisés ? A qui pouvait-elle bien en parlé de toute façon, personne ne les connaissait, personne ne savait à quel point elle l’aimait depuis des années … « Pourquoi Layna est comme ca ? » Elle ne savait pas si elle avait posé la question ou si celle-ci était rester à l’entrée de sa conscience mais le fait était que quand bien même elle prétendait le contraire, elle vivait mal cette situation.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

No matter what || Stella  - Page 2 191126064056593136
My universe.

No matter what || Stella  - Page 2 1566382621-bff

***
No matter what || Stella  - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
No matter what || Stella  - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
No matter what || Stella  - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

No matter what || Stella  - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



No matter what || Stella  - Page 2 _



________________________________________ Dim 12 Avr 2020 - 11:37



No matter what








Se dire que tout ce temps elle avait été si proche et qu’elle n’avait pas été capable de la retrouver ne lui donnait pas seulement un coup de blues, elle s’en voulait également. Elle s’en voulait parce que dans le fond, de tous, elle était celle qui semblait s’en être le mieux sortie. Elle avait retrouvé Grey et Natsu rapidement, Levy avait quelque part toujours fait partie de sa vie…C’était injuste de voir qu’à côté la vie de Juvia avait été si compliquée. Et il n’y avait pas que Juvia…Presque tout le monde avait eu une vie compliquée. Et ça, c’était pour les membres qu’ils avaient retrouvés. Tous ceux qui manquaient à l’appel lui manquaient encore terriblement…Pas plus tard que ce matin, c’était aussi le cas de Juvia. Maintenant qu’elle l’avait retrouvée, il n’était plus question de la laisser seule. « Tu n’as pas à t’en vouloir pour ça. » Mais la blonde secoue la tête. Elle en est bien incapable. « Je serais toujours là pour toi maintenant, d’accord ? » Elle le pensait sincèrement, mais pour autant elle ne pouvait pas imposer sa présence à son amie si elle ne voulait pas la voir…Tout ce qu’elle disait, c’est que si elle avait besoin d’elle, elle serait là. Pour quoi que ce soit. Lucy avait toujours été comme ça, cet aspect de sa personnalité n’avait pas changé.

Elle savait bien, en réalité, qu’il n’y avait qu’une personne qui hantait son cœur et son esprit. Ça avait toujours été le cas, depuis leur rencontre Juvia était tombée folle amoureuse de Grey et ses sentiments à son égard n’avaient pas changé, jamais. Lorsqu’il était dans les parages, il avait toute son attention. Et lorsqu’on parlait de lui, on avait également toute son attention. Sans l’approbation de River, elle ne reviendrait pas et la blonde le savait. Aussi lui avait-elle confiée les quelques paroles qu’ils s’étaient échangés il y a quelques jours à peine, alors qu’ils s’étaient enfin retrouvés après un an d’éloignement. Il voulait qu’elle revienne, et elle aurait cru que cette information al rendrait folle de bonheur. Les larmes lui montent aux yeux, mais Layna n’a pas l’air heureuse. « Layna ne peux pas te croire … » C’est un sourire triste qui se dessine sur son visage. « C’est trop simple d’envoyer quelqu’un à sa place. » Peu à peu la tristesse laisse sa place à la colère, qui monte doucement. « Comment croire s’il ne le dit pas lui-même ? » Lucy n’a pas de réponses à ça. Elle sait que Grey était sincère parce qu’elle l’a vu dans ses yeux. Mais Layna a le droit d’être méfiante, elle a le droit de ne pas vouloir y croire. N’est-ce pas normal, alors qu’elle a tant souffert ? « Il fuit Juvia et maintenant il voudrait qu’elle revienne ? » La colère montant, elle envoie un jet d’eau sur un container qui se situe à quelques mètres d’elles. Et voilà que son amie fond en larmes. Lucy passe son bras autour de ses épaules pour la réconforter. « Il regrette, tu sais ? » Elle se sa tête contre l’épaule de son amie. Si Juvia ne va pas bien Lucy se doit de rester calme et réconfortante pour l’apaiser un peu. « C’est moi qui lui ai proposé de venir te voir. Je crois qu’il s’en veut tellement qu’il ne sait pas comment faire. » Pourtant, il faudra bien qu’il fasse face à ses erreurs un jour et qu’il s’excuse auprès d’elle. Il n’y a que comme ça, sans doute, qu’elle pourra commencer à avancer et à aller mieux. « Ca va aller… » Murmure-t-elle doucement pour qu’elle se calme.

« Pourquoi Layna est comme ca ? » Lucy caresse doucement son dos. « Tu as toujours été passionnée, je pense juste qu’il savait mieux le gérer avant. » C’était peut-être plus compliqué pour lui, d’autant plus que maintenant il était en couple mais ça, ce n’était vraiment pas un sujet à aborder avec elle. Non seulement l’instant aurait été très mal choisi, mais en plus ce n’était pas à elle de lui annoncer. Elle prierait pour l’âme de Grey le jour où elle le saurait… Ou pour celle de Natsu. Ou des deux. « Tu vas voir, ça va aller. Tu n’es plus seule désormais, je serais toujours là. On sera toujours là, d’accord ? » Elle passe une main réconfortante dans ses cheveux. Malgré les années d’absence, elle aime toujours profondément son amie. Comme elle aime chacun des membres de la guilde. L’absence, la distance n’y changerait rien, jamais. Elle se redresse finalement, se met devant elle et lui tend la main. « Voudrais-tu qu’on rentre un moment ? » Lui demande-t-elle avec un sourire doux.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Layna Clearwater
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Layna Clearwater

| Avatar : Michelle Trachtenberg

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Juvia Lockser

| Cadavres : 18



No matter what || Stella  - Page 2 _



________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 17:51




No matter what








C’était difficile de se trouver là, tout comme il était pesant de dire à la blonde qu’elle aussi lui avait manqué. C’était douloureux de se rapprocher d’eux et si elle avait décidé de quitter la ville, les choses auraient été différentes … Cependant, Layna avait été incapable de quitter River et ce même s’il la fuyait comme si elle incarnait à elle seule, la folie de ce monde. Comment pouvait-elle croire que les autres réagiraient différemment quand la personne qu’elle aimait le plus au monde la rejetait ? Elle s’était mise à l’écart de tous ceux qui autrefois étaient appelés ses amis alors qu’elle ne savait ce qu’il en était réellement à l’heure actuelle. Si elle n’approchait aucun d’eux, tout irait bien, il n’y aurait pas de rejet ni de déception, elle ne ferait pas honte à la Guilde … mais elle était tombée sur Lucy. Lucy qui s’en voulait terriblement pour un fait qui pour elle, n’avait pas lieu d’être. « Je serais toujours là pour toi maintenant, d’accord ? » Pourtant, même si elle devait bien avouer que cela faisait du bien à entendre, pouvait-elle simplement prendre ces paroles pour acquises ? Quelque part, une chose en elle l’en empêchait, la blonde perdrait son temps avec elle.

Lorsque celle-ci mentionne Grey, c’est avec une attention nouvelle que Layna écoute son amie, écoute qui se transforme lentement de surprise à colère … Il la fuyait et voulait qu’elle revienne ? Cela n’avait pas le moindre sens ! Trop facile à dire, trop difficile à comprendre pour elle. L’espace d’un instant, la demoiselle se sent perdue et en proie à la colère de ces mots alors qu’elle se décharge à l’aide de sa magie, comme pour s’apaiser ne serait-ce qu’un peu alors que ses larmes se mettent à couler. « Il regrette, tu sais ? » Passant un bras autour de ses épaules en signe de réconfort, Lucy pose sa tête sur son épaule, laissant la brune se vider un peu plus. Juvia avait l’habitude d’être seule, et se contact chaleureux ne lui donnait qu’une raison supplémentaire de pleurer malgré elle. « C’est moi qui lui ai proposé de venir te voir. Je crois qu’il s’en veut tellement qu’il ne sait pas comment faire. » La demoiselle ne savait que penser des informations qu’elle recevait et savoir que la blonde avait agi de son propre chef était encore une donnée supplémentaire. Pourtant, même si cela avait un côté rassurant de se dire que personne n’avait été envoyée, Layna n’en restait pas moins muette, les larmes coulant sans discontinuer. « Ca va aller… » Le murmure de son amie la calme, plus qu’elle ne le pensait, et elle ne peut que s’exprimer pour se demander pourquoi elle était comme ca.

La brune n’aimait pas pleurer pour rien, elle n’aimait pas se sentir si vulnérable et pathétique, elle ne voulait pas pour quoi la prenne pour ce qu’elle n’était pas. Elle ne pourrait jamais le supporte … Et pour amorcer toute réponse, son amie caressa doucement son dos pour lui montrer qu’elle était là. « Tu as toujours été passionnée, je pense juste qu’il savait mieux le gérer avant. » Passionnée … c’est donc ainsi que la voyait Lucy, vraiment ? Quelque part, ce terme lui faisait plaisir et l’espace d’un instant, réfléchit réellement à ses mots sans pour autant y trouver une réponse satisfaisante. Elle reprit ainsi la parole entre deux sanglots. « Layna est peut-être passionnée mais … elle n’avait rien fait qui mérite de la fuir de la sorte. » Peu importe comment elle revoyait la situation, seul ce qu’elle pensait revenait pour vérité. Si seulement elle avait fait quelque chose, elle aurait compris, mais elle n’était réellement qu’une folle dont on devait avoir honte… « Alors, Layna a pris ses distances. » Oui, elle ne lui avait plus donner l’occasion de fuir ou d’émettre quel que jugement que ce soit, se contentant de le suivre dans l’ombre, parfois, comme un besoin sur lequel elle n’avait aucun contrôle.

« Tu vas voir, ça va aller. Tu n’es plus seule désormais, je serais toujours là. On sera toujours là, d’accord ? » Lucy passe alors une main dans ses cheveux, lui disant que tout se passerait bien … Elle voulait la croire et doucement, elle commença à sécher ses larmes. Son amie serait là … mais savait-elle seulement d’où elle venait ? Juvia voulait croire que cela n’y changerait rien mais le doute était une arme bien puissante alors que lentement, elle hoche la tête pour lui signifier qu’elle avait bien compris. Lorsque celle-ci décide de se relever, la brune la suit du regard alors qu’elle finit par se poser devant elle, main tendu dans sa direction. « Voudrais-tu qu’on rentre un moment ? » Avec le sourire qu’elle lui offre, Layna aimerait saisir cette main tendue mais elle hésitait. Les yeux posés sur elle, elle semble jauger la situation essayant de voir si c’était là une bonne idée cependant, il n’en était rien. Si elle avait commencé à tendre le bras pour accepter sa main, elle se rétracte bien vite, ramenant ses doigts près d’elle comme s’ils venaient de toucher le feu, quand la réalité la frappe de plein fouet. Qu’espérait-elle vraiment ? Grey venait de passer, il était impensable qu’elle aille plus loin dans cette direction et pour l’heure, elle se sentait presque prise de panique. « Juvia ne peut pas aller, il … » Mais elle s’arrêta au milieu, son amie ne pouvait pas comprendre. Laisser la place à ses démons ne l’enchantait pas et la demoiselle se replia sur elle-même. Elle ne devait pas y aller cependant, la peur que la blonde ne s’éloigne lui faisait déjà plus mal qu’elle ne le pensait … Alors, sur un regard presque suppliant de ne pas l’y emmener, Layna s’autorisa pour une fois, à proposer une alternative. « Un café, quelque part, ailleurs ? … » Pour le moment, elle ne pouvait lui offrir plus quand bien même l’envie de retrouver sa famille était le sujet d’une vie.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

No matter what || Stella  - Page 2 191126064056593136
My universe.

No matter what || Stella  - Page 2 1566382621-bff

***
No matter what || Stella  - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
No matter what || Stella  - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
No matter what || Stella  - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

No matter what || Stella  - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



No matter what || Stella  - Page 2 _



________________________________________ Sam 25 Avr 2020 - 17:35



No matter what








Passionnée…C’était bien ainsi que Lucy avait toujours vu Juvia. Elle s’était toujours accrochée à son amour pour Grey, qu’importe qu’il ne lui rende jamais d’affection, qu’importe qu’il la rejette jour après jour, elle était toujours là, la couvrant de son amour, de ses attentions et de la folie qui caractérisait bien son amour pour lui. Même si ces sentiments n’avaient pas été réciproques, elle devait bien reconnaitre qu’elle était tout de même un peu jalouse d’elle. Jamais Lucy n’avait quelqu’un à ce point. Encore aujourd’hui. Les années partagées avec Archi avaient été belles et pourtant elle était loin de se dire que l’amour qu’elle lui portait était semblable à celui que Juvia avait porté à Grey. C’était aussi beau que triste, finalement, d’aimer à ce point. Douloureux, également, c’est ce qu’elle se dit lorsque son amie reprit la parole entre deux sanglots. « Layna est peut-être passionnée mais … elle n’avait rien fait qui mérite de la fuir de la sorte. » « Non, rien ne méritait un tel comportement. » Acquiesce Stella. Elle aurait pu ajouter que pour la peine il s’était bien pris ce qu’il méritait à la figure, mais c’était elle qui risquait de se faire tabasser si elle osait dire un truc comme ça. « Alors, Layna a pris ses distances. » Son amie lui faisait tellement mal au cœur. Une chose était sûre, quoi qu’il se passe aujourd’hui elle ne la laisserait plus jamais seule. « Tu n’as plus de raisons de rester éloignée maintenant. » Murmure-t-elle doucement.

Bien sur qu’il était tout naturel qu’elle lui propose d’entrer à la guilde un moment. Après tout, son absence ne changeait rien au fait que la guilde était sa maison, et que cela serait toujours le cas. Elle sent bien son hésitation et dans le fond après être restée seule si longtemps, c’est compréhensible. Stella lui avait tendu sa main pour l’entrainer avec elle et si un instant elle avait cru que son amie la prendrait, elle se rétracte bien vite. « Juvia ne peut pas aller, il … » Interrogative, la blonde penche légèrement sa tête sur le côté, avant de faire le lien. Il… Cela ne pouvait être que River. Et si elle était ici, c’était sans doute parce qu’elle l’avait vu rentrer à la guilde. Elle tourne la tête pour regarder le bâtiment, juste une seconde, avant de reporter son attention sur son amie. Elle n’était pas prête, ce n’était pas grave. Elle lui adresse un fin sourire, doux, qui se veut rassurant. « Ce n’est pas grave, je serais là quand tu seras prête, d’accord ? » Pour l’heure, en voyant la détresse dans son regard, elle n’était pas non plus prête à la laisser seule. Son regard se fait suppliant et l’expression de Lucy ne perd rien de sa douceur. « Un café, quelque part, ailleurs ? … » Elle hoche la tête et prend sa main hésitante, la tirant vers le haut pour l’aider à se remettre debout. « Un café alors, juste toutes les deux. » La rassurer Stella en ouvrant la marche, prenant la direction opposée de celle de la guilde afin de bien la rassurer sur ses intentions. Elle ne lui forcera pas la main, jamais. Le plus simple serait encore que River se présente à elle pour s’excuser et lui demander de revenir…Mais ça, lui aussi le ferait lorsqu’il s’en sentirait capable. Elle ne pouvait qu’être présente pour les deux jusqu’au jour où ils seront prêts à avancer l’un vers l’autre.

Elle fait volontairement un petit détour jusque devant le petit appartement dans lequel elle s’isole pour travailler lorsqu’elle a besoin du calme qu’elle est incapable de trouver à la guilde. « Si tu ne veux pas venir à la guilde, tu peux souvent me trouver ici. C’est là que je travaille, quand je ne dois pas me déplacer. » L’informe-t-elle avec un petit sourire. Cela lui permet ainsi d’avoir une porte à laquelle frapper sans avoir à s’approcher de la guilde tant qu’elle ne s’en sentira pas prête. Ainsi elle n’aura pas à s’enfermer dans sa solitude étouffante. C’est tout ce dont elle a besoin finalement, de s’ouvrir de nouveau doucement aux autres. « Tu y seras toujours la bienvenue. » Elle reprend sa marche comme si de rien n’était et se dirige vers un café qui se trouve non loin, s’installant en terrasse avec elle. A moins qu’elle ne décide de faire tomber la pluie, c’est une belle journée alors autant en profiter un petit peu. Elle a beau parcourir la carte, elle savait déjà qu’elle allait commander un chocolat chand avant même de s’installer. Le serveur s’approche et les laisse seules de nouveau lorsqu’il sait quoi leur apporter. « Est-ce que tu as besoin de quoi que ce soit, Layna ? » Demande-t-elle finalement avec douceur. Ce n’est pas parce qu’elle ne revient pas à la guilde pour le moment qu’elle doit se sentir seule. Non, elles se sont retrouvées et maintenant elle ne sera plus jamais seule.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Layna Clearwater
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Layna Clearwater

| Avatar : Michelle Trachtenberg

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Juvia Lockser

| Cadavres : 18



No matter what || Stella  - Page 2 _



________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 12:28




No matter what








En six ans, Layna n’avait plus laissé personne entrer dans sa bulle ou presque et à présent qu’elle était face à Lucy, pour la première fois depuis longtemps, elle se laisse aller. Pourquoi était-ce si simple avec elle alors qu’elles venaient de se retrouver ? Elle n’en savait rien mais une chose est sûre, les liens de Fairy Tail ne devaient pas y être étranger. Alors, elle pleure à chaudes larmes devant son amie alors qu’elle lui exprime ce qu’elle a sur le cœur et qui lui pèse véritablement. Elle était passionnée, la blonde n’en démordait pas cependant, était-ce une raison pour fuir quelqu’un ? Layna n’avait rien fait qui pouvait expliquer son comportement de manière rationnelle. « Non, rien ne méritait un tel comportement. » Que son amie le confirme aussi facilement la fait pleurer d’autant plus alors que la jeune fille se sent aussi triste que soulagée. Mais pourtant, elle ne valait pas la peine que l’on s’approche d’elle alors, elle s’était éloignée …. « Tu n’as plus de raisons de rester éloignée maintenant. » Et à ces mots qui lui font du bien à entendre, elle aimerait tellement que ce soit vrai.

Ses larmes sèchent doucement sur ses joues alors que d’un revers de la main, Layna chasse ce qu’il pourrait en rester. Petit à petit, elle commence à se calmer ou tout du moins, jusqu’à ce que Lucy ne lui propose de rentrer à la Guilde … Si elle avait failli accepter sa proposition, la réalité qui l’avait poussée en ces lieux la rattrapa d’un coup et elle récupéra sa main, rapidement contre elle. Grey était là, elle ne pouvait pas y aller et heureusement pour elle, son amie ne lui en tient pas rigueur. « Ce n’est pas grave, je serais là quand tu seras prête, d’accord ? » La blonde était gentille, elle l’avait toujours été avec une générosité à toute épreuve qui pourrait la faire culpabiliser si elle venait à la décevoir. Le désespoir qui se lisait sans mal dans son regard ne l’ébranla en rien alors qu’elle posait toujours une certaine douceur sur elle.

Faiblement, elle hoche la tête pour toute réponse avant de lui proposer une alternative et d’aller ailleurs pour boire quelque chose. Layna ne voulait pas qu’elle s’en aille et surtout elle ne voulait pas décevoir même si, elle n’était pas prête à tout lui confier. Ainsi, compréhensive, son amie hoche la tête à son tour avant de saisir sa main pour l’aider à se relever. « Un café alors, juste toutes les deux. » La brune s’autorisa à lui accorder une sourire entendu avant de la suivre dans les rues de la ville en murmurant. « Merci Lucy … » Merci de ne pas lui en vouloir, merci de ne pas la forcer à quoi que ce soit, merci d’être simplement elle et de s’adapter à la pauvre personne dérangée qu’elle était.

Elles prennent ainsi la direction opposée au bâtiment de la Guilde ce qui ne manqua pas de rassurer Layna. Elle avait confiance en Lucy, elle savait qu’elle ne lui ferait pas de coup tordu et pourtant, le simple fait de s’éloigner ne manquait pas de l’apaiser quelque peu. Lorsque la blonde s’arrête au beau milieu d’une rue, la demoiselle ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il se passe alors qu’elle s’adresse à elle, inquiète. « Lucy ? » Contre toute attente, c’est un sourire qui lui répond alors qu’elle pointe de son doigt un petit appartement. « Si tu ne veux pas venir à la guilde, tu peux souvent me trouver ici. C’est là que je travaille, quand je ne dois pas me déplacer. » Hochant la tête, la mage d’eau réfléchit à ce qu’impliquait ses paroles alors qu’elle lui proposait manifestement de passer là voir, loin des regards. L’idée était rassurante mais pouvait-elle rentrer si simplement que ca dans sa vie ? Elle commençait à douter alors qu’elle observait la façade, perdue dans ses pensées jusqu’à ce que son amie coupe court à tout ceci avec une seule phrase. « Tu y seras toujours la bienvenue. »

Ses doutes s’envolèrent aussi simplement qu’ils étaient apparus alors qu’elle posa un regard gratifiant sur elle avant de demander confirmation. « Layna pourra venir quand elle le veut, vraiment ? » L’idée lui arracha un sourire timide alors que son amie faisait tout pour ne pas la brusquer. Layna ne dirait pas qu’elle irait prochainement mais, l’idée faisait doucement son chemin alors qu’elle se surprenais à imaginer y aller lorsqu’elle s’en sentirait prête. C’est ainsi que la marche repris, calmement, jusqu’à un café se trouvant non loin de là. Les deux s’installent alors en terrasse et commandent rapidement à peine installées, un chocolat chaud pour la blonde alors qu’elle pencha pour un café viennois. Elle avouait volontiers, le café l’aidait souvent à tenir ses journées … Ainsi, le serveur parti préparer leur commande, la blonde s’adresse à elle avec douceur. « Est-ce que tu as besoin de quoi que ce soit, Layna ? »

Layna ne s’attendait pas à cette question si tant est qu’elle ait pu s’attendre à quoi que ce soit … Est-ce qu’elle avait besoin de quelque chose ? La question était assez vaste et les possibilités multiples. Retourner dans leur monde, effacer ses souvenirs, avoir l’amour de River, arrêter de prendre des médicaments … Le choix était large mais elle savait raisonnablement qu’aucune de ces choses n’étaient possibles. Alors, après réflexion, elle secoua simplement la tête de gauche à droite à la négative avant de lui répondre franchement. « Rien qui ne serait réalisable, je crois. » Mais loin de s’en déprimer, la demoiselle lui sourit simplement comme une fatalité qu’elle avait déjà acceptée. Quelques instants après, le serveur revient leur apporter leur boisson et elle le remercia avant qu’il ne retourne à son comptoir. Prenant une petite cuillère de crème fouettée, la brune reprit librement sur une des choses qui la hantait depuis la levée de la malédiction de Storybrooke. « Tu sais, Layna a souvent espéré que tout ceci n’était qu’un cauchemar et qu’elle allait retourner dans notre monde … » Un cauchemar éveillé dans lequel elle était forcée d’avancer et qu’elle le savait, ne finirait jamais.

C’était un fait et au fond, il n’y avait pas de quoi s’épancher davantage dessus puisque véritablement, ils ne pouvaient rien y faire. Elle n’était plus triste, c’était comme ca et c’était la seule vérité de ce monde. « Tu n’as jamais eu ce sentiment ? » Elle se livrait un peu sur elle-même, juste un peu et pour la peine, elle voulait savoir ce qu’il en était pour elle que la réponse soit différente ou non. Chacun avait eu des souvenirs différents et pour ca, il n’y avait personne à blâmer si ce n’est le destin.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

No matter what || Stella  - Page 2 191126064056593136
My universe.

No matter what || Stella  - Page 2 1566382621-bff

***
No matter what || Stella  - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
No matter what || Stella  - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
No matter what || Stella  - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

No matter what || Stella  - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



No matter what || Stella  - Page 2 _



________________________________________ Dim 10 Mai 2020 - 12:05



No matter what








Layna n’était pas prête à retourner à la guilde, ça, Stella l’avait compris et accepté. Lorsqu’elle se sentirait enfin capable de passer la porte de la guilde, elle ne doutait pas qu’elle y serait accueillie à bras ouverts. En attendant, si elle avait besoin de quoi que ce soit la blonde serait là pour elle. Puisqu’il était exclu qu’elle vienne la voir à la guilde pour le moment, elle trouva une nouvelle solution, faisant un léger détour dans une petite rue alors qu’elle cherchait un café dans lequel elles pourraient s’installer toutes les deux. Elle s’arrête devant le petit appartement qui lui sert de lieu de travail, lorsqu’elle n’est pas à la caserne -ce qui n’arrive plus très souvent- et lorsque la guilde est trop bruyante pour qu’elle puisse y travailler convenablement -ce qui arrive très souvent. Prenant le temps de lui expliquer quelle est pour elle l’utilité ce ces locaux, elle lui indique que si elle ne veut pas venir à la guilde, elle pourra bien souvent la trouver ici, avant d’ajouter qu’elle y sera toujours la bienvenue. Et c’est un fait. « Layna pourra venir quand elle le veut, vraiment ? » Stella n’hésite même pas une seconde avant de hocher la tête positivement. « Quand tu veux, même si tu as besoin d’un abri quand je ne suis pas là. » Elle lui sourit avec douceur, avant de fouiller dans son trousseau de clé -de vrai clés et pas des clés célestes- pour en détacher une et la lui tendre. « J’ai un double à la guilde, alors je te laisse celle-là. » Elle est persuadée que, même si elle ne s’en sert pas ou peu, il est important pour elle de savoir qu’elle a un endroit où elle peut se réfugier quand les choses vont mal. Savoir qu’un refuge nous attend permet souvent de pouvoir affronter les aléas de la vie un peu plus sereinement.

Et ainsi elles reprirent leur marche jusqu’à un petit café se trouvant non loin de ce fameux appartement. Lucy avait l’habitude d’y prendre des boissons à emporter pour aller travailler, parfois même d’y prendre son petit déjeuné. Elle connaissait bien l’endroit depuis et elle savait que tout ce qu’ils y servaient était bon. Le temps étant clément, elles s’installèrent en terrasse pour commander. Eternel chocolat chaud pour la blonde et café viennois pour la brune. Elle attendit que le serveur s’éloigne pour reprendre la parole et demander à son amie si elle avait besoin de quoi que ce soit. Qu’elle ne veuille pas retourner à la guilde pour le moment était une chose, elle ne devait pas pour autant se couper des autres. Qu’importe qu’elle ait besoin de temps, cela ne comptait pas. Elle était son amie et elle serait là en cas de besoin, ça, c’était tout ce qui comptait. Elle prit le temps d’y réfléchir, ce qui prouva qu’elle avait véritablement étudié la question avant de lui répondre. « Rien qui ne serait réalisable, je crois. » Loin de se laisse abattre, elle lui sourit simplement. Quelques instants après, le serveur revint pour poser leurs boissons devant elle avant de reprendre son activité avec d’autres clients. « Tu sais, Layna a souvent espéré que tout ceci n’était qu’un cauchemar et qu’elle allait retourner dans notre monde … » Stella remue doucement le sucre de son café avec sa cuillère. Elle aussi, elle a longtemps espéré. Avant de se faire une raison, de se faire à sa vie d’ici. Elle porte la boisson à ses lèvres. « Tu n’as jamais eu ce sentiment ? »

Elle espérait que le fait que Layna s’ouvre un peu à elle l’aide à se sentir un peu mieux. « J’ai espéré tellement longtemps que tout ça ne soit qu’un cauchemar. C’était beaucoup plus dur au début, j’étais seule et ici il n’existe aucune connexion avec le monde céleste. Je me sentais…Vraiment perdue. » Elle regarde la tasse qu’elle a entre les mains. Même avec le temps, même après avoir accepté tout ça, c’est toujours un peu difficile d’évoquer cette période compliquée, d’autant que pour ses esprits, rien n’a changé. « Après, j’ai retrouvé peu à peu des membres de la guilde, on l’a reconstruite ensemble…Pour être honnête, je crois que je n’aurais pas été capable de reprendre ma vie en main s’ils n’avaient pas été là. » Ou alors les choses auraient été difficiles. La guilde avait toujours été tout ce que Lucy avait de plus cher au monde. Sa famille, le centre de son monde. Il aurait été difficile pour elle de se reconstruire sans eux. « Tu es tellement courageuse, Layna. Je n’aurais pas réussi à rester aussi forte que toi… » Murmure-t-elle finalement. « Mais maintenant tu n’es plus seule…Je suis là et je serais toujours là. Même si tu ne te sens jamais prête à retourner à la guilde, moi je serais là. »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Layna Clearwater
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Layna Clearwater

| Avatar : Michelle Trachtenberg

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Juvia Lockser

| Cadavres : 18



No matter what || Stella  - Page 2 _



________________________________________ Dim 17 Mai 2020 - 20:43




No matter what








Lucy essayait de l’aider et de la mettre à l’aise et elle lui était vraiment reconnaissante de ne pas l’avoir forcé à rentrer à la Guilde ni de tenter quoi que ce soit. Il lui fallait le temps, beaucoup de temps certainement mais actuellement, elle n’était certainement pas prête à y aller. En revanche, l’idée d’avoir un endroit où se diriger peu importe quand, lui procurait une réelle satisfaction et elle la remerciait vraiment pour cette attention que la blonde lui portait. Elle pouvait revenir la voir quand elle le souhaitait cependant, même si elle avait confiance en son amie, Layna avait ce besoin de confirmer ce que la fée ne laisse pas en suspens. Celle-ci lui répond directement, hochant la tête par la positive alors qu’elle lui sourit. « Quand tu veux, même si tu as besoin d’un abri quand je ne suis pas là. »

La brune lui rend son sourire et alors qu’elle ne comprend pas la hâte de son amie de fouiller à l’intérieur de son sac, celle-ci en ressort son trousseau de clefs. Layna la regarde dubitative, soustraire une des clefs de son trousseau pour la lui tendre. « J’ai un double à la guilde, alors je te laisse celle-là. » Elle récupère l’objet, le tournant entre ses doigts alors qu’elle intègre doucement l’idée. « Tu es sûre ? » Et face au regard qui l’observe paisiblement, elle n’a pas de doute. Alors, un peu maladroitement, elle accrocher la clef à son propre trousseau et le range au fond de son sac avant qu’elles n’aillent ensemble, boire ce café. Elle n’aurait jamais cru que la situation tournerait de la sorte quand elle s’est levée ce matin et encore moins quand elle s’est mise à suivre Grey le stalker surtout et pourtant, voilà où elle en était maintenant.

Layna avait déjà pensé à quitter la ville, sachant pertinemment que ca lui ferait moins mal au cœur que sa situation actuelle cependant, elle n’avait jamais pu s’y résoudre, incapable de rester loin de lui, quand bien même il la fuyait. Et aujourd’hui, la demoiselle réalisait ce qui lui en aurait coûté de ne pas rester à Storybrooke. Même si elle n’était pas digne de revenir et qu’elle avait peur de leur réaction, ils étaient ses amis et elle comprenait maintenant à quel point il était important pour elle de savoir qu’ils allaient bien malgré tout. Comme elle avait confié à la blonde, elle avait longtemps espéré qu’ils retourneraient dans leur monde et ca, ne n’était pas quelque chose qu’elle pouvait réaliser, quand bien même elle souhaitait l’aider. C’était rassurant de savoir qu’elle n’était pas la seule dans le cas, pas la seule à avoir ressenti ce malaise et cette sensation de ne pas être à la bonne place … « J’ai espéré tellement longtemps que tout ça ne soit qu’un cauchemar. C’était beaucoup plus dur au début, j’étais seule et ici il n’existe aucune connexion avec le monde céleste. Je me sentais…Vraiment perdue. »

La demoiselle pose alors ses yeux sur les clefs caractéristiques de la demoiselle, repensant au fait qu’elle s’y était accrochée de manière presque désespérée plus tôt, et son regard se fait triste. Layna connaissait le lien qui l’unissait à ses esprits alors que désormais, il ne restait d’eux que ces objets célestes. « Désolée … » Elle était désolée d’avoir lancé le sujet, désolée d’avoir fait remonté ces tristes souvenirs dans sa mémoire mais le pire, Lucy n’en restait pas là. « Tu es tellement courageuse, Layna. Je n’aurais pas réussi à rester aussi forte que toi… » Même si elle avait murmuré ces mots, la brune n’en avait perdu aucune miette alors qu’elle se refusait la réalité. « Layna n’a rien fait de particulier. » Elle le lui avait déjà dit, elle s’était débrouillée, il n’y avait rien à faire, c’était comme ca et comme pour se rassurer, elle esquisse un sourire alors que son amie reprend la parole. « Mais maintenant tu n’es plus seule…Je suis là et je serais toujours là. Même si tu ne te sens jamais prête à retourner à la guilde, moi je serais là. »

Layna la regarde et à ces mots, son sourire laisse place à des perles au coin de ses yeux. Elle avait déjà beaucoup pleuré aujourd’hui et les paroles de son amie l’émouvait plus qu’elle ne l’aurait pensé. A partir de maintenant, toutes les deux partiraient sur de nouvelles bases et peut-être, pourront même elles sourire, en repensant à cette drôle de journée … C’était rassurant d’avoir quelqu’un sur qui compter, quelqu’un qui ne comptait pas la juger, ni la brusquer mais actuellement, elle ne pouvait pas lui donner autant que ce qu’elle recevait. Alors, la demoiselle comptait sur sa patience, et au fait que la situation irait en s’améliorant, peut-être. « Merci beaucoup Lucy, vraiment … » Au fond, il ne lui fallait pas plus que ca pour le moment, et elle espérait que la blonde le comprenne. Ainsi, elles terminèrent tranquillement leur boisson avant de chacune, retourner d’un côté et de l’autre de la ville.



Contenu sponsorisé




No matter what || Stella  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

No matter what || Stella





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours