You are the greatest adventure [Emerald Temptation <3]
Auteur Message Angelika B. Beresford « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : Katheryn WinnickѼ Conte(s) : Bernard & BiancaѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante ☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars Actuellement dans : ________________________________________ Lun 24 Fév 2020 - 20:04 Helloooo
J'ai pas eu l'occasion de t'offrir un cadeau pour la St-Valentin alors je me rattrape maintenant !
J'espère que ce vava de notre Emerald adoré te plaira
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Lun 24 Fév 2020 - 20:12 T'es trop chou, merci !
Je voulais en faire aussi pour la St Valentin mais pareil que toi : pas le temps.
Contrairement à moi tu as fini par le trouver.
Me, Myself and… You?
Angelika B. Beresford « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : Katheryn WinnickѼ Conte(s) : Bernard & BiancaѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante ☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars Actuellement dans : ________________________________________ Lun 24 Fév 2020 - 20:26 Mais je t'en prie, c'est normal !
Et puis ça fait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de grapher avec eux.
Ouiiii j'ai profité de mon seul jour de congé !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5337 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 24 Fév 2020 - 20:35 Il est trop bien fait !
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Angelika B. Beresford « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : Katheryn WinnickѼ Conte(s) : Bernard & BiancaѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante ☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars Actuellement dans : ________________________________________ Lun 24 Fév 2020 - 20:37 Merci pour le compliment Seb ! Ca me fait très plaisir
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Lun 24 Fév 2020 - 21:44 Jour de congé bien employé dis donc !
Me, Myself and… You?
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 1 sur 1 You are the greatest adventure [Emerald Temptation <3]