Auteur Message Héphaïstos « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Chris PineѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : Héphaïstos✓ Métier : Meilleur forgeron le plus canon (à temps plein) ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 853✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (3/7) Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 1:31 Master
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts
LOVE ME LIKE YOU DO
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 3:49 Chef
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2843✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 7:03 Caporal
Elementary
Wilhelmina Klein « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Ella PurnellѼ Dans le monde des contes, je suis : une danseuse nocturne✓ Métier : fleuriste aux pompes funèbres (j'ai l'droit de dire ça patron ?)☞ Surnom : Lily٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 602✓ Disponibilité : coronacation baby Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 9:22 Militaire
hidden language of the soul
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2843✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 9:25 Armée
Elementary
Blanche de Mitry « Kim them all ! » ╰☆╮ Avatar : Alexa DemieѼ Conte(s) : FolkloreѼ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche✓ Métier : Tueuse à gages, leader d'une secte et étudiante en psycho ☞ Surnom : Antonin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 159✓ Disponibilité : 8/8 (Elena, Lewis, Llwynog, Willie, Aguistin, Alexandre, Victoire, Anya et Violette) Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 10:14 Guerre
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn. ♛ by wiise
Diane Moon « Da ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8495✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 10:34 soldat
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Wilhelmina Klein « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Ella PurnellѼ Dans le monde des contes, je suis : une danseuse nocturne✓ Métier : fleuriste aux pompes funèbres (j'ai l'droit de dire ça patron ?)☞ Surnom : Lily٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 602✓ Disponibilité : coronacation baby Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 11:32 obéissant
hidden language of the soul
Mabel Pines « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Katherine LangfordѼ Conte(s) : Souvenirs de Gravity FallsѼ Dans le monde des contes, je suis : Mabel Pines✓ Métier : Etudiante en Arts Plastiques ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 214✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 12:22 Education
WELCOME TO GRAVITY FALLS
COM
Héphaïstos « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Chris PineѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : Héphaïstos✓ Métier : Meilleur forgeron le plus canon (à temps plein) ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 853✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (3/7) Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 12:22 Enfant
Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts
LOVE ME LIKE YOU DO
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________