« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez
 

 Le karma est une garce [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
Eternalys N. Dystopia
*Violette Parr
Jean-Balthazar Trapp
Dyson R. Parr
Athénaïs du Chestershire
Eugénie De Trémaine
Malakai D. Valerious
Alexis Rice
Nathan De Trémaine
Rafael Adler
Emma E. Baker
Cassandre De Trémaine
Vaiana de Motunui
Aguistin R. Marban
Aisha d'Andros
Altana Steece
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Eugénie De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eugénie De Trémaine

| Avatar : Camila Mendes

Le karma est une garce [Terminée] Original

Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le cœur


Le karma est une garce [Terminée] Media

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort


Le karma est une garce [Terminée] 857448823f185054e227983ca5198b3d

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà morte


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Javotte De Trémaine

| Cadavres : 69



Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________ Mer 26 Fév 2020 - 16:01

    Le karma est une garce [Terminée] Tumblr_inline_p7jaq93LlA1t5s0wu_400
    Eugénie Javotte De Trémaine
« La plupart du temps, les gens qu’on aime ne nous aiment pas en retour. Roméo et Juliette sont l’exception, pas la règle. »


Fiche Technique.


    Surnom(s) → Eugénie, avec un prénom aussi parfait pas besoin de surnom. Et puis de toute façon, elle n'a pas d'amis qui seraient susceptible de lui en donner un.

    Age → 26 ans.

    Occupation / Emploi → Avocate. Mais elle ne défend pas la veuve et l'orphelin, loin de là. Uniquement les personnes qui ont de l'importance. Manant passez votre chemin.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? → Oui

    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? → Javotte l'horrible demi-sœur de Cendrillon. Enfin la deuxième. La plus belle quoi...

Vous.


    Caractère

    Eugénie est une jeune femme au caractère fort, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle commande, on obéit. C'est aussi simple que cela. Elle n'aime d'ailleurs pas qu'on lui tienne tête, quoiqu'elle dise ou fasse, elle aura toujours raison. Elle ne supporte pas l'inconstance et encore moins l'incohérence. Elle aime l'ordre et la discipline, chaque chose à une place bien définit dans la vie. Il y a une place pour tout le monde dans l'échelle sociale et il ne peut pas y avoir deux personnes à la même place. Tout est parfaitement huilé, programmé à l'avance. Elle déteste le désordre et l'imprévisible. Chaque chose répond à un plan bien particulier et chacun est maître de son destin et est libre de faire ses propres choix tout en les prévoyant à l'avance. Rien n'arrive au hasard, le destin, la chance, Dieu, la foi, tout ça elle n'y croit pas. L'homme est unique responsable de ses malheurs et de ses réjouissances.

    Elle n'aime pas le mensonge, où plutôt, elle n'aime pas qu'on lui mente parce que le mensonge, elle le pratique allègrement. C'est d'ailleurs l'un de ses principal trait de caractère, elle ment comme elle respire. Mais elle est suffisamment bonne menteuse pour qu'on ne la soupçonne pas de mentir, c'est une manipulatrice dans l'âme. Tout est permis pour obtenir ce qu'elle désire à la fin. Tous les moyens sont permis, seul compte le résultat. Elle déteste la frustration, elle ne la supporte absolument pas et ne l'accepte pas. Elle veut tout et tout de suite. L'attente c'est pour les pauvres et les faibles d'esprits. Ce qui n'est clairement pas son cas.

    Elle est dotée d'une intelligence remarquable, elle est sans doute la plus intelligente des deux sœurs même si Cassandre est loin d'être bête. Mais il semblerait que sa fourberie et sa capacité à comprendre les situations la place en tête de liste pour reprendre le business non officiel familiale. Une fille dans l'ombre. Une fille dans la lumière. Malheureusement pour Eugénie, elle n'est pas celle qui brille de mille feus. A croire que tout était prédestiné dès la naissance, ses cheveux bruns annonçant son côté sombre alors que la couleur de feu de sa jumelle la conduirait dans la lumière. La jalousie ronge chaque cellule de la jeune femme, elle qui voulait briller, devenir la plus belle, la plus populaire ne se retrouve à agir que dans l'ombre. En second plan. Un second choix.

    Et elle déteste ça, elle aurait envie de hurler sa rage à la face du monde. Alors elle se défoule autrement, elle n'accepte pas mais ne se rebelle pas pour autant. Elle attend son heure. Elle est ambitieuse et elle sait qu'un jour sa place aura plus d'importance que celle de sa sœur. Elle n'aime pas la frustration mais elle sait être patiente quand il le faut, pour les choses importantes elle sait attendre. Pour le reste, elle est capricieuse et se vexe à la moindre contrariété. Elle est prompt à juger autrui sur son apparence et son ascendance sociale. Elle ne côtoie pas n'importe qui et le premier manant venu ne mérite pas son attention. Elle a des sous-fifres pour ça.

    Avec son port altier, elle apparaît comme quelqu'un de froid et d'arrogant. Et... c'est totalement le cas. Elle n'aime personne d'autre qu'elle. Et sa jumelle. Elle lui voue une haine et un amour quasi similaire. Malgré leurs différents, c'est elles deux contre le monde. Rien ne semble pouvoir les séparer totalement, elles restent unies malgré tout. Malgré la compétition et la douleur. Eugénie est une compétitrice dans l'âme, elle aime les défis et l'échec n'est absolument pas envisageable. Si elle joue, elle gagne forcément à la fin. Il n'y a rien de plus avilissant qu'un échec. L'humiliation est sa plus grande peur. La solitude, elle y est habituée et elle vit très bien avec. Elle ne laisse personne l'approcher de trop près, tout ceci n'étant qu'une carapace pour se protéger, un masque lisse qu'elle enfile chaque jour pour ne pas montrer à quel point elle est cassée de l'intérieur.

    Cassandre a développé de nombreuses personnalités pour se protéger, Eugénie quant à elle à construit un mur de froideur et d'indifférence autour d'elle. Elle peut se montrer cruelle et sans compassion, elle n'éprouve aucune pitié pour rien ni personne. Mais encore une fois, ce n'est que sa carapace qu'elle entretient depuis de nombreuses années. Elle refuse d'être brisée à nouveau, elle refuse de se laisser sombrer, elle tient comme elle peut mais jusqu'à présent elle tient. Si quelqu'un venait à gratter cette couche de superficialité, si le masque venait à se briser rien ne dit qu'elle ressortirait entière de cet effondrement. Elle chuterait probablement avec et ne se relèverait probablement pas. Il y avait trop d'années qu'elle se cachait, trop d'années qu'elle n'est plus vraiment elle-même. Mais l'a-t-elle seulement déjà été ?


    Une Particularité ? → Eugénie est anorexique. Elle cache sa maladie derrière des vêtements amples et fait tout pour que rien ne soit visible. Elle reste dans le contrôle selon elle et elle ne souhaite pas se laisser mourir bien au contraire, c'est une façon de se sentir vivante. Elle aurait pu se scarifier mais elle a préféré contrôler tout ce qu'elle mange. Elle sait au gramme près les calories contenues dans chaque aliment. Elle veut garder une ligne impeccable en toute circonstance, elle qui se trouve trop grosse en permanence. Elle déteste son corps, elle se déteste à un tel point que cela ressemble à une punition qu'elle s'inflige elle-même sans pouvoir trouver de rédemption un jour. C'est son fardeau et elle le porte avec la tête haute.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Tout le monde connait l'histoire de Cendrillon. Cette pauvre enfant maltraitée par sa belle-mère et ses deux affreuses demi-sœurs qui est devenue une princesse en épousant le prince. Tout le monde sait ce qu'on a bien voulu leur raconter. L'histoire est toujours racontée du point de vu des gagnants, c'est bien connu. Et Javotte dans l'affaire n'était clairement pas la gagnante. Juste l'une des perdantes. Mais elle n'avait pas choisi sa vie, elle n'avait pas décidé qu'un jour elle rendrait infernal la vie d'une gamine. Elle avait simplement... Elle avait juste voulu rendre sa mère fière d'elle, elle avait recherché la reconnaissance maternelle comme n'importe qu'elle enfant. Sa mère maltraitait Cendrillon, il était donc logique qu'elle fasse de même, pour attirer son attention, pour lui montrer qu'elle était digne d'elle.

    Javotte s'est efforcée toute sa vie de rendre sa mère fière, elle allait épouser un homme riche et influent, elle rendrait sa gloire passée à sa famille. Alors lorsque le prince a cherché une femme à épouser, elle n'a pas hésité. Qui ne rêverait pas d'être une princesse après tout ? Plus qu'un rêve, ce serait un accomplissement. Elle a tout fait même les pires bassesses aidée de sa jumelle Anastasie. Trois sœurs pour un même homme. Il y avait tout à parier qu'à un moment la situation dégénérerait mais ce ne furent pas les deux sœurs les plus cruelles. Leur mère dans une envie de retrouver son statut passé montra un visage encore plus monstrueux, elle était capable de tout et c'était effrayant. Mais Javotte ne trouva rien à redire, ça faisait ses affaires après tout que la souillon soit hors compétition. Et elle comptait bien gagner le gros lot.

    Malheureusement, malgré leur stratagème, Cendrillon réussit à rejoindre le prince, volant tout espoir à Javotte de voir sa vie changer. Elle resterait pauvre et finirait même très certainement aigrie, comme sa mère. Mais cette dernière n'avait pas dit son dernier mot et comptait bien marier ses filles à de bons partis. Pas de prince ? Dommage. On ferait sans. Il restait des ducs, des comtes, tout un tas de nobles prêts à épouser deux oies fraîchement sorties de l'enfance. Même si elles n'étaient pas belles, même si elles n'étaient pas graciles.

    La jeune femme était prête à accepter son sort, tout pour se sortir de la pauvreté. Elle voulait briller, elle voulait de belles robes et de beaux bijoux. Tout ça et bien plus encore. L'amour n'entrait pas en compte. Du moins... c'était ce qu'elle croyait. Jusqu'à ce qu'elle le rencontre. Ce petit paysan. Elle s'était perdue en forêt, elle se maudit d'ailleurs sur plusieurs génération d'aller vouloir cueillir des champignons pour le dîner. Elle ne connaissait absolument pas la forêt et la nuit commençait à tomber, c'est à ce moment précis qu'il est apparu avec son chaperon rouge. Il l'aida à retrouver son chemin, il la ramena chez elle et sans qu'elle comprenne vraiment ce qu'il lui arrivait, son cœur s'emballa. Elle ne pensait plus qu'à lui. Le reverrait-elle un jour ? Qui était-il ? Comment épouser un autre homme maintenant que son cœur savait ce qu'il désirait réellement ?

    Par chance, ses parents vivaient dans une ferme près du manoir, elle le revit par hasard alors qu'il venait déposer des provisions. Elle réussit à recroiser sa route sans que personne ne le remarque et lui donna rendez-vous. Elle n'était pas la seule à ressentir quelque chose, elle n'était pas la seule à voir son univers exploser. Ils vécurent leur amour cachés, sans que personne n'en sache rien et ce qui devait arriver survenu, Javotte tomba enceinte. On chercha le père, on cria au scandale. Il fut alors question pour elle de s'enfuir, de retrouver son amour et de partir loin avec lui. Mais ce fut sans compter sur le destin. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre son âme sœur, de violentes douleurs abdominales la plièrent en deux. Incapable de bouger, incapable d'agir, seulement capable de hurler de douleur en voyant le sang couler entre ses jambes. L'enfant était mort avant même d'avoir vu le jour.

    Javotte resta apathique de longs mois, indifférente à son propre sort alors que sa mère s'efforçait encore à lui trouver un noble pas trop regardant sur la qualité de la fille. Plus rien n'avait la moindre importance maintenant. Elle ne pouvait même pas tenter de fuir, enfermée dans le manoir, l'amour n'était qu'une illusion. Une farce pour les faibles et les simples d'esprit. Elle enferma son espoir et ses sentiments à double tour, se concentrant à nouveau sur ce qui aurait dû toujours lui importer. L'argent. Alors qu'elle allait accepter un mariage de convenance, un nuage violet l'engloutit toute entière.


Votre Vie à Storybrooke.


    On aurait pu penser que la vie serait plus douce pour la petite Eugénie mais il n'en fut absolument rien. Les souvenirs d'enfance ne peuvent pas toujours être heureux, ceux de la jeune femme ne le sont pas assurément. Le mot bonheur n'a aucune signification pour elle, elle ne connait que l'obéissance, la compétition. Toujours être la meilleure, la plus belle, la plus forte et la plus insensible possible. Leur mère n'a jamais été un modèle de tendresse mais plutôt un modèle de crainte. L'amour fut un sentiment inconnu pour la petite fille qu'elle fut. Mise en avant sous les deux des projecteurs, la plus belle des deux sœurs, celle qu'on pouvait exposer aux yeux du monde et présenter comme digne héritière. Eugénie était le petit bijou d'Adélaïde De Trémaine et elle aimait l'exhiber. Contrairement à Cassandre qu'elle cachait, qu'elle victimisait. Un souffre douleur.

    Plus d'une fois, Eugénie tenta de prendre la défense de sa sœur, les coups pleuvaient sur elle à la place. Il n'y avait pas de place pour les sentiments dans leur vie. Pourtant les jumelles restaient unies dans l'adversité, contre leur mère. Les souffrances les rapprochant toujours malgré la compétition que leur mère leur imposer. Et la petite Eugénie jouait le jeu, il fallait qu'elle soit meilleure que sa sœur, il fallait qu'elle soit la plus intelligente et la plus jolie. Le reste n'avait finalement que peu d'importance. Mais les calculs d'Adélaïde devinrent différents quand elle comprit qu'elle pouvait mettre ses deux filles à contribution.

    L'une dans l'ombre, l'autre dans la lumière. Et finalement, ce fut Cassandre qui fut choisi pour représenter la marque de haute couture. Cassandre a qui l'on arrangea un mariage, délaissant la petite Eugénie, la reléguant au second plan. Elle qui n'avait jamais été dans l'ombre le vécu très mal. Délaissée car suffisamment intelligente pour se gérer seule. Elle ne demandait pourtant que de l'attention et la reconnaissance maternelle. Elle se renferma, la jalousie la rongeant de l'intérieur, déçue de ne pas avoir assez d'importance pour qu'on ne lui arrange pas un mariage à elle aussi. Au début, elle pensa que c'était parce qu'on lui réservait un meilleur parti que Nathan comme Solal Dorado par exemple mais elle dut se résoudre à accepter qu'elle devrait s'arranger son mariage elle-même. Elle ne serait pas une monnaie d'échange.

    Ce n'était pas plus mal, elle était libre de faire ses choix par elle-même. Elle s'émancipa autant que possible du joug maternel, l'adolescence apportant son lot de rébellion. Même si se rebeller contre Adelaïde De Trémaine n'était pas réellement possible, elle tomba néanmoins amoureuse. De Nathan. Le fiancé de sa sœur, aussi malheureux qu'elle. Il fut sa première fois, son unique amour. Elle l'aimait tellement que s'en était presque douloureux parfois. Ils parlèrent de fuir ensemble, loin de leurs familles, loin de toute cette folie. Leur amour la fit tomber enceinte, la peur et la joie se mêlant l'un à l'autre. Elle n'avait que seize ans et lui quinze. Elle ne lui en parla pas, préférant gardant ça pour elle, attendre qu'ils soient partis pour ne pas le voir reculer au dernier moment. Attendre avant de prendre la décision de le garder ou pas.

    Un enfant de Nathan semblait être un accomplissement pour elle. Une fin à ses malheurs. Une fin au désintérêt de sa mère. Mais ce fut simplement le commencement. Le début de la souffrance. Elle perdit l'enfant. Dans la douleur. Elle ne sut jamais et ne saurait certainement jamais que sa mère avait découvert ses plans, qu'elle avait découvert sa grossesse. Elle ne saurait jamais que sa mère l'avait fait avorter contre sa volonté, mettant un abortif dans sa nourriture. Elle crut à une fausse couche. Et se fut le début de la fin pour elle. La descente aux enfers. Elle crut que sa mère découvrait sa grossesse et la relation qu'elle entretenait avec Nathan. Elle fut envoyée dans un pensionna pour jeune fille en suisse. Pensionna pour jeune fille riche et forte tête. Cela finit de lui forger le caractère. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux, autant devenir ce que sa mère attendait d'elle. Dissimulant sa plus grosse douleur, son corps ayant rejeté hors d'elle ce qu'elle avait déjà appris à aimer. Mais ce qui fit le plus mal... Nathan ne chercha même pas à la recontacter. Finalement, elle n'avait été qu'un passe-temps pour lui. Elle avait bien fait de se taire. Le silence valait mieux.

    Elle s'enferma dans le dédain et le désintéressement, devint l'une des élèves les plus brillantes du pensionnat. Le bac en poche avec mention très bien, elle sortit de l'internat pour retourner à Storybrooke. Elle n'avait revu personne depuis son départ, quelques lettres de Cassandre à l'occasion mais rien de plus. Elle retournait dans un manoir et dans une ville qu'elle ne connaissait plus. Elle ne revit pas Nathan à sa grande surprise et rentra en faculté de droit. Lorsqu'elle rentra, sa jumelle avait changé, elle était devenue plus belle que jamais. Comme si le vilain petit canard venait de se transformer en un magnifique cygne. Et sa mère ne semblait n'avoir d'yeux que pour elle, accentuant sa jalousie dévorante. Mais elle ne dévoila rien, fit comme si tout était normal.


Votre vie après la malédiction.


    Le retour de ses souvenirs finit de l'achever. Elle comprit que tout ce qu'elle avait vécu n'était rien d'autre que de faux souvenirs. Elle n'était pas Eugénie mais Javotte. Pourtant, la vie de l'une comme de l'autre n'était pas glorieuse. Quoique désormais, elle était indépendante, capable de faire ses propres choix. Ou presque. L'ombre de sa mère était toujours aussi présente. Elle avait cru faire la faculté de droit parce qu'elle le voulait mais c'était simplement parce que sa mère le voulait bien. Parce que ça arrangeait ses affaires. Et pas les légaux. Un jour, sa mère l'emmena avec elle dans un entrepôt, elle l'obligea à regarder des hommes et des femmes, enchaînés, descendre d'un camion. Elle aurait dû être horrifiée mais cela ne provoqua aucune émotion chez elle pour le plus grand plaisir d'Adélaïde. Elle était prête. Prête à prendre la relève, prête à être formée et prête à devenir son héritière dans son commerce parallèle. Si Cassandre était la figure publique, Eugénie était celle de l'ombre.

    Elle se rapprocha des Dorados et de toutes les grandes familles mafieuses de Storybrooke. Elle observa beaucoup au début et appris à louvoyer, à jouer leur jeu. Et elle était plutôt bonne. Son amitié avec Solal se renforça, laissant Cassandre de côté, la confortant dans l'idée qu'ils étaient fait pour être ensemble, qu'un mariage entre leurs deux familles pouvait être bénéfique. Mais il était déjà promis à une autre.

    La jeune femme se jura alors de rester seule, d'être seule maître de son avenir et de sa fortune. Le mariage était pour les faibles. La femme avait aujourd'hui une place bien plus importante qu'autrefois. Et puis, son diplôme d'avocate en poche, elle était désormais leur sécurité judiciaire. Elle détenait bien plus de pouvoir qu'ils pouvaient l'imaginer. Elle pouvait mettre à mal tous leurs trafics, elle pouvait faire du chantage à qui bon lui semblait avec toutes les preuves qu'elle avait contre eux. Mais pour le moment... elle préférait garder sa carte secrète. Jouant les ingénues. C'était ce qu'on attendait et ce qu'on voulait d'elle. Mais elle était bien plus forte qu'eux. Elle s'était forgée une solide carapace.

    Même si parfois cette carapace se fissurait, le retour de ses souvenirs lui rappela qu'elle avait bel et bien perdu un enfant. C'était comme si elle en avait perdu deux. Son corps ne voulait donc pas qu'elle enfante. Son désespoir se mua en rage. Il semblait qu'elle n'avait aucun contrôle sur son corps et ce n'était pas possible pour elle. Elle commença donc à calculer tout ce qu'elle mangeait, refusant de grossir et refusant d'être moins belle que sa sœur. Son corps devenant un complexe de tout instant, elle devint obsédée par son apparence et par son poids. Pratiquant du sport à outrance et allant jusqu'à se faire vomir si un repas était jugé trop copieux.

    L'officialisation des fiançailles de Nathan et Cassandre n'arrangea rien. Elle était toujours amoureuse de lui, son cœur continuait de la faire souffrir alors qu'elle voulait simplement passer à autre chose, alors qu'elle voulait oublier. Elle en détesta sa jumelle plus encore. Mais comment lui en vouloir véritablement ? Elle n'avait pas réellement souhaité cette situation. Elle voyait bien que ni l'un ni l'autre ne voulait de ce mariage. Et pourtant... aucun de deux n'émit d'objection. Comme si finalement tout ceci leur convenait. Sa rage et sa frustration n'en furent que plus grande. Et sa carapace plus épaisse encore. L'amour n'était rien d'autre qu'une belle arnaque. Et l'on ne l'y prendrait plus.


© LUMOS SOLEM



Administration


Célébrité de votre Avatar Camila Mendes

Est-ce un poste vacant ? Yep

Multicompte ?On est nombreux à se battre là-dedans.

Entre nous


Pseudo / PrénomOph

Votre avis sur le forumToujours le même

Comment l’avez vous découvert ?Dans la barre de mes favoris.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? Princesse

Le mot de la finLe karma est une garce [Terminée] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
come and find me
all this time i waited on a future that you never did. ▬ and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Le karma est une garce [Terminée] RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Le karma est une garce [Terminée] Altana11

| Cadavres : 1337



Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________ Mer 26 Fév 2020 - 16:13

Re-bienvenue par ici ! Le karma est une garce [Terminée] 2727069659
Courage pour ta fiche ! Le karma est une garce [Terminée] 242150264 Le karma est une garce [Terminée] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Le karma est une garce [Terminée] J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Le karma est une garce [Terminée] 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Le karma est une garce [Terminée] 201105074320284592

| Cadavres : 1065



Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________ Mer 26 Fév 2020 - 16:42

Rebienvenuuuue Le karma est une garce [Terminée] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aguistin R. Marban

| Avatar : Andrew Scott

| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

| Cadavres : 1958



Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________ Mer 26 Fév 2020 - 16:53

Ouuuuuh elle est enfin là Le karma est une garce [Terminée] 242150264 Le karma est une garce [Terminée] 242150264 Depuis le temps qu'on en parle de cette petite Le karma est une garce [Terminée] 3109594688 Le karma est une garce [Terminée] 3109594688

Reeee Bienvenue parmi nous avec ce super perso' Le karma est une garce [Terminée] 242150264 Le karma est une garce [Terminée] 3641168666 et bon courage dans l'écriture de ta fiche Le karma est une garce [Terminée] 675216545 Le karma est une garce [Terminée] 3047629014 Le karma est une garce [Terminée] 3047629014

(Ah bah voila elles sont mieux les couleurs là Le karma est une garce [Terminée] 1375884928 Le karma est une garce [Terminée] 3392629739 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Le karma est une garce [Terminée] 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Le karma est une garce [Terminée] Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Le karma est une garce [Terminée] FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________ Mer 26 Fév 2020 - 19:06

Re-bienvenuuuue !! Le karma est une garce [Terminée] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Le karma est une garce [Terminée] Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Le karma est une garce [Terminée] 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Le karma est une garce [Terminée] Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________ Mer 26 Fév 2020 - 21:04

OOOH OUI TE VOILA FRANGINE !!! Le karma est une garce [Terminée] 242150264 Le karma est une garce [Terminée] 242150264
* se calme*
Hum pardon. Le karma est une garce [Terminée] 2852471132 Contente de te voir enfin parmi nous, ça va dépoter chez les De Trémaine, va falloir se ranger maintenant Le karma est une garce [Terminée] 3392629739
J'adore ta citation, elle est tellement classe Le karma est une garce [Terminée] 1574146564 En même temps, c'est digne de nous Le karma est une garce [Terminée] 2852471132
En tout cas j'ai hâte de voir ta fiche terminée et de nous lancer en rp Le karma est une garce [Terminée] 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I thank god every day. I woke up feeling this way and I can’t help loving myself. I don’t need nobody else. If I was you, I wanna be me too
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Emma E. Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma E. Baker

| Avatar : alycia debnam-carrey

Le karma est une garce [Terminée] Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

Le karma est une garce [Terminée] Erika11

| Cadavres : 299



Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________ Mer 26 Fév 2020 - 22:32

Re-bienvenue !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Comme l'oiseau qui vole
« Tu es toujours libre de changer ta vie, tu es toujours libre de rêver...quand ton coeur aura trouvé sa maison, garde la clé. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_


Rafael Adler
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rafael Adler

| Avatar : Seán McLoughlin.


Le karma est une garce [Terminée] Zelda-Rafe-1
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...


| Conte : Uncharted 4.
| Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.

Le karma est une garce [Terminée] 20123110480725678617193637

| Cadavres : 437



Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________ Mer 26 Fév 2020 - 23:35

Oooooh, elle arrive enfiiiin !!! Le karma est une garce [Terminée] 242150264 Le karma est une garce [Terminée] 242150264 Le karma est une garce [Terminée] 242150264 Le karma est une garce [Terminée] 3864256854

C'est tellement cool ! Le karma est une garce [Terminée] 2727069659 Le karma est une garce [Terminée] 242150264 J'ai hâte de lire sa fiche ! Le karma est une garce [Terminée] 2727069659 Re-bienvenue en tout cas !! Le karma est une garce [Terminée] 283248815 Le karma est une garce [Terminée] 1367509726

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Legends never die, they become a part of you
Can you hear them screaming out your name?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le karma est une garce [Terminée] Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le karma est une garce [Terminée] Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le karma est une garce [Terminée] 5iu3

| Cadavres : 351



Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________ Jeu 27 Fév 2020 - 14:09

Le karma est une garce [Terminée] 242150264 COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE DE LA VOIR ICI Le karma est une garce [Terminée] 2727069659 Depuis le temps que je l'attendais ! Après tout, un peu de drama ne fait pas de mal Le karma est une garce [Terminée] 332879724 Les sœurs diabolique enfin réunies, je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais moi je suis vraiment contente Le karma est une garce [Terminée] 3392629739 Vivement que tu termines ta fiche pour que l'on puisse rp ensemble. En attendant bon courage pour ta fiche Le karma est une garce [Terminée] 3047629014

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright ? If you don't shoot it how am I supposed to hold it. Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright with you ?


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le karma est une garce [Terminée] 2pw4


Le karma est une garce [Terminée] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2123



Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________ Ven 28 Fév 2020 - 3:17

Nathan S. RedHood a écrit:
 Les sœurs diabolique enfin réunies, je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais moi je suis vraiment contente Le karma est une garce [Terminée] 3392629739

Mais si, c'est une bonne nouvelle, mais pas pour elles. Le karma est une garce [Terminée] 1574146564 Parce que si on balance Kai au milieu ( et j'ai bien envie de le faire), aucun doute, il va bien s'occuper d'elles. Le karma est une garce [Terminée] 1574146564 Sinon, j'ai Mina. Le karma est une garce [Terminée] 2852471132 Mais je crois bien qu'a choisir, vaut mieux prendre Kai, parce qu'avec lui, on sait au moins a quoi s'attendre. Le karma est une garce [Terminée] 453450723

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta nouvelle fiche. Le karma est une garce [Terminée] 3864256854 Le karma est une garce [Terminée] 242150264 Le karma est une garce [Terminée] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Contenu sponsorisé




Le karma est une garce [Terminée] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le karma est une garce [Terminée]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés