Prophétie Dragon
Par River



Hell's War
Par Dyson



Hunger Games
Par Jean-B.







« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal


Sélection de Postes Vacants Disponibles

Partagez
 

 Cold Spirit ft Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Altana Steece



« We're BAD guys, it's what we do. »

Altana Steece


╰☆╮ Avatar : Bella Thorne

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik

✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
Cold Spirit ft Axel  632313roux2

☞ Surnom : Antonin / Luck
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 686
✓ Disponibilité : 7/7 (Axel, Honey, Rafael, Anna, Willie, Jack + mission)

Cold Spirit ft Axel  _


Actuellement dans : « We're BAD guys, it's what we do. »


________________________________________ Mer 26 Fév 2020 - 17:32

Cold Spirit

23 h 30. Il était temps. Je mis ma veste et pris un vieux sac à dos avant de crier à ma colocataire de ne pas m'attendre, car je ne savais pas du tout à quelle heure, je rentrerais. Je ne savais pas du tout dans quoi, je m'embarquais, mais c'était ça qui était génial. En sortant, je pris mon téléphone dans ma poche et envoyai un sms à Axel : "Je pars, rejoins moi devant dans dix minutes." J'étais super excitée ! Vous vous demandez sûrement ce que je peux bien être en train de faire. Eh bien... j'allais visiter un manoir abandonné ! J'avais eu l'idée, il y a à peu près une heure... J'en avais tout de suite parlé à ma colocataire, naturellement qui m'avait regardé comme si j'étais complètement cinglée avant de me dire qu'elle ne m'accompagnerait pas. Et que je n'avais pas intérêt à le faire. Que j'allais encore m'attirer des problèmes, etc. Franchement, on s'en fiche non ? On a qu'une seule vie après tout ! Alors que j’acquiesçais à tout ce qu'elle me disait, je cherchais parmi tous ses sacs à dos pour en trouver que je pourrais emmener là-bas. Je sortis de la chambre à la vitesse de l'éclair en l'entendant soupirer. Il avait fallu que je trouve un autre coéquipier puisque ma colocataire n'était clairement pas motivée à m'accompagner. Et là, me vint l'idée du siècle : Axel.

Axel et moi nous nous sommes rencontrés il y a de là quelques mois. Nous étions tous les deux dans la rue et je le vis en train de, comme je le pensais, harceler une fille à tourner autour d'elle en lui parlant alors que, clairement, elle ne voulait pas du tout lui adresser la parole. Ne réfléchissant pas une seconde de plus, je me suis alors avancée jusqu'à lui. Je l'ai maîtrisé en quelques secondes. Je ne sais pas si c'est parce qu'il s'était laissé faire faire ou juste parce qu'il était extrêmement faible, mais c'était l'un des combats les plus faciles de ma vie. Une fois à terre, la fille me supplia de le laisser tranquille. Ah. Mince. Ils étaient peut-être amis finalement. Elle m'expliqua qu'Axel était très énergique et essayait simplement de lui remonter le moral. Voilà pourquoi elle avait l'air si renfermée quand il lui parlait. Je me suis alors écartée d'Axel, l'aidant à se relever avant de m'excuser. Et voilà comment nous sommes devenus amis. Je lui alors proposé de lui offrir un café, non pas pour le draguer, mais seulement pour m'excuser. Je me sentais un peu mal à l'aise de l'avoir attaqué sans raison. Mon impulsivité me menait souvent à des situations similaires. Peut-être un jour, apprendrais-je à réfléchir avant d'agir ?

J'avais donc prévenu Axel, sans aucune hésitation. Mais, bien sûr, je ne lui avais pas dit de quoi il s'agissait exactement. Je lui avais juste envoyé l'adresse en lui disant de me rejoindre. S'il savait... J'étais donc enfin arrivé devant le manoir. J'avoue que ça faisait un peu peur. Déjà de l'extérieur, le manoir paraissait énormément grand. Les fenêtres étaient cassées, les rideaux se laissaient porter par le vent, la porte d'entrée était à moitié défoncée et les herbes du petit jardin devant l'habitation était particulièrement hautes, permettant aux animaux, comme des serpents de se cacher tranquillement. Heureusement qu'il ne pleuvait pas pour l'instant, ça n'aurait servi qu'à rajouter de l'horreur à la scène. Ou encore pire, de l'orage. J'attendais toujours Axel, qui décidément n'avait pas décidé de se dépêcher. Il osait me faire attendre ? Bien... J'en profitais alors pour faire l'inventaire de mon sac à dos. Il y avait de quoi grignoter : des chips, des barres de céréales, des skittles (bien sûr, je ne sortais jamais sans mes skittles), de l'Ice tea et ma gourde pleine d'eau. J'avais aussi mon téléphone portable, mes clefs de maison et un couteau. J'aurais bien pris mon sabre adorée, mais, malheureusement, il ne rentrait pas dans le sac à dos. J'allais donc devoir me contenter de ce couteau (tout de même bien aiguisé). J'entendis alors du bruit derrière moi. En me retournant, je vis Axel, toujours hyper souriant. Je lui rendis son sourire et dis :

-Alors ? Prêt pour une nouvelle aventure ?

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Something tells me a whole lot of people are about to die !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Cold Spirit ft Axel  3jOK

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1657
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Cold Spirit ft Axel  _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Ven 28 Fév 2020 - 23:16




Altana et Axel

Cold Spirit


Est-ce qu’il avait l’habitude de se mettre dans des situations pas possible ? Oui… Surtout depuis sa rencontre avec certainement personne …. Une habitude étrange … mais qu’il acceptait … parce qu’il savait que sa présence faisait plaisir plus que l’inverse … on ne demandait pas de l’aide à un ami si on ne l’aimait pas un peu non ? Alors il était tout de même heureux d’aider son amie … même s’il sentait avant même d’arrivé que cela lui causerait des problèmes…

Bon … après tout, il pouvait compter sans difficulté le nombre de personne qui lui causait des soucis dans ses amis … et les autres à qui il causait des soucis à cause de sa facilité à ne pas faire attention à lui … autre histoire, autre moment, autres rps… Il était plutôt claire que le jour où il avait rencontré une nouvelle rousse pour rythmé sa vie pourrait rester dans les records des rencontres étranges … après tout, elle avait essayé de le taper … Lui qui ne faisait qu’essayer de sortir un sourire à une autre amie … Que étrange coïncidence que les deux ne soient pas devenu amies … peut être devrait il faire quelque chose pour ? Peut être plus tard…

Là tout de suite, il regarda son téléphone par-dessus le comptoir… Altana qui lui demandait de venir le voir … Il n’avait pas encore fermé le glacier, parce qu’il n’était qu’un vendeur de glace, mais son patron était le genre casper … il fit en sorte de fermer un peu plus tôt… courant chez lui pour poser les clés du glacier dans un coin caché de son appartement (jeter sur le canapé) et il reparti … comme d’habitude en oubliant totalement de fermer la porte à clé…

Lui, il ne prit rien. Pas de téléphone, de toute façon son nokia était quelque part entre son appartement et le glacier en ce moment même… pas de clé, puisqu’il n’avait pas fermé, pas de couteau ou quoi que ce soit …. Il s’arrêta a un petit stand au sol, vente de petit bracelet tressé… 50 centiments l’un… Fouillant ses poches, il trouva une pièce qu’il tendit alors qu’il choisit un bracelet orange et bleu pour courir à nouveau là où il pensait devoir aller…

Il était en retard ? Aussi, Axel n’avait pas du tout le sens de l’orientation … alors il eu besoin de quelques minutes de plus pour ne pas se tromper de chemin… Il avait mémorisé le chemin de son appartement à là où il devait aller en chanson… (il avait demandé à un client de trouver le chemin et de lui dessiner).

- Une fois à gauche. ♪ Une fois à droite. On attends quelques mètres et nous voilàa ♫

Il arriva devant la maison, essoufflé, posant la main sur ses genoux… Malgré le fait qu’il sauvait des mondes dans des missions à SB, il n’en était pas moins qu’un bonhomme de neige … D’ailleurs, il ne l’avait jamais dit à son amie qui il était avant …. Ce n’était que récemment qu’il commençait à le dire. S’approchant d’elle, il finit par lui sourire de toutes ses dents colgate.

- Aventure ? J’ai vu un panneau à vendre en arrivant, tu ne cherches pas à déménager ?

Le panneau à vendre était totalement enseveli sous les mauvaises herbes et autres …. Mais il l’avait vu … pas sur qu’elle ne concerne réellement la maison en face de lui, mais si elle aimait les lieux lugubres pourquoi pas … Axel n’était pas le genre à flippé pour rien, il aimait les animaux, tous les animaux, même les araignées…. Et cette maison avait juste une décoration étrange … rien de bien effrayant pour un homme innocent comme lui. Il sourit en lui tendant le bracelet.

- Tiens ! Cadeau ! Un bracelet, il a les couleurs que je préfère ! C'est pour toi !


fiche par century sex.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Altana Steece



« We're BAD guys, it's what we do. »

Altana Steece


╰☆╮ Avatar : Bella Thorne

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik

✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
Cold Spirit ft Axel  632313roux2

☞ Surnom : Antonin / Luck
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 686
✓ Disponibilité : 7/7 (Axel, Honey, Rafael, Anna, Willie, Jack + mission)

Cold Spirit ft Axel  _


Actuellement dans : « We're BAD guys, it's what we do. »


________________________________________ Lun 2 Mar 2020 - 0:44

Cold Spirit

Si la naïveté devait avoir un visage, ce serait celui d'Axel. Le pauvre croyait réellement que je voulais déménager dans ce taudis ? Le manoir était certes grand, mais c'était à peine s'il tenait encore sur ses fondations. Il était à deux doigts de s'effondrer, tout comme les attentes d'Axel quand il remarquera que le manoir est en réalité hanté. Enfin j'espère. Peut-être que ce n'était que des rumeurs, mais pour une raison qui m'était inconnue j'avais envie d'y croire. J'avais besoin d'aventure, j'avais besoin de quelque chose pour me maintenir sous pression, pour me tenir occuper. Peut-être même était-ce pour que je me sente vivante. En effet, depuis quelques temps, je ne sentais plus grand chose. Je ne pensais plus qu'à mon kidnapping. J'avais plus ou moins réussi à laisser cette histoire derrière. Mais pour une raison que je ne peux pas expliquer, elle revenait me hanter sans cesse. peut-être était-ce parce que je me sentais plus seule que jamais ou seulement parce que je me sentais faible. Peut-être était aussi le fait de voir ma mère si heureuse sans moi qui me mettait dans de tels états. Je finis par me tourner vers Axel.

-Bien sûr ! Malheureusement, l'agent immobilier ne pouvait pas se déplacer, alors ce ne sera que nous deux !

Axel me tendit ensuite un bracelet orange et bleu. Ce n'était pas le genre de choses que je portais habituellement. Mais, Axel me le donnait si gentiment qu'il m'était impossible de refuser. Je me le suis alors accroché au poignet droit à côté de mon bracelet en cuir (ce qui rendait un mélange plutôt étrange, il fallait le dire). Je lui fis un grand sourire avant de le remercier.

-Merci beaucoup, Axel ! Fallait pas ! Aller, viens, on rentre.

Je pris les devants et m'avança jusqu'à la porte pour voir que cette dernière était fermée. Très drôle, manoir. Si tu penses que c'est ça qui va m'arrêter, tu te trompes ! J'étais bien plus forte qu'une vulgaire porte. Il ne fut pas compliquer pour moi de la défoncer. La pauvre porte était déjà bien mal en point puisque l'on pouvait voir de la moisissure sur l'entièreté de la porte. Le bois n'était plus solide que ce qu'il était. Je me suis retournée pour faire face à Axel. Il fallait que je trouve quelque chose à dire pour lui expliquer qu'il était parfaitement normal de défoncer une porte d'une maison que je souhaite acheter.

-Ne t'en fais pas, l'agent immobilier m'avait dit qu'il avait perdu la clé et que c'était donc le seul moyen de rentrer.

Je pouvais bien lui sortir n'importe quelle excuse qu'il y croira de toute façon. Je ne savais même plus pourquoi je me forçais encore à réfléchir avec lui. Une fois à l'intérieur, je me suis retrouvée dans une petite entrée. Je pouvais voir en face de moi un vieil escalier. Il y avait quatre chemins différents. En haut, en prenant l'escalier ce qui menait Dieu sait où. Je vis que derrière l'escalier se trouvait un second chemin, menant, de ce que je pouvais voir d'ici, à une salle à manger qui paraissait ridiculement grande. A droite et à gauche se trouvaient d'autres pièces. C'est alors que j’entendais un bruit. Assez agréable, à vrai dire. Cela ressemblait à une mélodie. Provenant d'un piano. Sérieusement, manoir ? Un piano qui jouait tout seul ? Trouve quelque chose qui n'apparait pas dans tous les films d'horreur la prochaine fois ! Je me suis alors dirigé à droite, en direction du bruit, faisant signe à Axel de me suivre. Je devais tirer ça au clair.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Something tells me a whole lot of people are about to die !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Cold Spirit ft Axel  3jOK

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1657
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Cold Spirit ft Axel  _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 0:31




Altana et Axel

Cold Spirit


Regardant la jeune femme, son sourire toujours rivé sur son visage … Axel se demandait bien ce qu’il pouvait faire pour elle … après tout, on ne l’appelait pas réellement souvent … Il voulait aider tout le monde, mais la plupart de ses amis avait cette … réticence … de demander de l’aider à notre bonhomme de neige … il ne comprenait pas pourquoi mais le prenait bien alors qu’il profitait de la compagnie avec Atlana pour sortir un peu de son appartement et de son travail…

Depuis qu’il avait tué un démon dans une mission étrange … il avait un peu de mal à ne pas être occupé… les ombres avaient des formes qu’il ne voulait pas …. Assez étrangement cependant, le lieu où il était ne l’effrayer pas du tout … après tout, il était avec une amie. Elle ne pouvait pas le mettre en danger juste pour s’amuser, n’est ce pas ? Bien que même si c’était le cas … il ne dirait rien de plus …. Il sourit a nouveau. Il était content que son cadeau ait fait mouche. Elle avait sourit … C’était ce qui comptait dans l’histoire. Il ne connaissait pas cette histoire de kidnapping … mais il savait reconnaître les gens qui devaient avoir des câlins … et elle en faisait partit.

Il hocha la tête pour signifier qu’il était prêt à la suivre ! Arriver à la porte, il haussa les épaules … il croyait bien comprendre ce qu’il se passait là …. Quoi ? Il était peut être naïve mais c’était un peu flagrant … Quoi que … Alex se disait qu’il devait y avoir quelque chose à l’intérieur qu’elle voulait … Cela ne serait pas la première fois qu’il fait une aventure à l’intérieur de SB sans le vouloir … Il pencha la tête sur le côté et la laissa défoncer la porte …une fois à l’intérieur Olaf fit les mêmes réflexions mentales que la jeune femme … Il ne se verrait pas vivre ici … en tout cas pas seul … Cette maison était trop grande pour une personne … et abandonné un pareil ouvrage était si triste.

La mélodie qui apparu semblait faire echo à cette pensée… Il suivit Atlana pour voir le piano … Personne n’était là … Olaf s’approcha de l’objet et passa ses doigts par-dessus les touches, sans pour autant les toucher. Il n’y avait pas de peur dans cette réticence … mais un coin de sa tête se souvenait qu’il ne devait pas toucher certaines choses … il ne pouvait pas toucher le piano sans risquer de l’abimer, parce qu’il ne savait pas l’utiliser. Il se tourna vers Atlana en souriant.

- Dis, tu sais jouer du piano toi ? J’ai toujours rêvé d’en jouer mais je n’ai jamais appris …


Il avait été orphelin dans les faux souvenirs …. Et maintenant ? Maintenant il n’était qu’un vendeur de glace sans étude qui avait rien à envier aux plus idiots … Il le savait … bien qu’on lui disait que sa force était dans son cœur, il savait aussi que c’était sa faiblesse … c’était pour ça qu’il essayait de faire des cours de courage avec Sidon … pour dépasser ça … pour être plus … un peu du moins…

HRP – Comme je ne sais pas ce que tu nous prépares, je te laisse faire les apparitions ? ou tu veux que j’en rajoute des fois ?


fiche par century sex.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Altana Steece



« We're BAD guys, it's what we do. »

Altana Steece


╰☆╮ Avatar : Bella Thorne

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik

✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
Cold Spirit ft Axel  632313roux2

☞ Surnom : Antonin / Luck
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 686
✓ Disponibilité : 7/7 (Axel, Honey, Rafael, Anna, Willie, Jack + mission)

Cold Spirit ft Axel  _


Actuellement dans : « We're BAD guys, it's what we do. »


________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 0:40

 
Cold Spirit

Axel me suivit donc jusqu'au piano. Bien sûr, pour que ce soit bien flippant, personne ne jouait de l'instrument. Il jouait tout seul. La mélodie s'était subitement arrêté quand nous sommes entrés dans la pièce. Axel me paraissait si calme. Tant mieux, je l'aurais rapidement dégagé d'ici s'il avait paniqué. Je n'aimais pas les peureux. Enfin, ils me faisaient rire, mais dans la limite du raisonnable. Je le vis passer ses doigts au dessus des touches. Il me sourit et me demanda si je savais jouer du piano. Je n'en avais jamais joué. Et je n'avais pas spécialement pas envie de toucher celui-ci, de toute manière.

-Non, jamais ! Mais j'adorerais apprendre. Juste, pas avec celui-ci...

Alors que je finissais ma phrase, un bruit sourd résonna dans toute la maison. Et sûrement plus loin encore. J'entendis les oiseaux décoller d'un coup. J'ai regardé Axel avec des yeux étonnées. Entre ça et le piano qui jouait tout seul, tout était parfait. Cette maison avait en réalité tout ce que j'espérais. Je cherchais une dose de frayeur en venant ici, et c'est ce que j'avais. Je me suis rapproché de Axel, et lui chuchota quelque chose.

-Soit il y a quelqu'un en haut, soit c'est un fantôme... Dans tout les cas, sois prudent et ne faisons pas trop de bruit...

Je pliais les genoux avant de me diriger vers l'escalier. Il fallait être le plus discret possible. On ne savait pas ce qui nous attendait en haut. Et avec Axel, il était toujours plus prudent de lui préciser. Il pouvait se ruer vers le danger sans s'en rendre compte une seule seconde. Si je l'avais amené ici, c'était parce que j'étais sûre qu'il accepterait, pas pour le faire tuer non plus. J'ai monté les escaliers un à un, essayant en vain de faire le moins de bruit possible, ce qui était particulièrement compliqué quand tout le manoir, et en particulier les marches, grinçaient dés qu'on posait le pied dessus.

J'ai donc atteint le premier étage (sûrement pas le dernier, le manoir avait l'air de s'étendre autant en hauteur qu'en largeur). Après le bruit sourd, tout avait l'air de s'être arrêté. Je n'avais plus entendu de bruits, à part ceux que Axel et moi produisions. Et cela même une fois arrivée en haut. Tant pis, il fallait que je cherche. Je suis rentré dans la première pièce que j'ai vu, pour y découvrir une simple cuisine. Il n'y avait rien d'intéressant donc je suis rentré dans la seconde pièce. Une chambre. Une chambre d'enfant, apparemment. Le lit était fait, bien que poussiéreux. Sur une chaise à bascule, se trouvait une poupée extrêmement flippante. C'est alors qu'une odeur horrible arriva au nez. Je me suis tournée vers Axel.

-Tu sens ça ? On dirait.. un mort !

Si c'était réellement ce que je pensais... Je me suis approchée de l'armoire, à l'origine de l'odeur et resta bloquée devant. Je savais que je devais ouvrir, mais j'étais effrayée à l'idée de trouver ce qu'il y avait à l'intérieur. Je pris mon courage à deux mains et ouvrit l'armoire. Un cadavre en tomba, comme je l'avais prédit, devant mes yeux ébahis. Je regardais Axel, effrayée... Il fallait absolument qu'on sorte d'ici. C'était beaucoup plus dangereux que ce que je pensais...


Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Something tells me a whole lot of people are about to die !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Cold Spirit ft Axel  3jOK

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1657
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Cold Spirit ft Axel  _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Ven 3 Avr 2020 - 16:29




Altana et Axel

Cold Spirit


Axel observa le piano. Lui, il le trouvait tout à fait apte à être joué … pourquoi ne voulait-elle pas en jouer ? Lui, il ne savait pas jouer de piano, et ça l’attrister réellement … Il sourit alors.

- Si tu veux, on cherchera un professeur de piano pour toi et moi ? On pourra apprendre et faire de la musique ensemble, ça serait bien non ?

Il touchait les touches, les éffleurant. Il ne pouvait pas dire lesquelles. Il fit juste en sorte de faire la mélodie qu’il se souvenait avoir appris longtemps en arrière en flute. Sol Sol Sol La Si La Sol Si La La Sol. Il caressait donc sur trois touches en imagiant qu’elles s’appellent ainsi. C’était le début de « au clair de la lune ». Il ne connaissait de toute manière que ça… Trop occupé, la langue sorti et mordu pour entendre le reste … Il ne comprit d’abord pas pourquoi Atlana s’approcher ainsi… Peut être avait elle changé d’avis sur le piano ?

- Mhh d’accord.


Il disait cela en chuchottant … Même si lui, il n’avait rien entendu du tout. Il laissa sa main quitter le piano pour revenir sur la pièce qui était en face de lui. Bien sur, quand on entend un bruit, une personne normale fait quoi ? Elle va voir … logique … Bien qu’elle n’avait pas tord pour Axel … il serait clairement venu en courant pour aller voir s’il avait été le premier à entendre le plus … Mais ne vivons pas dans les « si ». Il chuchota à son tour « tu es sûr que c’est une bonne idée ? »

Que cela soit de courir après un fantôme, surtout que ça n’existe pas à SB, c’est le rpg qui l’a dit… mais aussi parce que les marches ne semblaient pas prête à accepter à nouveau le poids d’une personne …Il faudrait la rénover cette baraque … et plus vite que ça …. Il suivait Atlana … mais n’avait pas vraiment voulu lui parler alors qu’il avait plaqué ses deux mains contre son nez. La mort, elle allait vite en conclusion… ça sentait la décomposition …mais pour le bien des repas antérieurs d’Olaf, il ne préférait pas risquer de vomir sur les chaussures de son amie et secoua juste affirmativement la tête.

Bien sur, il fallait qu’elle ouvre la porte. De là, tombe un cadavre qui était emmitouflé dans une bâche blance … l’odeur était affreuse, mais quelque chose clochait … Pas le temps. Olaf prit la main de la jeune femme et sortit de la pièce pour retourner dans la cuisine avant de fermer la porte. Là, une fenêtre se trouvait … Olaf voulu s’approcher pour l’ouvrir. En essayant de l’ouvrir, il fit tomber quelque chose au sol… C’était une petite caméra.. Mais ça Olaf ne le sait pas.

- ça … ça … ça va toi ?

Il venait de voir un cadavre… on pouvait lui pardonner de trembler un peu non ? Il avait aussi envie de pleurer … mais il essayait d’êtrefort pour le moment … il aurait tout le temps du monde de pleurer plus tard… Alors qu’il était en train de regarder la jeune femme, il finit par entendre un autre bruit dans le manoir … Est-ce que le meurtrier était encore là ?

fiche par century sex.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Contenu sponsorisé








Cold Spirit ft Axel  _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Cold Spirit ft Axel





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations