Tout en d'Oh
Par Regina

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
ASOS : 20% de réduction sur tout le site ...
Voir le deal

٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez

Songs I can't listen to... ✦ Lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mallory Mouse

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mallory Mouse

╰☆╮ Avatar : Jαke Gyllenhααl

Ѽ Conte(s) : Le monde merveilleux des toons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mickey Mouse

✓ Métier : Professeur de Littérαture.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 103

Songs I can't listen to... ✦ Lapin _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 27 Fév 2020 - 5:10

I wouldn't hold my breath if I was you
'Cause I'll forget but I'll never forgive you

Avoir l’air naturel. Surtout, naturel.

« Hey salut, je passais dans le coin et j’me suis dit que j’allais passer chez toi et… Non, non, c’est nul ça. »

Mallory secoua la tête de droite à gauche en poussant un soupir agacé. Il n’avait strictement aucune idée de la manière d’aborder la chose et se retrouvait comme une andouille devant une porte close. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de venir ici ? De faire ce sacré détour pour se retrouver devant la maison de son… frère ?

Déjà que ça lui avait pris deux mois pour trouver le bon moment, voilà qu’il avait oublié tout son texte et n’avait strictement aucune idée de ce qu’il allait prétexter. C’était facile pourtant, un espèce de « salut, comment tu vas ? » ou quelque chose du genre ! Mais non. Parce qu’après il faudrait s’excuser d’avoir mis autant de temps à le voir, alors qu’il avait promis de prendre plus souvent des nouvelles, et qu’il ne pourrait plus prétendre avoir un rendez-vous juste après pour écouter la visite !

C’était ça, le plus gros problème : prétendre. Trouver des excuses quand plus aucune ne se dessinait à l’horizon. Tenter de, mais en vain. Mallory n’avait pas forcément besoin de quelque chose de valable mais c’était plus fort que lui : approcher Dyson, c’était comme lorgner sur un très bon carré de chocolat alors qu’il était intolérant au cacao. Il avait beau s’être fait à l’idée qu’il était avec quelqu’un, que la mission dans laquelle il l’avait embarqué au bout de l’univers les avait rapproché, que son petit frère était plus que prêt à le considérer comme son grand-frère… Ca restait délicat et particulièrement étrange.

Peut-être qu’il avait un problème ? Que quelque chose n’allait pas dans son crâne ? Il devrait consulter un psy ? Il faudrait qu’il pose la question à Lewis, quand il aura un moment à lui accorder entre sa fille et une ex-copine apparemment très sauvage, ou bien à Wallace entre deux téléportations ! Ce type était un génie incompris, très certainement, et la compagnie du dieu faisait un peu de bien à Mickey. Depuis le départ de Theseus et son absence de nouvelles, il avait fini par se dire que tous ceux qu’il rencontraient prenaient la poudre d’escampette…

Tous, sauf Dyson. Lui, c’était le destin même qui les avait séparés. Une histoire de lien de sang vieux comme le monde, inapplicable dans cette réalité, et pourtant…

« Et pourtant, si c’est ce qu’il veut t’offrir, c’est tout ce que t’auras. Abruti. »

Mouse poussa un soupir, c’était pas bon de vivre dans le passé et de pas assumer. Il s’était suffisamment fait tirer les oreilles et avait même pris la résolution d’arrêter de se plaindre ! C’était déjà exceptionnel, il ne le faisait que du mercredi au samedi ; le reste du temps, il rongeait son frais en silence et tentait d’avancer. Si Dyson avait réussi à passer à autre chose, à être heureux en quelque sorte et à quand même être content de le voir… Pourquoi pas lui ?

Il serra nerveusement l’espèce de peluche en forme de lapin qu’il avait dégotté quelques jours plus tôt. Dyson lui avait dit que son nouveau petit ami avait un bébé, c’était un premier pas pour tenter de comprendre un peu son univers, désormais, non ? Bon, il avait déjà rencontré Milo en vrai et déjà remarqué qu’il adorait les lapins – Harper le lui avait ramené jusqu’à la voiture – mais fil partait de drôlement loin pour avoir l’air sympa. Un peu de compassion !

S’étirant les épaules, sautillant sur lui-même, il fini par lever la main et… Par frapper à la porte. En espérant que ce n’était pas un autre toon que Dyson qui allait lui ouvrir. D’ailleurs, pourvu qu’il vive encore ici en fait ? Il avait complètement oublié de lui demander la dernière fois ! Mais quel imbécile. Ça se trouvait, il avait laissé la maison des toons à d’autres, comme Simon, et vivait avec son nouvel amour ? Mais quel idiot. Quel imbécile. Quel…

Alors qu’il descendait les marches, la porte s’ouvrit.

« Oh, Dyson ! Je passais par là et… »

Il lui fallut quelques petites secondes pour réaliser de la tête que tirait son petit frère. Bouffi. Rouge. L’air pâle – par rapport à d’habitude – et les yeux tristes. Qu’est-ce que… ?

« … Est-ce que tout va bien ? Tu veux que je repasse plus tard ? »

Peut-être qu’il tombait mal ? Au milieu d’une dispute ? Ou d’autre chose ? Y’avait des morts ? Ah non, pas de morts, il en avait assez vu ! Pourvu que personne ne soit mort. Mais l’idée même que Dyson puisse être en train de pleurer ou… Ou rien en fait. C’était pas normal. D’habitude il souriait tout le temps ou il avait un air sérieux sur le visage. Mais pas ça. Jamais ça.

Décidément, il tombait toujours mal.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm so far from home. Not where I belong
I'm sending a raven With blood on its wings Hoping it reaches you in time And you know what it means. Cause out here in the darkness And out of the light ▬ If you get to me too late Just know that I tried.

Dyson L. Walters

« Epic qui n'pique pas. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Songs I can't listen to... ✦ Lapin Mairie-2020-badge

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8381
✓ Disponibilité : Disponible !

Songs I can't listen to... ✦ Lapin _

Actuellement dans : « Epic qui n'pique pas. »

________________________________________ Dim 1 Mar 2020 - 22:09

Songs I can't listen to...

Le petit visage heureux que Milo tournait vers moi pour me montrer qu’il avait retrouver son grand ami le lapin m’avait arraché le sourire typique du père gaga, que je ne pouvais pas m’empêcher de faire malgré la situation tendue.

Elle n’avait pas vraiment à être tendue, Milo était tout content de sortir et d’être entouré, Harper était encore plus heureuse à l’idée d’un gâteau au chocolat partagé en famille. Et moi, j’en avais envie, de cette famille et son gâteau au chocolat.

Mallory aussi, j’en suis sûr. Mais pas aujourd’hui, ou dans la décennie actuelle ou suivante, manifestement.

En fait, de toutes façons, je n’avais même pas eu le droit de répondre : Milo voulait les bras de sa cousine au grand sourire. Il tendit les bras vers elle, qu’elle s’emprit a tendre avec excitation sous le regard quelque peu stressé de Mallory. J’esquissais un nouveau sourire.

Et un sourire un peu plus tendu vers Mallory. Je crois qu’un jour, les enfants nous gouvernerons bel et bien, fis-je avec un petit rire. J’ai perdu l’avantage sur mon Milo qui est passé dans ton camps, je crois que je n’ai plus le choix ?

Faire accepter cette possibilité à Mallory était... impossible en fait, pas seulement compliqué. Car si la tournure des choses avait fini par s’y prêtait, il était évident qu’il ne voulait pas vraiment l’accepter.

Mais je suis né pour l’optimisme et l’espoir de la famille : que ça arrive, ça ne pouvait qu’être bien ! Pour la suite, faire changer les choses... non ?

Au moins commencer quelque part...

Je suis content tu sais ? avais-je fini par dire. Nous étions arrivés dans l’appartement que Mallory partageait avec Theseus, que j’avais agréablement pu découvrir. Et alors que nous avions chargé sa petite de s’occuper de mon petit, dans le salon avec quelques jouets le temps de ranger les courses et de sortir de quoi faire ce fameux gâteau, me voilà seul avec lui.

Très silencieusement, avant que je ne prenne la parole : être sincère, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Que tu aies quelqu’un dans ta vie ! Je tournais la tête vers une photo de Theseus. J’eus un petit sourire. Et très charmant. Harper a l’air de bien l’aimer si j’ai bien compris.

Je tournais la tête vers lui. Faut pas être seul, j’ai essayé, ça m’a pas aidé. Je veux pas ce genre de truc pour toi. C’était mon frère. Il aurait pu se passer n’importe quoi, même pire que ce qu’il y a eu. C’était mon frère et je ressentirai toujours ce besoin de chercher ce qu’il y a de mieux pour lui.

Mais en voyant son regard suite à ce que je venais de sortir.... Pardon, je veux pas t’embêter avec tout ça, c’est ta vie.

J’espérais juste que ce petit froid ne nous replongerait pas dans un silence que seule Harper saurait briser...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pendant ce temps là sur... WTF ?
Tout va bien, les gardes olympiens font juste un burn out, ne prévenez pas Apollon ▬ résolvons vite le problème avant que Socrate s'énerve...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574
 Page 1 sur 1

Songs I can't listen to... ✦ Lapin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations