« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)



Partagez
 

 Zéro ou héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Zéro ou héros ?  Fr9x

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 868
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Zéro ou héros ?  _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 1 Mar 2020 - 2:33

Zéro ou héros ?
Mélissa et Manon




Contexte -
Dans un monde où la magie est inné, tout le monde a plus ou moins de pouvoir ... Chaque pouvoir, chaque force, possède sa propre faiblesse ... Plus une personne a du pouvoir, plus ses sorts seront incontrôlables... Une milice existe pour essayer d'empêcher une guerre magique digne de celle qui avait déjà eu lieu des centaines d'années avant ...

Dans ce monde, une école avait été mis en place. Dans cette école ... deux sortes de personnes coexistaient ... D'un côté ... les personnages de toutes les horizons... avec des pouvoirs forts... de la puissance, et un contrôle à mettre en place ... et de l'autre les familles influentes qui envoient leurs enfants dans les écoles pour essayer de les rendre justement plus fort.

Le monde n'a pas de technologie, il est resté coincé à l'époque du moyen-âge alors que les dragons font classe dans cette école si particulière ... Un étrange examen est en train de se mettre en place ... comme tous les ans ... comme toutes les années... à côté du fleuve où les oiseaux-âmes volaient dans le ciel ... dans ce lieu si particulier, le grand examen allait commencé ...

Pour passer en seconde année, il fallait que chaque sorcier et sorcière arrive à invoquer un familier ... un être magique qui l'aidera ... qui le guidera dans les moindres journées de sa vie magie ... mais tout ne se passe jamais comme prévu.

Notre Rp -
Zéro ou héros ?  Source
La sorcière -
C'est elle qui doit faire son invocation. Elle appartient à une famille très reconnu dans la magie ... Elle a plusieurs membres de sa famille qui appartient aux personnes les plus puissantes de ce monde ... Sauf qu'elle est juste archi nulle en magie ... elle est nulle et archi nulle. Et c'est pas pour rien, que quand elle invoqua son familier ... un humain apparu.

Zéro ou héros ?  172212
La victime -
C'était un homme, tout ce qu'il y a de plus normal.... qui se retrouve propulser dans ce monde pleine de magie et qui doit allégeance à une sorcière dont il ne connait pas le nom ... C'était ainsi que va la vie ... malheureusement...





What if librement inspiré de Zero no Tsukaima



>
Zero No Tsukaima
Terminé


Zéro ou héros ?  Ap_news_130410_tsukaima.jpg?u=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-OiFYfMGuulA%2FUdXU_I-GCrI%2FAAAAAAAAAVg%2FFd1a7fwz0i8%2Fs400%2Fap_news_130410_tsukaima

Résumé :
Invoqué malgré lui dans un monde parallèle, Saito Hiraga le familier et sa maîtresse sont les héros d’un récit fantastique plein de romance et d’aventure. La personne qui l’a invoqué s’appelle Louise, une magicienne mignonne mais sans aucun talent pour la magie. Le pauvre Saito est dorénavant lié à cette jolie mais néanmoins arrogante fille par un pacte scellé d’un baiser ! D’étranges inscriptions apparaissent sur son poignet, et ainsi devient-il un familier au sein de l’académie de magie de Tristain. C’est une nouvelle vie qui commence, pleine d’insultes et de brimades de la part de Louise mais aussi de moments de bravoure et peut-être d’amour. Malgré les problèmes que Saito va provoquer dans ce monde inconnu en raison des différences culturelles, Louise Zéro va-t-elle réaliser son destin ?

Informations Utiles :
Titre traduit: Zero no Tsukaima
Studios: J.C. Staff
Auteur: YAMAGUCHI Noboru
Réalisateur: IWASAKI Yoshiaki / KÔ Yû
Genre: Comedie, Fantastique
Origine: Japon - 2006

Série Terminé
39 épisodes de 26 minutes


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune

On en parle demain, mais à partir de maintenant, tu peux choisir qui tu veux être. Si tu veux être la sorcière ou la victime... dans tous les cas ... tu peux modifier toutes les informations que tu veux, le but est de prendre la base et de partir en live, tu n'as pas à te brimer. Donc si tu veux poster tout de suite ensuite, tu n'as pas à hésiter !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“Ma force n'appartient qu'à moi. Bonne chance pour la dérober ! Mais je peux la prêter à ceux qui ont en besoin”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Axel Oswald



« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Zéro ou héros ?  0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1984
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Zéro ou héros ?  _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 0:10

Zéro ou héros ?
Mélissa et Manon




Shinta Kurokawa était seul … un peu comme tous les jours en ce moment … les vacances venaient de commencés, et la plupart des gens étaient partit pour … vivre des vacances d’ado normales …. Lui était toujours là … dans la bibliothèque de sa ville. Les chaises et les tables avaient cette couleur étrangement sombre… Comme si la lumière du soleil ne voulait venir dans cet antre de culture…

Shinta, lui, lisait depuis des heures sur cette table. Des livres éparpillés, sur le sol… il cherchait à trouver une histoire qu’il ne connaisse déjà pas à lire… De Fraust à Stephenie Meyer …. Il pensait avoir lu toutes les histoires possibles dans ce lieu …. Il y venait depuis sa naissance. Sa mère et son père travaillaient en ces lieux … dire qu’ils se sont rencontrés ici serait presque cliché …. Mais oui… L’une était bibliothécaire et l’autre conservateur … Cela ne pouvait que coller entre eux …

Shinta était né et avait toujours vécu ici… d’aussi loin qu’il s’en rappelle…. Sa maison n’était pas le lieu où tous dormaient, mais les quatres murs qui abritaient tous les ouvrages …. A partir de la fin des vacances, tous les livres vont être détruits ou redistribués … à partir de la fin des vacances, ce lieu serait détruit pour toujours …

Ses parents étaient morts. Et cette information n’avait rien à voir avec le fait de détruit la bibliothèque … mais ses parents morts, c’était le dernier lieu qui le rattachait réellement à lui … Il n’était pas matériel. Il n’aimait pas les choses superflux … Comme ses parents, il ne gardait rarement des choses dont il n’avait plus l’utilité, préférant donner, offrir et recycler.

Ses parents étaient morts. Et Shinta avait minutieusement donné et redistribuer toutes les affaires de ses parents. Chaque objet avait trouvé preneur. Chaque chose avait été recyclé … Il devait à la fin des vacances partir dans un foyer … Et la bibliothèque serait éclaté un peu partout pour ensuite être détruite. Il referma le livre dont l’histoire était déjà connue pour lui et posa la tête dessus.

Les deux choses n’avaient pas de rapport, mais perdre ses parents, et aussi vite devoir supporter la réhabilitation de la bibliothèque ailleurs … cela n’arrivait pas à être possible pour lui… il ne le supportait pas … Mais il était connu pour son intelligence, et les bêtises qui en découlent, pas pour être riche … et il n’avait rien pu faire pour la bibliothèque … comme pour ses parents. D’un coup, il sentit sa tristesse monté en lui, il n’avait jamais pleuré depuis la mort de ses parents.

Mais la tristesse était toujours accompagnée de la colère, et il finit par faire tomber la table à la renverse alors qu’il donna des coups de pieds dans les livres au sol. Ils avaient rien demandé eux … mais ça faisait un bien fou d’enfin pouvoir se libérer de ça. Il s’assit sur le sol. Prenant un stylo pour taper sur une dalle de manière obsessionnelle … il était seul ici, comme chez lui…

D’un coup, la dalle qu’il maltraité finit par se fissurer. Le stylo passa à travers, permettant à Shinta de voir qu’il y avait un grand trou en dessous. La curiosité était une bonne alternative à la colère, et il commença à pousser la dalle pour regarder à l’intérieur. Là…. Se trouvait un sablier. Un sablier qui n’avait rien de particulier, si ce n’est la petite inscription sur le dessus. Il passa les doigts par-dessus.

« Zéro ou Héros ? ».


Sans qu’il ne puisse comprendre comment, il pensa à une écharde, il eu une goutte de sang qui tomba sur l’inscription … et celle-ci changea très légèrement.

« Zéro ou héros ? à toi de choisir Shinta »

Et avant qu’il ne puisse faire un autre mouvement, il n’était déjà plus là. Il ne savait pas comment s’était possible. Un battement de cil avait suffit pour se retrouver au milieu d’un cercle dessiné à la craie … Des personnes le regardant de derrière leur capuche. Il se releva rapidement alors qu’il n’avait plus le sablier en main. Il essaya de se reculer avant de voir que derrière lui… il y avait un dragon ! Un vrai dragon comme les livres qu’il lisait. Au loin, il pouvait voir un grand château, et … est ce que c’était un centaure … à chaque trouvaille il poussait des cris de peur alors même qu’une femme se trouvait avec lui dans le cercle de craie…. Puis, il remarqua qu’il était nu, se cachant la partie génitale exposé, il se mit à crier.

- Mais c’est quoi ce bordel ??? Vous êtes qui ? Je suis où ? Où sont mes fringues ???

Au loin, dans l’assistance, on pouvait entendre une voix s’élevait bien que voulant être discrète, elle tenait a peu près ce langage « Ô la nulle, elle a invoqué un humain pour familier ». Le dragon grogna … alors qu’il envoya une robe à capuche à Shinta qui était toujours dans un niveau de panique atteignant la stratosphère.


© Dune

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf
 Page 1 sur 1

Zéro ou héros ?





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ What If