The Last
of Us

Par Hadès

Oh my Dear
Lord

Par Alastor

Le Testament
de Gilead

Par Anastasia

Rejoignez le
Groupe Facebook

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-16%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence Extrême VU2630F0
58.91 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Peter Pan

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Peter Pan

╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 280213team

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 614
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 25 Avr 2020 - 22:09

En voyant Julie poster dans le coin, j'ai su par avance sur qui tu avais créaté cette semaine ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 479813545

@Rémi : si tu voulais des vavas d'Hermès, fallait faire le fil rouge avec Even ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 332879724

@Robyn Candy a écrit:
Enorme pour Omar Sy ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 453450723 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 453450723 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 453450723 Non, je le joue pas encore. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 920691004
Pas encore ? Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 453450723 Ca veut dire que ça pourrait ? Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3771730908

Citation :
LES VAVAS DE ROBYN SONT TELLEMENT BEAUX ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 242150264 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 242150264 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 242150264 Avec ses newooooks ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2727069659 Et elle est tellement sublime sur le deuxième vava, je suis amoureuse. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 675216545 Merchiiiii ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 283248815 ça me donne bien envie de rp avec la miss, c'est cool. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3109594688 (Elle valide juste pas la présence du buveur de vin dégueu. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2724229657 )
Oh bah je suis contente alors !! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 1412354410
(eeeeh François n'est pas dégueu ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2724229657 C'est Robyn qui ne sait pas apprécier les bonnes choses ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 1325677926 )

Le vava de Pan est tellement canon !!! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2245337376 Je suis trop faaaan !!! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2727069659 Ca me fait penser qu'il faudra un rp père/fille à ton retour ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 332879724 Ca pourrait être marrant de les confronter l'un à l'autre ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't count me out just 'cause I'm down. Girls, I've been down before. Fate has a way of playing games and I've been keeping score. They tried to tell me I was lost in the forest like a cub with no mother when I actually was where I wanted.
- And run for your life

Sherlock Holmes

« Elémentaire, mon cher Franck. »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3019

Actuellement dans : « Elémentaire, mon cher Franck. »

________________________________________ Dim 26 Avr 2020 - 7:32

Citation :
@Rémi : si tu voulais des vavas d'Hermès, fallait faire le fil rouge avec Even
Vous déconnez Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2724229657 qui vous a dit : "FONCEZ EVEN A PERSONNE EN FILE ROUGE GRAPHIQUE!"

Vous vous êtes battus pour elle Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2852471132 grâce à moi Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2852471132

No Panic

Hope Bowman

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Hope Bowman

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 378254admin

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 T8z7

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2200
✓ Disponibilité : Yepaaa !

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Dim 3 Mai 2020 - 11:39

Ah oui ?? Peut-être, je m'en souviens pas ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 332879724

Un vava plus "classique" pour Lady Gaga cette semaine ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2373436163

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 Cugs

Who cares what the idiots say? Who cares what the idiots do? Who cares about the pain in your heart? Who cares about you? I do. 'Cause you're worth much more a fact you can be sure
- No need to hide The love you've got inside.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Robyn Candy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn Candy

╰☆╮ Avatar : J-Law *-*

Ѽ Conte(s) : Wreck-It Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême, princesse d'un monde en bonbecs, Mother of Ewoks, Grande Prêtresse du culte des adorateurs d'oréos.
☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 151
✓ Disponibilité : EN PERIODE DE SOCIABILISATION

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 3 Mai 2020 - 17:05

@Rémi: Y a pas forcément besoin du fil rouge pour avoir des vavas hein. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 332879724 Voir même des cracks. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 332879724

@Nat: On sait jamais, peut-être qu'un jour je craquerai pour. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3109594688 Je dis ça mais en fait... nan, ça ne m'arrivera probablement jamais. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3392629739

Je suis contente qu'il te plaise ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2727069659 Et je confirme pour le rp avec le paternel. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 332879724 J'ai bien envie de voir Gaga dominer Pan en taille, elle va pouvoir se la péter. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 242150264 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3392629739

Le vava pour Gaga est trop beau ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 675216545 J'adore ce qui est écrit ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2727069659 Et les effets que tu fais avec le cadre sur tes vavas sont beaucoup tropn cools ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 242150264

Cette semaine, j'ai testé un effet de texte pour la boîte de thon Petit Navire. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 920691004

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 EN0yNCb

Guess who just got back today ?
Well could've been easy, all you had to do was stay.

Galatée

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Galatée

╰☆╮ Avatar : Brie Larson

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée. :uh: :boulet:

✓ Métier : Soeur à temps plein

☞ Surnom : (Lady) Gaga
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661
✓ Disponibilité : Touriste qui vient pour le flood.

________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 21:52

P'tit délire un peu con pour François cette semaine. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 920691004

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 74XtVCe

'CAUSE I'M BORN TO FLY
THE UNIVERSE IN CHAOS,
BUT MAYBE I WAS MADE FOR MORE

Sherlock Holmes

« Elémentaire, mon cher Franck. »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3019

Actuellement dans : « Elémentaire, mon cher Franck. »

________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 22:19

o_O mais ils sont trop beau ! On peut pas se rajouter dans ce fil rouge? Genre vous devez faire un cadeau à la troisieme personne, toutes les semaines. C'est une bonne idée ça ! On peut l'appeler le "Fil Rémi" ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 1617451880

Vos créations sont trop belles les filles. Je vais m'abonner à ce sujet je crois.
*installe sa petite chambr tranquillement* Faites comme si j'étais pas là

No Panic

Astrid Littlefoot

« Love it Light ! »

Astrid Littlefoot

╰☆╮ Avatar : Emily Kinney

Ѽ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3

✓ Métier : Gérante du Dino-Truck "Tree Star".
I rawr you so much!

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1641
✓ Disponibilité : En voie de disparition

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 10 Mai 2020 - 13:43

@Robyn Candy a écrit:
On sait jamais, peut-être qu'un jour je craquerai pour. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3109594688 Je dis ça mais en fait... nan, ça ne m'arrivera probablement jamais. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3392629739
Je m'en doute ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 453450723 En plus niveau matière on avoisine le néant. Impossible sur rpg Omar Sy. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2852471132

Citation :
Et je confirme pour le rp avec le paternel. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 332879724 J'ai bien envie de voir Gaga dominer Pan en taille, elle va pouvoir se la péter. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 242150264 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3392629739
PARFAIT !! On se garde ça sous le coude alors !! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 479813545

ET TES VAVAS SONT TROP CANONS !! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2245337376 Le texte pour celui de Melo colle tellement bien avec la photo !! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 675216545 Quant à celui de François... mais wtf ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 453450723 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 453450723 Y a même le tatouage "François forever" sur le bras "d'Elsa" ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 453450723 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 479813545

@Rémi : Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 453450723 Roooh comme si je te faisais pas souvent des créas ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 4070235387
Mais installe-toi je t'en prie. Tu veux un muffin à la courgette d'Astrid ?? Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2727069659 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 563794906

Et cette semaine encore pour Gaga ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3771730908

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 L5br

- You can go anywhere -
Strong. You can do anything. You can go anywhere. Money, power is an illusion. It's up here. You can be here. Me and you. When you want something in life, you just gotta reach out and grab it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

Astrid Littlefoot

« Love it Light ! »

Astrid Littlefoot

I rawr you so much!

________________________________________ Sam 16 Mai 2020 - 22:07

Et cette semaine c'est pour Robyn ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2373436163 Ca change un peu ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3771730908

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 Ava_ro10 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 Tspu

J'ai fait version gif et sans, parce que j'arrivais pas à me décider. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 1139808870

- You can go anywhere -
Strong. You can do anything. You can go anywhere. Money, power is an illusion. It's up here. You can be here. Me and you. When you want something in life, you just gotta reach out and grab it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

Galatée

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Galatée

╰☆╮ Avatar : Brie Larson

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée. :uh: :boulet:

✓ Métier : Soeur à temps plein

☞ Surnom : (Lady) Gaga
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661
✓ Disponibilité : Touriste qui vient pour le flood.

________________________________________ Dim 17 Mai 2020 - 13:32

Héhé je me suis dis que Elsa était tellement à fond sur François qu'elle le voulait dans la peau. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 332879724

ROLALALA LES VAVAS SONT SUBLIMES ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 242150264 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 242150264 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 242150264 Celui de Gaga est tellement doux, le fond est superbe, ça lui va tellement bien. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2727069659 Et Robyn j'adore la citation. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 920691004 Il est trop raccord. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3109594688 Je préfère la version avec gif donc t'as bien fait de le mettre aussi. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 920691004

Cette semaine, c'est pour Eurus. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 1634017881

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 L43b0fV

D'ailleurs en cherchant une photo, je suis tombée sur ce gif:

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 Tumblr_pk1d2x0gCO1xlhxwjo3_r1_250

J'ai chaud, très chaud. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2852471132 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3109594688 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3392629739

@Rémi: L'année prochaine faut se faire un fil rouge polygame. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 1634017881

'CAUSE I'M BORN TO FLY
THE UNIVERSE IN CHAOS,
BUT MAYBE I WAS MADE FOR MORE

Astrid Littlefoot

« Love it Light ! »

Astrid Littlefoot

I rawr you so much!

________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 11:53

Wouaaaah le vava sur Rurus est tellement cool !! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 242150264 Elle a l'air tellement blasé et et hautain dessus, j'adore ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3641168666

Quant au gif, je suis d'accord, il est Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3109594688 Elle est trop canon Keira de toutes façons ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 2852471132

Cette semaine, encore pour Byn ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 3771730908

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 Ava_ro11

En vrai j'ai fait ce vava en même temps que l'autre (je pense que ça se sent) mais je le trouvais trop drôle ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 453450723 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 5 563794906

- You can go anywhere -

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News de Disney Rpg :: ➹Fil RouGe :: ➹Fil Rouge Graphisme