The Last
of Us

Par Hadès

Oh my Dear
Lord

Par Alastor

Le Testament
de Gilead

Par Anastasia

Rejoignez le
Groupe Facebook

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

Partagez

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Robyn Candy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn Candy

╰☆╮ Avatar : J-Law *-*

Ѽ Conte(s) : Wreck-It Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême, princesse d'un monde en bonbecs, Mother of Ewoks, Grande Prêtresse du culte des adorateurs d'oréos.
☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 152
✓ Disponibilité : EN PERIODE DE SOCIABILISATION

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 26 Juin 2020 - 15:27

Je pense que c'est son maquillage parce que parfois, encore aujourd'hui, elle a l'air d'avoir un nez bien plus gros. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 453450723 Mais elle devait être grave jeune sur ces photoshoots. O_o

Ils sont tellement beauuuuux ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 675216545 J'adore toujours autant les citations que tu choisis. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2727069659 Et je suis une gamine, forcément que je vais choisir celui avec l'effet gif parce que ça brille et que c'est jouliiiii. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2727069659 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 3392629739

Pour cette semaine, je me suis amusée avec photoshop et ça a donné ce header. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 1690790535 Je le trouve pas trop dégueu, du coup je partage parce que j'ai appris aujourd'hui qu'on est pas obligées de faire que des vavas. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 3771730908

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 Q5RvdAO

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Guess who just got back today ?
Well could've been easy, all you had to do was stay.

Astrid Littlefoot

« Love it Light ! »

Astrid Littlefoot

╰☆╮ Avatar : Emily Kinney

Ѽ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3

✓ Métier : Gérante du Dino-Truck "Tree Star".
I rawr you so much!

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1641
✓ Disponibilité : En voie de disparition

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 16:33

J'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens pour ce header !! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2245337376 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2245337376
Il est tellement sublime, tellement aquatique, tellement touuuut !! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 3641168666 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 3641168666 Les cheveux de Zendaya me vendent du rêve !!!! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 675216545 (en comparaison, Kristen ressemble à un mollusque mais j'aime bien, c'est son style et c'est ce qui certifie son appartenance à la famille Petit Navire depuis tant d'années Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 3771730908).

IL EST TELLEMENT BEAU QUE JE BUG DES QUE JE LE REGARDE !!! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2592232539 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2592232539

@Robyn Candy a écrit:
Je pense que c'est son maquillage parce que parfois, encore aujourd'hui, elle a l'air d'avoir un nez bien plus gros. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 453450723 Mais elle devait être grave jeune sur ces photoshoots. O_o
Ouais ça date de sa période chanteuse pop pour ados je crois ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 920691004

Citation :
Ils sont tellement beauuuuux ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 675216545 J'adore toujours autant les citations que tu choisis. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2727069659 Et je suis une gamine, forcément que je vais choisir celui avec l'effet gif parce que ça brille et que c'est jouliiiii. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2727069659 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 3392629739
Ah mais oui c'est vrai que tu aimes quand ça brille !! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2727069659

Et du coup je pouvais pas me pointer avec un banal avatar après ce que tu as fait, donc voilà ma modeste participation :

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 Header12

Parce qu'il était temps qu'on est un petit truc fille à papa pour de vrai ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 332879724

- You can go anywhere -
Strong. You can do anything. You can go anywhere. Money, power is an illusion. It's up here. You can be here. Me and you. When you want something in life, you just gotta reach out and grab it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

Astrid Littlefoot

« Love it Light ! »

Astrid Littlefoot

╰☆╮ Avatar : Emily Kinney

Ѽ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3

✓ Métier : Gérante du Dino-Truck "Tree Star".
I rawr you so much!

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1641
✓ Disponibilité : En voie de disparition

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 1 Juil 2020 - 9:44

Toujours pour Lady Gaga ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2658290586

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 Ava_br15

- You can go anywhere -
Strong. You can do anything. You can go anywhere. Money, power is an illusion. It's up here. You can be here. Me and you. When you want something in life, you just gotta reach out and grab it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

Robyn Candy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn Candy

╰☆╮ Avatar : J-Law *-*

Ѽ Conte(s) : Wreck-It Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême, princesse d'un monde en bonbecs, Mother of Ewoks, Grande Prêtresse du culte des adorateurs d'oréos.
☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 152
✓ Disponibilité : EN PERIODE DE SOCIABILISATION

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 4 Juil 2020 - 23:09

Kristen qui ressemble à un mollusque. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 453450723 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 453450723 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 453450723 J'adore la comparaison. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 920691004 La chevelure de Zendaya est tellement belle, c'est limite une obsession à chaque fois que je cherche une photo d'elle. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 675216545 Je suis trop contente que ça te plaise en tout cas ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2727069659 ça a été super plaisant à faire. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 1634017881

COMMENT IL EST TROP BEAUUUUU ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 242150264 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 242150264 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 242150264 Grave dark, avec un petit côté gothique, j'adooooore ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2727069659 En plus Brie est tellement belle sur cette photo punaise. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 675216545 *retire le kilo de paillettes dans ses yeux* Et je pense que c'est le coloring qui donne cet effet, mais Pan et Gaga ont l'air d'avoir la même couleur de cheveux, ça rend trop bien. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 3109594688 Il est extra ! Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2727069659 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2727069659 Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 2727069659

Et le vava est énorme aussi. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 1634017881 La phrase qui va grave bien. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 332879724

Cette semaine c'est pour Eurus. Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 1690790535

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 9Od4lCt

ça se voit que j'ai de nouveaux colorings et que j'ai envie de faire mumuse ? Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout ! - Page 7 3392629739

Guess who just got back today ?
Well could've been easy, all you had to do was stay.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Fil Rouge Papa Pan et celle qui montre tout !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News de Disney Rpg :: ➹Fil RouGe :: ➹Fil Rouge Graphisme