Auteur Message Peter Pan « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-SangsterѼ Conte(s) : Peter PanѼ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan. ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Mar 2020 - 13:35 Hier je suis tombée sur les photos promo de Dolittle et y avait bien trop de matière pour ne pas me lancer !
Donc voilà, cadeaaaux !!
Parce que tu adores Knock :
(et puis il ausculte un OURS quand même !
)
Et sur celui-ci j'ai complètement craqué !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!
Sebastian Dust « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2892 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Mar 2020 - 18:34
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 2 Mar 2020 - 8:13 MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!! C'est partiiiiii! J'attendais ce moment avec impatience et quelqu'un a déclenché les enfers
Ils sont trop beau au passage
moi je vais faire des vavas 1917
Sherlocked
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5337 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 2 Mar 2020 - 11:01 OH PUNAISE !!!
Ah non mais les deux sont ouffisime !!!
MAIS LE SECOND !!! Bon sang !!!
J'adore !
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Peter Pan « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-SangsterѼ Conte(s) : Peter PanѼ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan. ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 2 Mar 2020 - 22:25 Merciiii !
Et de rien Binou !!!
@Rémi : oooouh des vavas 1917 avec la cicatrice de Cumberbitche ??
So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Lun 2 Mar 2020 - 23:37 Je vois que ça se passe toujours aussi bien dans ta tête, Nat.
Plus sérieusement ils sont vraiment cool !
Me, Myself and… You?
Peter Pan « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-SangsterѼ Conte(s) : Peter PanѼ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan. ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 3 Mar 2020 - 15:10 Evidemment, je suis toujours top moumoute niveau fumage de moquette !
- CATCH ME IF YOU CAN!
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________