« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Evénement 121 : Hell's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Lucy Wright
Krane Laverne Thorson
Sasha Hale-Bowman
Lisa Queen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-02, 23:21


Hell's War
Deux pirates, un ours, un clown et autres nouveautés inutiles


« Je ne suis pas le héro de cette histoire, peut être le vilain, et encore j'ai pas la motivation à ça ... »
Le groupe arriva en enfer donc, après la grande explosion… Natsu aurait apprécié le spectacle … Gajeel … L’enlèvement de Charlie … dont il ne connaissait pas le nom, peut être moins … mais bon le flash jaune semblait avoir besoin de lui causer en tête à tête …. Et On avait un problème plus important à gérer … sous la forme d’un homme en noir qui essayait de leur fausser compagnie… mais non mon gars, tu iras nulle part, fume pas la chicha ! Fallait l’arrêter …. Faire quelque chose … d’autres était occupé ailleurs…. Comme d’habitude il devait s’y coller ….

Gajeel soupira en se disant qu’il avait tout de même grave la dalle en faite … Et qu’il en avait largement marre de cette histoire … D’une main qu’il envoya derrière lui, il matérialisa un javelot de métal à l’aide de son propre métal, et de quelques métaux qu’il sentait à proximité…. Et il se mit à le viser. Le but était de le tuer. Zéro compassion… ça commençait à lui péter les couilles de toute façon.

Il lança donc le javelot qui arriva vers l’homme en noir … Ce dernier leva les mains sans même se retourner … Ce qui immoblisa le javelot dans les airs … ça va bien faire cette histoire… ça commencer à le déranger ENORMEMENT. Il utilisa sa magie pour essayer de le renvoyer par Gajeel…

OH NON. LE SALE PETIT CON. Gajeel commençait a en avoir vraiment ras le casque… Il essayait de lui renvoyer sa propre attaque ? Ne jamais faire ça à un mage de Fairy Tail, ça rendait irritable. Cela pouvait se jouer au plus fort … Mais ça, c’était mal connaître notre Gajeel national. Le javelot resta un peu en suspens …. Mais l’emprise du métal de Gajeel eu raison de l’homme … parce que c’était pas à un vieux chasseur de dragon d’acier à qui on apprendra à faire des massacres !

Le javelot finit par le frapper … même si cela avait été dévié dans sa course par le pouvoir de l’homme en noir. L’homme avait été battu ? Non. Il était sonné et au sol … Il fallait se dépêcher avant qu’il ne se relève ….. Alors qu’une seule solution …

PLAQUAGEUUUUH !

Et Gajeel s’y donna à cœur joie…. Il sauta dessus… les coudes en premier pour taper dans les omoplates. En mode gros bourrin de service, et plus encore ! Gajeel finit par lui enlever son insupportable capuche… Il reconnait alors le mec Licorne !!! Mais c’était quoi ce bordel !

- Donc c'etait un ennemi !?

Non mais Lisa n’avait pas dit « ami » ? Ou elle avait de mauvaises informations…. Ou alors y avait un truc … dans tous les cas, l’assommer était une bonne idée ! On réfléchira plus tard si savoir si c’est un ami ou un ennemi …. Le poing fut arrêté par la magie mystique de l’emmerdeur de premier…

L’homme en noir prit le javelot de métal et … il le dirigea vers la gorge de Gajeel … Ah non mon petit père ! Tu n’allais pas recommencer ! Rho… D’un coup rapide, il empêcha le javelot d’atteindre sa gorge en le menaçant doucement de faire de même … Cela ne le dérangerait même pas un petit peu de le transperçait …. Lucy, ou Atlana, ou les deux en même temps … les rousses se ressemblent toutes de toute façon … bref, la rousse lui dit d’arrêter … Elles ont eu des visions qui montrent Constantine contrôlé par quelque chose … Ce n’est pas vraiment lui … et donc… il fallait avoir des scrupules de l’assomer ?

Bah apparement … oui … même pas drôle cette histoire… Il releva les yeux au ciel… Il fallait tout de même le mettre hors état de nuire …Bon… bah il allait l’étrangler… Bien sur il se débattit… mais le but était de l’assommer donc il ne le tua pas … Cyril l’a demandé …. L’homme en noir finit dans les pommes …. Inconscient … Et un nuage noir s’échappa de son corps … Tandis que la cape noir disparu… Oh bah ça c’est cool…. Fallait le réveiller maintenant ? Après avoir mis autant de temps à le faire taire ? Il ronchonna en disant qu’il n’avait jamais aimé la belle au bois dormant et il se mit à le secouer. Il se réveilla brusquement.

- Qu'est-ce que...

Clairement il ne comprenait pas pourquoi Gajeel le secouait … et Gajeel le secoua un peu plus …. Juste pour le plaisir…

- La belle au bois dormant s’est enfin reveillé, elle peut nous aider dans cette merde
- Réveiller ? Que s'est-il passé ?
- Tu étais possedé mon pote. Genre energie mystique et envie de nous buter. Je peux me lever c est bien fini ?

Parce qu’il était toujours dessus … Monsieur L’homme en noir-Licorne-Constantine fronça les sourcils, n’y croyant pas d'abord, avant de se calmer...

- C'était ça les absences... Il faut retrouver Reverse-Flash impérativement.

Dit il en se relevant …non mais le mec à des absences, et il nous casse les couilles ? Gajeel leva encore les yeux au ciel, debout maintenant face à l’homme… Daemon revient à ce moment là…

- C'était en effet ce qui avait l'air d'être à l'ordre du jour, il est parti avec le frère de la Reine.
- Ce n’est pas le plus important. Il a la clé.

Bah super, en plus c’était le vilain possédé qui savait comment remédier à ce merdier. On était pas dans la merde.

(c) made by panic!attack



Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 XqPb9

| Cadavres : 1117



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-03, 23:18

Lucy ∞ le Suicide Squad
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Cyril est méchant. Voilà.

Bon on va reprendre pour que vous compreniez pourquoi je dis ça.

Je lève le regard vers Constantine.

« Vous n’auriez pas pu nous le dire plus tôt ? » « Non, parce qu’on vient de le voir. N’avez vous pas fait attention ? » « J’étais occupé à t’assommer, t’as oublié ? »

Je pousse un profond soupir et lève les yeux au ciel. Il commençait à me sortir par les yeux celui là. Je parle bien sûr de Constantine bien sûr.

« Juste avant, idiot. La force véloce négative. Reverse-Flash a été détruit mais la force véloce négative a reformé son corps. »

Et voilà qu’il commence à étaler sa science.

« T’expliques ? »

C’est finalement Lisa qui commence à expliquer.

« Lorsque quelqu’un a la capacité de super-vitesse, il est doté d’une force véloce, c’est l’énergie qui lui donne sa rapidité. Mais lorsque mon frère a muté Eobard Thawne il y a trois ans pour faire de lui Reverse-Flash, il lui a donné une force véloce négative. » « La force véloce parcourt la vie, son contraire, manifestement, se base sur la mort. Ce qui fait que… » continue Constantine avant que Frost ne frémit d’horreur « Ce qui fait que Reverse-Flash, depuis le début, n’est PAS mort ?! » « Il vient de nous le démontrer. Son corps est dépendant de l’équipement qui lui a donné sa vitesse, mais il ne cesse de se reformer à chaque destruction. Mais c’est une bonne chose pour nous : si on s’empare de sa force véloce négative, on pourra renverser la donne et renvoyer les morts dans leurs tombes, mais surtout, on pourra me libérer de la saleté qui me contrôle. »

Je ne trouvais rien à répondre mais ne quittais cependant pas Constantine des yeux.

« Cette saleté qui vous contrôle est ce même enfoiré qui m’a gentiment promis de me tuer si je ne renonçais pas à être Poison Ivy ? Vous êtes comme ça depuis quand ? » « Je ne savais même pas que j’étais controlé à mon insu. Mais ça explique certaines absences que j’ai depuis qu’ils ont attaqué le Dernier Monde avant de venir ici. Celui qui me contrôle est celui à l’origine de tou ça, qui a retrouvé Reverse-Flash pour l’utiliser sur les morts, et qui veut inverser la réalité. C’est cet homme que nous devons retrouver. Et savoir pourquoi il a besoin de Charlie, puisqu’ils viennent de le kidnapper. »

Gajeel se contente de faire oui de la tête.

« Alors allons-y parce que plus on attend, moins on aura de chance d’avoir l’avantage. » « Mais il faudra être prudent : pour ceux qui n’étaient pas là et qui ont besoin de la session de rattrapage, les morts que nous affrontons ne sont pas réellement eux-même. Juste des corps animés par nos ennemis, ce qui explique les pouvoirs qu’ils ont, des échos de leurs vies passées, mais sans plus. » « Parce qu’il est impossible de ranimer les morts, oui ça me semble évident. » énonce Daemon.

Daemon semblait être bien informé de la chose en tout cas… Constantine passe outre ce détail avant de reprendre.

« Mais si Reverse-Flash n’est pas mort, alors c’est qu’il a encore toute sa conscience. Les vivants dans cette histoire, sont sans doute plus redoutables que les morts. » « Un bon point pour nous dans ce cas non ? » dis-je avec un léger sourire. « Oh oui. Reverse-Flash a tué mon frère, alors s’il est en vie, c’est dommage pour LUI. Allons-y. »

On se dirige vers une grande sphère noire qui flotte au loin derrière un campement franco-romain où sont établis nos ennemis. C’est là d’où semblent être venues nos ennemis depuis les autres mondes.

« Prêt ? »

On le traverse et cela semble faire l’effet d’un portail. On tombe pendant un instant…jusqu’à heurter un sol rocheux. Je me relève et me dépoussière un tant soi peu avant de relever le tête pour poser le regard sur une cour arrière. Il fait nuit mais nous nous trouvions à l’extérieur et le château qui allait jusque dans la pierre d’une falaise ne trompait pas. Constantine semble reconnaître l’endroit.

« Pourquoi je ne suis pas surpris… » « Vous savez où nous sommes ? »

Gajeel se met à jurer.

« Le monde noir, chez moi, comme prévu. Si nous sommes à cet endroit du monde, c’est que c’est ici que les Enfers ont été ouverts et ici, c’est Nanda Parbat le repère d’un immortel du nom de Ra’s Al Ghul. »

Il met les mains dans les poches de sa veste.

« Ce qui veut dire que toute cette histoire…c’est parce que j’ai vexé monsieur il y a quelques mois. Pathétique. »

Un rire nerveux m’échappe avant que je ne lève le regard vers Constantine.

« Donc tout ce bordel…c’est à cause de vous ?! » « Plus ou moins, je suppose. »

Et il approuve en plus…Lisa se souvient reconnaitre le nom.

« Ra’s Al Ghul, je connais ce nom ! C’est ici que la Magic League vous a ramené à la vie en décembre quand vous avez été détruit ! » « Exact, Ra’s Al Ghul a quelques siècles d’existence grâce à l’eau magique de son puits de Lazare, une eau qui ramène à la vie et qui, consommée régulièrement, donne l’immortalité. On a du l’utiliser pour me ramener, et comme il n’est pas connu pour partager…ça s’est fait aux termes d’un combat. Ça explique l’aversion des super-héros qu’il semble avoir dans son plan. »

Je croise les bras sous ma poitrine sans quitter l’homme des yeux.

« Si l’eau ramène à la vie, pourquoi faire tout ça avec les Enfers de plein de mondes pour bousculer la mort ? » « Elle ne fonctionne que très peu de temps après la mort, quand l’âme n’a pas eu le temps de quitter le corps. Point positif de cette histoire : nous connaissons notre ennemi. » « Et point négatif… »

Elle pointe du doigt le bâtiment. Un trait de lumière rouge faisait le tour à grande vitesse.

« Il garde l’entrée ? » « On dirait bien qu’il joue les chiens de garde en effet. Il doit avoir besoin de votre frère pour une raison très importante. » énonce t’il à Sasha avant de reprendre « Je vais pouvoir le retenir, mais temporairement, le temps que vous entriez et retrouviez Charlie. J’aurais besoin de bras, durant le processus, par contre. » « Je propose Magneto ! » énonçais-je avec un sourire.

Bah quoi ? Il aime taper sur les gens alors…

« Les femmes savent vraiment rien faire sans les hommes. Encore une preuve… »

Nia nia nia. Je suis une pirate imbécile, oublie le pas ça. Daemon lève les yeux au ciel.

« On y va « 

Constantine lève les bras vers le bâtiment, se concentrant en fermant les yeux un instant et au bout d’un moment, un grand flash de lumière nous aveugle. Instinctivement, je mets les mains devant moi avant de me rendre compte la seconde d’après qu’on est de retour dans cette dimension de couleur que Constantine connaît bien. Regardant autour de moi, je constate que je suis accompagnée de Daemon et Gajeel derrière Constantine. Reverse-Flash en face de nous qui s’arrête de courir brusquement quand il se rend compte qu’il s’est fait piéger. Un sourire né sur mon visage.

« Piégé mon coco. »

Son corps s’entoure brusquement d’éclairs rouge qui s’étendent devant lui. L’instant d’après Reverse-Flash disparaît alors que c’était censé être impossible. Une petite fille apparait à sa place, là où les éclairs sont tombés. En la voyant, Constantine frémit. Il semble savoir qui c’est.

« C’est… » commençais-je avant de reprendre « Qui est-ce ? » « Une emmerdeuse de plus. » merci pour ta finesse Gajeel.

Constantine reprend contrôle et ferme les poings.

« Exact, la conserve. C’est une file morte à cause de moi. Reverse-Flash est toujours là mais utilise sa force négative pour se protéger derrière des morts pour qu’on ne l’attrape pas. C’est inutile Thawne, je sais que ce ne sont pas vraiment eux qui reviennent ! »

Il marmonne une incantation pour essayer de l’attraper mais comme la fille ne semble pas l’affecter, elle se recouvre d’éclairs rouge et disparaît. A sa place se trouvent deux personnes. Un jeune homme que semble connaître Gajeel et… lui. Mon regard se pose sur ce visage que je connais par coeur. Sa barbe rousse, ses yeux sombres, son visage…tout…Victor, il était là, devant moi et en moi remontait une profonde crainte, crainte qui était existante depuis le jour où j’avais regardé ce navire partir en emmenant Lagertha loin de moi. Mais apparemment dans tout ça, Daemon ne semblait pas concerné. Cependant, plus rien n’existait autour de moi. Mes yeux ne quittait pas Victor, enfin ce qu’il était…

« Salopard de fils de pute ! »
toujours tout en finesse Gajeel.

Je fais un pas en arrière.

« Alors ça c’est pas… »


Il n’était pas là, ce n’était pas possible. Je lève les mains pour utiliser mes pouvoirs contre Victor. Il n’approcherait pas. Constantine regarde Daemon.

« Pourquoi il n’essaie pas de ramener vos morts ? »

Daemon hausse les épaules.

« Parce que je me contrefiche de toutes les personnes qui sont mortes dans ma vie. Je les sais toutes tué moi-même. »

Victor et Lucas font un pas en avant. Qu’elle idée avais-je eu d’utiliser mes pouvoirs. Il lève les mains et se recouvre d’un tourbillon d’eau qui l’amène juste tout près de moi. Les paroles de Gajeel raisonne à mes côtés.

« C’est pas Lucas mais je vais le buter. » énonce t’il en frappant ses poings l’un contre l’autre.

Je restais paralysée devant Victor. Je ne pouvais pas…Je ne savais pas quoi faire…Lucas se recouvre de métal et plaque Gajeel au sol de couleur…


..
.

Victor m’enfonce son épée en plein coeur.
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Desmond Stillman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Desmond Stillman

| Cadavres : 6



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-05, 00:55

Hell's War
Desmond et la Magic League

« A l'heure de la mort, c'est une ressource bien consolante, que le souvenir d'une belle vie. En quelque temps que meure un homme qui a toujours fait tout le bien qu'il a pu, il n'a point à se plaindre de n'avoir pas vécu assez. » Cicéron
L’endroit n’était clairement pas des plus rassurants. Tout y était fait de couloirs, construits de pierres et de briques. Un décor somme tout très proche des constructions qu’on pouvait avoir durant l’Antiquité qui rajoutait au lieu un cachet des plus imposants. Tous les couloirs étaient éclairés par des torches et au bout de quelques minutes de marches, nous arrivâmes devant un carrefour. Devant nous et sur notre droite se trouvaient deux couloirs éclairés par trois torches, celui sur la droite n’en possédait que deux. Je me tournais alors vers Lisa, perplexe.

- Doit-on préférer l’originalité ou ou un des chemins éclairés ?
- On pourrait prendre l'un ou l'autre que ça n'a pas l'air bien différent...
- Je choisi l’originalité, alors.

J’avais pointé du doigt le chemin de droite tout en prenant la tête de la troupe. Je prenais parfois du temps à prendre mes décisions mais une fois mon choix fait, je ne revenais jamais en arrière. Je n’avais pas de temps pour les regrets. Pourtant, ironiquement, le chemin m’obligea à revenir sur mes pas. En effet, nous nous étions enfoncés dans le couloir avant de tomber sur un nouveau carrefour... le même que celui que nous venions de quitter plutôt. A l’identique... C’était lui. On tournait en rond. J’avais haussé les épaules, refusant de me laisser démonter :

- Bon et bien... ce n'est pas par là...

Je décidais alors de prendre le chemin qui nous faisait avancer tout droit. Quitte à ne pas tergiverser, autant de prendre celui qui criait “droit au but” plutôt que d’aller sur notre gauche. Nous continuâmes à avancer sans aucun encombre, sans revenir sur nos pas mais au bout d’environ 3 mètres, les ennuis recommencèrent. Le tier des torches devant nous s’teignirent brusquement, me stoppant dans ma marche. Le groupe me suivant, eux aussi s’étaient arrêté. J’échangeai un regard interloqué avec Lisa mais nous décidâmes de continuer. Voilà que le second tier des torches s’éteignit alors. Et lorsque nous poursuivîmes... les dernières moururent dans un souffle. Nous étions désormais dans le noir complet et je déglutissais. Le noir complet... ou presque. Au loin, je parvenais à percevoir une lumière qui formait une espèce de pénombre étrange. Sans attendre une seconde de plus, je me remis à marcher, accélérant mon pas pour parvenir jusqu’à cette lumière qui présageait sans aucun doute une sortie. En effet, je finis par apercevoir un couloir qui tournait vers la droite, un couloir que je n’avais pas aperçu jusqu’alors.

Lorsque je tournais au coin de l’angle, je me rendis brusquement compte que je n’entendais plus les pas de mes acolytes, seulement les miens. Ils ne m’avaient pas suivi, j’étais seul. Tout seul. Abasourdi par leur envie de rester bloqués dans le noir, je décidais de rebrousser chemin en leur direction pour tenter de leur demander ce qu’ils fabriquaient. Mais je ne parvins pas à tourner de nouveau à l’angle. Je percutais alors violemment un corps et me retrouvait à l’instant même projeté au sol. Levant lentement les yeux vers la personne que j’avais bousculais, je me rendis compte qu’il s’agissait de moi-même, teinté de couleurs négatives. Il amorça alors un pas vers moi et mon instinct me poussa à reculer au sol en rampant, sans le quitter des yeux. Maintenant que le choc était passé je sentais que mes habits fumaient, comme si l’être m’avait brûlé lorsque je l’avais percuté. Il était donc plutôt dangereux qu’il s’avance ainsi vers moi. J’avais besoin d’aide, j’étais incapable de m’en défendre.

- LISAAAAA !

Mon double s’immobilisa alors brusquement, le pas qu’il devait faire mourant dans les airs tandis que des petites flammes virent l’encercler sous mes yeux. Un être à la peau rouge apparu alors face à mes côtés dans un nuage noir.

- Aussi doué soit Krane dans son rôle de rider, je dois avouer que j'aurais aussi adoré avoir quelqu'un comme toi...

Il me sourit et s’appuya contre le mur tandis que je n’osais plus bouger.

- Tu es spécial, toi. Je ne sais pas comment, ni d'où, mais tu n'es pas un humain ordinaire comme ceux de ton monde, n'est-ce pas ?
- Je vous demande pardon ? Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous me voulez ?

Il me fit alors une révérence avant de se présenter :

- Mephisto, pour vous servir. Quand les autres vous ont perdu, je vous ai senti grâce à ça.

D’un signe de tête il me présenta mon double que j’observais un court instant avant de reposer mon attention sur... “Mephisto” donc.

- Vos ennemis maîtrisent beaucoup la force négative... ils reproduisent tes mouvements avec un décalage dans le temps, pour pouvoir te tuer. Parce que la force négative se base sur les énergies de la mort, et la mort, c'est un peu mon domaine.

Il s’avança vers mon double négatif avant de poser son coude sur son épaule, comme s’il n’iétait qu’un vulgaire meuble, appuyant ses dires selon lesquels la mort était quelque chose de bien connu pour lui.

- Mais c'est vous qui m’intéressez, pas votre double négatif. Quand tout le monde a été plongé dans l'obscurité, même mon cher Rider malgré ses flammes, vous, vous avez continué à voir et trouver votre chemin. Vous voyez des choses, n'est-ce pas ? Quel est votre secret, monsieur Stillman ?
- J’ai une très bonne vue.

Je lui avais répondu avec un dédain et une assurance certaine, que l’on pouvait clairement qualifier d’arrogance. Je ne parvenais même plus à me choquer du fait qu’il puisse connaître mon identité, ils avaient tous ll’air de la connaître depuis Lisa. A croire que j’étais la coqueluche de ces dames...

- Mieux qu'un chevalier de la mort recouvert de flammes qui n'ont pourtant pas pu éclairer son chemin dans une obscurité surnaturelle ? Je suis un être de l'infini, né avec une des pierres qui ont fondé mon univers. N'insultez pas mon intelligence.

Je soupirais, foncièrement agacé, tout en me relevant.

- Je suis capable de voir des choses que d'autres ne voient pas, ça vous va comme réponse ? Je n’ai pas spécialement envie de m'attarder dessus ni de l'utiliser.

- Quel dommage... du gâchis de facultés.

Mon père aussi disait ça... et ma mère... Il lança un signe de tête vers le couloir derrière moi.

- Elles qui peuvent vous permettre de faire tant de choses. Cette porte ne s'était pas dévoilée avant votre arrivée.

Je me retournais brusquement pour me retrouver nez à nez avec une très grande porte noire, pourvue de nombreux ornements. C’était ce que nous cherchions depuis le début. Bouche bée, l’oeil agar, je m’étais tourné de nouveau vers Mephisto ainsi que mon double négatif mais ils avaient tous deux disparus. Déboussolés, je tournais de nouveau à l’angle pour hurler d’une voix incertaine :

- Par ici ! Je crois que j’ai trouvé la sortie...

(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN

Je m'en irai bientôt, au milieu de la fête,
Sans que rien manque au monde immense et radieux!


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-06, 14:48

suicide squad et la guerre des enfers

D'abord, le bruit de la chair tranchée par le coup d'une épée de pirate. Les couleurs qui s'agitaient dans le décor de cette dimension de poche se virent ajouter le rouge du sang de l'empoisonneuse.

Ensuite, le mélange des sons du métal et des os qui se craquaient, lorsque le cou de l'homme de fer fut craqué par une force inimaginable de son ami perdu. Le métal qui disparaissait et la peau qui virait au bleu toujours à cause du sang qui inondait son environnement dans une hémorragie sinistre.

L'escadron Suicide avait un nom lugubre pour un destin lugubre. Poison Ivy et Magneto venaient de mourir.
Demain, on annoncerait probablement la disparition de Lucy Wright et Gajeel Redfox, à supposer que d'autres noms ne se rajoutent pas à la liste. A supposer que demain soit un jour libre, si cette guerre était favorable envers le reste de l'escadron suicide.

Reverse-Flash avait cessé de courir, se posant victorieusement derrière ses soldats de la mort qui se tenaient droits après les meurtres qu'ils avaient commis. Ils faisaient face au Joker et à John Constantine, qui, selon le bolide, venaient d'avoir la preuve qu'ils ne pourraient pas le retenir.

Mais les couleurs de la dimension s'affolèrent, et le sol se fissura. La dimension de Constantine s'effondrait, et Reverse-Flash ne comprenait peut être pas encore ce qu'il venait de se passer, mais commençait à voir que quelque chose n'allait pas : si la dimension de Constantine s'effondrait, c'est qu'il venait de mourir.

Pourtant il était en face de lui.
Pourtant ce n'était pas lui qu'on avait tué.
Pourtant... pourtant ?

La dimension se fissura. Les morts disparurent, renvoyés dans leurs Enfers, mais Reverse-Flash, Constantine, Daemon et les deux corps inanimés tombèrent, de retour à l'extérieur en face de Nanda Parbat.

Lors de la chute, les réflexes en super-vitesse du bolide lui permirent d'observer ce qu'il se passait dans la rapidité du mouvement. Il vit les cheveux de Daemon roussirent, sa peau verdirent, quand celle de Constantine commençait à virer au gris.

Ils tombèrent au sol.

Le cadavre de Lucy se vit rayé d'un large sourire démoniaque.
La bouche de Gajeel, dont le visage s'était éclairé d'une peau bien plus claire, commençait à émettre un râle rauque, quand ses mains cherchait des cigarettes dans la poche de sa veste qui commençait à apparaître par-dessus le costume de Magneto.

Le costume du Joker retrouva sa forme de fine tenue verte, et débarrassant Poison Ivy du costume du clown, quand Magneto se vit certainement plus à l'aise désormais débarrassé de la cravate mal nouée de Constantine.

NON ! S'écria Reverse-Flash.

Daemon, de nouveau vêtu de ses couleurs pittoresques, souriait toujours, et maintenant que ses lèvres étaient de nouveaux rougies par le sourire du Joker et n'avaient plus rien du vert de l'empoisonneuse, il fut encore plus frappant et effrayant de le voir ainsi. J'adore mes tours de passe-passe. Il claqua des doigts et alluma lui même la cigarette que Constantine venait de porter à sa bouche en se relevant. Celui-ci porta sa main à sa nque pour se masser un instant les articulations douloureuses.

Il n'est pas seulement question de vitesse, Thawne. Le bon moment suffit.
Tu dois te sentir bête, maintenant. Une téléportation pour échanger les places au bon moment et juste un sort d'illusion pour masquer la réalité... et tu n'as rien vu. Mais toutes mes félicitations, beaucoup de démons ont essayé de me tordre le cou, aucun n'avaient réussi. Dommage pour toi que l'eau du puits de Lazare fait encore effet et que je ne peux toujours pas mourir.

L'épée qu'avait tenu Victor apparut dans les mains du Joker, qui la fit tournoyer entre ses doigts. Echanger une épée contre illusion, ça ne marcherait pas pour n'importe qui mais comme votre cher pirate était mort, il n'avait pas de conscience humaine pour se rendre compte qu'il poignardait une fausse femme avec un trait de lumière. Je pense qu'il en faut plus pour tuer un démon.

Daemon rigola. Vous excuserez la confusion de cette téléportation non consentie, adressa-t-il à Gajeel et Lucy qui devaient encore être confus de ce qu'il s'était passé.

Reverse-Flash n'avait pas dit son dernier mot. Ou plutôt pensait-il ne pas l'avoir dit. Il se mit à courir, mais s'arrêta au bout de trois pas en se rendant compte que sa vitesse était.. normale. Voilà un problème qui n'en était pas un pour le commun des mortels. Mais un bolide n'était pas censé avoir de vitesse juste "normale".

Tutututu, fit Constantine en agitant un doigt qui fut recouvert d'étincelles rouges. Vous pensiez réellement que vous pourriez échapper à ma dimension une fois de plus sans rien faire ? Votre force véloce ne vous appartient plus, désolé mon brave.

Eobard Thawne, puisqu'il n'était plus Reverse-Flash sans sa vitesse, eut une mine horrifiée. Car il comprit : il était censé être mort depuis trois ans, et seule sa force véloce négative lui contrait les effets de la mort.
Il comprit bien.
L'instant d'après, il s'effondra en poussière sans plus pouvoir se reformer à nouveau, avant même d'avoir pu crier.

Que le combat final démarre, s'amusa Daemon.

Constantine dirigea sa main vers lui, Lucy et Gajeel. Trois traits électriques rouges foncèrent sur eux et parcoururent leur corps. Armés d'une portion de force véloce négative, ils avaient désormais le pouvoir de renvoyer les morts là où ils étaient censés se reposer. Levant la main vers le château de Nanda Parbat, il en envoya un peu plus au reste de l'équipe.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-06, 23:31



Hell's War
"Je me suis jamais autant senti populaire."Commentais-je à voix haute, m'adressant à l'homme qui était en face de moi; je gigotais légèrement sur la chaise sur laquelle j'étais attaché pour m'installer un peu plus correctement, observant rapidement les murs qui nous entourait et les éclairs rouge, ces trucs devait être la raison à pourquoi je ne pouvais pas me téléporter pour rejoindre Sasha.

"Vous m'avez déçu, vous le savez ?"Je tournais la tête pour fixer à travers mon masque cette homme qui semblait être le cerveau derrière tout ce foutoirs, enfin, je le supposais.

"Ooh nooon..."Je pris mon air le plus triste tandis que je lui répondais."Attend, je vais verser une p'tite larme."Je me concentrais, plissant les yeux, tentant tant bien que mal de faire apparaître des larmes à chaque coin de mes yeux."Merde, ça veut pas venir, tant pis."J'haussais les épaules, quand ça veut pas, ça veut pas, autant ne pas se forcer plus que ça.

"Un démon des Enfers est-il vraiment capable de pleurer ? Surtout quand on sait que sa loyauté envers sa soeur est un mensonge."Gné ? Pardon ? Nan mais alors lui.

"De quoi tu cause ? Je suis loyal envers ma sœur, je serais bien rester auprès d'elle, mais votre pote Barry-Allen-en-pire ma kidnapper."Répondais-je, le sourcils arqués, alors si en plus on me faisait des reproches pour des trucs que je pouvais pas contrôler, on était pas sortie de l'auberge.

Vous avez essayé de vous enfuir, de les aider contre nous... alors qu'on vous a offert la liberté de votre sœur si vous preniez sa place. Vous avez refusé, alors même la vie de votre sœur vous importe peu, je suppose.Ouai, enfin, comment savoir si tu disais la vérité mon pote ? J'avais fait un choix, j'allais surement pas laisser ma soeur être dans la merde sans bouger le petit doigts.

"Ouai, enfin, c'est vous qui le dite, et comme vous êtes vous, c'est un avis qui compte pas."Je fronçais les sourcils, prenant le temps de réfléchir sur ce que je venais de dire, ça avait du sens n'est-ce pas ? Peu importe."T'inquiète, toi et moi on sait ce que tu voulais dire, joueuse adorée."

"Ce n'est pas grave. Pas pour moi. Le plan sera le même, vous aurez la même place dans les événements à venir, mais votre soeur sera traitée comme tous les autres vivants."J'espérais que les autres allait vite se bouger le cul pour renverser la situation en tout les cas.

"Et c'est quoi ma place dans vos événement à venir ?"J'avais ma petite idée derrière la tête, mais je voulais quand même confirmation, histoire de pas avoir l'air con ou de lui donner des idées.

"Votre coeur en aura un, en tout cas."C'était quoi cette manie de vouloir me couper en morceau ? J'avais passé déjà la moitié de cette histoire coupé en deux, ça n'allait pas recommencer.

"Euuuuuh ....non merci."Dit-je en m'agitant sur ma chaise, remarquant le couteau qu'il venait de sortir.

"Ce n'était pas une demande d'autorisation."

"SANS DÉCONNER ?"Gueulais-je à son adresse tout en continuant de m'agiter sur ma chaise.

"Vous ne devriez pas être surpris qu'un coeur comme le votre attise autant les foules."Est-ce que j'avais l'air surpris ? Première nouvelle.

"C'est juste parce que vous voulez la mutation de Deadpool, c'est ça ?"C'était pour moi la seul raison qui avait du sens, mon coeur à moi n'avait rien de spécial, mais mon cœur avec la mutation de Wade, tout de suite c'était beaucoup plus intéressant.

"La mutation de Deadpool sert juste à vous rendre... plus tendre." Et la couronne du commentaire le plus dérangeant revient à ce type là.

"Calme tes ardeurs, Hannibal."Fronçant le nez de dégoût, je l'observais s'approcher de moi.

"Je suis très calme."Le couteau s'avançait maintenant en direction de mon torche, le touchant.

"C'est pas -.... tu sais quoi, peut importe, on s'en fou."Je m'agitais encore plus, essayant de basculer en arrière, aucun résultat; soudain, tout l'endroit s'ébranla et les éclairs rouge semblait avoir disparu, l'un d'entre eux me toucha d'ailleurs de plein fouet et je me sentais comme revigorer et les chaînes qui me tenait en place avait disparu.

"Wow ! Retournement de situation."Commentais-je en faisant apparaître mes katanas dans mes mains, puis, dans un mouvement rapide, je les plaçait sous la gorge de l'autre."J'ai une idée, on à eu Louis XIV dans cette histoire, et si je te coupais la tête comme Louis XVI ?"L'homme serra les dents, il ne semblait pas apprécier mon humour, tant pis pour lui.

"Tu crois que ça m'arrêtera ?"Me dit-il tout en faisant apparaître deux épée.

"Probablement pas."

Puis d'un mouvement rapide je tentais de lui trancher la tête, mais il se défendit et mon katanas finit planter dans son épaule pour ne plus en bouger; il riposta en plantant son épée dans mon coeur, pris appuie sur mon torse avec son pied et me repoussa en arrière, l'épée n'étais plus dans mon coeur, celui-ci d'ailleurs était déjà en train de guérir. Je tentais de me téléporter, mais l'homme se rapprocha avec sa fumée noir et m'attrapa par la gorge, pour répondre je tentais de lui planter mon katana dans l'estomac pour ensuite le pousser en arrière avec mon pied, il l'évita d'un bond au sol avant d'arriver derrière moi pour me plaquer au sol après un coup de pied dans le dos, son épée se plantant dans ma tête et le sol. Je pouvais encore bouger, levant mon bras, j'essayais de retirer l'épée qui se trouvait dans mon crâne, mais l'homme plaça son pied contre mon dos et je me téléportais derrière lui pour ne pas rester coincer. Retirant l'épée, je m'avançais vers lui pour lui faire la même chose, encore une fois je ratais mon coup car il se téléporta à son tour avant de me forcer à me mettre à genoux, puis sans comprendre comment, je me retrouvais le dos brisée et plier en arrière. Je n'allais surement pas arrêter de me battre, il me restait un katanas, je pouvais le faire; alors que je réfléchissais à comment me sortir de cette situation, je remarquais de légère étincelle rouge sur ma main gauche et sans attendre une seconde de plus, je visais du mieux que je pouvais pour abattre mon épée pour le couper en deux, ce qui réussit.

"YEAAAAH !"M'écriais-je en remarquant qu'il ne bougeais plus du tout, j'avais réussi ! Soudain la porte s'ouvrit, je regardais dans cette direction pour remarquer que mes alliés et ma sœur venait d'arriver, sûrement pour me sauver, mais c'était trop tard."Je suis un pretzel vivant!"M'exclamais-je dans leur direction, m'agitant sur le sol pour tenter de me remettre en place.



code by bat'phanie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 XqPb9

| Cadavres : 1117



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-07, 22:53

Hell's War
lucy & la suicide squad

   

   

Un rire nerveux m’échappe. Que pouvais-je dire de plus toute façon ? J’avais plus ou moins failli mourir si Daemon ne s’en était pas mêlé. Et me connaissant, je n’aurais même pas eu le temps de dire ouf étant donné que mon mari était tout de même un pirate qui s’avait bien visé avec sa saleté d’épée mais peut être pas assez malin une fois mort pour différencier une épée d’une illusion. Le reste du groupe apparaît devant nous dont Charlie avec du sang plein ses sabres.

« Hum…je crois qu’on arrive un peu tard pour le coup non ? » « Vous vous trompez : on est loin d’avoir gagné. » m’énonce Constantine « Oh…bien…qu’est-ce-qu’on attend alors ? » « Ra’s Al Ghul est peut être mort, mais tout ce que ça a fait, c’est me libérer de son emprise. La force véloce de la mort anime toujours les Enfers dans votre monde, et Staline et sa bande sont toujours déterminés à renverser la vie. Nous pouvons désormais les renvoyer outre-tombe, alors nous avons une guerre à mener. » « Allons-y alors. »

On retourne donc dans le portail pour le traverser qui nous amène dans les Enfers de notre monde. Mon regard se pose rapidement sur les milliards de morts qui sont en train d’avancer vers nous en formation militaire. Pour un peu, ça me ferait frissonner. J’ai dit « un peu ».

« On a de la compagnie, c’est cool, je commençais à trouver le temps long. » « Il ne sont pas là pour nous. Nous sommes juste sur le chemin : ils sont en direction de l’entrée des Enfers pour accomplir le plan final. » « Ah oui ? » demande Lisa.

Elle s’avance de quelques pas et lève les bras, les paumes vers le ciel. Le sol se met à trembler et derrière nous se forme un trait de glace sur le sol. Un trait de glace qui grandit pour former un mur de plus en plus grand, phénoménal, immense. Ça aurait pu se finir là mais des morts au loin s’élèvent deux silhouettes. Une enflammée et une autre dans un trait de rapidité incroyable. Les deux silhouettes s’envolent vers nous. Néron et Louis XIV. Néron se pose devant nous avant de se mettre à rire.

« Pathétique. »

Louis XIV se mets à tirer des traits de feu avec ses yeux…vers le mur de glace qui commence alors à trembler tandis que Lisa sert les dents. Une mèche de ses cheveux blanc redevient brune.

« Mes pouvoirs…ils repartent… »

Daemon allume une boule de feu bleu dans sa main et l’abat sur Louis XIV qui tombe au sol.

« Alors, nous retiendrons la vermine pendant que vous arrêterez les morts. »

Cela nous concernait nous sept étant donné que Constantine, Lisa et Desmond s’éloignaient déjà pour trouver les morts. Je m’avance et lève les mains pour faire apparaître des plantes grimpantes tout autour de nous, plusieurs plantes carnivores haute et imposantes et certaines plantes déversant des spores toxiques (mais qui ne nous attendrait pas nous.). Bien vite, nous nous répartissons et je me retrouve à faire face à Néron. Ce dernier s’embrase le corps entièrement et prend son envol pour foncer sur moi. Je lève les mains pour que la plante carnivore devant moi ouvre grand la gueule pour le gober. La plante referme ses crocs sur lui mais ce dernier cause une explosion de feu à l’intérieur en une seconde. Aucun acide digestif n’avait plus l’atteindre. Une boule de feu de l’explosion fonce droit sur moi.

« Merde ! »

Je lève les mains pour tenter de me protéger contre la boule de feu. Instinctivement sans doute, des lianes s’enroulent entre elles et m’entourent pour créer un bouclier assez solide. Ça fonctionne. Reprenant ma respiration, je lève les mains et me retrouve rapidement soulevée de terre par mes plantes grimpantes avant que je ne vienne à poser mon regard sur Néron. Levant mon poignet, je le vise avec mon arbalète entre les deux yeux. On va voir qui joue au malin. Je tire la flèche. Il utilise ses pouvoirs de feu pour déplacer une de mes plantes sur la trajectoire de la flèche. Je ne le touche pas en pleine tête mais vu qu’il est con et qu’il ne s’y est pas pris assez vite, la flèche s’enfonce dans son ventre. Un sourire né sur mon visage mais ce n’était pas encore fini.

Les deux mains levés, je regarde les lianes se soulever pour se diriger vers Néron afin de l’entourer aux chevilles pour pouvoir le maintenir au sol ou bien le soulever, c’était à mon envie en fait mais encore fallait-il que ça fonctionne. Il hurle de rage et frappe le sol avec sa main, lançant une onde de feu autour de lui avant de réduire les lianes en cendres. Je dois avouer que ça me faisait quand meme d’affreuses douleurs à chaque fois mais je pourrais me reposer après, il ne fallait pas que je lâche. Il bondit du sol avec des sauts de feu et arrache la flèche de son ventre avant de l’enflammer tandis qu’il fonce vers moi. Je lève les mains et envoie des ronces piquantes sur lui pour tenter de l’arrêter.

« Tu n’auras pas le dessus sur moi ! »

Serrant les poings, je fais grossir les ronces pour pouvoir le détruire. Il commençait à me sortir par les yeux. Les ronces l’entourent, le serre. A l’intérieur il essaie tout de même de détruire mes ronces par le feu. Mais il n’allait pas s’en sortir si facilement. Je serre les poings pour l’étouffer sous les ronces en le serrant plus fort. Ma main se recouvre d’éclairs rouges. Il fallait que je l’achève à mains nues. Je me rapproche de lui avant de le libérer des ronces mais avant qu’il ne puisse agir, je l’agrippe à la gorge et serre de toutes mes forces. Les éclairs rouges traversent son corps et Néron disparaît en poussière.

Bien fait pour ta gueule.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-08, 01:59


Hell's War
Deux pirates, un ours, un clown et autres nouveautés inutiles


« Je ne suis pas le héro de cette histoire, peut être le vilain, et encore j'ai pas la motivation à ça ... »
Bref. Blabla mort. Blabla pas mort. Blabla méchant. Blabla … tout ça pour dire qu’il fallait commencer à se bouger le trou du cul pour aller de l’avant … parce que là … Donc Gajeel ne revient pas sur le fait de se faire presque tuer par Lucas … ni sur le fait de se faire téléporter, modifier, utiliser comme bon leur semble à nos petits clowns… Non, vue l’heure, on ne reviendrait pas là-dessus et on passera directement à la suite … dans notre cas … ordre de zombie, méchant à trucider … tout ça … Oh oui, vous le voyez bien le post ou Cyril m’a mené en bourrique pour rigoler de la pauvre joueuse que je suis. Mais bref … C’est l’heure du du-du-du-duel !

Néron (et rond petit patapons) et Louis XIV (pas de blague pour lui) sont arrivés à nous. PoisonIvy s’occupa de l’autre César en moins bien … et le Joker se tapa Louis XIV… et lui alors ? Il ne pouvait pas s’amuser un peu ? Non mais pourquoi les autres ils avaient le droit de s’amuser et pas lui ? Ce n’était pas juste ! Plus loin, il y avait toujours cette armée de mort …. Et Gajeel remarqua le mec qui les contrôle un peu plus loin. Son prénom ? Il s’en tape le coquillard en rap battle … ce qui était sûr, c’et qu’il avait bien envie de se faire un petit vilain pour la route. Il était loin … mais ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres.

Il suivit Monsieur Licorne en premier, et l’historien, et Lisa … tant qu’à faire … qui eux semblaient vouloir s’occuper des morts … bah chacun son problème en faite … Monsieur le vilain était de l’autre côté, mais ça n’allait pas faire peur à notre cher Gajeel.

- et si on faisait tout péter ?


Parce que … bon.. Ça manque de feu d’artifice là non ? Carrément même … de bons gros feux d’artifices… alors trichons un peu non ? Il fit en sorte d’envoyer des bouts de métal sous les pieds des morts … et pourquoi faire ? Pour les envoyer voler tout simplement. Et oui… lui il balance des morts dans les airs pour se faire remarquer …. C’est un art. Constantine finit par rigoler.

- Vous avez le sens du spectacle vous.
- faudra dire ça à ma guilde.

Heu qui pense qu’il ne savait pas faire de spectacle, et qu’il ne savait pas chanter … Bullshit. La preuve était que le monsieur Licorne lui, trouvait qu’il avait des bonnes idées … et même plus … il l’aidait … C’était un chic type. Constantine leva les mains et jeta des étincelles un par un sur les morts que Gajeel faisait voler … Ils s’embrasèrent ! Très vite, plus besoin de la magie de constantine pour faire le Barbecue …. Comme plusieurs allumettes, la réaction en chaîne se faisait sur les morts volant … et Gajeel s’en donnait à cœur joie !

Grâce à ce stratagème durement imaginé par notre chasseur de dragon, la formation militaire des morts finit par s’écarter de part et d’autres de notre homme… Oh… il perdait des jouets lui, pas cool. Un chemin au milieu se dessina… et à l’autre bout … oh un méchant à tuer… Il n’avait pas l’air d’apprécier l’art de Gajeel lui… Petit rabat-joie. Gajeel finit par sourire en serrant ses poings et les cognant l’un à l’autre.

- Ramène toi, l’abruti, j’ai une envie de te bousiller la gueule comme jamais !

La voix rauque de la cible finit par voler dans le ciel … pour n’atteindre la compréhension de Gajeel qu’après un soupire … Non mais il avait déjà assez de Preminger dans sa vie qui pensait être la cuisse de Jupiter, il n’allait pas devoir supporter un méchant à l’égo surdimensionné en plus ?

- Lorsque l'on joue aux échecs et qu'il faut abattre la Reine, c'est à votre pion de se rendre à elle, pas à elle de s'approcher de vous.

En plus il lui parlait d’échec …. Sérieusement … il avait une gueule à jouer aux échecs ? LUI ? Les échecs ça passent sous sa batte dans Purge ça reste pas sur une table … Branquignol ! Il lui disait de venir, mais il avait du mal à suivre les autres des abrutis … Il mima la tête de quelqu’un disant « non » pour s’amuser, alors que derrière Staline, il fit en sorte de manipuler du métal … Le but ? Lui donner une tape derrière la tête pour que ce soit lui qui fasse le premier pas. Juste pour lui donner tord, une envie comme ça …

Sauf que le temps qu’il fasse ça, l’autre marionnettiste fini par serrer le poing, et une dizaine de morts rompèrent leur formation militaire à la noix de pécan pour sauter sur ce pauvre Gajeel en manque de violence …. Ils lui sautèrent dessus, l’entourèrent … essayèrent de l’immobiliser … mais vous ai-je dis qu’il était en manque de violence ? Oui, deux phrases au dessus, mais ça n’empêche que la suite coulait de source.

Il attaqua les morts sans vergogne en donnant coups de poings et coups de pieds … Il n’y avait rien de plus jouissif dans un combat de voir une pauvre personne faire plusieurs mètres sans toucher le sol pour s’écraser par terre … Non.. Franchement c’était le meilleur de moyen … et on lui disait que Purge prônait la colère ? Mon pote, la colère existe pour être exprimé par la violence, que cela soit les poings contre ta face ou une batte contre une voiture, à toi de voir.

Le temps qu’il fit ce combat, très illégal, entre lui et les morts … Staline était arrivé prés de Gajeel … Il le prit à la gorge pour le soulevait du sol… même s’il était en métal au niveau de la gorge, il commençait à avoir faim … la force de Staline lui faisait mal… et il l’étouffait … Ce mec commençait doucement à lui casser menu ce qui sert pour la reproduction.

- je croyais que les reines n’approchaient pas les pions ?

Oui … Bon il était en train d’étouffer, mais n’empêche que l’autre emplâtré avec sa réflexion à la con sur le fait que « nia nia les échecs et les reines mes couilles » …. Il était venu à lui … alors qui était le roi de la baston ? C’était pas l’homme mort, mais bien l’homme de métal … et il n’allait pas perdre ce combat, foi de connard. D’un coup rapide, il essaya de transpercer le bras de son assaillant grâce à un poignard nouvellement utilisé …

Staline fut déstabilisé … dommage Gajeel aurait préféré le découpé … Il le lâcha … les morts arrêtèrent leur marche… Oh cool du public ! Sauf qu’ils reprirent leur marche juste après. Cette mission était clairement naze. Et il n’allait même pas être payer … Staline avait eu le temps de se relever, et il tapa dans le sol violemment … et un mort sorti de sa formation … C’était Lucas … Gajeel aurait pu le reconnaître dans le noir… Il avait sa tête de bébé, et ses yeux vides de mort vivant … Ce n’était pas Lucas, ce n’était qu’une coquille de Lucas … Il penserait à demander à la reine des enfers, apparement, si Lucas était réellement en enfer … ça l’étonnerait … mais ne sait on jamais … peut être y était il et Gajeel pourrait il demander de bien le traiter ? Gajeel se mit à rire … non, il n’avait pas besoin de demander …

- faut être con pour croire que Lucas est en enfer. Tu as pas le droit d’utiliser son corps.


Lucas était un garçon de 15 ans, laissé à l’abandon dans un maison seul, alors qu’il avait en cancer … il demandait la libération. Il avait demandé à mourir parce qu’il n’en pouvait plus de souffrir encore et encore à cause de sa maladie … et Gajeel lui avait mit une balle dans la tête. Ce gamin qui a hébergé pendant deux semaines un homme triste et apeuré de sa propre violence. Il n’était pas en enfer. Et s’il y était, il demandait tout compte fait à la femme des enfers, il allait faire un vrai caprice.

Il ne pouvait pas tuer Lucas comme il avait tué les autres, alors il prit des bouts de métal et il les plaqua contre Lucas pour le bloquer. Il n’allait pas le tuer … mais l’utiliser comme arme c’était une idée non ? Ni une, ni deux, il balança Lucas sur Staline sans attendre de retour. Staline tomba sous le poids de Lucas… Tiens, il avait (encore) l’avantage. Ce combat l’amusait beaucoup plus que ce qu’il ne pourrait le dire à certaines personnes … après tout, il avait juré de ne plus se battre sauf s’il pouvait tuer …C’était parfait.

Gajeel couru la distance qui le séparer de Staline après impact et transforma ses pieds en métal pour essayer de lui écraser la tête … Quoi ? De la purée de cervelle, ça serait amusant à voir non ? Un peu comme de la patte à prout que l’on s’amuse à écraser dans son pot. Staline porta la main sur le poignet de Lucas … et une vapeur noire en sorti. Lucas se transforma en métal aussi … et leva la main pour intercepter le poing de Gajeel… avant de lever le sien pour le frapper au visage … Gajeel en tomba sous la colision …. Laissant le temps à l’abruti de se relever …

Encore une fois, c’était trop demandé à notre chasseur de dragon qui avait du sang qui coulait de ses lèvres, il s’était mordu… Il était au sol, l’ennemi debout … que faire alors ? Donnant un coup de pieds dans les pieds de Staline pour essayer de l’amener avec lui sur le sol. Lucas et Staline tombèrent de concert. Deux pour le prix d’un, nouvelle promo pour le confinement. Staline, qui était aussi têtu qu’une tortue ne voulant pas lâcher son bout de salade … finit par attraper la jambe de Gajeel … et de nouveau, de la vapeur noire va s’échapper de sa main … et Gajeel ressenti de la douleur …. Il n’aimait pas la douleur …

Fin l’infliger oui, la recevoir, ça va il passe avec plaisir. Mais bon … note à tous les méchants … si vous attrapez une jambe … y en a toujours une de libre … Il se mit donc à donner des coups de pieds en mode bourrin, son mode préféré, dans la tête de notre cher monsieur. Plus Gajeel le frappait plus la douleur grandissait …. Cela se jouait encore à celui qui cèdera le premier … Constantine en avait fait les frais, Gajeel ne cède jamais…. Et pour preuve, sa colère alimentait sa force pendant qu’il sentait l’autre s’affaiblir. Alors qu’il était occupé à donner des coups de pieds, son poing se mit à faire des éclairs rouges… Oh… coooool ! Il fallait donc le défoncer à coup de poing pour gagner la partie, pas de problème.

D’un mouvement rapide, il se mit à donner un magnifique coup de poing dans la tête de l’homme … qui s’effondra en poussière …

- Je l'avais dit que j'avais envie de te bousiller la gueule ... Heureusement qu’on a des femmes pour faire le ménage ici.

Oui, il avait toujours un peu la haine envers Lucy qui avait voulu l’envoyer au casse pipe pour rien … mais bon, cette phrase misogyne, et méritant des claques même de la créa ne resta qu’entre lui et Magneto …

(c) made by panic!attack

[/quote]


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Altana11

| Cadavres : 1337



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-08, 18:40

All right, then, I'll go to hell : Hell's War

The Suicide Squad

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Tumblr_inline_ohf4smRIXL1tgyce6_100
Après tout ce qui s'était passé dans les posts précédents, nous nous retrouvions dans les Enfers de notre monde, avec Lisa qui essayait désespérément de maintenir un mur de glace pour empêcher les morts de passer. Mais, malheureusement, ses efforts allaient partir en poussière (comme nos ennemis, qu'est ce qu'on rigole ici !) si nous ne faisions rien. J'imagine que tenir un sort aussi gigantesque devait prendre pas mal d'énergie, et décida d'aller l'aider. De plus, Louis XIV l'avait déjà blessé et elle pouvait s'arrêter à tout moment, chose que l'on aimerait tous éviter afin que la horde de morts ne quitte les Enfers. je vis une brèche dans la mur dans laquelle je me glissais pour aller à sa rescousse. Mystique et Deadpool m'accompagnèrent, j'appréciais d'avoir deux boucliers humains immortels avec moi, mais le Roi de France arriva jusqu'à nous avec sa super vitesse. Fort heureusement, Daemon arriva à son tour pour le stopper dans sa course. Dés que la voit était libre, nous continuâmes notre chemin. C'est alors que je vis deux morts célèbres à deux doigts de passer la porte des Enfers : Al Capone et Sam Giancana. Il fallait à tout prix les arrêter. Je dis quelque chose, espérant attirer leur attention.

-Encore des morts ? Vous voulez pas retourner gentiment dans votre tombe ?

Ce très cher Sam Giancana leva son arme dans notre direction et tira. Une balle verte réussit à atteindre Charlie qui le transperça de part et d'autre dans une fumée inquiétante. Bizarrement, j'avais beaucoup moins envie de venir aider Lisa. Je pouvais encore partir et laisser les immortels faire le sale boulot non ?  Je n'avais pas spécialement envie de me faire désintégrer donc je me mis derrière Sasha. J'étais certaine qu'elle n’apprécierait pas mais elle était immortelle, chose que malheureusement je n'étais pas. Cependant Sam Giancana commença à combattre le duo, me laissant ainsi seule face à Al Capone, tout aussi armé que son collègue. Super. Si jamais je meurs tout de suite, s'il vous plaît, faites que ma mère n'hérite rien. Tant pis, il fallait que je tente le tout pour le tout. Je ne comptais pas mourir sans me battre ! Je pris mon fouet et l'enroula autour de l'arme qui pouvait me désintégrer pour désarmer Al Capone, ce qui marcha. Son arme tomba au sol.

Mais, il n'avait pas l'air de s'en arrêter là. Il tira sur mon fouet pour m'attirer jusqu'à lui et plongea ses yeux dans les miens. Sa réanimation lui avait aussi conféré un pouvoir apparemment. Ses yeux se colorèrent de blanc et je sentis ma tête tourner. J'avais l'impression que le sol bougeait, et commençait à perdre l'équilibre. J'en déduisais donc qu'il pouvait causer la folie. Et ses yeux avaient l'air d'être ce avec quoi il pouvait le faire. Heureusement, j'avais des griffes prêtes à se planter dans des globes oculaires. J'essayais donc de les lui planter dans les yeux, mais avec la tête qui tournait, la tentative échoua. Du moins à moitié. Je réussis à lui griffer le visage. Il me lâcha vivement et ferma les yeux, me donnant un peu de répit (bien que je restais encore un peu étourdie, les effets ne se dissipaient pas dans la seconde). C'était la bonne chose à faire. Je continuais donc à lui griffer le visage mais celui-ci eut le temps de reprendre son arme. Oups. Heureusement il ne tira pas avec, du moins pas tout de suite, et me frappa seulement. Le coup était tellement puissant qu'il me fit tomber sur un mètre et me sonna. Bien sûr, pour faire durer le plaisir, il utilisa de nouveau ses pouvoirs. Je vis le sol sous mes yeux se creuser petit à petit pour faire apparaître une crevasse pleine de lave dans laquelle je commençais à tomber.

-Du calme Altana, ce n'est pas réel.

Je le savais. Je ne tombais pas vraiment. C'était seulement une hallucination que créeait Al Capone. Je me contrais sur lui et tenta de lui sauter dessus. Seulement, je trébuchais. L'hallucination était trop forte et j'avais réellement l'impresion que le paysage était en train de flancher. Il s'approcha de moi doucement et applatit son pied sur ma tête. Ce n'était pas fini. Je pris d'un geste vif la cheville de l'homme et y planta mes griffes dans l'espoir de le détasbiliser. Il leva le pied pour se défaire de mes griffes. Je sentais déjà les hallucinations se calmer. C'est alors que je vis qu'Al Capone était en train de s'armer de mon pistolet et pointa l'arme vers moi. Adieu monde cruel. Je me relavais vivement et fit un salto arrière pour passer au dessus de l'ennemi et me retrouver derrière. Il n'avait pas l'air de vouloir que je m'en tire. Il tourna l'arme vers moi et tira. La déflagration m'explosa les tympans et la balle me traversa la tête. Réellement. J'étais morte.

Mais non je rigole enfin ! Enfin, à moitié. La balle avait bien traversée ma tête. Quand je rouvris les yeux, je remarquais que j'étais de nouveau dans mes habits de civil. Tout autour de moi il  y avait des cendres. Je ne comprenais pas... Est-ce que l'essence de Catwoman que je portais était morte ? Finalement, les chats ont bien plusieurs vies. Al Capone se tenait toujours dos à moi, ne se rendant pas compte que j'étais encore vivante. il rangea son arme en ricanant. Parfait. C'était le moment ou jamais. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Je vis alors que ma main se faisait recouvrir d'éclairs rouges. Étrange... Je m'occuperais de ça plus tard. Il fallait que je trouve un moyen pour en finir définitivement avec lui. Et c'est à ce moment que je me suis rappellée que j'avais rangée mon fidèle poignard dans une des poches de ma veste avant de sortir de l'appartement de mon amie ce matin. J'étais sûre qu'il finirait bien par me servir. Je le sortis alors et lui mit sous la gorge.

-Ne crie pas victoire trop vite.

Et je l'égorgeais. Les éclairs rouges qui se trouvaient alors sur ma main se transmèterent sur tout le corps d'Al Capone. Il hurla sous la douleur et quelques instans après, il tomba en poussière. Enfin tranquille.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-10, 02:53

Hell's War 




Chaque personnage mérite qu'on lui ecrive une fin.. mais la mort est ce que c'est la véritable fin ?  C est le commencement d une nouvelle vie.  Mais aujour d'hui on va écrire un dénouement , peut-etre une fin parce que les futurs événements dont peut-etre me pousseront vers la mort. Comme vous le savez , nous avions toujours un adversaire a détruire. Et comme tous les écrits de ma vie, dans cette aventure , cet écrit commence encore avec cette voix . La voix de l'etre en moi. Un etre que je ne voudrais jamais qui me quitte.. Mais on meurt tous un jour ! D'ou qui ne faut pas s'attacher et ne pas avoir un but précis. Vivre comme Jack dans titanic et profiter de chaque petit moment , car  fin veut dire , fin du bonheur ! 

Dans ma tête, j'entendais un ricannement quand le moment de distribuer nos ennemis étaient arrivés. Ce rire que vous ne pouvez pas entendre, parce que c'est tout seulement mental. Méphisto était amusé par la situation.  Au moins il prenait du bon temps pour le temps qui nous étaient répartit parce que j avais le pressentiment que la mort était proche.. Meme si en realité, la mort était constament avec nous.  Mon maitre démon me disait :  Il y a quelqu'un avec qui tu dois régler une rivalité. Pour lui j etais prêt a faire tout ! Et quand on est esclave , on developpe une personnalité de bon toutou ? Est ce que c etait vrai ? Ceux que je connais .. le sont surtout un en particulier. Un vrai minou docile.  Donc  on obéit.  Comme tout le long de cette quete je me parlais a moi-même. Ce n etait pas signe de folie ! Je suis prêt régler a cette rivalité. Et faire tout ce que vous désirez maitre 

Jack l'Eventreur se prétend executeur. Montre-lui que c'est à toi de décider de qui dois mourir ou non. Me disait le demon dans ma tête.  Oui c etait moi qui décidait qui devait vivre ou mourir.  Le pouvoir rêvé !  Mais un pouvoir pas éternel , je le ressentais.  Pour exécuter ma quete, je faisais craquer mes doigts squelettiques pour indiquer que j'étais prêt.  Prêt a éliminer cet ennemi.  En parlant de celui-ci.. celui-ci  se montrait un peu plus loin. Il marchait vers nous de son pas sinistre, sabre en main, rayonnant en vert.  Un sabre qui m'intimidait. Parce qu'il faut toujours méfier de la lumière, car la photokénésie semble un pouvoir tout bete parmi toute les magies. Mais il ne faut pas la sous estimer , il est redoutable. Et je sais de quoi je parle ! Oui il a un sous entendu.  Donc ma mission était désarmer cet ennemi pour ensuite l'achever.  Souriant pour lui montrer une assurance qui était qu a moitié présente.  Je faisais signe d approcher a ce zombie .

 Technique pour le mettre en confiance car je décidais d attaquer en premier. En le chargeant.. courant vers lui pour comme un suicidaire.  Mais raté,  Lorsque je le chargeait  Jack, au moment de le toucher pour le plaquer, il ..vous en doutez , il n avait pas envie de me donner de me donner un combat facile. Il  disparaissait  en poussière.  Que je detestais ce don d'invocation. Mais je connais quelqu un qui aurait adorer combattre contre lui parce qu'ils avaient quelques points communs. 

- Derrière toi !  Me disait  la voix de Mephisto dans ma tête. Heureusement qu il etait la pour veiller sur moi. Jack l'Eventreur  derrière moi  levant  son sabre et étant  sur le point de l'abattre sur moi.  Il fallait esquiver ,donc je faisais une roulade avant, pour l empecher avant de me redresser et lui faire face de nouveau.  Prenant la chaine que je possèdais comme arme. Je m en servais un lasso pour capturer le méchant.  Attaque réussie.  Je l attirais vers moi pour qui trébuche sur sol. Et le trainant sur le sol.  Mais surtout pour qui perde son arme. Son arme va tomber au sol. Le voilà désarmé !  Content de mon emploi je décidais de m amuser un peu , faisant de lui mon jouet. Enchainé, je faisais de lui mon yo-yo. Je le balancais dans tous les sens.  L'assomant un peu partout sans me soucier si le zombie avait mal ou pas. Mais il n etait pas content d etre mon joujou donc il répliquait a ma violence , par la violence. Les yeux de Jack  s'enflammaient soudainement . Et tout a coup un deuxieme Jack apparaissait   à côté de moi, et me  prenait  le poignet avec force pour arrêter tes mouvements. Surpris.  Il avait le pouvoir de se dédoubler. Et ce qu il faisait, il se multiplait encore et encore. Et j etais entouré de plusieurs ennemis.  J etais dans la merde ! Et qu est ce qu on fait dans ce cas ? On appel a l'aide .   Et qui etait cet aide ? Pas vous , mais le maitre.  

Aide-Moi maitre ! Mephisto  apparaîssait , et lancait  une salve de feu vers les ennemis, qui vont disparaitre un à un en poussière tant que ce n'est pas le vrai qui est touché. Mais lorsqu'il le trouvera, Jack l'Eventreur  plantait  l'épée dans le torse de Mephisto qui  disparaîsait  en fumée verte, désintégré.  Horrible cette scène ! Désorienté.  Mais pas d inquiétude il n etait pas mort. Il était toujours dans ma pierre au centre de mon coeur. Mais du coup il n etait plus la. Et Jack  était en face de moi et sur le point d abattre son épée sur mon coeur.  Je devais fuir. Il etait trop puissant.  Sifflant une moto arrivait.. mais alheureusement... Le temps que la moto arrive, le sabre  s'abattait  sur mon coeur. Dans un fracas hyper violent et un flash aveuglant, la pierre  quittait  mon corps dans un hurlement strident... une fumée rouge s élevait  de la pierre et lorsqu'elle se dissipera, la pierre perdra son éclat. Mephisto... est mort.  Mon maitre etait mort.. On etait vaincu. A cet instant je me sentais perdu.. et je perdais gout a la vie.. Parce qu il était pour moi un avenir . Redevenu dans mon apparence habituel.   Mais il me restait la moto mais pour combien de temps ? Le temps de monté dessus.. mais aussi le temps de realiser que  ma main  était recouverte d'éclairs rouge : il était  temps de porter le coup destructeur à Jack. Et ce que je faisais par vengeance et colère.  Jack était vaincu car il tombait en poussière.. et la moto disparait tranquillement, lentement mais mon gout de mort grandissait .. Sans Méphisto ma vie avait perdu de son sens. 





Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-11, 00:20



Hell's War
Je jetais un regard noir par dessus mon épaule à la gamine rousse, j'étais pas un bouclier sur patte, si elle voulait se battre, elle avait qu'à aller se cacher; je portais mon attention sur notre ennemie commun à moi et mon jumeau, il me tournais le dos, pratique pour tenter d'attaquer sans être vu. Charlie engagea en premier, katanas couvert de sang et l'air déterminé à en finir avec cette histoire, un sentiment que je partageais grandement. Une détonation se fit entendre, le mec venait de tirer une balle qui se logea dans le crâne de mon frère, l'arrêtant dans ses mouvements, je grimaçais avant de rapidement tendre le bras, le bout de mon épée percutant sa cible : le dos de notre cher ennemie, son arme glissa un peu plus loin en direction du sol.

"Tu t'en sort plus que moi."Nota Charlie à voix haute tandis que l'autre lâcha un grognement, ouvrit ses mains, paume vers le haut et je me sentit propulser en arrière par une force invisible, son pouvoir était donc la télékinésie, intéressant et bien chiant en cas de combat.

"Tu disais ?"Répondais-je à mon frère quand je repris mon équilibre, chargeant une fois de plus en direction de l'autre pour tenter de lui trancher le bras, Charlie lui se dirigea vers l'arme qui était tombé pour la récupérer, mais on atteignit aucune de nos cible car Giancana nous envoya valser un peu plus loin, tapant contre le dos du Joker qui lui était en plein combat avec Louis.

"On échange?"Proposa le clown avec un grand sourire, je jetais un coup d’œil en direction du Roi de France.

"Je croyais l'avoir buté celui-là ?"Commentais-je à voix haute, marchant dans sa direction tout en faisant tournoyer mon épée, le bouffon de France descendit mettre les pieds au sol, sortant son épée.

"Le roi contre la Reine. Les dieux semblent avoir un certains sens de l'humour dans le destin des choses."Les Dieux n'avait rien à voir avec tout ce foutoir et encore moins entre notre duel mon gars. Il fonça dans ma direction avec sa super vitesse et je levais le bras pour l'attaquer avec mon épée, ma force fit qu'il rata son attaque et il tomba sur le sol.

Du côté de Charlie, celui-ci fonça en direction de Giancana après avoir fait un grand sourire à Daemon, il était prêt à embrocher son ennemie comme un morceau de viande, malheureusement le clown lança une grenade en direction de son ennemie qui grâce à sa télékinésie l'envoya en direction du démon des Enfers, celle-ci explosa et il fut projeté en arrière. "C'est vraiment pas mon jour."Dit-il en se relevant pour se téléporter derrière sa cible.

"Tu parle d'un Roi Soleil toi."Disais-je alors que je me rapprochais du roi pour lui planter mon épée dans le cœur, celui-ci releva la tête à temps pour me tirer deux rayons de feu via ses yeux, je hissais tel un chat en sentant les flammes atteindre mon visage pour me brûler, en même temps je me sentais de nouveau propulser en arrière.

Charlie se releva sur ses jambes avant de se téléporter derrière Giancana pour lui planter ses deux katana dans le dos, atteignant sa cible qui poussa un grognement de douleur."Tu aimes la télékinésie ?"Commenta Daemon, avant d'attirer Giancana dans sa direction, les katanas furent arrachés de son dos et il poussa un râle, puis le clown fit apparaître du feu dans sa main, frappant son ennemie au visage qui roula au sol.

Levant les yeux pour savoir où se trouvait le bouffon de France, je pivotait sur moi même quand je sentit une présence derrière moi, prête à attaquer mais il m'immobilisa avec sa force et je ne pouvais plus bouger, il tenta de me trancher la gorge en vain, j'étais vraiment contente d'être immortelle, sinon il y a bien longtemps que j'aurais perdu ma tête. Il me poussa vers le sol grâce à son pied et sa super force et je me sentais tomber.

"Hey tu fou quoi ?"Charlie ne pouvais plus bouger, Giancana venait de l'immobiliser avec sa télékinésie, puis d'un geste de la main il arracha le costume rouge et noir de Deadpool, petit à petit la fusion entre lui et Charlie s'annulèrent et le démon se retrouva en jean et débardeur noir tandis que le vrai Deadpool était à présent au sol. "Et merde !"Giancana récupéra son arme, tira sur Deadpool qui se désintégra dans un nuage vert, le mutant venait de mourir sous leur yeux. Charlie tourna la tête quand il remarqua du mouvement non loin, Daemon s'avançait vers Giancana, main recouverte d'éclair rouge, il asséna un coup de poing au visage de son ennemie qui se retrouva recouvert d'éclair rouge puis il tomba en poussière. "Trop cool."S'exclama Charlie avec un grand sourire.

"Tu va crever oui ?"Ralais-je tandis que je me téléportais sur le côté droit du Roi des bouffons, plantant mon épée dans ses côtes alors qu'il était en train de lever la sienne, celle-ci d'ailleurs fut percuté par mon arme et elle alla s'écraser contre le sol. Baissant les yeux, je remarquais de curieux éclair rouge sur ma main, je fronçais les sourcils avant de faire apparaître une dague dans celle-ci pour la planter dans la jugulaire de Louis, les éclairs devait donc être très utile car il tomba en poussière.

"Whooohooo ! On gère trop !"Je levais les yeux au ciel en entendant la joie qui émanait de la voix de mon frère, il avait vraiment une case en moins celui-là.

code by bat'phanie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Fe] Evénement 121 : Hell's War





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers