« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Your mask will fall one day ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lorenzo Pascalino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lorenzo Pascalino

╰☆╮ Avatar : Edouard Wormser

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pascal

✓ Métier : Collégien
Une apparence peut en cacher beaucoup...

☞ Surnom : Zozo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Your mask will fall one day ~ - Page 3 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 3:08

Eh bien je visualise Zozo mannequin qui possède des traits harmonieux, doux et élégants. Qu’il fasse du mannequinat pourrait l’aider à avoir confiance en lui et se sentir apprécier. Il cherche de l’attention et d’être désiré par quelqu’un. Donc je pense que les deux pourraient bien s’aider et avoir une relation évolutive intéressante. Gabriel pourrait vouloir essayer les choses différemment avec ce qu’il pourrait confondre avec une version plus jeune et différente de son fils. Instaurer une sorte de relation et de dialogue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It's kind of fun to do the Impossible
LIZARD'S DREAMS
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87048-lorenzo-pascalino-ter http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87055-collega-sempre-lorenzo-le-sang-chaud-du-cameleon?highlight=Lorenzo

Adrien Agreste

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adrien Agreste

╰☆╮ Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

Ѽ Conte(s) : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

✓ Métier : éтυ∂ιαит єи ¢ιиéмα
Your mask will fall one day ~ - Page 3 M1ah

☞ Surnom : ¢нαт, ¢нαтσи
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 299
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 9:15

Alastor a écrit:
Hiii Your mask will fall one day ~ - Page 3 2727069659 Tu voudrais que Lo' soit mannequin, c'est cela ? Il pourrait rappeler à Gabriel le bon vieux temps où son fils était enfant, c'est certain Your mask will fall one day ~ - Page 3 332879724 Petit coup de jeune pour un vieux Your mask will fall one day ~ - Page 3 3392629739 Outch. 
Maintenant, Gaby est en période assez tendue en ce moment mais s'il se plie quand même à ses obligations, Lorenzo serait en effet un petit garçon qui pourrait le faire rêvasser un peu, mine de rien ! Faut que tu me dises ce que tu visualises dans la mode pour ton perso Your mask will fall one day ~ - Page 3 2727069659

C'est bien je vois que la trahison continue Your mask will fall one day ~ - Page 3 2852471132 Bah écoute tant mieux je prends note Your mask will fall one day ~ - Page 3 1325677926

- -The scar, I can't reverse and the more it heals, the worse it hurts.I gave you every piece of me.

Aisha Androuze

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Aisha Androuze

╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash' ; Wiwi depuis peu...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 822
✓ Disponibilité : 5 RPs en cours

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 23 Juil 2020 - 2:41

@Lorenzo : 

Pour te développer un peu le personnage d'aujoud'hui, on part sur un père qui a un peu trahi toute sa famille, y compris lui-même oups Your mask will fall one day ~ - Page 3 3392629739 De plus, il est assez fermé et braqué sur lui-même. Il a ses propres méthodes d'aborder les gens... Néanmoins, ça ne veut pas dire que ça ne pourrait pas, d'une certaine manière, le faire avec Lorenzo Your mask will fall one day ~ - Page 3 1139808870 S'il recherche de l'attention et selon comment il s'y prend, Gabriel peut tout à fait le remarquer et être écœuré d'un tel comportement. Cependant, c'est ces préjugés sur l'un comme sur l'autre qui peuvent leur apprendre des choses et peut-être faire évoluer une relation plus stable Your mask will fall one day ~ - Page 3 2852471132 ! Moi je dis, ça se tente !  Gabriel ne va peut-être pas apprécié au début Lorenzo Oo Puisque très fermé et encore plus froid en ce moment mais Lorenzo, de ce que tu me dis, a les attraits pour ne pas s'arrêter à ça.

@Adrien : Fils Your mask will fall one day ~ - Page 3 4114364782 Rentre à la maison, t'es en retard pour le dîner Your mask will fall one day ~ - Page 3 2852471132

the brightness

Your most powerful strength is the love given by your family and friends
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Your mask will fall one day ~

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis