« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Ѽ Conte(s) : Fruit Basket Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Isuzu Soma, le cheval du zodiaque
☞ Surnom : Rinne, Petit Poney ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 42
✓ Disponibilité : Le plus possible entre le travail et ma santé pas top
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 29 Nov 2020 - 15:52
Alors je te promet rien, mais je fais un test et je te l'envoie par mp?
Gabriel Agreste
« I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »
╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio
Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon
✓ Métier : Styliste réputé dans le monde
☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 551
✓ Disponibilité : 2 RPs
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 29 Nov 2020 - 20:08
Bien sûr ! Est-ce que ça pourrait être un flashback de quelques mois, comme début d'année ou 2019 ? Gabriel est pas en forme pour le moment, il passe moins de temps à l'entreprise, déjà qu'il bouge pas beaucoup Ou un forward ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
can you hear my heart say ?
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Evanesca S. Blue
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : charlize theron
Ѽ Conte(s) : pinocchio Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fée bleue
✓ Métier : psychologue
☞ Surnom : blue ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 60
✓ Disponibilité : Colombina + Hunter + ... (2/5)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 29 Nov 2020 - 21:15
Tu penses qu'on peut se trouver quelque chose entre nous ?
evanesca the blue fairy
Alastor J. Reedio
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 17:17
Et bien si tu veux, on peut essayer de chercher ! Je dois répondre à Kelly d'ailleurs, j'ai un peu de retard ! Si tu as une idée qui te vient en tête hésite pas, là je t'avoue que je ne sais pas trop de mon côté pour Evan Il n'irait pas voir une psychologue je pense, Debby fait tout le boulot la pauvre
Now you know, you're free to go
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling