« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Sasha Hale-Bowman
Erwin Dorian
Altana Steece
Gabriel Agreste
Lucy Wright
Aguistin R. Marban
Loke Lionstar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Eroshoney

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________ 2020-03-07, 18:44 « Science is magic that works. »

Cette idée de top a été suggérée par quelqu'un (j'ai pas retenu qui et j'ai eu la flemme de chercher) dans le Défi de Debbie, cela dit, c'est quand même moi qui fait 98 % du travail, à savoir rédiger le top qui parlera donc de toutes ces choses qui nous empêchent d'être à jour dans ce qui est pourtant la fonction première du forum : le RP.

11 : Aller travailler / étudier

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP MarriedConfusedGuppy-size_restricted

C'est pas tellement qu'on le fasse toujours de gaité de cœur, surtout parce que 40h de travail par semaine, en se levant tôt tout en s'étant couché (trop) tard, ça en bouffe du temps, mais plutôt que si on veut continuer de payer internet, le loyer, le repas et un tas de trucs, c'est un peu essentiel de ne pas passer toute sa vie sur le forum. Sauf à être rentier et pas savoir quoi faire de son argent, auquel cas, contactez moi, je vais trouver une utilité à votre fortune. Et tout ça mis bout à bout, ça fait donc plus de deux jours entiers par semaine (je compte les temps de transport et les pauses cantine) durant lesquels on ne peut pas RP. Evidemment, c'est souvent pile pendant la réunion super chiante du lundi après-midi ou le cours de communication rhétorique le vendredi à 8h qu'on va avoir ZE idée de l'année, qui aura tout le temps de faire des kilomètres avant qu'on ait le temps de se poser pour la coucher sur papier (plus vraisemblablement sur un logiciel de traitement de texte, en fait). Ah monde cruel.

10 : Les corvées

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Cafa2953221837c70518ec8e796cdfde

Ca y est, la journée de travail est terminée ou encore mieux le weekend est arrivé on va donc pouvoir... RP ! ... Après avoir fait les courses, la vaisselle (surtout si pas comme chez moi elle traine depuis 5 jours parce que ça devient vraiment sale), l'aspirateur, le repassage, les poussières (plinthes incluses), le dégraissage des plaques de cuisson, le nettoyage de la douche, le changement des draps, la descente des poubelles, la préparation du futur repas (qui impliquera de re faire la vaisselle), la douche, la promenade de Moon Moon (fallait pas avoir un chien si vous vouliez RP plus souvent...) et le bain de mini vous qui fait enfin ses nuits (... ou un gosse).

9 : Dormir

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Tenor

Certes, y en a certains qui trouvent que dormir, c'est surfait. Eh bien je ne fais pas partie de ces hérétiques. Dormir, c'est le bien, surtout quand on a été enrhumée toute la semaine et que du coup on arrive pas à fermer l'œil (oui ça sent le vécu). Comater le weekend jusqu'à après 11h du mat, voire carrément midi pour les plus audacieux, ça fait du bien, surtout en cette saison où on est si bien dans le moelleux d'une couette épaisse. Rien que d'en parler ça me donne envie d'une petite sieste. Mais du coup pas de RP.

8 : Tenter de gagner sa place en mission

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Giphy

Vous avez déjà 45 RPs en retard, des partenaires plus ou moins compréhensifs, un emploi du temps de ministre MAIS vous allez QUAND MEME la tenter, cette nouvelle mission au scénario si prometteur et pour laquelle, ça tombe bien, vous avez LE personnage parfait. Entre le défi de votes, Bébé Yoda de l'enfer, le Top Anif du malheur, le reste de ne pas être tiré.e au sort et tout le reste, clairement, c'est pas cette semaine que vous allez RP.

7 : Voir les gens en vrai

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Original

Ca y est, c'est (de nouveau) le weekend et cette fois vous avez fini le ménage, rien ne semble s'interposer entre vous et le RP mis à part... La vraie vie ! Plutôt que de rester terrer comme un ermite, ce que pas mal de gens vous reprochent même si vous adorez, ce samedi vous avez décidé de sortir voir des vrais gens, ces mêmes personnes à qui vous devez un RP depuis trois bonnes semaines et avec qui vous allez probablement parler de la réponse à venir. Sans la faire, du coup.

6 : Créer un nouveau personnage / Avoir une idée de DC

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Giphy

Des persos, vous en avez déjà 11 et c'est pas mal car à raison de 3 RPs par personnages, vous devez présentement répondre à 33 sujets différents et ça va pas se faire en un claquement de doigts. Mais comme on dit toujours : jamais 11 sans 12, non ? Voilà qu'une nouvelle idée tentante, exaltante, novatrice, incroyable, géniale, stimulante, vous prend et que vous passez trois soirs de suite à imaginer ce nouveau personnage en oubliant que vous en avez déjà tellement à faire vivre. Oups. Point positif : grâce à vous, on va bientôt pouvoir faire le remake de Split.

5 : Envoyer des MPs

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Giphy

C'est vrai qu'inonder la boîte de réception de Seb d'une multitude de Mps, on aime tous bien le faire. On aurait presque envie de vous pardonner, du coup. C'est vrai aussi que par MPs on peut demander des liens, prévoir des RPs. Mais ce qui est également vrai c'est que quand on passe trois heures à raconter sa vie dans un MP eh bah on RP pas !

4 : Flooder

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Original

J'avoue, je pourrais RP mais je préfère aller dire que j'ai mangé une pomme à la terre entière, c'est tellement plus intéressant.
Ma VDD n'est pas à jour dans ses RPs.
17h17 : Je flood, je ne RP toujours pas.
Hier soir à la télé c'était le concert des Enfoirés
La dernière musique que j'ai écoutée c'était un morceau de l'oST de la 11e saison de Doctor Who
Ce midi j'ai mangé du riz et des aubergines à l'huile d'olive
J'ai envie de ne plus avoir le rhum
Etc etc.
Et dans tous ces nombreux messages que vous venez de poster y a 0 RP, évidemment !

3 : Regarder la télé / une vidéo YouTube / Netflix etc

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Source

La télé a peut-être été remplacée par Netflix et Amazon Prime (et bientôt Disney+ qui va rien arranger) mais le constat est le même : le soir, on regarde un truc et après, éventuellement, on RP. Par exemple le vendredi c'est Koh Lanta, y a plutôt intérêt à me laisser sur mon île télévisée que me demander de RP. Je suis aussi abonnée à bien trop de chaines YouTube et j'ai actuellement une cinquante de notifications en attente (mais c'est de leur faute si toutes les vidéos durent des heures). Sans parler du jour béni où on tombe sur une compilation hyper mimi de vidéos de loutres. Là c'est clair, on va pas RP avant un moment.

2 : Grapher

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP VeneratedCautiousBlackpanther-small

Ce soir c'est le bon : y a rien à la télé, du RP ship vous attend, toutes les conditions sont réunies (y compris la météo qui ne donne pas envie de sortir) quand soudain vos yeux se posent là où ils n'auraient pas dû : sur l'icône Photoshop épinglée à votre barre de tâches. Et là c'est foutu, vous allez passer les trois prochaines heures à faire des gifs qui seront parfaits pour illustrer ce RP que vous deviez, de base, écrire, plus un ou deux avatars délires qui donneront l'impression que vous prenez des produits.

1 : Passer la soirée sur la CB

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Giphy

On retente le lendemain soir : vous avez désépinglé Photoshop exprès, y a toujours rien à la télé et il fait toujours aussi moche. Vous vous connectez donc sur le forum pour enfin pondre ce RP dans ce super code trop mim's déniché sur Bazzart quand soudain... à peine arrivé.e sur la page d'accueil, vous apercevez du monde sur la CB. Eh bah voilà c'est une nouvelle fois foutu : vous vous connectez, trop heureux de raconter votre vie à des gens via chat instantané. Vous allez certes essayer de RP à côté mais on le sait tous que ça ne marchera pas et qu'au moment du coucher vous aurez pondu deux lignes.

-----

Calculez à quel point vous êtes capable de vous distraire du RP en additionnant les points obtenus aux questions suivantes :

1 : Vous êtes rarement à jour (1 point)

2 : Vous pensez déjà à votre prochain compte, là, maintenant (1 point)

3 : Vous floodez au détriment de vos RPs (1 point)

4 : Vous avez perdu au moins un fil rouge RP et c'était votre faute, pas celle du partenaire (1 point)

5 : Floodez ici pour obtenir le point suivant (1 point au total pas un point par ligne)
- J'avoue..
- Mon / ma VDD ...
- 00h00 ...
- Hier soir à la télé ....
- Ce midi / ce soir j'ai mangé ...
- Ma dernière musique écoutée c'est ...
- J'ai envie de ...

6 : Citez LE programme télé / la série qui passe avant le RP pour obtenir le point suivant (1 point quel que soit le nombre de programmes cités)

7 : Vous venez sur la CB plus de deux fois par semaine (1 point)

8 : Vous arrivez à RP et être sur la CB sans être déconnecté.e (- 1 point)

9 : Photoshop vous distrait beaucoup (1 point)

10 : Vous tentez des missions même quand vous êtes en retard sur vos RPs (1 point)

11 : Vos idées de RPs arrivent quand vous êtes au travail / à la fac / pas dispo (1 point)

12 : Vous avez déjà loupé ce que vous cuisiniez à cause du forum (1 point)

13 : Vous aimez faire deux choses en même temps voire plus (1 point)

14 : Vous oubliez beaucoup de choses (1 points)

15 : Vous graphez souvent plusieurs heures de suite (1 point)

16 : Vous avez activé la cloche sur YouTube (1 point)

17 : C'est vous qui avez suggéré cette idée de top (1 points)

18 : Vous aimez chiller (1 point)

19 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un MP (1 point)

20 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un RP et ne pondre que 2 lignes (1 point)

Bonus - 21 : Vous avez une autre distraction à citer pour gagner le point (1 point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________ 2020-03-07, 19:34

1 : Vous êtes rarement à jour (1 point)
Présentement, j'ai un RP à faire, mais normalement, je suis à jour

2 : Vous pensez déjà à votre prochain compte, là, maintenant (1 point)
Je suis le Très Saint Avatar des Comptes Uniques!

3 : Vous floodez au détriment de vos RPs (1 point)
J'avoue, ça m'arrive, mais rarement... 1 point

4 : Vous avez perdu au moins un fil rouge RP et c'était votre faute, pas celle du partenaire (1 point)
Nope! 1 point

5 : Floodez ici pour obtenir le point suivant (1 point au total pas un point par ligne)
- J'avoue présentement je répond à ce top 11 plutôt que faire mon RP pour Gajeel.
- Mon / ma VDD n'a jamais RP avec moi.
- 13h21: Je n'ai que deux café dans le corps, il faudrait peut-être que je mange.
- Hier soir à la télé je ne sais pas ce qu'il y avait parce que j'étais à la fête d'une amie.
- Ce midi / ce soir j'ai mangé rien, et c'est un problème.
- Ma dernière musique écoutée c'est Believe in Myself, un opening de Fairy Tail qui m'a donné l'idée de titre pour mon nouveau RP.
- J'ai envie de m'écraser dans mon sofa, enroulée dans ma couverture parce que j'ai froid.
2 points

6 : Citez LE programme télé / la série qui passe avant le RP pour obtenir le point suivant (1 point quel que soit le nombre de programmes cités)
Bah en fait, comme j'enregistre mes émissions ou je les regarde sur Netflix, je n'ai pas vraiment d'excuse pour repousser le RP...
2 points

7 : Vous venez sur la CB plus de deux fois par semaine (1 point)
Je suis RAREMENT sur la CB 2 points

8 : Vous arrivez à RP et être sur la CB sans être déconnecté.e (- 1 point)
Encore une fois, je suis rarement sur la CB, autant dire, jamais 2 points

9 : Photoshop vous distrait beaucoup (1 point)
Oups, ça oui, par contre... Depuis que j'ai appris à grapher, ça passe souvent en premier. 3 points

10 : Vous tentez des missions même quand vous êtes en retard sur vos RPs (1 point)
Si je fais deux mission par année, c'est bon. C'est rare que je tente des missions. Il faut VRAIMENT que ça m'intéresse BEAUCOUP! 3 points

11 : Vos idées de RPs arrivent quand vous êtes au travail / à la fac / pas dispo (1 point)
Oui mais non... Dans le bain, souvent, mais ce n'est pas un problème. J'ai une liste d'idée de RP, alors je la note et je la fais plus tard. 4 points

12 : Vous avez déjà loupé ce que vous cuisiniez à cause du forum (1 point)
À cause du forum ou de mon incompétence en cuisine? Qui sait... L'important, c'est que je me suis trouvé un copain qui cuisine, alors le problème est réglé. 5 points

13 : Vous aimez faire deux choses en même temps voire plus (1 point)
Oui, sauf quand je RP. Là, j'ai besoin de toute mon attention et ma concentration. 6 points

14 : Vous oubliez beaucoup de choses (1 points)
Vive les listes! Sinon, j'oublirais tout! 7 points

15 : Vous graphez souvent plusieurs heures de suite (1 point)
Oui, et ensuite, mes yeux n'arrivent plus à faire le focus, c'est vraiment chiant. 8 points

16 : Vous avez activé la cloche sur YouTube (1 point)
Nope 8 points

17 : C'est vous qui avez suggéré cette idée de top (1 points)
Quoi? On peut suggérer des idées de Top? 8 points

18 : Vous aimez chiller (1 point)
Évidemment! (en espérant que ça aie la même signification chez moi que chez vous) 9 points

19 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un MP (1 point)
Oui, parce qu'un MP, c'est pas comme un RP, alors je fais mille chose en même temps. 10 points

20 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un RP et ne pondre que 2 lignes (1 point)
Le f*cking syndrôme de la page blanche... 11 points

Bonus - 21 : Vous avez une autre distraction à citer pour gagner le point (1 point)
Plutôt que de RP, je montre le forum à mon copain qui vient de s'inscrire. Alors je l'aide pour ses codes, les sections du forum et tout. 12 points


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Eroshoney

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________ 2020-03-07, 19:44 « Science is magic that works. »

Citation :
Je suis le Très Saint Avatar des Comptes Uniques!

C'est vrai qu'en dehors de toi et Julie je vois personne là tout de suite qui n'ait qu'un compte.

Citation :
- Mon / ma VDD n'a jamais RP avec moi.

Et la mission "Perdus sur la toile" c'était quoi, une partie de Scrabble ? Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2724229657

Citation :
12 : Vous avez déjà loupé ce que vous cuisiniez à cause du forum (1 point)
À cause du forum ou de mon incompétence en cuisine? Qui sait... L'important, c'est que je me suis trouvé un copain qui cuisine, alors le problème est réglé. 5 points

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 J'avoue tu as su résoudre le souci (mais je parlais de la cause "le forum me distrait" vu que le thème c'est ça et pas Top Chef).

Citation :
17 : C'est vous qui avez suggéré cette idée de top (1 points)
Quoi? On peut suggérer des idées de Top? 8 points

Toi t'as pas lu l'intro du sujet. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 Pour ma dernière mission y a eu Le Défi de Debbie et l'un des défis c'était de suggérer une idée de top. Mais sans ce défi, si t"as une idée, tu peux toujours m'en parler ! Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2727069659 Après cela ne veut pas dire que je la mettrai en oeuvre. Par exemple si tu me dis Top 11 des personnages de Fairy Tail c'est un sujet qui m'intéresse pas (désolée Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739) et qui me demanderait trop de temps pour en plus le passer sur qqch qui ne me fait pas spécialement plaisir. Mais j'écoute les idées et je vois ce que je peux en faire ou pas. Autre exemple : le top 11 des personnages joués par Christine c"est pas une mauvaise idée mais t'en joues qu'un donc si la suggestion de remplit pas 11 cases minimum même avec toute la volonté du monde je pourrais pas. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 563794906

Citation :
Bonus - 21 : Vous avez une autre distraction à citer pour gagner le point (1 point)
Plutôt que de RP, je montre le forum à mon copain qui vient de s'inscrire. Alors je l'aide pour ses codes, les sections du forum et tout.

Aww ça c'est trop chou comme raison. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2727069659

Même si tu finis avec 12/20 en distraction, c'est pas rien. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1375884928

Tirage :

1 : Christine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________ 2020-03-07, 19:45 « Tous les hommes sont des imbéciles »

1 : Vous êtes rarement à jour 

1 point  Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

2 : Vous pensez déjà à votre prochain compte, là, maintenant (1 point)

En ce moment je pense a reprendre la petite fille que je voulais tant et que j'ai abandonnée pour des raisons stupides. Et je regrette mais la vu que je suis moyennement active je résiste.  

3 : Vous floodez au détriment de vos RPs (1 point)

Totalement . le flood va me tuer  Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3213561239  Trop de flood a cause de mes deux missions  Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739  Le pire c est que j ai envie de le faire mais c est trop long parce que j ai 6 postes de retards sur les deux. Meme si ils sont lu , il me reste juste a les commenter.  Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 563794906

4 : Vous avez perdu au moins un fil rouge RP et c'était votre faute, pas celle du partenaire (1 point)

Oui depuis ce jour je ne veux plus de fil rouge. Je l ai perdu a cause du départ de Noa.  Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2852471132


5 : Floodez ici pour obtenir le point suivant (1 point au total pas un point par ligne)
- J'avoue.. que je suis epuisée parce que j'ai donnée toute mon énergie a la mission d'Anya
- Mon / ma VDD ...  est l'une des plus belle femme du forum pour Leo 
- 13h21...  Je suis en train de faire ce test alors que je devrais aller flooder pour mes missions
- Hier soir à la télé ....  supernatural saison 13 episode 1 juste parce que j avais envie de voir RobRaco parler de cul , drogue. Le voir manger du chocolat et se faire poignarder pour avoir envie de le caliner  Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1842657549  
- Ce midi / ce soir j'ai mangé ...  une salade de macaroni froide 
- Ma dernière musique écoutée c'est ...  Hold On (Acoustic) Live Performance - The Brilliancy  (Parce que j'aime tellement entendre mon crush chanter et jouer de l instrument en arrière plan parce qu'au lieu d entendre la voix du chanteur, je suis capable de percevoir seulement sa voix en me concentrant) 
- J'ai envie de ... faire une sieste mais je ne peux pas trop de choses a faire sur ce forum 


6 : Citez LE programme télé / la série qui passe avant le RP pour obtenir le point suivant (1 point quel que soit le nombre de programmes cités)    Riverdale . Dynastie. L heure bleue (une serie quebecoise) il a aussi instagram qui passe avant de rp. Il faut que je fasse ma tournée 3 fois par jour. 

7 : Vous venez sur la CB plus de deux fois par semaine (1 point)
Je ne sais pas si je viens deux fois par semaine mais je viens souvent 


8 : Vous arrivez à RP et être sur la CB sans être déconnecté.e (- 1 point)
pas du tout 
9 : Photoshop vous distrait beaucoup (1 point)
Oui surtout quand Jessica m envoit 29 photos de son actrice et que mon acteur de Leo poste des photos une fois par jour. Merciii de vouloir me faire grapher sur mon ship  Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723
10 : Vous tentez des missions même quand vous êtes en retard sur vos RPs (1 point)
Tout a fait je fais comme tout le monde et quand je me dis , ok je ne tenterais pas pour reprendre mon retard,j'ai des copines qui m'insistent pour que je sois dedans avec elles  Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2852471132
11 : Vos idées de RPs arrivent quand vous êtes au travail / à la fac / pas dispo (1 point)
Pas disponible, j'ai surtout des idees quand je suis dans la douche et quand je fais mes courses. L'autre jour je suis partie sans payer involontairement parce que je pensais a une idee ship. Ne vous inquietez pas je suis aller repayer.. surtout que je me baladais comme une conne avec mon argent dans mes mains.  J'étais trop dans ma bulle. 
12 : Vous avez déjà loupé ce que vous cuisiniez à cause du forum (1 point)
Non et quand je suis en rp mission au lieu de cuisinez je grignote . 
13 : Vous aimez faire deux choses en même temps voire plus (1 point)
Non mais je n ai pas le choix ! 
14 : Vous oubliez beaucoup de choses (1 points)
Malheureusement jamais, et j'aimerais bien oublier des choses . Comme ca j aurais l'impression que je peux respirer et ventiler.  Parce que mon cerveau surchauffe 24 sur 24 presque.
15 : Vous graphez souvent plusieurs heures de suite (1 point)
Oui ca peut meme prendre 6 heures juste pour un avatar de Leo , juste parce que je suis perfectionniste ou parce que je ne veux pas rater son rouquinage. 
16 : Vous avez activé la cloche sur YouTube (1 point)
Non 
17 : C'est vous qui avez suggéré cette idée de top (1 points)
Non 
18 : Vous aimez chiller (1 point)
Non 
19 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un MP (1 point)
Oui ca m arrive souvent surtout pour les mp de Seb ou Kath 
20 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un RP et ne pondre que 2 lignes (1 point)
Oui surtout pour trouver un bon debut , après ca vient naturellement 
Bonus - 21 : Vous avez une autre distraction à citer pour gagner le point (1 point)

- Instagram
- Ton amoureux qui veut de l attention
- Ton chat qui fait des bétises  
- Messenger 


J'ai calculé vite vite ca me donne 13 sur 21
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Eroshoney

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________ 2020-03-07, 19:53 « Science is magic that works. »

Citation :
- J'avoue.. que je suis epuisée parce que j'ai donnée toute mon énergie a la mission d'Anya

Et voilà ça va être de ma faute. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 4070235387 Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

Citation :
- Mon / ma VDD ... est l'une des plus belle femme du forum pour Leo

Merci ! Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2727069659

Citation :
7 : Vous venez sur la CB plus de deux fois par semaine (1 point)
Je ne sais pas si je viens deux fois par semaine mais je viens souvent

Je pense que tu peux prendre le point.

Citation :
et quand je me dis , ok je ne tenterais pas pour reprendre mon retard,j'ai des copines qui m'insistent pour que je sois dedans avec elles

Résiste, prouve que tu existes ! Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3771730908 Marielou voulait que je tente sa mission Poppins bah j'ai dit non vu que je gérais Amazombie en même temps. C'est pas parce que qqn veut qqch de toi que tu dois lui céder.

Citation :
L'autre jour je suis partie sans payer involontairement parce que je pensais a une idee ship.

Waouh ça va loin. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

Pas mal aussi tes autres distractions !

Et bravo pour ton score de distraction. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

Tirage :

1 : Christine
2 : Amy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aguistin R. Marban

| Avatar : Andrew Scott

| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

| Cadavres : 1958



Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________ 2020-03-07, 20:11

Ayant une concentration équivalent à celle d'un enfant de 4 ans je me devais de faire ce top Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 que je trouve vraiment excellent Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 242150264

1 : Vous êtes rarement à jour → 1 point

2 : Vous pensez déjà à votre prochain compte, là, maintenant → 1 point

3 : Vous floodez au détriment de vos RPs → 1 point

4 : Vous avez perdu au moins un fil rouge RP et c'était votre faute, pas celle du partenaire (1 point)

5 : Floodez ici pour obtenir le point suivant → 1 point
- J'avoue je suis fière d'avoir réussi ma bologniaise
- Ma VDD a mit mon vava et c'est trop cool Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3641168666
- 20h07 : Cachalot échoué sur le canapé Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3864256854
- Hier soir à la télé, on a regardé un spectacle d'humour avec Oph !
- Ce midi / ce soir j'ai mangé des pâtes à la bolo Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1375884928
- Ma dernière musique écoutée c'est la BO de Narcos !
- J'ai envie de me faire masser la nuque

6 : Citez LE programme télé / la série qui passe avant le RP pour obtenir le point suivant → Doctor Who Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 332879724 1 point

7 : Vous venez sur la CB plus de deux fois par semaine → 1point
à une époque oui Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739 ma connexion m'a gavé Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3707044744 maintenant que j'ai la fibre ça peut s'arranger Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1634017881

8 : Vous arrivez à RP et être sur la CB sans être déconnecté.e (- 1 point)
la blague Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739

9 : Photoshop vous distrait beaucoup → 1 point

10 : Vous tentez des missions même quand vous êtes en retard sur vos RPs → 1 point

11 : Vos idées de RPs arrivent quand vous êtes au travail / à la fac / pas dispo → 1 point

12 : Vous avez déjà loupé ce que vous cuisiniez à cause du forum (1 point)
Pas besoin du forum pour rater ce que je cuisine Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

13 : Vous aimez faire deux choses en même temps voire plus → 1 point

14 : Vous oubliez beaucoup de choses → 1 point
#TeamPoissonRouge

15 : Vous graphez souvent plusieurs heures de suite → 1 point

16 : Vous avez activé la cloche sur YouTube → 1 point

17 : C'est vous qui avez suggéré cette idée de top (1 points)
Mais j'aurais pu Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

18 : Vous aimez chiller → 1 point

19 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un MP (1 point)
Je l'oublie en général ça compte ? Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

[strike]20 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un RP et ne pondre que 2 lignes → 1 point
Oui ça m'arrive de ne faire que deux lignes Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739 Puis ouais je suis hyper looooongue à rp Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2852471132

Bonus - 21 : Vous avez une autre distraction à citer pour gagner le point → 1 point
Sortir le chien Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1375884928

15/20 Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3109594688 Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3109594688 C'pas mal c'pas mal Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Eroshoney

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________ 2020-03-07, 20:16 « Science is magic that works. »

Citation :
Ayant une concentration équivalent à celle d'un enfant de 4 ans je me devais de faire ce top que je trouve vraiment excellent

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 Et merci du compliment ! Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2727069659

Citation :
- Ma VDD a mit mon vava et c'est trop cool

Evidemment que j'allais le mettre, il est top ! Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2727069659

Citation :
6 : Citez LE programme télé / la série qui passe avant le RP pour obtenir le point suivant → Doctor Who

J'approuve !

Citation :
19 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un MP (1 point)
Je l'oublie en général ça compte ?

Vu comment tu es distraite, oui. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

Pour le moment c'est toi qui a le meilleur score ! Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3864256854

Tirage :

1 : Christine
2 : Amy
3 : Chess

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP XqPb9

| Cadavres : 1117



Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________ 2020-03-07, 21:20

1 : Vous êtes rarement à jour (1 point)
Comment t'as deviné ? Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 1

2 : Vous pensez déjà à votre prochain compte, là, maintenant (1 point)
Ouais, j'ai même envoyé la demande Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 2

3 : Vous floodez au détriment de vos RPs (1 point)
Trop...beaucoup trop... 3

4 : Vous avez perdu au moins un fil rouge RP et c'était votre faute, pas celle du partenaire (1 point)
J'ai jamais tenté le fil rouge rp, je te laisse deviner pourquoi ? Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 3

5 : Floodez ici pour obtenir le point suivant (1 point au total pas un point par ligne)
- J'avoue, flooder c'est moins chiant qu'RP parce que t'as pas à être inspiré.
- Mon / ma VDD n'a pas compris que répondre à un sujet en dix minutes, c'est pas humain.
- 21h20 et tout va bien Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 479813545
- Hier soir à la télé, j'ai regardé Sixième Sens et mon grand-père a rien compris au film...
- Ce midi / ce soir j'ai mangé euh...d'la soupe...
- Ma dernière musique écoutée c'est Show Yourself Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2852471132
- J'ai envie de faire caca mais j'ai la flemme de me lever donc du coup, je fais que péter.
4

6 : Citez LE programme télé / la série qui passe avant le RP pour obtenir le point suivant (1 point quel que soit le nombre de programmes cités)
SUPERGIRL 5

7 : Vous venez sur la CB plus de deux fois par semaine (1 point)
Nope. 5

8 : Vous arrivez à RP et être sur la CB sans être déconnecté.e (- 1 point)
Nope. 5

9 : Photoshop vous distrait beaucoup (1 point)
Souvent ouais... 6

10 : Vous tentez des missions même quand vous êtes en retard sur vos RPs (1 point)
Je suis obligée de répondre ? Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 7

11 : Vos idées de RPs arrivent quand vous êtes au travail / à la fac / pas dispo (1 point)
Et j'aime genre pas ça du tout quoi ! 8

12 : Vous avez déjà loupé ce que vous cuisiniez à cause du forum (1 point)
Faut pas pousser non plus Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 9

13 : Vous aimez faire deux choses en même temps voire plus (1 point)
En même temps, on dit que les femmes savent faire plusieurs choses en même temps... 10

14 : Vous oubliez beaucoup de choses (1 points)
Eh oh, j'ai 23 ans hein...pas 90... 10

15 : Vous graphez souvent plusieurs heures de suite (1 point)
Quand même pas... 10

16 : Vous avez activé la cloche sur YouTube (1 point)
Yes. 10

17 : C'est vous qui avez suggéré cette idée de top (1 points)
J'en sais rien j'avoue... 10

18 : Vous aimez chiller (1 point)
It's what ? 10

19 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un MP (1 point)
Faut pas pousser Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 10

20 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un RP et ne pondre que 2 lignes (1 point)
Et c'est ma plus grande hantise Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3213561239 11

Bonus - 21 : Vous avez une autre distraction à citer pour gagner le point (1 point)
Regardez des vidéos de Jessica Chastain sur Youtube Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2852471132 si je mérite le point Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2852471132

12 points en tout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Eroshoney

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________ 2020-03-07, 21:35 « Science is magic that works. »

Citation :
- J'avoue, flooder c'est moins chiant qu'RP parce que t'as pas à être inspiré.

J'suis pas de cet avis parfois j'ouvre un j'avoue ou l'horloge parlante et je me rends compte que j'ai rien d'intéressant à dire donc je referme. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

Citation :
- Mon / ma VDD n'a pas compris que répondre à un sujet en dix minutes, c'est pas humain.

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 Dix minutes je sais pas si j'y arrive - un quart d'heure vingt minutes par contre oui je peux sur certains cas.

Citation :
- J'ai envie de faire caca mais j'ai la flemme de me lever donc du coup, je fais que péter.

Trop de détails mais j'ai ri. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

Citation :
Bonus - 21 : Vous avez une autre distraction à citer pour gagner le point (1 point)
Regardez des vidéos de Jessica Chastain sur Youtube si je mérite le point

Te connaissant oui tu le mérites carrément même si l'exemple ne s'applique pas à tous. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

Tu as une déconcentration à peu près moyenne, ça va. Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1375884928

Tirage :

1 : Christine
2 : Amy
3 : Chess
4 : Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 210427035215479840

| Cadavres : 653



Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________ 2020-03-07, 22:01

1 : Vous êtes rarement à jour (1 point)
Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 563794906 Depuis quelques mois ! +1

2 : Vous pensez déjà à votre prochain compte, là, maintenant (1 point)

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739 Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739 +1

3 : Vous floodez au détriment de vos RPs (1 point)
Alors non Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 Je ne floode que très peu à vrai dire Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739

4 : Vous avez perdu au moins un fil rouge RP et c'était votre faute, pas celle du partenaire (1 point)
J'en ai pas et jamais eu Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3771730908

5 : Floodez ici pour obtenir le point suivant (1 point au total pas un point par ligne)

Tu sous-entends que j'ai envie de prouver que je me distrais facilement en RP Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1139808870
Ok Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3771730908
- J'avoue que j'adore les emojis Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2727069659
- Mon / ma VDD s'appelle Honey Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1139808870 #CaptainObvious
- 21h52
- Hier soir à la télé y avait les Enfoirés Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1574146564
- Ce soir j'ai mangé du riz !
- Ma dernière musique écoutée c'est Gasoline d'Halsey
- J'ai envie de me couper les cheveux Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739

6 : Citez LE programme télé / la série qui passe avant le RP pour obtenir le point suivant (1 point quel que soit le nombre de programmes cités)
OUAT Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1139808870 Mais elle est terminée depuis longtemps donc... MLB je suppose Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739 +1

7 : Vous venez sur la CB plus de deux fois par semaine (1 point)
Ça dépend des semaines Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 Mais cette semaine oui, je crois Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3771730908 +1

8 : Vous arrivez à RP et être sur la CB sans être déconnecté.e (- 1 point)
Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 Toi-même tu sais bien que non Anya ! +1 alors

9 : Photoshop vous distrait beaucoup (1 point)
Nop ! C'est soit Toshop, soit RP mais jamais les deux !

10 : Vous tentez des missions même quand vous êtes en retard sur vos RPs (1 point)

Je fais trop peu de missions pour penser à ça Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739

11 : Vos idées de RPs arrivent quand vous êtes au travail / à la fac / pas dispo (1 point)
Non Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739 Je n'y pense pas Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 563794906

12 : Vous avez déjà loupé ce que vous cuisiniez à cause du forum (1 point)

Impossible de rater un repas au micro-onde Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1139808870 Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 2381383065 Si ? Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1574146564

13 : Vous aimez faire deux choses en même temps voire plus (1 point)
Toujouuuuuurs ! Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3864256854 +1

14 : Vous oubliez beaucoup de choses (1 points)
Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739 Oui +1

15 : Vous graphez souvent plusieurs heures de suite (1 point)
Rarement non Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1139808870

16 : Vous avez activé la cloche sur YouTube (1 point)
Non Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3392629739

17 : C'est vous qui avez suggéré cette idée de top (1 points)
Non Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

18 : Vous aimez chiller (1 point)

Yup Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3771730908 +1

19 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un MP (1 point)

Jamais non, pas encore du moins Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723

20 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un RP et ne pondre que 2 lignes (1 point)
Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 563794906 +1

Bonus - 21 : Vous avez une autre distraction à citer pour gagner le point (1 point)
InStAGRaM Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 3707044744 +1

Ce qui nous fait : 11/20 ! Je ne suis pas si distraite que j'en aie l'air Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 1574146564
Mais
Est-ce que faire ce Top 11 m'aura fait couler de la chatbox Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP 453450723 ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Contenu sponsorisé




Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Top 11 des choses qu'on fait au lieu de RP





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines