Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

River Frost

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3064
✓ Disponibilité : Si vous voulez un RP, venez m'en parler et on verra quand ce sera possible

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 _

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 20:40

Believe in myself

River Frost & Edan Sparkles
‘’Believe in myself
You're not alone now
And our future is near
It's coming
Let's speed up! Speed up!’’

Se remémorer cette première journée de reconstruction de la guilde était un exercice plutôt intéressant. Dans les faits, les deux hommes n’avaient jamais vraiment prit le temps d’en parler. Ils s’étaient contenté d’ignorer cette journée comme si elle n’avait jamais eu lieu, jusqu’à ce qu’ils se mettent en couple. Cette seconde st-valentin passée ensemble leur permettait de rire de tous les malaises de cette journée de construction de la guilde. « Mais comment tu pouvais ne pas t’en rendre compte? C’est pas possible… », s’exclama River. Il ne pouvait pas concevoir qu’on puisse envoyer autant de signes d’appel au sexe sans le vouloir. Si Edan continuait comme ça, il allait finir par se faire violer. Lorsque ce dernier affirma que le Frost savait ce qu’il voulait, celui-ci eut un petit sourire en coin. « Oui et non… En fait, à l’époque, j’avait tendance à baiser à peu près tout ce qui bouge. Par contre, dans ma tête, tu faisais partie d’une catégorie de personnes que je ne pouvais pas baiser. Parce que tu es Natsu et que je suis Grey. C’était trop bizarre… Un peu comme si… Comme si… Bah comme si Natsu et Grey baisaient. Je ne trouve rien de plus bizarre que ça. Je me suis fait Kanna. Je me suis même tapé Erza et ça ne faisait pas aussi étrange dans ma tête. », conclu-t-il avant de pouffer de rire. Puis, il remarqua ce qu’il venait de dire. Posant son regard sur son étincelle, le Frost reprit son sérieux. « Je parle de cette journée-là! Ça ne fait plus du tout étrange. Je t’assure! », expliqua le mage de glace. Il décida de dissiper tout éventuel malaise avec un baiser, prouvant ainsi ses dires.

Edan avait compris que tous les signes qu’il avait inconsciemment envoyés cette journée-là avaient donné à River l’envie de le prendre sauvagement au milieu des débris. Il lui assura donc que, maintenant, le glaçon n’avait plus besoin d’attendre un signe de sa part. S’il voulait le prendre, il n’avait qu’à le faire et le dragon en redemanderait.
« Tu t’es vachement débauché depuis qu’on est ensemble. Tu en veux toujours plus. Peut-être… » Le Frost prit un air songeur. Songeur et lubrique… Un petit sourire s’installa sur son visage. Lorsqu’il plongea son regard azur dans celui de son amoureux, une lueur de perversité l’illumina. « Peut-être que tu es prêt pour des jeux plus… intenses… », finit-il par dire. Le mage de glace avait souvent eu des partenaires adeptes du BDSM. Sa toute première relation sexuelle n’avait pas été de tout repos. Il avait appris le sexe de façon brutale. S’il s’était calmé avec le temps, comprenant que tout le monde n’aimaient pas ce genre de jeu, il n’avait pas tiré un trait sur ce mode de vie pour autant. Certes, il avait tenté de petites choses avec son amoureux, mais il n’était jamais allé bien loin Peut-être que le dragon était prêt à tenter de nouvelles expériences.

Le moment n’était pas aux jeux érotiques, mais plutôt à la dégustation de petits plats cuisinés spécialement pour l’occasion. Après avoir trinqué à leur santé, les amoureux se dirent qu’il s’aimaient. C’était, pour beaucoup de gens, des paroles anodines que l’on dit par réflexe, sans vraiment y réfléchir. Pour River, ces mots étaient lourd de sens, et il avait vécu une grande partie de sa vie sans se donner le droit de les dire. Maintenant qu’il pouvait prononcer les mots, il se rendait compte à quel point ils étaient importants. Edan le souligna en expliquant à quel point il était heureux de les entendre. Le Frost passa une main sur la joue de son amoureux, la caressant doucement de son pouce. Il plongea son regard de glace dans le brasier des prunelles du dragon.
« Je t’aime, Natsu. Je n’ai plus peur de le dire et je te le dirai autant de fois que tu auras besoin de l’entendre. Je t’aime. » Un doux baiser vint sceller cette déclaration. Les mots n’étaient plus coincés en lui, par peur qu’une malédiction ne le frappe. N’étant pas habitué à les dire, ces mots se faisaient toujours rare dans le discours du mage de glace, mais lorsqu’ils étaient prononcés, ils étaient sentis.

Emporté par l’amour qui se dégageait de ce pique-nique, peut-être un peu enivré par le saké, River avait demandé à son amoureux de retirer le haut pour faire cuire la viande directement sur lui. Edan semblait bien aimer le principe, poussant quelques petits gémissements. Un petit sourire illumina le visage du glaçon alors qu’il déposa d’autres tranches de viande marinée sur le torse de son dragon. Chaque fois, Natsu augmentait la température de son corps, faisant crépiter la viande et la marinade. Les tranches étaient minces, alors il ne fallait pas plus de quelques minutes pour les cuire. La température du corps de Natsu diminuait alors pour que le Frost ne se brûle pas. Il prit une ranche de viande entre ses dents pour aller la porter directement dans la bouche de son amoureux, lui volant un baiser au passage. Puis, il mangea l’autre tranche. Vint ensuite le nettoyage. Avec de lents et doux coups de langue froide, le mage de glace s’affaira à nettoyer la marinade sur le torse de son amour. Il passa plus de temps à nettoyer les mamelons, jouant de sa langue sur les petits bouts durcis. Je commence même à les mordiller. Edan, entre deux gémissement, lui dit qu’il voulait faire la même chose.
« Ah oui? Mais… Sur moi, tu va manger de la viande crue et froide… », répondit-il d’une voix douce et lubrique. Il commença à détacher le pantalon de son dragon alors que celui-ci lui disait qu’il le voulait. Grey commença à jouer avec son amoureux. Il déposa deux tranches de viande sur son bas ventre, à la limite de la décence. Pendant que la viande cuisait, il en profita pour passer sa main doucement sur l’entre-jambe de son dragon, toujours couvert par le pantalon. « Tu me veux? Tu ne veux pas plutôt continuer à manger? », demanda-t-il, joueur. Il passa le bout de sa langue sur la ligne de sa hanche, là où se trouvait son tatouage de flocon. « Et puis, n’oublie pas qu’après le repas, tu as un autre cadeau qui t’attend. Il faut être patient, mon bébé… », dit-il dans un sourire. River vint chercher le morceau de viande avec ses dents pour le manger avec appétit, tout en s’appuyant légèrement d’une main sur la bosse du pantalon de son amour.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I still recall every summer night like it was yesterday
The time would never end, and my friends were family
Nothing mattered more than the loyalty we had
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Edan Sparkles

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 662

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 17 Mai 2020 - 20:20

Believe in Myself
ft River

La st valentin

La dernière fois qu’ils avaient parlés de leur première journée lors de la construction de la guilde, c’était le jour où Natsu avait décidé de prendre son courage à deux mains et déclarer son amour au mage de glace. Déjà à ce moment-là, River lui avait fait remarquer que le chasseur de dragons envoyait des signes, mais Natsu ce n’était pas se qu’il pensait faire. Non pour lui à cette époque, c’étaient juste des gestes sans importance, il ne faisait pas exprès de tomber sur son rival, il n’avait pas fait exprès d’avoir embrassé la joue de River pour le remercier de l’écharpe et les gémissements ? Bon là, Natsu n’avait pas réellement d’explications. Quand River lui dit comment il faisait pour ne pas s’en rendre compte de tous les signaux, le pompier haussa les épaules, remarquant ce geste, le ténébreux rajouta que cela n’était pas possible. « Bha si ! » dit-il avec conviction, défendant bec et ongles qu’on pouvait envoyer des signes sans s’en rendre compte. Lorsque le chasseur lui dit qu’il savait ce que River voulait, ce dernier lui répond qu’il faisait partie d’une catégorie qu’il n’envisageait pas de baiser, car il était Natsu et c’était bizarre que Grey baise Natsu, c’était comme si Natsu baisait Grey. Le chasseur de dragon perdit le mage de glace dans ses explications, c’était la même chose non ? Ils se faisaient baisers tout les deux. Puis, l’infirmier lui dit ses conquêtes féminines de la guilde, bon la tête brûler le savait déjà, car River lui avait déjà dit. Quand Edan avait entendu pour la première fois tous les noms, il était passé en mode jalousie. Mais là, il lâcha tout bas. « C’était parce qu’on était rivaux. » Il ne fallait pas l’oublier. Le mage de glace lui dit alors pour se reprendre que maintenant cela ne lui faisait plus bizarre et pour dissiper tout mal entendu Natsu sentit les lèvres froides de son amour sur les siennes. Natsu s’accroche au cou de Grey pour prolonger le baiser.

Edan s’était réellement décoincé depuis qu’il était avec River, on pouvait le remarquer lorsqu’ils étaient ensemble. D’une personne timide et ignorante avec le sujet du sexe, il était devenu un peu plus détendu, s’en foutant un peu de ce qu’on peut lui dire sur sa façon de se tenir, mais il n’était pas encore au même niveau que son petit ami, dans ce domaine c’est River qui est le meilleur. Le mage de glace lui fait remarquer et Natsu relève la tête, fermant les yeux, puis il lui dit qu’il était sans doute près pour des jeux plus intenses. La curiosité piqua Natsu qui regarde l’infirmier. « Des jeux ? Comme les combats ? Ou des jeux de rôles ? » Il était encore novice, ce domaine-là, il ne l’a jamais exploré, Grey arrêtait avant, sans doute avait-il peur de la réaction du blond. Le chasseur de dragon avait réchauffé le saké et River lui dit les trois mots qu’ils font battre le cœur d’un couple. Il ferme les yeux au contact de la main glacée de son flocon, la sentant et levé son regard vers les plaines glacées de son amoureux. « Je sais. Tu es toute ma vie. Mais tu sais que je ne te le demanderais pas de me les dires. » Oui il ne pousse pas River à dire ces mots, le mage de glace les diras lorsque ça viendra.

C’était un moment de calme et de détente, un moment romantique, un pique-nique sur un corps chaud. River lui avait d’enlever son haut et c’est ce que Natsu avait fait. Il s’allonge doucement à terre et l’infirmier lui met les tranches fines de viande sur son corps. Le chasseur de dragon fait monter la température, la viande crépitait, les odeurs étaient enivrantes, Natsu avait l’eau à la bouche. Il baisse la température pour éviter que le mage de glace se brûle, il l’avait déjà brûlé à un degré important, alors que ce dernier tenter de le calmer car Natsu avait perdu le contrôle de sa magie. Lors du retour de la magie, cela arriver souvent, aujourd’hui, Natsu avait un environnement stable, donc cela aller mieux. Grey lui donner à manger comme un oiseau, lui volant des baisers à chaque passage, Natsu aimait cela et il gémissait en sentant la langue froide le lécher là où se trouver la marinade. C’étaient des lents mouvements, remplie de frissons, la chair de poules apparaissait sur le corps du mage de feu. Natsu fait une grimace de bonheur lorsque son amour tarde sur ses mamelons, il ne voulait pas trop gémir, attendant de voir se que son flocon va faire, s’il va aller plus loin ou non.

Puis voulant un peu profiter du corps de River et arrêter le barbecue humain, ce dernier lui dit alors qu’il mangerait de la viande cru et froide s’il mettait les tranches sur son corps glacé. De la viande cru…bon ce n’était pas l’idéal, la viande ce n’était pas une sucette non plus. Natsu soupire, mais il ne s’attendait pas à ce jeu quoique si car après tout, Natsu l’avait cherché. Grey met des tranches de viandes sur le bas du ventre du chasseur de dragons, puis reste appuyer sur sa verge encore protéger par son pantalon. Natsu devient rouge, laissant un gémissement un peu plus fort se faire entendre. River s’amuse avec les réactions du dragon, elles étaient amusantes et seul l’infirmier pouvait les voir. Puis, l’infirmier lui dit qu’il avait un troisième cadeau et que tu coups, il devait être patient. La patience n’est pas une mère de vertu pour Natsu. « Ah le troisième cadeau ! » C’était un gosse. Mais le mage de feu gémit une nouvelle fois. « Je ne vais pas tenir si tu…reste sur cette partie… » le mage de feu redresse sa tête et tire sa langue. « Petit profiteur. Pas capte d’aller plus loin. » Comme River l’avait dit, Edan était devenu un petit débaucher, chauffant le glaçon pour que ce dernier perde le contrôle et se jette dessus. Cependant, Natsu redoutait que cela se transforme en torture de chatouille pour lui faire regretter ce petit jeu. « Chatouilles interdites. Sinon t’aura pas ton string candy…. » Le chasseur de dragon resta figé, un blanc s’installe avant de laisser un « …Oups » s’échapper entre ses lèvres et se facepalme réagissant à sa propre bêtise, pour une fois qu’il en comprend une. Il venait de raté la surprise de cette nuit où pour une fois, il lui offre quelque chose de sexuel.

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3064
✓ Disponibilité : Si vous voulez un RP, venez m'en parler et on verra quand ce sera possible

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 20:11

Believe in myself

River Frost & Edan Sparkles
‘’Believe in myself
You're not alone now
And our future is near
It's coming
Let's speed up! Speed up!’’

Cette première journée de reconstruction de la guilde avait été une épreuve de tous les instant et ce, à tous les niveaux. Mais si cette journée avait apporté son lot de complications et de malentendus, elle avait aussi permis aux deux mages de comprendre les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Appelons cela ‘’destin’’ ou encore ‘’providence’’, reste que si cette journée n’avait jamais eu lieu, ils ne serait peut-être pas ensemble aujourd’hui. Depuis un an et demi qu’ils étaient en couple, et on pouvait dire qu’ils avaient changé, tous les deux. River s’était assagi depuis qu’il était avec Edan. Il avait appris la fidélité et les joies qui pouvaient venir avec la monogamie. Il avait compris la différence énorme qu’il y avait entre baiser et faire l’amour. L’un n’était que sexe pur dénué d’émotions, alors que l’autre était un acte d’amour profond. Il avait apprit à aimer, lui qui croyait en être incapable. Il avait appris à faire confiance, à s’abandonner à l’autre. Tout ça, il le devait à son bébé dragon.

De son côté, Edan s’était dévergondé et il avait appris les joies des plaisirs charnels. Complètement novice en la matière, il s’était laissé guidé par River qui tentait de lui montrer tous ce qu’il connaissait. Le Frost ne pouvait pas nécessairement dire qu’il avait tout fais côté sexe, mais il en connaissait un rayon. Il avait été initié aux pratiques les plus débridées et perverses par Aguistin. Adolescent, le mage de glace avait été le jouet sexuel de l’homme pendant plusieurs années. Il avait été poussé dans ce monde de luxure, non pas contre son gré, mais très certainement plus rapidement qu’il ne l’aurait souhaité. Le glaçon ne voulait pas reproduire ce genre d’erreur avec son amoureux. Peut-être y allait-il trop lentement, tentant de protéger son innocence plus longtemps que la sienne ne l’avait été. Voyant que son dragon avait pris goût à tous ses petits jeux sexuels, il se dit qu’il était peut-être temps d’aller plus loin. Lorsqu’il en fit la suggestion à Edan, celui-ci demanda s’il s’agissait de combat au lit, ou encore de jeux de rôles. Le glaçon sourit.
« Ça peut être les deux… Ça peut être ce que tu veux. L’important, c’est simplement d’avoir du plaisir et d’être à l’aise. On peut repousser ses limites, mais on ne les transgresse pas. La clé, c’est la communication. Je vais te montrer ce que j’aime, et on trouvera ensemble ce qui nous plait à tous les deux. Mais pas maintenant. Une autre fois… », expliqua-t-il. Il ne fallait rien brusquer, lorsqu’il est question de sexe.

D’ailleurs, le repas que partageaient les deux mages se transformait lentement en séance de sexe en plein air. N’en déplaise à personne, mais River avait un troisième cadeau qu’il espérait donner à son amour. Cet ultime cadeau allait lui demander une bonne dose d’énergie magique, énergie qu’il craignait de perdre s’il se rendait à l’orgasme avant de lancer son sort. Il devait donc user de tout le contrôle qu’il pouvait avoir sur lui-même pour repousser les demandes insistantes de son bébé. Il tentait d’aller le plus loin possible sans qu’ils n’aient à retirer leur vêtements. Le pauvre dragon était dans tous ses états. Il semblait tiraillé entre son désir de faire l’amour et celui de résister. Alors que le Frost s’amusait à le chauffer, celui-ci lui avoua qu’il ne pourrait pas tenir si le mage de glace continuait de lécher le bas de son ventre. Deux seconde plus tard, il le mis au défi d’aller plus loin. Le glaçon releva la tête, tout sourire.
« Il faut te décider, bébé. Tu veux que je me calme, ou que j’aille plus loin? Tu ne sais plus ce que tu veux, on dirait. », dit-il en riant.

Le pauvre Edan semblait perdu et confus dans toutes ces effusions de plaisir et de saveurs. Alors qu’il venait de le défier, le dragon se défendit aussitôt, disant que River n’avait pas le droit d’utiliser les chatouilles contre lui, sous peine de ne pas avoir droit à son cadeau. Évidemment, il laissa échapper le secret du dit cadeau. Il lui avait acheté un string en bonbon, un string mangeable. Le Frost leva les sourcils avant d’éclater de rire.
« Alors toi, les secrets et les surprises, c’est vraiment pas ton truc! », s’exclama-t-il alors que le pauvre mage de feu laissait échapper un petit ‘’oups’’, tout penaud. Le glaçon ne se gêna pas pour rire encore. Puis, il cessa de lécher le corps de son amoureux pour s’asseoir en tailleur à ses côté. Un petit sourire en coin, il prit un regard pervers. « Alors… Un string mangeable, hein? Monsieur a prévu une petite soirée coquine à ce que je vois. Je devrais donc arrêter de te chauffer si on veux garder des forces pour plus tard. Non? », suggéra-t-il avec un regard complice.

River attrapa quelques morceaux de sushis et les mangea rapidement. Puis, il tapa dans ses mains, un air déterminé au visage.
« Tu sais quoi? Je pense que je vais te donner tout de suite ton troisième cadeau, et on terminera le repas après. Ce qu’on fait depuis tout à l’heure, et maintenant, l’idée du string qui m’attend à la guilde, ça m’ouvre l’appétit. Un appétit qui ne se comble pas en mangeant des sushis. », dit-il avant d’avaler un autre morceau. Il incita Edan à s’asseoir, lui aussi, et lui tendit une serviette pour qu’il essuie la marinade qui coulait sur son corps. Ceci fait, il prit les deux mains de son bébé dans ses siennes et plongea son regard bleu de glace dans le brasier des yeux de son amour. « Je dois t’avertir d’une chose avant, parce que si je te laisse dans l’ignorance, tu risque de vouloir m’arrêter. Je vais fabriquer ton cadeau devant toi, maintenant. Ton cadeau est fait à partir de ma magie, mais pas n’importe quel sort. Il est fait à partir du sort de glace absolue. » Aussitôt dit, le mage de glace leva une main pour faire taire toutes potentielles objections de son dragon. « Attend avant de dire quoi que ce soit. Il ne s’agit pas du sort complet. Je dois commencer le sort, et l’arrêter AVANT qu’il ne me consume. C’est… Bon, je ne dirais pas que c’est sécuritaire, mais c’est pas trop dangereux. Tu dois seulement avoir confiance en moi et croire en moi. Tu peux faire ça? », demanda-t-il, espérant que son amoureux ne refuserait pas de façon catégorique.

Code by Joy

I still recall every summer night like it was yesterday
The time would never end, and my friends were family
Nothing mattered more than the loyalty we had
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt