« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Fini] ϟ Our business is life itself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Mono Littlewood
Stanford Pines
*Violette Parr
Rafael Adler
Loke Lionstar
Peter Pan
Eloise A. St-James
Aguistin R. Marban
Altana Steece
Jean-Balthazar Trapp
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Mono Littlewood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mono Littlewood

| Avatar : Maxence Danet-Fauvel ♥

[Fini] ϟ Our business is life itself.  Lgjd

It seems like we lost touch
so hold me
as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid


[Fini] ϟ Our business is life itself.  W9c4


| Conte : Little Nightmares II
| Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥

[Fini] ϟ Our business is life itself.  Badge-p-tit-pote-Mono-3

| Cadavres : 281



[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 15:23

    [Fini] ϟ Our business is life itself.  15b0694edb072efe831789645812
    Léonard Sean Graham
« Our business is life itself. »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Léo, c'est même une obligation. Léonard est un peu dur à porter comme prénom à son âge.
    Age → 18 ans.

    Occupation / Emploi → Lycéen tout simplement.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? :
    Du jeu Resident Evil
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Personnage inventé. Il travaille pour Umbrella Corporation.

Vous.




    Caractère → Si Léonard devait se décrire aux autres, il commencerait sûrement par dire que c'est quelqu'un de très créatif. Il passe son temps à contempler le paysage pour faire des dessins. Il passe plus de temps à gribouiller sur son carnet qu'à écouter les cours d'ailleurs. Léo est très sensible. Il prend tout à cœur et aime apprendre de nouvelles choses. Il est très ouvert sur les différences dans le monde grâce à son côté sensible d'ailleurs. Dans une bonne partie de sa vie, le jeune homme avait été sous la protection de son frère. Il a une excellente relation avec lui et malgré son plus jeune âge, Léo est devenu lui aussi extrêmement protecteur. La famille, il n'y a rien de plus important pour lui. Pas besoin de préciser qu'il est donc tourné vers la famille. La curiosité est sûrement son plus vilain défaut. Toujours à vouloir en savoir plus sur la vie des gens, sur le pourquoi du comment. Malgré son âge, il a gardé sa curiosité d'enfant, toujours à poser des questions quand il ne faut pas. C'est quelqu'un de mystérieux, il ne dit jamais rien sur sa vie et sur son passé. Le strict minimum, voilà ce que vous serez sur lui. Il préfère être à l'écoute des autres que parler de sa personne, surtout dans sa situation. Mais c'est aussi quelqu'un de confiance, un secret est un secret après tout. Il doute énormément et manque de confiance en lui. Malgré les entraînements qu'il a subit durant son adolescence, il est toujours assaillie par des doutes. Et si ce qu'il faisait, était mal ? Et si plus personne ne voulait de lui ? Pourquoi ou comment ? Autant dire que Léo est un adolescent turbulent et différent.

    Une Particularité ? → Son père est américain et sa mère française. Il a un grand frère qui se nomme Valentin Ethan Graham. Il a dix ans de plus que Léo donc 28 ans. Il se promène toujours avec son carnet de dessin sur lui. Il fume depuis ses 15 ans. Il parle aussi bien le français que l'anglais. Sa mère est partie lorsqu'il avait un an, il ne connait donc rien d'elle. Il a donc été élevé par son père et son grand frère.Malgré ce qu'elle a fait, Léo a demandé une photo de sa mère à son père et espère un jour la rencontrer. Il ne parle jamais de sa famille ou encore de son passé. Léo reste quelqu'un de mystérieux. Il préfère écouter les autres plutôt que de parler de sa personne. Il a beaucoup de cicatrices de piqûres sur ses bras. Il joue beaucoup de guitare et chante souvent. Il adore faire du patinage artistique.

    Des pouvoirs ? → Télékinésie:
    ► Capable de soulever certains objet par la pensée. (Léo n'arrive pas à bouger les objets bien trop lourd.)
    ► Destruction d'objet, d'os par la pensée.
    ► Temps de guérison plus rapide grâce au virus dans son sang.

Votre Vie dans le monde des contes.




    L'histoire de Léonard débuta normalement. Son père Ethan Graham nait au Texas tomba amoureux de Alice Demaury, une française qui faisait ses études aux Etats-Unis. Ils filaient le parfait amour. Les deux rêvaient énormément, ils aimaient les voyages et les étoiles. Deux âmes qui se complétaient parfaitement. Dire qu'ils filaient le parfait amour n'était pas vrai, il y avait toujours des hauts et des bas dans un couple. Ethan rêvait de se poser et de fonder une famille alors que Alice voulait visiter le reste du pays. Au bout de quelques temps, les deux trouvèrent un bon compromis et finir par s'installer à Racoon City. Une petite ville certes mais ce n'était pas dur de trouver du travail. Ils eurent leur premier enfant, Valentin. Un ange ce bébé, il apprenait tout très vite et il n'était pas bruyant. Un mari parfait, un fils parfait et pourtant Alice ne se sentait pas à sa place, pas heureuse. Elle donna quand même une chance à Ethan et à Valentin. Les abandonner lui ferait beaucoup de mal. Alors avec son mari, ils eurent un deuxième enfant. Un autre garçon, qu'ils nommèrent Léonard. Alice voulait que ses enfants aient des prénoms français pour se rappeler de leurs origines et sans surprise Ethan n'avait pas discuté ses choix. Malheureusement cette deuxième naissance n'aida pas Alice dans sa quête du bonheur. Elle se disputait régulièrement avec Ethan qui lui essayait d'arranger les choses. Elle décida finalement de partir, laissant derrière elle son mari et ses enfants de 11 ans et 1 an. Depuis, la famille Graham n'avait plus eut de nouvelle de Alice...

    Malgré ce petit drame, les trois hommes s'en sortait plutôt bien à Racoon City. Valentin aidait son père pour les tâches de la maison mais aussi pour élever le petit Léonard. Autant dire que Léo idolâtrait énormément son grand-frère. Quand il sera grand, il voudrait être comme lui. Son père avait trouvé du travail dans l'entreprise pharmaceutique du nom de Umbrella Corporation. Il faisait parti des hommes qui cherchaient des vaccins efficace contre le cancer et ce genre de maladie incurable. Léo était très sociable, il se faisait facilement des amis partout ou il allait. A l'école, tout le monde l'adorait surtout sa meilleure amie Sherry Birkin. Une vie parfaite pour Léonard même si parfois la présence de sa mère lui manquait. Valentin ne parlait jamais d'elle et quand Léo essayait de lui poser des questions, il évitait le sujet. Son père par contre répondait aux questions de son fils et il lui avait même donné une photo de Alice. Léonard avait bien le droit de voir à quoi ressemblait sa mère après tout.

    La famille Graham avait connu la souffrance à cause du départ de Alice mais les trois garçons avaient réussis à se reconstruire. L'année des 7 ans de Léonard, tout bascula et rapidement. Un soir à Racoon City, les sirènes des voitures de police réveillèrent le jeune Graham. Léo s'assit rapidement sur son lit en panique, il aurait voulu rejoindre son père dans sa chambre mais il était tétanisé. Heureusement pour lui, Valentin rentra rapidement dans sa chambre avant de lui tendre sa main. Apparemment quelque chose de grave se passait dans la ville et ils devaient regarder les informations pour en comprendre un peu plus. Quand leur père alluma la télévision, le regard de Léo fût attiré par le grand titre : ''Les morts reviennent à la vie.'' Il sentit la peur l'envahir mais heureusement pour lui, son père réagit rapidement et donna quelques consignes. Valentin et Léonard devaient prendre leur sac à dos et mettre ce dont ils avaient besoin dedans. Chips, eau, doudou pour Léo, couverture et lampe torche. Une fois que les trois garçons avaient tout préparés, ils se rassemblèrent dans la cuisine. Ethan avait un plan : son lieu de travail se trouvait sous terre. Le temps que les secours arrivent, la famille Graham pourrait se cacher ici.

    Le plan était plutôt clair et son père avait l'air préparé pour ce genre d'événement mais cela n'empêcha pas Léo de se mettre à pleurer. Il avait si peur, il avait l'impression de vivre un cauchemar et qu'il n'arrivait pas à se réveiller. Pour le calmer, Valentin prit sa main et son père prit l'autre. Les trois sortirent finalement de la maison et se mirent à courir dans les ruelles essayant de cacher les yeux de Léo un maximum. Le jeune Graham ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il avait vu ce soir là. Il avait juste entendu des grognements, des hurlements de peur et de douleur. Il n'avait pas vu grand chose malheureusement cela n'avait pas suffit. Alors qu'ils se rapprochaient du but, un mort-vivant sortit des poubelles et se jeta sur Valentin. Le cris de terreur de Léo alerta le père qui vint rapidement au secours de son premier fils. Ethan parvint à tuer le zombie sans trop de difficulté mais un autre mort-vivant en avait profité pour marcher discrètement derrière Léo et sans attendre le zombie planta ses dents dans le cou de l'enfant de 7 ans. Léonard poussa un cris de douleur et de terreur alors que le monstre lui arracha un petit morceau de chair. Cette fois-ci ce fût Valentin qui tua rapidement le zombie avant de prendre son petit frère dans le bras. Le père fit la même chose avant de les tirer rapidement vers l'entrée des égouts. Ethan était prêt à continuer son chemin mais des soldats protégeaient l'entrée. Des soldats avec le symbole de Umbrella sur leur torse.

    Ethan expliqua la situation, qu'il travaillait pour Umbrella et qu'il voulait juste protéger ses enfants. Un soldat de Umbrella remarqua la morsure que Léo avait sur son cou et braqua directement son arme sur l'enfant de 7 ans. Le père se mit rapidement devant tout leur disant que tout allait bien mais les soldats ne le voyaient pas comme ça. Emmener un infecté ici était interdit. Le père essaya de les raisonner mais la tension monta un soldat finit par tirer une balle dans le torse de Ethan Graham qui tomba au sol, sans vie. Valentin essaya de s'en prendre aux soldats de Umbrella mais il perdit rapidement connaissance à cause d'un coup qu'il se prit sur la tête. Léonard pensait que les soldats allaient s'en prendre à lui comme ils venaient de le faire avec sa famille.

    « Embarquez le gamin. Umbrella aura sûrement besoin de lui. »


    Ce fût la dernière phrase dont il se rappela avant de perdre connaissance.



    Rapport sur le sujet GT100

    Rapport n°1 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]

    14/09/2009

    Deuxième jours sous observation.
    Le sujet ne semble pas se plaindre de sa blessure. Un infecté l'a mordu et pourtant aucun signe de transformation. Pas de vomissement, pas de perte de mémoire, pas de violence.
    Le sujet ne parle pas, mange pas et dort très peu. Le sujet demande simplement à voir son grand-frère.

    Rapport n°16 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    07/12/2009

    Quatrième injection du virus T dans le sang du sujet. Encore une fois, encore aucun signe de transformation. C'est comme si les virus ne faisaient rien au sujet. Avec tout ce que nous lui avons injectés dans le sang, le sujet devrait normalement être un mort-vivant à cet heure-ci.
    Le sujet est en pleine forme. Il répond enfin à mes questions. Le sujet va peut-être finir par coopérer.

    Rapport n°24 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    11/01/2010

    Le sujet s'est montré violent aujourd'hui. Il refuse son injection quotidienne.
    Le virus T et G font maintenant partie du système immunitaire du sujet. Ce dernier est capable de guérir certaines blessures. Nous souhaitons continuer l'expérience, pour voir quelles améliorations peuvent être apportés en plus à son corps.

    Rapport n°39 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    30/03/2010

    Il s'est passé quelque chose d'étrange aujourd'hui. Le sujet était en colère contre moi, il me regardait avec tellement de rage. Les vitres de sa cellule ce sont mises à trembler, c'était comme si les émotions du sujet prenait le dessus sur tout ce qui l'entoure. J'ai donc mit fin à notre séance aujourd'hui.
    Était-ce un coup du sujet GT100 et des virus en lui ou simplement le fruit de mon imagination ?

    Rapport n°45 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    19/06/2010

    Il ne s'est rien passé depuis le dernier incident. Plus de vitre qui tremble, pas de regard noir. Le sujet obéit simplement aux ordres et prend ses injections. Il a même commencé ses entraînements aujourd'hui afin de servir d'espion pour notre entreprise.

    Rapport n°53 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    27/06/2010

    C'était l'anniversaire du sujet aujourd'hui. Nous ne lui avons rien offert, pas de gâteau ni de cadeaux. Le sujet a fêté ses 8 ans et quelque chose d'extraordinaire c'est produit. Le sujet s'en ait prit à deux soldats (Jackson et Murphy) qui ne le traitaient pas bien. Le sujet ne les a pas frappé, il a simplement regardé Murphy et Jackson et ces derniers ont finit propulsés contre un mur.

    J'étais loin d'imaginer ce qui allait se passer.

    Au vu des circonstances, j'ai demandé de l'aide à un autre scientifique pour s'occuper du sujet avec moi. Pour l'étudier.

    Rapport n°142 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed et Sandra Lopez
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    18/10/2011

    Le sujet manipule de mieux en mieux son pouvoir. La télékinésie ne semble plus lui faire peur. Le sujet ne parle plus de sa famille et de son frère. La scientifique Sandra Lopez s'occupe merveilleusement bien du sujet. Elle est douce avec lui et arrive à faire comprendre au sujet que son pouvoir est important pour sauver le monde.

    Le sujet accomplie ses missions avec sucés. Tuer ne semble plus être un soucis pour lui. Le sujet s'adapte de mieux en mieux à son environnement. GT100 est une expérience très prometteuse.

    Rapport n°171 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed et Sandra Lopez
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    05/01/2012

    Le sujet était très distant aujourd'hui. Il exécutait les ordres à la perfection mais il ne semblait pas vouloir parler. La scientifique Lopez a demandé à ce que le sujet se repose mais les ordres sont les ordres. Demain, le sujet a une mission très importante à faire. Il doit s'infiltrer dans un laboratoire scientifique espagnol afin de tester la nouvelle version du virus T sur des innocents.

    Rapport n°214 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed et Sandra Lopez
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    27/08/2012

    Le sujet devient presque imbattable. Il est en parfaite harmonie avec son pouvoir. Nos connaissances scientifique augmente rapidement grâce au travail du sujet. Bientôt je n'aurai plus besoin de faire de rapport régulier. Le sujet se débrouille très bien sans nous et Umbrella Corporation semble enfin lui faire confiance.

    Rapport n°247 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed et Sandra Lopez
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    03/11/2012

    Le sujet n'est plus sous notre surveillance. Sandra Lopez semble confiante à son sujet, elle ne doute pas de lui. Quand à moi... Je penses que le sujet est capable de grande chose. Il est devenu agile, fort, intelligent, rapide et maîtrise parfaitement la télékinésie. Le sujet devra faire néanmoins attention à ses émotions. Malgré les exercices, il semble se noyer facilement dans ses sentiments. Je ne supervise plus le projet GT100 mais j'espère pouvoir jeter un œil sur le sujet de temps en temps. Léonard est notre meilleur atout.

Votre Vie à Storybrooke.




    La famille.
    Léo ne savait pas vraiment ce que voulait signifier ce mot. Il avait une famille mais la sienne était petite et déséquilibré. Il n'avait jamais connu ses parents. Des rumeurs disaient que sa mère était une prostitué et qu'elle avait couché avec son père juste pour de l'argent. Qu'elle ne souhaitait pas avoir d'enfants et pourtant elle en avait eut deux. Léonard n'avait jamais osé poser des questions sur sa mère à son grand-frère. Il avait toujours peur de voir ses réactions, toujours peur de déclencher la colère de Valentin, une colère qu'il ne pourra pas stopper. Du coup, Léo ne savait pas si les rumeurs sur sa mère étaient vrais ou fausse et il ne le saura sûrement jamais. Le jeune Graham était trop jeune quand cette dernière est partie sans regret. Trop jeune quand leur père les avaient lâchement abandonnés devant un orphelinat. La famille de Léonard se résumait seulement à son grand-frère. Il n'en était pas triste, ne vous méprenez pas. Valentin était le meilleur des grand-frère pour lui. Adorable, attentif, sensible. Il faisait toujours passé les besoins de Léo avant les siens. Les deux formaient une parfaite petite équipe. Valentin le cerveau et Léonard le cœur du duo.

    Que pouvait-il dire de l'orphelinat ? Il n'y avait pas vécu très longtemps mais assez pour se faire quelques amis. Il était souvent séparé de son frère à l'orphelinat. Parce qu'ils n'avaient pas le même âge, parce que sinon ils faisaient bien trop de bêtises ensemble. Cela arrivait à Léonard de se demander, est-ce qu'une famille était prête à accueillir les deux garçons dans leur maison. Valentin n'arrêtait pas de lui faire des sous-entendu, de lui faire comprendre que lui commençait à être trop âgé et que rare était les familles qui avaient besoin d'un adolescent. Léonard avait bien fait comprendre à son grand-frère qu'il ne voulait pas partir sans lui. Qu'il n'aimait pas l'orphelinat mais qu'il préférait y rester plutôt que d'être séparé de Valentin. A chaque fois que Léo se mettait à paniquer sur ce sujet, Valentin le prenait dans ses bras tout en lui disant que personne ne pouvait les séparer. Qu'ils étaient un un vrai duo de super-héros et que rien ne pouvait les atteindre. C'était vrai, jusqu'au moment ou tout s'effondra pour les frères Graham.

    Valentin avait 17 ans à ce moment là et Léo en avait seulement 7 ans. Une famille avait flashé sur le plus jeune des frères et ils étaient prêt à l'adopter alors que Valentin allait tout simplement se faire virer de l'orphelinat, il était trop vieux maintenant. Valentin n'avait pas eut besoin de réfléchir, il avait fait son sac et celui de son frère et sans demander leurs restes, ils quittèrent l'orphelinat en douce. Bye bye les emmerdes et bonjour la liberté.

    La liberté, oui mais à quel prix ? Se cacher pour ne pas se faire attraper par la police. Demander un peu de sous à des passants ou encore faire les poubelles pour trouver un semblant de nourriture. Plusieurs jours à dormir sous un pont, à marcher sans avoir de but et sans savoir ou aller. Ce n'était pas comme ça que Léonard voyait la liberté. Vivre dans la crasse et le désespoir... ce n'était pas une façon de vivre pour le jeune garçon.

    Heureusement Valentin et Léonard tombèrent sur un groupe de hippie. Ils passaient leur temps à voyager, à bouger. Sauter dans des trains de marchandise pour aller je ne sais où. Ce qui était bien avec ce groupe, c'était que la destination importé peu, tand qu'ils étaient ensemble. Valentin et Léonard eurent rapidement une place dans cette famille. Oui, Léonard et Valentin avaient enfin leur famille. Un peu bizarre et spéciale mais c'était ce qui la rendait unique. Cela faisait du bien d'enfin trouver sa place. Loin de la société, loin des autres, de tout. Juste Léo, son frère et sa famille. Dormir dans une tente n'était peut être pas le grand luxe mais cela suffisait à Léonard malgré son jeune âge.

    Après le Canada, le Texas, l'Arizona, Seattle et toutes les autres villes. Léonard commença à ressentir le besoin de retourner à l'école. Se mêler aux autres lui manquait. Ce fût un décision difficile mais Valentin emmena son petit frère chez leur grand-parents maternelle à Storybrooke. Ils passèrent un week-end tout ensemble et Valentin prit la décision de laisser Léonard chez les grand-parents. Les adieux furent dur mais Léo savait que son frère était retourné avec les hippies et Valentin savait que Léonard sera chouchouté avec eux. Léo pût enfin vivre une vie tranquille. Enfin c'était ce qu'il croyait.

Votre vie après la malédiction.




    Puis la malédiction se leva en un claquement de doigt. Comme un mauvais rêve, tout ce qu'il pensait avoir vécu pendant des années n'était en faite que des mensonges. Léo n'avait jamais eut le droit à cette vie normale. A tout ces moments passés avec son frère. Il se souvient parfaitement maintenant. Umbrella Corporation avait été sa famille après l'incident de Racoon City. Difficile à dire qu'une organisation aussi mauvaise pouvait-être sa famille. Sa famille se résumait plus à Sandra Lopez et Mark Reed. La scientifique la plus redoutable et le jeune scientifique. Mark avait commença faire des études que Léo, il n'avait que 21 ans à l'époque. Maintenant il était sûrement devenu un véritable adulte.

    Ce n'était qu'une question de temps avant que Umbrella ne mette la main sur Léo. Ce dernier ne comptait pas s'échapper d'ailleurs. Il détestait vivre dans un laboratoire, il détestait être entouré de soldat, il détestait être traité comme une vulgaire expérience, il détestait le fait d'être un espion et de tuer des gens. Mais Léo n'avait pas le choix, il avait été éduqué comme ça. Et puis ce virus en lui l'empêchait d'être un adolescent normal. Alors le jeune Graham n'avait pas bougé de Storybrooke, attendant le retour de Umbrella Corporation dans sa vie. Comme prévu, cette organisation de malheur revint rapidement dans sa vie. Heureusement, c'était toujours Sandra et Mark qui s'occupaient de lui.

    Rapport n°248 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed et Sandra Lopez
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    19/12/2013

    Le sujet nous aidez sagement dans la ville. Il n'a pas prit la fuite. Le sujet semble légèrement perdu et triste. Nous avons ramenez le sujet dans la base secrète de Umbrella Corporation, non-loin de la ville. Le sujet se repose en attend simplement nos ordres.

    Rapport n°564 de l'expérience de Umbrella Corporation.
    Responsable : Mark Reed et Sandra Lopez
    Sujet : Léonard Sean Graham [GT100]


    28/12/2019

    Les entraînements du sujet ont portés leur fruit. GT100 est parfait. Le sujet va pouvoir maintenant se mélanger à la société sans prendre le risque de se faire démasquer. GT100 sera notre espion à Storybrooke, nos yeux et nos oreilles. A la prochaine rentrée scolaire, le sujet sera inscrit dans le lycée de Storybrooke afin de se faire passer pour un adolescent normal. Le sujet attend maintenant les ordres de la direction.

©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : Faudrait que je me calme...


Entre nous


Pseudo / Prénom : Abyss.
Votre avis sur le forum : Vu le nombre de compte que j'ai [Fini] ϟ Our business is life itself.  3392629739
Comment l’avez vous découvert : Dans les tripailles d'un zombie. C'est courant.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle.

Le mot de la fin : [Fini] ϟ Our business is life itself.  388527696

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I just wanna be happier ☩
I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey. My colors hid in the smile, blue and grey.


Jean-Balthazar Trapp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jean-Balthazar Trapp

| Avatar : Liam Hemsworth

[Fini] ϟ Our business is life itself.  190826084805504092

*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*

[Fini] ϟ Our business is life itself.  190826084806416402

*bug...*

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard

| Cadavres : 686



[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 15:29

IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Fini] ϟ Our business is life itself.  675216545 [Fini] ϟ Our business is life itself.  675216545 [Fini] ϟ Our business is life itself.  675216545 [Fini] ϟ Our business is life itself.  675216545 [Fini] ϟ Our business is life itself.  675216545 [Fini] ϟ Our business is life itself.  675216545

Tu sais déjà comment je t'aime toi [Fini] ϟ Our business is life itself.  4049562214 [Fini] ϟ Our business is life itself.  675216545 [Fini] ϟ Our business is life itself.  675216545 [Fini] ϟ Our business is life itself.  675216545 [Fini] ϟ Our business is life itself.  3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

[Fini] ϟ Our business is life itself.  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

[Fini] ϟ Our business is life itself.  Altana11

| Cadavres : 1337



[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 15:30

Re-bienvenue par ici [Fini] ϟ Our business is life itself.  2727069659 Bon courage pour ta fiche ! [Fini] ϟ Our business is life itself.  3864256854
J'adooooore l'avatar choisi :tombe: Trop trop beau [Fini] ϟ Our business is life itself.  1412354410
J'ai jamais joué à Resident Evil donc j'ai pas grand chose à dire là-dessus mais amuse toi bien avec ce nouveau perso [Fini] ϟ Our business is life itself.  242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Mono Littlewood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mono Littlewood

| Avatar : Maxence Danet-Fauvel ♥

[Fini] ϟ Our business is life itself.  Lgjd

It seems like we lost touch
so hold me
as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid


[Fini] ϟ Our business is life itself.  W9c4


| Conte : Little Nightmares II
| Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥

[Fini] ϟ Our business is life itself.  Badge-p-tit-pote-Mono-3

| Cadavres : 281



[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 15:33

JB > Ouiiiiii !!! Je suis trop contente [Fini] ϟ Our business is life itself.  2727069659 Je vais pouvoir enfin le faire [Fini] ϟ Our business is life itself.  1617451880 Je t'aime fort aussi, j'espère que tu le sais [Fini] ϟ Our business is life itself.  1634017881 En espérant que tu aimes son histoire en tout cas ! [Fini] ϟ Our business is life itself.  4049562214

Altana > Han merci beaucoup [Fini] ϟ Our business is life itself.  675216545  Je suis trop fan de cet avatar, depuis le temps que je voulais le jouer [Fini] ϟ Our business is life itself.  242150264 Merci beaucoup pour ce message [Fini] ϟ Our business is life itself.  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I just wanna be happier ☩
I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey. My colors hid in the smile, blue and grey.


Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aguistin R. Marban

| Avatar : Andrew Scott

| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

| Cadavres : 1958



[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 15:36

Umbrelaaaaaaaa Corporatioooooooon [Fini] ϟ Our business is life itself.  2750729395 [Fini] ϟ Our business is life itself.  2750729395 [Fini] ϟ Our business is life itself.  2750729395 [Fini] ϟ Our business is life itself.  2750729395

[Fini] ϟ Our business is life itself.  1634017881 Le petit Léo [Fini] ϟ Our business is life itself.  1634017881 [Fini] ϟ Our business is life itself.  242150264 On avait hâte qu'il arrive franchement [Fini] ϟ Our business is life itself.  1688994477

En tout cas je te souhaite la reeeee bienvenue parmi nous [Fini] ϟ Our business is life itself.  3641168666 Et bon courage pour l'écriture de ta fiche [Fini] ϟ Our business is life itself.  3109594688 [Fini] ϟ Our business is life itself.  3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Fini] ϟ Our business is life itself.  423j

[Fini] ϟ Our business is life itself.  Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4328



[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 15:56 « Ready to the fight »

Re bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

[Fini] ϟ Our business is life itself.  4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

[Fini] ϟ Our business is life itself.  280213team

| Cadavres : 569



[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 15:59

Re-bienvenuuuue ! [Fini] ϟ Our business is life itself.  1617451880

J'ai jamais eu l'occasion de jouer à Resident Evil mais je pense que ça me ferait trop flipper. [Fini] ϟ Our business is life itself.  3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[Fini] ϟ Our business is life itself.  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[Fini] ϟ Our business is life itself.  4krj

| Cadavres : 2520



[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 16:58 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Re-Bienvenue.  Contente de voir cet univers sur le forum.  Surtout que cet univers a une grande place sentimental dans ma vie.  Je te raconterais peut-etre un jour si tu as envie de savoir.  Hate de voir cet univers là va donner sur le forum. Ca beaucoup de potentiel !  Je suivrais sans doute les aventures de ton petit homme.  Moi j'ai jouer a tous les jeux videos, j'ai vu tous les films animations , comme ceux avec les acteurs , je possède un jeu de table et j'ai la premiere édition de tous les romans.  Je suis emballée de voir cet univers arriver  [Fini] ϟ Our business is life itself.  1617451880 [Fini] ϟ Our business is life itself.  1617451880 [Fini] ϟ Our business is life itself.  1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Rafael Adler
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rafael Adler

| Avatar : Seán McLoughlin.


[Fini] ϟ Our business is life itself.  Zelda-Rafe-1
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...


| Conte : Uncharted 4.
| Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.

[Fini] ϟ Our business is life itself.  20123110480725678617193637

| Cadavres : 437



[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 16:59

Omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg. [Fini] ϟ Our business is life itself.  242150264 [Fini] ϟ Our business is life itself.  242150264 [Fini] ϟ Our business is life itself.  242150264 :tombe:

Resident Evil !! [Fini] ϟ Our business is life itself.  1617451880 Un membre de Umbrella en plus !!! [Fini] ϟ Our business is life itself.  1617451880 [Fini] ϟ Our business is life itself.  1617451880 C'est beaucoup trop bien !!!! [Fini] ϟ Our business is life itself.  242150264 C'est bon, je l'aime déjà lui. [Fini] ϟ Our business is life itself.  2852471132 [Fini] ϟ Our business is life itself.  3392629739 Il a tellement une bonne bouille, difficile à croise qu'il soit du côté des méchants ! [Fini] ϟ Our business is life itself.  3213561239 [Fini] ϟ Our business is life itself.  3109594688

Re-bienvenue avec ce p'tit perso qui promet !! [Fini] ϟ Our business is life itself.  242150264 Je garde un œil sur lui, il m'intrigue trop ! [Fini] ϟ Our business is life itself.  242150264 [Fini] ϟ Our business is life itself.  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Legends never die, they become a part of you
Can you hear them screaming out your name?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fini] ϟ Our business is life itself.  33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fini] ϟ Our business is life itself.  8uer
[Fini] ϟ Our business is life itself.  Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fini] ϟ Our business is life itself.  Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 17:06

Je connais pas du tout l'univers [Fini] ϟ Our business is life itself.  1139808870 Enfin de nom mais c'est tout [Fini] ϟ Our business is life itself.  453450723
Mais j'aime beaucoup la tête de ton perso [Fini] ϟ Our business is life itself.  2727069659

En plus, presque le même âge que Violette [Fini] ϟ Our business is life itself.  3109594688

Re-Bienvenue à toi [Fini] ϟ Our business is life itself.  283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




[Fini] ϟ Our business is life itself.  _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Fini] ϟ Our business is life itself.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés