« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fini] ϟ Our business is life itself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Mono Littlewood
Stanford Pines
*Violette Parr
Rafael Adler
Loke Lionstar
Peter Pan
Eloise A. St-James
Aguistin R. Marban
Altana Steece
Jean-Balthazar Trapp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Stanford Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanford Pines

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Tumblr_inline_pbbh1u4stS1rxppp7_250

You feed the madness
And it feeds on you

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 221a320c9885883d743435fa03b0a891c0ebe039

CHANGE
is inevitable

slow and painful sometimes, but

✢ INEVITABLE ✢

| Conte : ??
| Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Test-3

| Cadavres : 397

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 _

________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 17:10

Je ne connais l'univers que de nom mais l'acteur, lui, je le connais assez [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2727069659 !

Rebienvenuuue [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 283248815 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie

Mono Littlewood

Mono Littlewood

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Lgjd

It seems like we lost touch
so hold me
as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 W9c4

| Conte : Little Nightmares II
| Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Badge-p-tit-pote-Mono-3

| Cadavres : 281

________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 17:27

Agui > J'ai jamais vu quelqu'un aussi heureuse de voir des méchants débarquer sur le forum [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 453450723 Mais venant de toi, c'est pas surprenant [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2852471132 Franchement je suis trop contente, il est bien reçu [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2727069659 Merci !!! [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3047629014 

Elo > Merci ! [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2727069659 

Nat > Merci Nat [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 610980990 Alors, je regardais mon père y jouer quand j'avais 10 ans me semble [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 1139808870 Très fan de cet univers :cute: Mais si tu es sensible au jeu d'horreur, vaut mieux pas y jouer c'est vrai [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3392629739

Leo > Oui tu m'en avais déjà parlé vu que je parle souvent de Umbrella dans mes rp avec Chris :cute: Je suis très fan de cet univers aussi, tu peux le demander à ceux avec qui je rp [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 453450723 Mais en tout cas j'espère ne pas faire trop de bêtise avec cet univers pour le coup [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3392629739 Merci pour ton message [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 675216545 

Rafe > [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 453450723 Ta réaction est juste trop chou [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3047629014 Je savais que tu allais réagir comme ça. On aime beaucoup l'univers toi et moi du coup [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 4049562214 Mais tu connais Umbrella, ils sont prêt à tout pour mener leur plan à bien. Alors entraîner un gamin avec une bonne bouille, c'est la routine pour eux [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3392629739 Mais merci en tout cas [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 283248815 

Violette > Bah pas besoin de le connaître tu sais, ça parle de zombies quoi [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3392629739 Je comprends, j'adore l'acteur aussi [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 1617451880 Quand tu veux pour un lien du coup [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3047629014 

Ford > Merci ma choupinette [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 283248815 Tu me connais moi aussi quand même [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 4114364782 et tu le dis même pas. Je suis si triste [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3392629739 (J'aime trop te charrier [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 453450723 )

I just wanna be happier ☩
I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey. My colors hid in the smile, blue and grey.

*Violette Parr

*Violette Parr

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 8uer
[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 17:32

Si c'est un méchant, ça sera un lien négatif [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 55182585
Mais justement, ensemble, on a jamais eu de lien négatif [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 242150264 Donc ça pourrait être cool [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 1375884928

Puis faut qu'on RP ensemble [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 283248815 Ca remonte à trop longtemps [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2852471132

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Mono Littlewood

Mono Littlewood

so hold me
as the record skips
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard

________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 17:35

Violette Parr a écrit:
Si c'est un méchant, ça sera un lien négatif [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 55182585
Mais justement, ensemble, on a jamais eu de lien négatif [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 242150264 Donc ça pourrait être cool [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 1375884928

Puis faut qu'on RP ensemble [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 283248815 Ca remonte à trop longtemps [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2852471132
Ah le soucis (tu verras dans ma fiche) c'est que personne ne sait qu'il est "méchant" alors en soit au début ce sera un lien positif je penses [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 332879724 Tu verras ce personnage est un amour [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 4049562214 
Mais oui ce serait bien de reprendre, désolé [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3392629739 J'ai une période de creux dans les rp un truc de malade [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2381383065 Mais je suis lààà [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3047629014

I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey. My colors hid in the smile, blue and grey.

*Violette Parr

*Violette Parr

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 8uer
[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 17:38

Awn [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3213561239 Mais elle sera tellement peinée et choquée si un jour elle remarque qu'il est pas aussi gentil et s'il n'est pas un amour comme tu dis [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2731903649 [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3213561239

Mais je trouve ça intéressant [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 1634017881
Je lirais ta fiche avec attention [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3864256854

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Mono Littlewood

Mono Littlewood

so hold me
as the record skips
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard

________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 18:19

Violette Parr a écrit:
Awn [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3213561239 Mais elle sera tellement peinée et choquée si un jour elle remarque qu'il est pas aussi gentil et s'il n'est pas un amour comme tu dis [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2731903649 [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3213561239

Mais je trouve ça intéressant [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 1634017881
Je lirais ta fiche avec attention [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3864256854
Non en vrai si c'était vraiment un méchant je l'aurais mit dans le groupe des vilains mais c'est un rebel [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2852471132 Tu verras ! C'est pas bien de juger trop vite [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3392629739

Je suis contente que ce perso te plaise pour le moment alors [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3047629014 (Même si Violette me fait tout le temps un doigt d'honneur [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 4114364782 )

Lena Davis

Lena Davis

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Hf3k
Par delà les apparences...

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Zv9r

| Cadavres : 1480

________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 23:06

re-bienvenu !

Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Mono Littlewood

Mono Littlewood

so hold me
as the record skips
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 13:34

Merci Lena [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2727069659

Gabriel Agreste

Gabriel Agreste

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.

◘◘◘

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...

| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

[Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 13:59

Léonard S. Graham a écrit:

Ford > Merci ma choupinette [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 283248815 Tu me connais moi aussi quand même [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 4114364782 et tu le dis même pas. Je suis si triste [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3392629739 (J'aime trop te charrier [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 453450723 )

Nan, qui es-tu [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 1574146564 [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 1375884928 ?

Je penserais à dire que je te connais désormais [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 675216545 [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 2852471132 !

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Mono Littlewood

Mono Littlewood

so hold me
as the record skips
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard

________________________________________ Lun 9 Mar 2020 - 14:17

Tu as la mémoire courte pour quelqu'un qui ressasse le passé encore et encore [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3392629739 

Tu dis ce que tu veux, je te charie [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 675216545 J'aime bien [Fini] ϟ Our business is life itself.  - Page 2 3392629739

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Fini] ϟ Our business is life itself.

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés