« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casses toi le chat ! [ feat Knot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Tarzan Jungle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Jungle

| Avatar : brock o'hurn

Casses toi le chat ! [ feat Knot ] Tumblr_nhybkmYuVu1s7twfho1_250
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan

| Cadavres : 82



Casses toi le chat ! [ feat Knot ] _



________________________________________ 2020-03-08, 18:18

J'étais là tranquillement à ouvrir mon bar. C'était le matin j'avais encore les yeux un peu collés par la nuit trop courte que j'avais passé. J'étais calme et plutôt tranquille. Je me fis couler un café : il devait être onze heure ; peut être midi. Je laissais la porte ouverte pour aérée un peu l'endroit. J'aimais mon bar la nuit mais aussi la journée. Le soleil y entrait comme par magie et rendais l'endroit différent. Moins alcool et drogue ; plus café et calme. C'était tout aussi agréable . Je me sentais un peu seule aussi j'avais eu l'idée d'appeler mon ami la chenille pour qu'il vienne dans l'après midi.

Je terminais mon café et tourna le dos au comptoir alors que je lavais ma tasse attrapant un croissant dans lequel je croquais avec gourmandise ... je me retournais quand ... je vis une affreuse créature sur mon comptoir . - MAIS CASSES TOI ! avais je criais en crachant quelques miettes de mon croissant . C'était "le chat " je ne savais pas son nom alors il avait celui ci . Il était tout le temps là à squatter mais je détestais les chats au plus haut point.

J'avais tout essayé ; il avait pris des coups de serpiéres , je ne lui donnais rien a manger ; rien à boire RIEN DE RIEN et pourtant il était là encore et toujours à me fixer de ses yeux sournois . - Tu peux plus me bouffer sale monstre ! Je suis plus grande que toi ! beaucoup de membres de ma famille était morts sous les crocs d'un chat ; parfois pour finir à la poubelle ! ! Non mais vraiment dans quel monde vivait on ?! Ce chat ne partait toujours pas mais pourquoi ?! - Je vais finir par te mettre un coup de flingue tu le sais ? J'en étais bien sur incapable mais je voulais le faire partir ... la peur était une solution non ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Casses toi le chat ! [ feat Knot ] _



________________________________________ 2020-03-24, 00:50

- Je m’ennuie …. M’ENNUIE ! JE. M EN NUIE ! Je peux te manger ?

Kot était en train de parler, en miaulement, à un petit oiseau si mignon … qui n’était qu’ à quelques centimètres de tomber au sol … aucune envie de réellement le manger … l’ironie voulait que Kot n’ait plus faim en cette instant … mais on ne disait pas non à de la nourriture qui tombe tout seul dans sa gueule … ça serait « mordre la main qui te nourrit » non ? Non pas réellement mais on allait faire comme si pour le plaisir…

Il était vers midi et Kot avait déjà assez mangé pour plusieurs jours … MAIS il voulait tout de même manger le pauvre petit oiseau … alors qu’il allait se mettre à lui faire la sérénade du renard fasse à corbeau … il sentit une odeur bien plus alléchante que le fromage lui passait sous le nez. Oh Oh la petite femme venait d’ouvrir son bar.

- Tu as de la chance oiseau. J’ai mieux que toi à ennuyé pour cette fois. Et cette fois seulement.

Et il se dandina pour aller au Black Mouse… il n’était pas si fan que ça des café et autres boissons humaines déprimantes … mais le fait de voir la propriétaire essayait de le chasser, en le prenant pour un chat normal, c’était tout à fait … jouissif. Il attendait et la regarder… pour le moment elle n’avait pas –encore- craquer … mais il aurait tout ce qu’il veut … parce qu’il était le chat le plus têtu du monde … sorry not sorry. Il sourit alors que la jeune femme commença à parler … tiens c’était nouveau ça … elle était assez grande pour ne pas être manger … il fit un rapide calcul mental avant de se décider à l’embêter réellement pour une fois. Il s’approcha d’elle en miaulant et en minaudant, il savait qu’elle ne le ferait pas, elle ne puait pas la mort elle. Peut être était il temps de changer de tactique ? Il finit par se poser devant elle, et à lui parler avec la voix d’un homme, compréhensible par tous quoi…

- Tu sais que je peux devenir aussi gros que toi ? Puis ce n’est pas un critère de puissance … en chat je suis plus fort que toi…


Et il lui sauta dessus pour attaquer son bras. Bien sur, il ne le mordait pas elle, c’était son croissant qui avait la primeur d’aller dans son estomac !

HRP - Je te fais un code la prochaine fois Casses toi le chat ! [ feat Knot ] 675216545


Tarzan Jungle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Jungle

| Avatar : brock o'hurn

Casses toi le chat ! [ feat Knot ] Tumblr_nhybkmYuVu1s7twfho1_250
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan

| Cadavres : 82



Casses toi le chat ! [ feat Knot ] _



________________________________________ 2020-05-18, 21:49

HRP : Méga désolé du temps de réponse :cute:
__________

J'en avais plus que marre de ce chat franchement quand est ce qu'il allait me lâcher je gueulais de plus belle quand il me parla me scotchant de l'autre coté du par contre le rangement à bouteille d'ailleurs on pus entendre un "glig glig glig " des bouteilles qui s'entrechoquent. - PUTAIN DE MERDE ! Pour le coup je n'avais rien trouvé de mieux à répondre. Je le fixait de mes grands billes quand il m'expliqua qu'il était plus fort que moi et me sauta dessus me faisant lâcher mon croissant. - J'ai pas assez fumé ou bu pour avoir des hallu ... PUTAIN mais t'es qui toi ? j'attrapais mon balais pour le mettre entre le chat et moi . C'était même pas un vrai chat putain s'était quoi son problème.

C'était pire qu'à Wonderland à vrai dire. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. La phrase de mon ami - et seul ami chat - de mon mon me revenait en tête. Ouai très très drôle. En tout cas pour le moment j'avais pas envie de rire. J'avais déjà frappé et même tué des hommes - mais il fallait pas le dire - mais là ... là . J'étais capable de rien faire du tout . J'avais l'air fine avec mes yeux à moitié réveillée et mon balais dans les mains.

- Qu'est ce que tu me veux " le chat " ? avais je finis par demander. Après tout j'étais peut être entrain de rêver peut être que rien de tout ça n'étais vrai peut être que j'étais défoncé dans mon lit - ou dans celui d'un autre -. Abso' était il venu hier et étais je encore trop raide ? En tout cas j'allais avoir des réponses rapidement sans aucun doute car le chat s'était rapprochait de moi dangereusement. J'étais à deux doigt de faire le "couic" de la souris !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Casses toi le chat ! [ feat Knot ] _



________________________________________ 2020-05-21, 21:48

HRP : Méga ne t’en fais pas c’est rien ! Et moi encore une fois le code arrivera la prochaine fois :)

Si la jeune femme en avait marre que le chat vienne… lui il en avait marre qu’elle le repousse. Il était si parfait, si doux, si gentil … OK pour le dernier tout le monde s’étouffe, mais si tout … qu’il ne se voyait pas se faire repousser par une moche qui pue. (Oui, il a des commentaires de CP, et il assume totalement). Il était donc en train de l’attaquer alors qu’il s’amuser. Il se retrouva projeter … mais un chat retombe sur ses pates … et la jeune femme qui se protège avec … un balai ? Elle était sérieuse ?

- Je suis Kot et toi tu sens bon.

Fin de l’histoire, il ne fallait pas chercher plus loin avec Kot … S’il avait envie de parler à quelqu’un pour son odeur… bah il le faisait, c’était évident non ?

- Je veux plus m’ennuyer. Et tu es une femme très étrange qui me permet cela. Pourquoi tout le monde croit que j’ai un oscure plan à chaque fois … Oui bon c’est vrai la dernière fois je n’aurais pas dû tuer ce mec qui a essayé de m’attraper par la queue … Mais il a essayé de m’attraper par la queue … il méritait bien la mort non ?

Bon …. Il avait aussi sauvé plein de monde sans le savoir, parce que c’était un tueur pédophile, mais ça, tant que Kot ne le savait pas, il le vivait bien. Il s’assit alors et se mit à prendre des griffes la nourriture que la femme manger un peu avant.

- Tu ne comptais pas le finir ?


Mais il ne lui laissa pas le temps de finir qu’il était déjà en train de le manger doucement.


Contenu sponsorisé




Casses toi le chat ! [ feat Knot ] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Casses toi le chat ! [ feat Knot ]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser