Tout en d'Oh
Par Regina

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez

No Time To Die ✾ EMMET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winifred Godwyn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Winifred Godwyn

No Time To Die ✾ EMMET IHtLFucM_o

╰☆╮ Avatar : Natalia "Choupette" Dyer

✓ Métier : CDD à temps partiel au cinéma le Méliès
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 165
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

No Time To Die ✾ EMMET _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 8 Mar 2020 - 20:43

There's just no time to die.
You were my life but life is far away from fair.
Ces derniers mois, j'avais subi des choses éprouvantes. J'avais dû faire face à un deuil. J'avais cru que sa mort me mettrait en joie, mais au contraire, j'avais ressenti du chagrin ainsi que de la colère. Jusqu'au bout, il avait été lâche. Je n'avais jamais rien espéré de lui, et il avait réussi à se montrer décevant jusqu'au bout. Il ne m'avait même pas laissée la satisfaction de le tuer moi-même. Non, il s'était supprimé tout seul. Il avait tiré sa révérence avec une balle en pleine tête. Rideau. Rien de plus. Il n'avait été qu'une ombre dans ma vie. Il était passé tel un amoncellement de nuages. Il avait tout détruit sur son passage et il s'en était allé. C'était absurde et injuste.

Je n'avais jamais parlé du fond de mes pensées à qui que ce soit. J'étais suffisamment intelligente pour savoir qu'il faut garder ce genre d'avis pour soi-même. Les gens se lamentent sur les morts, alors qu'il faut plaindre les vivants. Que m'avait laissé Balthazar Graves, à part de la rancoeur et des remords ? J'aurais dû le tuer quand j'en avais eu l'occasion. J'y pensais chaque jour, à chaque minute. J'aurais pu le faire. J'avais eu de nombreuses occasions. A chaque fois, j'avais repoussé l'échéance. Je voulais tout régler comme du papier à musique. A trop vouloir la perfection, j'avais loupé le moment.

Il m'avait pris ma mère et mon véritable père : Joshua Turpin. Il m'avait volée ma vie. Et jamais justice ne serait faite. Ces pensées me poursuivaient où que j'aille. Chaque nuit, je rêvais que je tuais Balthazar Graves. Chaque scénario était abouti, millimétré, grandiose.

Je m'éveillai en sursauts au bord d'une plage. Je m'aperçus que mes poignets et mes chevilles étaient ligotés avec ce qui semblait être des algues redoutablement solides. Je me trouvais sur le flanc, et sur ma joue humide collait du sable. Bon gré mal gré, je rampai difficilement jusqu'à Emmet, situé à moins de deux mètres.

"Eh ! Em... Emmet !" lançai-je, essoufflée.

Il semblait dormir encore. Comme moi, il était attaché. Je pris mon élan et le bousculai, roulant vers lui. Il remua enfin. Je remarquai aussitôt que Rocky n'était pas là. Pourtant, nous nous étions endormis dans la même chambre d'hôtel, tous les trois, puisque nous étions à un festival du cinéma, dans le Maine. Cette plage paraissait beaucoup plus exotique que n'importe quel littoral américain. Je me mordis les lèvres. Où étions-nous ?

"On a dû se faire enlever." estimai-je tout en essayant, en vain, de me défaire de mes entraves.

Je poussai un grognement désespéré et plantai mon regard dans celui d'Emmet.

"Dis-moi que tu te souviens de quelque chose !"

Ses yeux indécis répondirent à la place de sa bouche. On était vraiment très, très mal. Je me redressai tant bien que mal afin d'avoir une vue circulaire des environs. Apparemment, nous étions seuls. Pourquoi nos agresseurs nous avaient-ils laissés là ? Ca n'avait aucun sens.

"Tu as une vague idée d'où nous sommes, au moins ?" demandai-je en désespoir de cause.

Il était beaucoup plus vieux que moi, par conséquent il connaissait davantage d'endroits. Cet enlèvement avait forcément à voir avec lui, puisque je ne voyais pas qui aurait eu l'envie de me kidnapper. Je n'avais aucun intérêt. Je n'étais personne. Alors que lui était... directeur d'un petit cinéma dans une ville baptisée Storybrooke.

"A ton avis, celui qui nous a fait ça est mécontent de la programmation de cette semaine ?"
lançai-je d'un ton ironique pour masquer mon angoisse. "Je t'avais dit de prendre Les Nouveaux Mutants."

Une fois encore, je tentai de me libérer de mes liens. J'avais l'impression qu'une de mes mains glissait sur les algues très serrées. Peut-être qu'avec un peu de chance...

Je me figeai brusquement en fixant l'horizon. J'ignorais quelle heure il était, mais j'avais l'impression que la nuit était bien trop claire.

"Oh non..."

Je me tournai de nouveau vers Emmet, le coeur battant.

"Emmet ! Il faut qu'on trouve un moyen de s'abriter du soleil ! J'ai l'impression qu'il va bientôt se lever !"

Je me tortillai dans tous les sens sur le sable. Je m'arrêtai seulement quand j'entendis du mouvement au-dessus de ma tête. J'étouffai un cri en voyant la tête d'un garçon blond-roux danser au-dessus de moi.

"Tiens, tiens !"
lança-t-il en plissant des yeux. "Voilà la pêche du jour !"

Il ricana et... s'envola. Il disparut derrière un bouquet d'arbres de la forêt, au loin.

"Reviens ! MAIS REVIENS !"
m'écriai-je.

Evidemment, il ne m'obéit pas.

"Tu l'as vu, toi aussi ?" demandai-je à Emmet.

Peut-être que j'avais des hallucinations. Quoi qu'il en soit, je venais de me souvenir que j'étudiais la sorcellerie et que ça pouvait peut-être m'être utile. Aussi je fermai les yeux et me concentrai, visualisant mes entraves se desserrer d'elles-mêmes. Il fallut plus d'une minute avant que ma pensée prenne forme. Je me débarrassai des algues et me précipitai vers Emmet afin de le détacher.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Now there's a look in your eyes like black holes in the sky. You reached for the secret too soon, you cried for the moon. Threatened by shadows at night and exposed in the light.
- Shine on you crazy diamond.

Emmet Miller

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Emmet Miller

No Time To Die ✾ EMMET 378254admin

╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥

Ѽ Conte(s) : Inventé ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ

No Time To Die ✾ EMMET Mermai11

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 331
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

No Time To Die ✾ EMMET _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Mar 2020 - 17:45

C'est comme dans la vraie vie...
Si tu descends leur chef, les autres obéiront.

« Je t'offre une bière ? » demandais-je, le plus gentiment possible.

« Je ne veux pas de bière. » répondit la blonde d'un ton sec.

Je voulais me montrer gentil. Elle n'avait rien de gentil. Peut-être pour ça qu'elle trainait dans ce bar à la tombée de la nuit, sans avoir le moindre mec à ses côtés. Bien entendu, j’étais là moi. Mais je ne comptais pas. J'avais juste eu une journée difficile et j'étais venu ici pour boire un verre. C'était tout. Rien de plus.

« J'ai besoin d'un mec. Un vrai. Pas comme on en fait dans ce bar. Pas un mec avec des biceps en papier. Tu vois ce que je veux dire ? »

Je bu une gorgée avant d'adresser un sourire à la jeune femme.

« On t'a déjà dit que tu sentais le poisson ? »

Je sentais que la bière coulait mal au fond de ma gorge.

« Plus depuis un bon moment. » dis-je en faisant une petite moue.

« Tu vois exactement ce que je veux dire ! On a besoin d'un vrai mec. Enfin pas moi, toi... pas toi, moi. » se rattrapa t'elle. « On dit demain même heure ? Je serais sans doute à nouveau déprimée à ce moment là. »

Je me contentais de hocher la tête avant de finir ma bière. Elle avait véritablement du mal à passer ce soir. Cette jeune femme blonde pourrait être un choix convenable juste le temps d'une nuit, histoire de me changer les idées. Mais il y avait quelque chose qui me dérangeait chez elle. Elle avait un véritable problème. Et puis, elle était grave accroc à son ex. Ca ne pourrait pas marcher. Même pas pour une nuit. Les gens accrocs à leurs ex étaient compliqués. J'étais bien placé pour savoir ça...

~~~~~

« On va trouver une solution. » dis-je à la jeune femme qui m'accompagnait.

Je voulais bien entendu faire référence au soleil. Car si il se levait, chose qui allait arriver, et si elle n'était pas à l'abri de ses rayons, ça pourrait considérablement compliquer me vie, et mettre un terme à la sienne.

« On l'a vue tous les deux. Mais je doute qu'il revienne. »

Ce gamin volant était le cadet de mes soucis. Tout autour de nous, la plage. Et plus loin la forêt. On était paumé quelque part entre un bord de plage et... une île. Ca devait être ça. Un kidnapping sur une île. Au moins je ne pouvais pas me plaindre, car avec moi, Storybrooke faisait toujours dans l'originalité.

Je profitais de ce moment de calme et de concentration pour me masser les poignets. On nous avait ligoté, et grâce à Win,ie, on avait été délivré. Il n'y avait qu'une seule chose qui m'embêtait dans tout ça et je m'étais empressé de le faire remarquer à la jeune femme.

« Tu sais que je n'aime pas que tu utilises la magie avec moi. Evite à l'avenir. »

Même si c'était dans le but de nous protéger ? Quoi qu'il en soit, elle savait que je trouvais ces pratiques dangereuses. Elle devait prendre soin d'elle et ne pas vouloir ressembler à ces sorciers. Ils n'étaient pas tous méchants, mais leur magie pouvait se montrer dangereuse. Je voulais juste prendre soin d'elle.

« Ca ne ressemble pas à Cuba. » annonçais-je en posant mes mains sur mes hanches et en regardant le décors qui nous entourait.

Dans quoi on s'était une nouvelle fois retrouvé ? Et est ce que j'avais des hallucinations ? Car j'avais la sensation que quelque chose au loin, bougeait dans l'eau. A dire vrai, ce que je voyais m'intriguait au plus haut point. On aurait dit qu'une queue de poisson sortait par moment de sous l'eau. J'avais baissé mes bras, les laissant pendre le long de mon corps. Mon coeur avait manqué un battement. C'était le cas à chaque fois. Qu'est ce que ça avait le don de m'énerver, et... de me déprimer. Je n'aimais pas ce genre de situation. Et ça m'arrivait trop souvent. Il suffisait que je voyais quelque chose qui me rappelait elle, ou que je la voyais elle, tout simplement. Même si là, rien disait qu'il était question de cette sirène là. En tout cas, s'en était une. Ca c'était sûr.

« Que vois-je ? » demanda un goéland qui venait d’atterrir à côté de nous.

J’eus un mouvement de recul. Il était plus grand que la normale, et on ne l'avait pas vue arriver.

« Que vois-je ? » répéta t'il en bougeant de gauche à droite sur ses pattes. « Une sirène qui monte à la surface ? Serais-ce un mauvais présage ? »

Un goéland était réellement en train de nous parler. Je portais mon attention sur Winie, avant de regarder la chose, l'animal, l'être qui se tenait à côté de nous et qui avançait pour se faire de la place entre nous deux. Je m'étais décalé. Je ne voulais pas me prendre un coup d'aile.

« Que... »

« ...vois-je ? » le coupais-je.

« Ah parce que vous aussi vous voyez ? » me demanda t'il.

Le soleil devait trop me taper sur le crâne. Ou plutôt, non, il ne tapait pas encore. A dire vrai, c'était mieux qu'il ne soit pas là. D'ailleurs, on devrait trouver rapidement une solution. Peut-être que les ailes de ce goéland pourrait protéger Winnie des rayons du monstre ?

« On doit trouver un refuge. Un endroit où cette jeune demoiselle sera abritée des rayons du soleil. Rapidement. » lui dis-je.

Le goéland tourna délicatement la tête vers Winnie et l'observa. Puis, il m'adressa un regard.

« Que vois-je ? » déclara t'il.

« Oh bon sang... » finis-je par laisser échapper en me massant le front.

Bon, on allait devoir se débrouiller tout seul.

« Que font un homme poisson et une femme malade à Neverland ? »

Je ne savais même pas quoi lui répondre. Cela dit, il nous avait apporté un début de réponse. Neverland ? On était sur l'île de Neverland ? Je ne la connaissais qu'à travers le roman que j'avais lu étant enfant. Ca signifiait donc que le volatile - pas celui ci, mais le petit garçon d'avant - n'était autre que Peter Pan ? Cette situation était plutôt amusante.

« On est en mission spéciale. » répondis-je d'un air assuré. « Une mission top secrète. » ajoutais-je en jetant un petit coup d'oeil à Winnie pour qu'elle me rejoigne dans ce petit jeu.

« Que vois-je ? » répondit - comme je m'en doutais - l'animal. « Deux agents secrets ? »

Je m'étonnais qu'un animal connaisse ce terme. D'ailleurs, je m'étonnais tout court qu'un animal parle.

« Je vais vous aider. Qui tentez vous de débusquer ? Un de ces terribles pirates ? Un indien ? Une brosse à cheveux ? Une sirène ? »

Le brosse à cheveux me fit m'interroger, mais je ne voulais pas formuler la question à haute voix. On était déjà assez embêté comme ça.

« Un ours. On cherche un ours. Un animal qui vie dans une grotte. Vous pourriez nous indiquer la grotte la plus proche ? »

Evidemment, on ne cherchait pas d'ours. Mais une grotte ferait l'affaire pour que durant la journée, Winnie soit à l'abri. Je pourrais ainsi partir à la découverte de l'île, seul, afin de trouver de l'aide.

« A moins qu'une sirène a un code d'honneur ? Du genre, si on est ami avec l'une des leurs, elles ne nous... mangent pas ? »

Parce que j'avais toujours entendu que les sirènes mangeaient les marins. C'était étrange que Melody s'était contentée de me frapper.

« Je vois ! Je vois ! » s'exclama t'il.

Au moins, ça changeait.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je n'ai jamais demandé,
à être ici avec toi... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74524-fiche-personnage-emme http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74524-fiche-personnage-emmet-miller#815325 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74524-fiche-personnage-emmet-miller#815325 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85304-rockyman#1198929
 Page 1 sur 1

No Time To Die ✾ EMMET

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland