« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler
Ѽ Conte(s) : La reine des neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf
✓ Métier : Vendeur de glace
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2223
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 21:48
Ou en ce moment j'aime les majuscules
Une petite vidéo pour vous en espérant que ça vous plaise aussi
Et maintenant je vais faire mes floods missions (et mission tout court x'D)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 22:17
C'est tellement parfait cette vidéo!!!!! J'adore! Les fades entre le perso de l'anime et celui du forum... À chaque fois, je me suis dit ''Wow! C'est clairement l'acteur parfait!'' On a tous trouvé les vava parfait pour nos perso et c'est juste... MAGIQUE!!!!
Mel, tu es parfaite!!!
Axel Oswald
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 10 Mar 2020 - 22:22
Je suis ravi que ça te plaise je t'ai mis en premier en tant que chef de conte tu as vu je suis gentille
Blague à part, je trouve aussi, je ne savais pas si je devais mettre ceux non pris, alors j'ai pris personne, mais si plus de monde viens j'ai gardé le projet pour rajouter des personnes
Leo Lionstar
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2280
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 11 Mar 2020 - 12:34
Dans toutes les videos que tu m'as fais visionnée hier. Je t avoue que j'ai un faible pour celle-ci je l'ai écoutée hier et je la reecoute encore ce matin. J adore beaucoup le concept avec les personnages reels et les personnages mangas. Et la chanson est superbe. En plus je trouve que tu as bien placé les personnages . Surtout pour le mien parce que tu vois lucy sortir une clé , elle apparait une derniere joueuse en actrice et boom c est loke après. Comme je t ai dis ca fait une magnifique publicité pour le conte . Tu devrais sincèrement demander a Seb de l afficher dans sur la page d accueil. Elle vaut la peine. Je l aime beaucoup ta video . Merci du cadeau meme si ca concerne tout le monde
Aguistin R. Marban
╰☆╮ Avatar : Andrew Scott
Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2006
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 11 Mar 2020 - 12:51
WOOOOW Comment cette vidéo déchire trop sa race
Hyper grand respect
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I'm gonna lure you into the dark, because •• You're my Kill of the night
I'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. I wanna lean on your shoulder. I wish I was in love but I don't wanna cause any pain ! What if I never even see you cuz we're both on a stage. Don't tell me listen to your song because it isn't the same ! I don't wanna say your love... is a waiting game.
Axel Oswald
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 11 Mar 2020 - 21:27
Léo - je suis contente que ça te plaise c'était pas du tout prémédité pour la clé (il y a que le gif de Natsu et Happy qui l'était mais ça passe presque inaperçu x'D ) en tout cas je suis contente que ça te plaise
Agui - Je suis contente qu'elle te plaise aussi
Leo Lionstar
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2280
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 12 Mar 2020 - 0:56