« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 16 Mar 2020 - 18:10
Noooon tu as raison... il faudrait peut-être qu'on y pense ?
En tout cas je tenais à te dire un grand bravo. Ils sont vraiment très très beaux tous les deux !!
J'ai été impressionnée de voir la version avec les gifs... mais comment tu as fait ??
Merciiiii d'avoir penser à mon Victor en tout cas
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
Altana Steece
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : Bella Thorne
Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik
✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
☞ Surnom : Antonin ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1338
✓ Disponibilité : 6/6 (Rafael, Anna, Tohru, Willie, Kelly et Lucy)
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 16 Mar 2020 - 18:27
Du coup je me sens bête d'avoir posté dans le sujet Arts vs Arts pour rien Tant pis
Mais ils sont super beaux comme je t'ai dis j'adooore Encore merci d'avoir pensé à ma magnificence pour ton header Hésite pas à la réutiliser
Et oui Angelika faut vraiment qu'on ait un lien ensemble (Pour tout te dire j'ai cherché des liens avec plein de membres toute la journée et j'ai rien trouver pour toi Mais je n'abandonne pas )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same. ♛ by wiise
Aisha d'Andros
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé
Ѽ Conte(s) : Winxclub Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides