« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Creepy Easter on approach (Didiiii **)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Creepy Easter on approach (Didiiii **) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Creepy Easter on approach (Didiiii **) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Creepy Easter on approach (Didiiii **) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Creepy Easter on approach (Didiiii **) _



________________________________________ 2020-03-16, 21:50

Helloooo Creepy Easter on approach (Didiiii **) 1617451880

Je sais que tu nous l'as demandé pour le Art VS Art mais après tout c'est également un cadeau Creepy Easter on approach (Didiiii **) 3771730908

Parce qu'une association pour Pâques entre nos deux leaders de fêtes importante ce devait d'être saluée avec un cadeau spécial. Creepy Easter on approach (Didiiii **) 479813545

J'espère vraiment qu'il te plaira...

Creepy Easter on approach (Didiiii **) X3my

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Creepy Easter on approach (Didiiii **) Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Creepy Easter on approach (Didiiii **) _



________________________________________ 2020-03-16, 22:13

Oooh mais il est trop beau Creepy Easter on approach (Didiiii **) 2727069659

J'adore les petits détails, notamment les oeufs du côté de Victor qui ressemblent pas du tout à ce que devraient être des oeufs de Pâques Creepy Easter on approach (Didiiii **) 453450723 je sens que ça va être folklo comme rp Creepy Easter on approach (Didiiii **) 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Creepy Easter on approach (Didiiii **) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Creepy Easter on approach (Didiiii **) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Creepy Easter on approach (Didiiii **) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Creepy Easter on approach (Didiiii **) _



________________________________________ 2020-03-17, 07:30

Je suis vraiment contente qu'il te plaise ! Creepy Easter on approach (Didiiii **) 2727069659

Je voulais absolument marqué le contraste en ajoutant les idées loufoques de Victor. Comme tu dis, ça met tout de suite dans l'ambiance. Mais je suis certaine qu'il va être trop cool ! Creepy Easter on approach (Didiiii **) 242150264 Je sais pas si Aster va aimer ses petits bouleversement en revanche ? Creepy Easter on approach (Didiiii **) 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Creepy Easter on approach (Didiiii **) Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Creepy Easter on approach (Didiiii **) Hqtb

| Cadavres : 165



Creepy Easter on approach (Didiiii **) _



________________________________________ 2020-03-17, 11:07

Au pire, il y a Anna pour calmer les choses si il se met a péter une durite Creepy Easter on approach (Didiiii **) 563794906 elle est un brin plus pédagogue que lui Creepy Easter on approach (Didiiii **) 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Creepy Easter on approach (Didiiii **) 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Creepy Easter on approach (Didiiii **) 280213team

| Cadavres : 569



Creepy Easter on approach (Didiiii **) _



________________________________________ 2020-03-17, 11:13

Il est trop classe ce header !!! Creepy Easter on approach (Didiiii **) 242150264 Aster a l'air tellement expert avec son lapin en chocolat, et Jack à côté essaie de faire le pro alors que ses oeufs sont clairement... pas du même style ! Creepy Easter on approach (Didiiii **) 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!


Blanche de Mitry
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Blanche de Mitry

| Avatar : Alexa Demie

Creepy Easter on approach (Didiiii **) MjfC7EA
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?

| Conte : Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

Creepy Easter on approach (Didiiii **) 799472Folklore1

| Cadavres : 154



Creepy Easter on approach (Didiiii **) _



________________________________________ 2020-03-17, 11:18

Oh mais il est trop beau ton header Angelika ! Creepy Easter on approach (Didiiii **) 2727069659 Creepy Easter on approach (Didiiii **) 242150264 J'adore l'idée d'avoir mis le chef de Pâques avec le chef Halloween Creepy Easter on approach (Didiiii **) 242150264 Et puis les oeufs sur le côté sont géniaux ! C'est vraiment hyper bien fait Creepy Easter on approach (Didiiii **) 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84867-terminee-there http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Creepy Easter on approach (Didiiii **) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Creepy Easter on approach (Didiiii **) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Creepy Easter on approach (Didiiii **) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Creepy Easter on approach (Didiiii **) _



________________________________________ 2020-03-17, 13:17

Ooooh merci pour vos jolis compliments. Ca me touche beaucoup Creepy Easter on approach (Didiiii **) 2727069659

@ Didi

C'est vrai qu'Anna sera là pour jouer les médiatrices en cas de besoin ! Creepy Easter on approach (Didiiii **) 2727069659 Ca me fait pensé que ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus croisée ta petite princesse Creepy Easter on approach (Didiiii **) 920691004

Mais ne t'inquiète pas, Victor sera rivé sur son travail les yeux plein d'admiration Creepy Easter on approach (Didiiii **) 2727069659

@ Nat

C'est le grand problème de Victor, une sorte de malédiction qui fait qu'il ne pourrait organiser aucune autre fête sans que ça tourne au vinaigre. Creepy Easter on approach (Didiiii **) 4114364782 Heureusement, Aster sera là pour l'empêcher de faire un remake de son Noël. Creepy Easter on approach (Didiiii **) 3771730908

Je vous remercie d'avoir affiché mon header ! Creepy Easter on approach (Didiiii **) 2727069659 Je suis très touchée Creepy Easter on approach (Didiiii **) 675216545

@Altana

Merciii beaucoup ! Creepy Easter on approach (Didiiii **) 2727069659 On avait lancé l'idée en mission l'année passée et on c'est dit que comme Pâques approchait à grands pas, on pouvait pas passer à côté Creepy Easter on approach (Didiiii **) 103884667 Victor est content de voir que ses oeufs sont appréciés. Creepy Easter on approach (Didiiii **) 479813545 Creepy Easter on approach (Didiiii **) 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




Creepy Easter on approach (Didiiii **) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Creepy Easter on approach (Didiiii **)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux